| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:57:17 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 20:01:17 ![]() J'ai voulu faire un ptit run butcher en rentrant du boulot.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-06-2012 à 20:06:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 20:07:14 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 20:11:42 ![]() Ptain de deco de merde... Izual avec un buff x5... Deco avant le poutrage... Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 20:13:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:18:48 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain mais ras le cul de me faire trouer le fion au début de l'acte 1 par les bleu/jaune en inferno |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 20:22:20 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain mais vas-y templier de mes couilles qui va attaquer les mobs jaunes et me les ramener sur la gueule |
tof_666 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
[Edit]Edit de fourbe, j'aimais pas mon ton. Message édité par Goork le 05-06-2012 à 20:30:10 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'suis arrivé à me faire 4 groupes d'élites/named dans l'acte 2 inf avec mon barbare. Mais j'en ai chié, et j'ai du éviter 1 groupe d'abeilles fast/life/electrified/plague, tout simplement impossible à tomber à l'heure actuelle. Mais j'suis fier de moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waylan Transactions (1) | Tiens, je lance D3 : MAJ de "outils" + MAJ du lanceur... Edit : MAJ ok, écran noir en lançant le jeu.... la malédiction vient de frapper Message édité par waylan le 05-06-2012 à 20:44:28 |
panavt20 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai du quitter avec mon double buff nvb |
rengzehn Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | petite question vous arrivez à acheter des gemmes a HV ,? j'ai rien qui apparait quand je fais une recherche peut importe la gemme le bombre etc ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
allerailleurs Transactions (2) |
waylan Transactions (1) |
Achat de consommables désactivé pour le moment...
Edit: ok après reboot, fausse alerte Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-06-2012 à 21:19:07 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 20:57:32 ![]()
Je ne comprend pas trop.
|
|
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | merci pour l'info --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain mais kormac quel fils de ... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | J'ai une petite question : ça marche comment les dégâts sur les ennemis ? Parce que là je passe un peu d'un stuff int/resist à un stuff crit/int (n'ayant pas les moyens de m'acheter une arme à 1k2 dps...). Je suis passé de 30k à 36k tout buff compris... Et j'ai l'impression que ça fait une sacrée différence (notamment mes blizzards qui suffisent à me débarasser des trash de l'acte 2 en inferno, enfin ceux autour de maghda, qui a été un easy kill). C'est jouable crit wizard ? De toute façon j'ai l'impression que resist ou pas on se fait OS par les élites si je ne suis pas sous diamond skin donc bon... J'hésite juste à finir mon stuff (je ne suis qu'à 20% crit pour le moment) vue que ça coute un bras quand même Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-06-2012 à 21:12:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Althaz Transactions (0) | Quelqu'un connait la règle pour le gain ou non gain d'XP en tuant des ennemis ?
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |