| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hehehe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:15:00 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hehehe Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 23:17:38 ![]()
tu vas te faire une petite fortune alors. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
panavt20 Transactions (0) | oui et en night ca allait aussi être l'horreur et en hell au mon dieu etc, bref, me fait pas peur ;-). |
panavt20 Transactions (0) |
lv60 je touche encore des merdes lv 40 mais lol quoi, à ce niveau c'est vraiment un problème de conception du jeu en lui même. Izual m'a saoulé avec 14kdps, dès que je suis passé à 18kdps, je lui ai roulé dessus, bref barb + 18k dps= izual facile, d'ailleur diablo est plus facile qu'izual je trouve, diablo c'est facile de l'éviter i lest lent, te suis même pas trop, alors que l'izual il va vite. Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 04-06-2012 à 23:29:42 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rapha3L Transactions (0) | J'en arrive à 200h de jeu sur 5 persos différents
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:35:03 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) | Bon, après une soirée de farming, résultat des courses :
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Des conseils ? des trucs sur quoi je doit m'attardé ? J'ai quasi pas de vitalité. Je doit un peut en mettre ? Non parce que la je cours partout( vie 6k ) , mais je dps pas mal je trouve (2.8k ). Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 04-06-2012 à 23:44:45 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A tous ceux qui pensent que CaC = tank > arrêtez de vous tripotter, D3 n'est pas un mmo, et un barbare, un BARBARE (le perso il est vendu à poil sur 80% des artworks, en dual wield, le corps plein de sang et tout...), c'est pas un tank. Le perso il a plus des 3/4 de ses compétences qui sont orientées DPS.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shimay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 23:55:20 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bilan de la soirée en cherchant le mob qui drop la pierre baragouinante: 3 légendaires
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Allez petite mise à jour de mon barb après un fat achat ><
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sebaas Transactions (0) | j'ai pigé d'ou viennent les 6 millions de vente du jeux 90 % de chinois qui spamment leur message de vente de gold.. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 00:33:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 00:44:47 ![]()
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 00:52:01 ![]() ca y est j'ai loot ma 1er légendaire en inferno !!!!!!!!!!
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 01:00:11 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 3 jours sans diablo, l'inferno c'est n'imp en solo à l'acte 2, pas faisable, et faut le farm a partir de l'acte 2 pour avoir du stuff, mais sans stuff tu le farm pas .... chain wipe sur les grp de bleu que tu peux pas soloter plus possible de les kitter, les groupes vont plus vite que toi, super ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2012 à 01:54:17 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
A part ça, le reste est assez simple. J'ai mis des morts à comprendre tous les mécanismes mais maintenant ça va Jusqu'au Hell (me doute qu'inferno c'est autre chose vu comment mon moine galère acte 2) j'ai trouvé ce boss plus simple pour un cac qu'un distance Message édité par Nirwan le 05-06-2012 à 01:56:57 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |