Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8868657
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

C'est de la preuve par l'exemple, ça n'a pas de valeur.

Si tu veux je te montre un DH avec 300k+ DPS...

C'est intéressant, car tu vois combien en gros ils ont dépensé a l'AH.  
Et globalement, t'as des barbares A3-A4 inferno disant avoir dépensé dans les 15-20 millions a l'AH. Un autre disant que son équipement vaut dans les 80 millions pour pouvoir gérer l'acte 4. Bref, c'est pas compliqué : ton personnage est sous-stuffé par rapport à la difficulté rencontrée [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:23:19  profilanswer

n°8868665
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:24:53  profilanswer

Perso dès que j'ai 1 million je change une pièce :o
Dernier achat en date un futal 110 int 110 vita 75@ + bonus armure
Ca fait du bien !

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8868669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:26:04  profilanswer

Bon ben ça y est, me voilà en Inferno avec mon barbare après 30 heures de jeu.

C'est clair qu'on voit tout de suite la différence en puissance. Au début, même les mères de misère me l'ont mise (la misère).

Là je viens de buter Leoric mais du coup je suis passé par l'AH pour m'acheter un gourdin bleu à 720dps pour 20k. Ca changeait agréablement de mon ancienne arme, certes jaune, mais qui faisait 450dps. Tout d'un coup je me sens mieux ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8868671
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 13:26:17  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

le +IAS fausse absolument pas le dps, au contraire... si tu augmente la vitesse, tu fais bcp plus de degats par seconde. le +IAS est énorme comme stat, surtout qu'en plus de réellement booster ton dps, ça augmente bien mieux ta regen de rage voir de vie (si t'as du regen vie/coup).

+1000

De plus la vitesse d'animation des casts est basée sur ta vitesse d'attaque, donc avoir une arme avec de l'IAS (sur une arme rapide à la base comme une dague, une baguette ou une épée) est un must pour les ranged, notamment les wizards.

n°8868678
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:28:12  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Perso dès que j'ai 1 million je change une pièce :o

Nan mais comment vous arrivez à un million po ?  :??:  

Je suis à l'acte IV hell et je suis à 600k  [:poutrella]  Tous les gold que je drop je les mets en vente genre 4-5k à l'AH (je suis incapable de donner une estimation de prix et tout ce que j'avais mis en vente auparavant ne se vendait pas [:spamafote]  

n°8868681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:29:04  answer

Ralph- a écrit :

_ Faux sur certains types et D3 aura à n'en pas douter des "Uniques" potables comme D2 du moins je l'espère..
_ Faux (% rand, et tu peux tuer 20 fois un même boss de raid et jamais voir ce que tu cherches, je connais)
_ Oui, tout comme D2/D3 avec les "Perfect" Uniques.
_ Vrai et ?

D2 était nettement plus cohérent sur le stuff (enfin LoD) que ne l'est D3, le full random c'est pour pousser à l'utilisation de l'AH, je suppose que tu as un bon argument pour expliquer pourquoi on a :
_ l'intelligence donne du Resist all aux sorts (et qui aide bien une classe passivement comme le WD qui l'utilise comme une des principales stats)
_ la résistance élémentaire fait de même
_ les résistances peuvent être simple (arca, fire, poison, froid)
se retrouvent dans un jeu de 2012.

La sur-multiplication des pseudo-stat allouées n'importe comment du genre un objet bleu niveau 45 avec UNE seule stat (+78 HP on hit) est mieux que celui niveau 57 qui n'a que +63 HP on hit. Si au moins en montant de niveau les objets étaient en effet mieux, il y aurait un début de cohérence...

Franchement, ça pue la gestion de la génération d'item, pire que D2c et pour un jeu sorti après justement ce dernier et WoW, moi je trouve pas ça normal.

le full random c'est pour éviter d'avoir le meilleur stuff direct a la premiere semaine. je trouve ça bien fais ça rajoute un peu de durée de vie, et encore je trouve ça tres loin des stuff de certains jeux coréen ou les stuff n'ont pas de limite de stats, par exemple on pourrai avoir dans d3 des item avec 1000 force, ou meme 10K force si t'as de la chance, mais ça droperai de façon logarithmique, il faudrai 10x plus de chance pour avoir 2x plus de force. là meme dans D3 j'ai le sentiment deja d'avoir des items qui ont atteint la limite du stuff parfait et que je pourrai difficilement remplacer par du meilleur stuff:/

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 13:30:22
n°8868691
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:31:05  profilanswer

bb charlie a écrit :

Nan mais comment vous arrivez à un million po ?  :??:  

Je suis à l'acte IV hell et je suis à 600k  [:poutrella]  Tous les gold que je drop je les mets en vente genre 4-5k à l'AH (je suis incapable de donner une estimation de prix et tout ce que j'avais mis en vente auparavant ne se vendait pas [:spamafote]  

il est peut etre la le probleme ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8868693
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:32:02  profilanswer

Oooohhh si on equipe les mercenaires d'items avec gold find et autres ça marche ?

n°8868694
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:32:19  profilanswer

etranger a écrit :

je pense monter un WD, seul classe que j'ai encore peu jouer. Franchement un rerrol c'est 3-4 jour pour le niveau 60. Moin avec un peu de power leveling  :o

à ce propos, c'est quoi la meilleure méthode pour up rapidement ?

Se faire run les boss ? C'est commme sur D2, ya des niveaux particulièrement intéressant ? Des limitations particulières (comme sur D2, où il fallait pas compter leveler en hell avec un perso de level 40 ou moins.)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8868702
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:34:01  profilanswer

karoliko a écrit :

il est peut etre la le probleme ?

Ben ouais y'a tellement de gold en vente à l'AH à des prix qui vont de 1k à 60M, comment tu veux arriver à estimer un objet ? Perso j'en suis incapable vu que je ne n'utilise que très très peu l'AH (et jamais plus de 10k :o ), donc quand je drop un gold je suis comme un  [:e_rudy] qui a trouvé un couteau  :sweat:

Message édité par bb charlie le 04-06-2012 à 13:34:26
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:34:01  profilanswer

n°8868704
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:34:09  profilanswer

Enfin trouvé mon 1er vert dans l'Acte 1 Inferno  [:shimay:1]  

Droppé sur un arbre, avec NVB à 5, total de 149% MF

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=623174&d=1338809495

Une idée de prix pour la revente ?  [:klemton]  çà n'apporte pas grand chose de + à mon moine [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 04-06-2012 à 13:34:35
n°8868709
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:35:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

à ce propos, c'est quoi la meilleure méthode pour up rapidement ?

Se faire run les boss ? C'est commme sur D2, ya des niveaux particulièrement intéressant ? Des limitations particulières (comme sur D2, où il fallait pas compter leveler en hell avec un perso de level 40 ou moins.)

celle qui me semble le plus efficace http://www.youtube.com/watch?v=M7cdRXQgaJw

n°8868710
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:35:35  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Enfin trouvé mon 1er vert dans l'Acte 1 Inferno  [:shimay:1]  

Droppé sur un arbre, avec NVB à 5, total de 149% MF

http://www.gamekult.com/forum/atta [...] 1338809495

Une idée de prix pour la revente ?  [:klemton]  çà n'apporte pas grand chose de + à mon moine [:spamafote]

Je t'en débarrasse pour 100k :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8868711
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:35:40  profilanswer

Sebastien a écrit :

Hann tu veux dire qu'on n'indique pas réellement une enchère mais plutot jusqu'à combien on veut pour cet objet et si y a pas trop d'enchère on le gagne au 'minimum' possible
Si c'est ca, c'est plutot bien foutu mais y aura fallu une explication alors.
Et ensuite l'objet et l'argent 'restant' arrivent en meme temps ?

Car la la ceinture 71 force / 66 vita / 60 int/  62 resist All / 40 resist poison à 353 d'AF pour 220 kpo j'aurais bien été jusqu'à 350 :x

dans la case que tu remplis, y'a pas marqué "enchère", mais "enchère maximum" (ou maximale - max bid en version uk) . C'est quand meme assez explicite. Tu débarques de quelle planete pour etre jamais allé sur ebay avant ? Me dis pas que tu connais pas paypal non plus parce que personne te croira la :o

n°8868714
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:35:52  profilanswer

ujina a écrit :

Oooohhh si on equipe les mercenaires d'items avec gold find et autres ça marche ?

diviser par 5 :D

n°8868717
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:36:09  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je t'en débarrasse pour 100k :o

çà, çà doit dire qu'il vaut bcp + :o

n°8868719
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:36:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8868721
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:36:54  profilanswer

je ne savais pas pour le coup des mercenaires avec les items gold find, mais c'est noté!!!
Je sais que c'est encore tôt pour penser gold, mais j'ai upgradé une fois mes armes au lvl 15 à l'ah, là je suis 29, ca me permet toujours de tout traverser sans aucun soucis (je suis à la fin de l'acte III).  
j'ai eu dans l'acte III le premier drop jaune potable pour un moine, des points avec stat collant à l'idée que je me fais du moine. 24dps par contre seulement. Mais ca concorde avec l'idée que hors coup de chance massif, certains passages à l'AH semblent inévitable.
Le plaisir de la découverte est là, mais vivement la difficulté sup pour un peu plus de challenge.

n°8868722
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:37:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le HC est un mod sympa normalement (vu ce que j'en ai bouffé à LoD) mais au vu de la piètre qualité de jeu actuel de D3, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des serveurs qui laggent comme des porcs et une difficulté bien mal dosée (jamais vu autant de 90% <-> 10% life dans D2). Et puis quand je vois qu'une fois sur trois après une trombe je reviens en arrière limite à mon point de départ où alors que j'ai des désynchro de position ("ah bon je peux pas loot le truc la" et 2/3 secondes après je suis TP à 3/4 mètres.. Donc oui le mode HC on y pensera, mais la maintenant, non, je ne suis plus étudiant / sans-taf pour jouer en HC et je ne dois pas être le seul.

on peut être vieux, avoir un boulot, marié, etc... je ne vois pas en quoi il faut être étudiant / sans taf' pour aller en HC :??: Même si bnet chie en ce moment, on est jamais à l'abri d'une déconnection de ta ligne.

n°8868730
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:38:04  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

çà, çà doit dire qu'il vaut bcp + :o

[:eric le-looser] En fait j'en ai aucune idée, mais vu que tous les verts / légendaires sont over-pricés sur l'AH en général, tu dois bien pouvoir en tirer quelques millions.

---------------
n°8868735
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:39:23  profilanswer

KaneZe a écrit :

je ne savais pas pour le coup des mercenaires avec les items gold find, mais c'est noté!!!
Je sais que c'est encore tôt pour penser gold, mais j'ai upgradé une fois mes armes au lvl 15 à l'ah, là je suis 29, ca me permet toujours de tout traverser sans aucun soucis (je suis à la fin de l'acte III).
j'ai eu dans l'acte III le premier drop jaune potable pour un moine, des points avec stat collant à l'idée que je me fais du moine. 24dps par contre seulement. Mais ca concorde avec l'idée que hors coup de chance massif, certains passages à l'AH semblent inévitable.
Le plaisir de la découverte est là, mais vivement la difficulté sup pour un peu plus de challenge.

Non mais lisez vous sérieusement, premier mode de difficilté, passage à l'HV et ça se plaint qu'il n'y ai pas de challenge...

J'ai un scoop ! Si tu appliques le même procédé en NM, bah ça va être pareil  [:vilvatox:1]

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 04-06-2012 à 13:39:46

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8868736
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:39:35  profilanswer

enuma a écrit :

Y'en a qui savent s'il est possible/prévu de gérer ses enchères AH à distance ? Je veux dire, tout est sur serveur, ça nous fait déjà suffisamment chier comme ça depuis le début avec les problèmes, alors autant en profiter pour nous permettre de mettre des objets en vente en journée quand on a pas le jeu lancé non ? (parceque bon 10 enchères ils sont gentils mais bon :/)

Ce n'est pas prévu, question de sécurité.

n°8868740
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:40:11  profilanswer

lordtomaso a écrit :

[:eric le-looser] En fait j'en ai aucune idée, mais vu que tous les verts / légendaires sont over-pricés sur l'AH en général, tu dois bien pouvoir en tirer quelques millions.

J'ai acheté ce casque pour 500k avec a peu prêt les même stats...

n°8868743
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:41:21  profilanswer

n°8868746
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:42:06  profilanswer

missilius a écrit :

Un peu comme du matos sony/apple, en soi, tu dois trouver des casques pareil à max 100K mais comme c'est marqué sony appletal rasha, tu *5  [:petoulachi]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8868747
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:42:21  profilanswer

missilius a écrit :

Intéressant  [:cisco1:1]

n°8868752
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:43:36  profilanswer

n°8868753
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:43:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Un peu comme du matos sony/apple, en soi, tu dois trouver des casques pareil à max 100K mais comme c'est marqué sony appletal rasha, tu *5  [:petoulachi]

J'aime bien cette comparaison :D

---------------
n°8868754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:43:58  answer

foudelou a écrit :

Je viens de perdre ENCORE un perso hardcore, lvl 28 acte 3, 600dps je roulais sur absolument TOUT genre Belial en 30sec.. là je me retrouve dans les casernes dans des couloirs étroits et une bouillasse à l'écran, je vois pas les 1ers mobs suicidaires là => wipe
Ce matin j'ai perdu ma sorc 42 qui venait d'acquérie une amu legendaire  [:cytrouille]  

Je suis pas DU TOUT dégouté de ce déséquilibre  [:goumite:2]

600dps au lvl28...
T'avais pas un peu trop négligé la vita ?

n°8868757
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:44:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le DPS n'est pas la finalité dans diablo, la finalité c'est le nombre de drops par minute et le nombre d'or par minute. un DPS moyen qui survie quasi tout le temps assure généralement un meilleur rendement qu'un gros DPS qui crève fréquemment.

Mais tu vas nous ecouter?

barb :
1/survivre au cac est une necessite pour le kill/minutes. (et encore meme en jouant sous son level, les autres classes, avec leur DPS de fou, iront plus vite)
2/pour survivre au cac acte 2 il faut des items qui ne se trouvent pas acte 1

sorc/DH :
1/survivre c'est fuir
2/DPS en fuyant est possible

Conclusion : il faut des DPS ET des resistances dans le cas 1, alors qu'il ne faut que des DPS dans le cas 2.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868759
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:44:44  profilanswer

Dites question technique, y'en a qui rament dans les égouts de l'acte 2? Tout le reste du jeu est parfaitement fluide... J'ai désactivé les ombres, pas de changement :??:

n°8868761
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:45:28  profilanswer

Ouais pareil quoi.

J'ai quand même réussi a tuer un pack de champion et un pack d’élites acte 2 en solo, dont 1 sans crever une seule fois! (vers la fin de l'acte en plus)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868766
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:46:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

Dites question technique, y'en a qui rament dans les égouts de l'acte 2? Tout le reste du jeu est parfaitement fluide... J'ai désactivé les ombres, pas de changement :??:

Pas le moindre problème chez moi, tout à fond avec en plus les options max sur les drivers grahpiques Nvidia. Mais ça dépend de ta config évidemment.

n°8868767
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 13:47:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non mais lisez vous sérieusement, premier mode de difficilté, passage à l'HV et ça se plaint qu'il n'y ai pas de challenge...

J'ai un scoop ! Si tu appliques le même procédé en NM, bah ça va être pareil  [:vilvatox:1]

Laisse tomber, il chiallera en inferno et changera de jeu.
Je chialle aussi en inferno hein, mais je reste et j'avance peu à peu :D

---------------
Feedback
n°8868768
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:47:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est intéressant, car tu vois combien en gros ils ont dépensé a l'AH.  
Et globalement, t'as des barbares A3-A4 inferno disant avoir dépensé dans les 15-20 millions a l'AH. Un autre disant que son équipement vaut dans les 80 millions pour pouvoir gérer l'acte 4. Bref, c'est pas compliqué : ton personnage est sous-stuffé par rapport à la difficulté rencontrée [:cosmoschtroumpf]

La comprenette...

C'est exactement ce que je dis : je suis sous-stuff sans la possibilité de me stuff avec autant de facilite que les autres classes. On peut s’arrêter la?

Avoir 80 millions c'est avoir une guilde derrière ou avoir un reroll.

---------------
n°8868771
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:48:56  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pas moi mais on me dit pareil, les egouts ca rame :o

---------------
n°8868774
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:49:32  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Pas le moindre problème chez moi, tout à fond avec en plus les options max sur les drivers grahpiques Nvidia. Mais ça dépend de ta config évidemment.

J'ai un vieux proco double coeur, ptet cpu limited du coup. Sinon j'ai une 5870 donc ça doit pas venir de là (quoique avec les drivers ati on sait jamais...).

Mais tout le reste du jeu fonctionne sans prob en 1920x1200 [:gratgrat]

Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 13:49:58
n°8868778
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:50:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Héhé wai c'est pas faux mais en vrai je visais le 1er bonus (feu) ...
Ah j'ai aussi le set chantodo qui file 60 resis all sur une arme, il n'y en a pas (de la resis all...) sur les armes jaunes

Les set restent intéressant même si c est pas BiS et en plus je suis beau et çà compte beaucoup pour moi perso  [:multiponey2:4]

n°8868779
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:51:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pareil depuis que j'ai enlevé une de mes 2 5770. c'est l'eau...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8868782
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:52:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Disons qu'après avoir joué 4 ans à Lineage II, déformation professionnelle, je farm par "nature", du coup, profiter de toutes les opportunités du jeu en explorant au début tombe sous le sens pour moi (où lvl un perso avec une arme +12 permettait de se balader un peu)
Mais tu a raison, cet aspect spolie le jeu au départ, tout autant que stocké du stuff pour un alt qui lui aussi va se promener tranquillement.
bref, c'est un mécanisme du jeu qui prête le flanc à ce genre de critique/utilisation.

n°8868783
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:52:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

La comprenette...

C'est exactement ce que je dis : je suis sous-stuff sans la possibilité de me stuff avec autant de facilite que les autres classes. On peut s’arrêter la?

Avoir 80 millions c'est avoir une guilde derrière ou avoir un reroll.

Vivement l'AH euro, moi qui suis blindé irl  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)