| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:23:19 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Perso dès que j'ai 1 million je change une pièce --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon ben ça y est, me voilà en Inferno avec mon barbare après 30 heures de jeu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
calcifer Transactions (2) |
|
bb charlie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:29:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 13:30:22 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ujina Transactions (0) | Oooohhh si on equipe les mercenaires d'items avec gold find et autres ça marche ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 04-06-2012 à 13:34:26 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Enfin trouvé mon 1er vert dans l'Acte 1 Inferno Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 04-06-2012 à 13:34:35 |
etranger Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
croustibat31 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaneZe Transactions (0) | je ne savais pas pour le coup des mercenaires avec les items gold find, mais c'est noté!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Non mais lisez vous sérieusement, premier mode de difficilté, passage à l'HV et ça se plaint qu'il n'y ai pas de challenge... J'ai un scoop ! Si tu appliques le même procédé en NM, bah ça va être pareil Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 04-06-2012 à 13:39:46 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Industriality Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:43:58 ![]()
600dps au lvl28...
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dites question technique, y'en a qui rament dans les égouts de l'acte 2? Tout le reste du jeu est parfaitement fluide... J'ai désactivé les ombres, pas de changement |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lazyjones Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'ai un vieux proco double coeur, ptet cpu limited du coup. Sinon j'ai une 5870 donc ça doit pas venir de là (quoique avec les drivers ati on sait jamais...). Mais tout le reste du jeu fonctionne sans prob en 1920x1200 Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 13:49:58 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KaneZe Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |