Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8868538
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Sauf qu'un mêlée contre un pack de bleu en inferno on peut pas rester au cac, donc on en chie encore plus.

Si, en tout cas act 1 et 2

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 12:55:46  profilanswer

n°8868542
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:57:06  profilanswer

etranger a écrit :

Si, en tout cas act 1 et 2

Y'en a qu'ont essayé  [:cetrio]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8868550
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:59:05  profilanswer

missilius a écrit :

Hum pas trop d'accord, vous vous remettez jamais en cause, je joue pas cac mais j'ai un baba avec qui je joue souvent, il a monté ias et coup/vie avec grosse gemme violette dans son arme (1M + boubou), 65% reduc dégât, 50% res all, 700 regen/s, 40kpv

Je vois sa vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

Tout çà pour dire qu'il y a des orientations de stats à tester (leech vie, esquive, regen etc...) avant d'affirmer qu'il y a clairement un problème en inferno pour les cac, sans avoir poster le stuff, le build, les stats de vos perso (si çà se trouve votre place est en enfer pour l'instant)

Poster vos perso avec vos commentaires pour être crédible quoi !

+1

Par contre le truc qui manque au barb par rapport aux autres classes et qui fait qu'il est un peu déséquilibré c'est son leech qui est fixe. Autant sur monk, sorc, dh tu as des sorts/soins qui augmentent avec ton perso, autant sur barb j'ai rien vu d'évolutif et tout de fixe. Style la regn vie 1% sur le passif des cris, ça serait sympa de le voir à 3% lvl40 et à 6% lvl60 par exemple. Des petits ajustements qui feraient du bien au baba.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8868551
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:59:16  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai appris ca il y a quelques pages et c'est très utile :

pour une enchère qui en est à 10k et que tu compte mettre 30k max, tu mets ton enchère à 30k sauf que si quelqu'un surenchérit à 12k, le système va te faire surenchérir automatiquement à 14k.

Donc si l'item monte à 20k t'économises 10k.

En bref tu mets le max que tu comptes mettre et le système gère tout seul ensuite.

Hann tu veux dire qu'on n'indique pas réellement une enchère mais plutot jusqu'à combien on veut pour cet objet et si y a pas trop d'enchère on le gagne au 'minimum' possible
Si c'est ca, c'est plutot bien foutu mais y aura fallu une explication alors.
Et ensuite l'objet et l'argent 'restant' arrivent en meme temps ?

Car la la ceinture 71 force / 66 vita / 60 int/  62 resist All / 40 resist poison à 353 d'AF pour 220 kpo j'aurais bien été jusqu'à 350 :x

Message cité 5 fois
Message édité par Sebastien le 04-06-2012 à 13:06:03
n°8868553
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:59:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Et, avec leur stuff de la chouette, ils se sont fait violer [:ronfl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868555
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:00:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Hann tu veux dire qu'on depense pas la somme qu'on indique, mais notre limite max ?

Apparemment, c'est ce qui a été expliqué mais j'ai pas encore essayé.

---------------
n°8868557
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:01:40  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Ma DH me rapporte plein de thunes  [:tibo2002]

Les furets qui font +10% et qui ramassent les po à ma place [:sir_knumskull]

En fait c'est carrément mieux de refaire un perso, ça rapporte de la thune, et on à l'avenir quand je looterai un de ces putains de carquois, j'y réfléchirai à deux fois avec de fourguer ça sans regarder  :whistle:

Ma technique de gold farming :o

le furet + le templier (ou autre avec amulette et anneaux augmentant le gold find).
Mon DH est lui aussi équipé de gold stuff.
Je farm l'act 3 en NM car c'est très rapide à tuer les mobs et les packs d'élites.

Avec le nephalem 5, je suis à 303% en gold find :o
Et quand il y a le buff +25% c'est jackpot, 328% :o

Des mobs me lâchent des pack de 600/700/800/900/1000 po assez régulièrement en nightmare :o

ah oui je rajoute: j'ai augmenté le rayon de ramassage d'or et de potion à +40.
Ca prend quasi tout l'écran  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 04-06-2012 à 13:02:37
n°8868558
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:01:50  profilanswer

Faluja a écrit :

j'y suis, j'ai du dépensé moins que 200k pour être à l'aise en act 1, que j'ai fini d'une traite, boucher down du premier cout. Je joue avec un DH et un Wiz et eux en chie vraiment, généralement ils passent leur temps à respawner pour se faire OS et ainsi de suit, pendant que je tank. Sauf pack vraiment spècial, tout finit par crever au bon d'un ou 2 coup de super Sayan.

Message édité par etranger le 04-06-2012 à 13:02:45
n°8868559
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:01:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et, avec leur stuff de la chouette, ils se sont fait violer [:ronfl]

du vieux renard  [:cbrs]

---------------
n°8868563
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:02:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

Hann tu veux dire qu'on n'indique pas réellement une enchère mais plutot jusqu'à combien on veut pour cet objet et si y a pas trop d'enchère on le gagne au 'minimum' possible

logiquement oui.
Si tu provisionne 30k, ils sont automatiquement retiré de ton compte.
Si lenchere se termine à 20k, tu gagnes litem et tu récupère 10k.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:02:26  profilanswer

n°8868564
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:02:30  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

le furet + le templier (ou autre avec amulette et anneaux augmentant le gold find).
Je farm l'act 3 en NM car c'est très rapide a tuer les mobs et les packs d'élites.

Des mobs me lâchent des pack de 600/700/800/9001000 po assez régulièrement en nightmare :o

Le furet ??

---------------
n°8868567
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:03:13  profilanswer

Sebastien a écrit :

Comme ebay quoi...  [:tagazou:3]

n°8868570
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:03:45  profilanswer

starfox a écrit :

Comme ebay quoi...  [:tagazou:3]

Désolé j'ai jamais utilisé ebay ...

n°8868576
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:06:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Désolé j'ai jamais utilisé ebay ...

C'est possible ?  :??:  

Sinon question basique mais je n'ai pas trouvé la réponse en page 1, où peut on trouver le joallier ? J'en suis à l'acte 2 et toujours rien.

n°8868580
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:06:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Le furet ??

C'est un animal que peut avoir le DH.
Il ramasse l'or à ta place (mais plutôt de façon lente) et lorsque tu le sors, il rajoute 10% de bonus à ton taux de de trouvaille d'or.

n°8868581
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:06:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Car la la ceinture 71 force / 66 vita / 62 resist All à 353 d'AF pour 220 kpo j'aurais bien été jusqu'à 350 :x

Ben oui , c est pourtant expliquer dans le jeu  :??:

n°8868582
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:06:21  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je farm l'act 3 en NM car c'est très rapide à tuer les mobs et les packs d'élites.

Des mobs me lâchent des pack de 600/700/800/900/1000 po assez régulièrement en nightmare :o

:jap:  

Copié pour le guide HC.     [:cerveau goret]  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8868583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:06:48  answer

Aranthys a écrit :

En même temps, t'as pas besoin de 50k DPS en inferno, hein.
L'autre grosse différence, c'est que si tu tankes, tu fais du DPS 100% du temps.
Si tu kites, tu fais du DPS (en gros) 40-50% du temps. Ca joue aussi a ce niveau.

Oh, et il y a des mages qui jouent en mode tank. Et des myriades de barbares bien stuffés qui arrivent a jouer en inferno.

Mais avec les stats que tu as donné, encore une fois, c'est parfaitement normal que tu te fasses massacrer en Acte 2 inferno.

non justement le gros probleme a haut niveau, c'est que meme en tankant tu fais jamais 100% de dps. l'ia des mobs est complétement anti melee.  les guepes et wyverne kite sans arret, je suis meme pas sur qu'on arrive a dps 20% du temps, les mobs de l'act3 tape sur le sol et te renverse a chaque coup, on dps 40% du temps, et ça si y a un seul mob, si y en a 2 tu peux pas dps, super.

entre ça et les mobs qui fear, ou alors les elites qui gel, te fixe sur place, tu peux etre invincible, ça sera extremement difficile de dps en tant que melee.

n°8868584
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:07:07  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

C'est un animal que peut avoir le DH.
Il ramasse l'or à ta place (mais plutôt de façon lente) et lorsque tu le sors, il rajoute 10% de bonus à ton taux de de trouvaille d'or.

Cheaaaaaaaaaaaat :o

---------------
n°8868586
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:07:29  profilanswer

Franchement, moi j'avance très doucement (début acte 3 normal, c'est dire), et ça m'a gonflé que le boss final de l'acte 2 me drop 3 jaunes niveau 9. Au final je remplace de temps en temps mes bleus, mais jamais par un truc violent. Donc une partie du plaisir du jeu est absente car maintenant quand un objet tombe c'est "bon, quelle merde ça va encore me filer...".

n°8868587
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:07:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Aucune idée combien d'heures de jeu, et ton pote a peut être eu du pot sur ses drops / l'AH.
Faut voir aussi s'il farme l'AH ou pas  :D  
Et si sur tes 120h de jeu, t'as passé 30h a wiper en boucle sur du contenu trop dur pour toi pendant que lui farmait du contenu facile.

Bref, le temps de jeu ne veut rien dire  :D

Non j'ai pas whipe en boucle...

Jusqu'a la fin de l'acte 1 inferno j'ai TOUJOURS joue avec ce DH et cette sorc de mes potes.
C'est pas par difference de strategie qu'aujourd'hui ils farment l'acte 3 et moi le 1...

Sinon effectivement avoir 14kDPS avec une sorc en inferno c'est ultra-weak (ca devait etre leur niveau fin hell/tout debut inferno), je comprends mieux pk tu n'es pas d'accord avec le fait que le CAC c'est complique. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868589
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:08:18  profilanswer

les toupies à lames de l'acte 2 avec chaine de feu + rapidité  [:sospc:1]

---------------
n°8868593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:09:11  answer

etranger a écrit :

C'est écrit dans la description de la video  :o

ah oui [:eric le-looser]

n°8868595
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:09:33  profilanswer

Faluja a écrit :

du vieux renard  [:cbrs]

Ben disons, pour rappel, le stuff de Nboc :

Citation :

40k life 525 res all 7500 armure 8.5kdps

Avec ça, c'est normal de se faire fumer en mêlée acte 2 inferno [:cosmoschtroumpf]

Checkez ça, pour voir les niveau d'équipement d'autres Barbares qui progressent en inferno : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5592453862

Point amusant, tous les barbares sont pas axés a fond sur l'armure / la resistance, certains jouent également avec un gros DPS (et une armure / resist moins importante)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868597
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:10:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est des systèmes très différents. WoW n'a pas d'items générés avec des stats aléatoires, WoW a des boss avec des drops "systématiques", WoW a un systeme avec des items "Best in slot", WoW a une limitation d'une instance tous les X jours; etc, etc.

_ Faux sur certains types et D3 aura à n'en pas douter des "Uniques" potables comme D2 du moins je l'espère..
_ Faux (% rand, et tu peux tuer 20 fois un même boss de raid et jamais voir ce que tu cherches, je connais)
_ Oui, tout comme D2/D3 avec les "Perfect" Uniques.
_ Vrai et ?

D2 était nettement plus cohérent sur le stuff (enfin LoD) que ne l'est D3, le full random c'est pour pousser à l'utilisation de l'AH, je suppose que tu as un bon argument pour expliquer pourquoi on a :
_ l'intelligence donne du Resist all aux sorts (et qui aide bien une classe passivement comme le WD qui l'utilise comme une des principales stats)
_ la résistance élémentaire fait de même
_ les résistances peuvent être simple (arca, fire, poison, froid)
se retrouvent dans un jeu de 2012.

La sur-multiplication des pseudo-stat allouées n'importe comment du genre un objet bleu niveau 45 avec UNE seule stat (+78 HP on hit) est mieux que celui niveau 57 qui n'a que +63 HP on hit. Si au moins en montant de niveau les objets étaient en effet mieux, il y aurait un début de cohérence...

Franchement, ça pue la gestion de la génération d'item, pire que D2c et pour un jeu sorti après justement ce dernier et WoW, moi je trouve pas ça normal.

n°8868601
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:11:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Citation :

Avec ça, c'est normal de se faire fumer en mêlée acte 2 inferno [:cosmoschtroumpf]

Checkez ça, pour voir les niveau d'équipement d'autres Barbares qui progressent en inferno : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5592453862

Point amusant, tous les barbares sont pas axés a fond sur l'armure / la resistance, certains jouent également avec un gros DPS (et une armure / resist moins importante)

C'est de la preuve par l'exemple, ça n'a pas de valeur.

Si tu veux je te montre un DH avec 300k+ DPS...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:11:27  answer

The NBoc a écrit :

J'ai pas un temps infini donc je râle :o

c'est surtout chiant de s'investir dans un classe pendant 120H et de realiser que le seul moyen de vraiment s'amuser c'est reroll :/

n°8868608
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:12:36  profilanswer

Ouais :/

T'en es rendu ou? :o

---------------
n°8868609
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:12:41  profilanswer

damtoul a écrit :

:jap:

Copié pour le guide HC.     [:cerveau goret]

Bien sur, cette technique est je pense optimale en solo.
En groupe, je crois que le jeu fait la moyenne des taux de GF de tous les joueurs et l'applique à la partie.
Lorsque tu vas jouer en groupe, cela va te pénaliser mais pour les autres, ça va les avantager.
Sauf si tu joues avec des potes qui ont grosso modo le même taux de gold find que toi (et là je pense qu'on gagnera du temps :o)

Message édité par MoNgOoS3 le 04-06-2012 à 13:13:44
n°8868613
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:12:57  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Ma DH me rapporte plein de thunes  [:tibo2002]  

Les furets qui font +10% et qui ramassent les po à ma place [:sir_knumskull]

En fait c'est carrément mieux de refaire un perso, ça rapporte de la thune, et on à l'avenir quand je looterai un de ces putains de carquois, j'y réfléchirai à deux fois avec de fourguer ça sans regarder  :whistle:

Mon DH 1-60 a été neutre en thunes, j'ai foutu tout ce que je lootais au marchant et j'ai acheté comme un goret à l'hv [:ddr555]

n°8868614
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:13:02  profilanswer

Ah oui les saloperies de guêpes, wyvernes et succubes qui te kitent et après lesquelles tu passes ton temps à courir et avec un peu de chance t'aggro 3 packs de mobs dans la foulée. En Nightmare je suis mort 2 ou 3 fois à cause de ces conneries, j'imagine déjà ce que ça va donner en hell/inferno..
Et là tu te dis, mais pourquoi j'ai pas fait un hunt comme sur tous les jeux auxquels j'ai joués ces dernières années plutôt qu'un cac de mes 2 :D

n°8868618
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:14:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non j'ai pas whipe en boucle...

Jusqu'a la fin de l'acte 1 inferno j'ai TOUJOURS joue avec ce DH et cette sorc de mes potes.
C'est pas par difference de strategie qu'aujourd'hui ils farment l'acte 3 et moi le 1...

Sinon effectivement avoir 14kDPS avec une sorc en inferno c'est ultra-weak (ca devait etre leur niveau fin hell/tout debut inferno), je comprends mieux pk tu n'es pas d'accord avec le fait que le CAC c'est complique. :D

Ca dépend surtout de leurs compétences passives. Selon les compétences, tu as une variance de 1 a 1,6 (Avec les bons passifs, je gagne 60% de DPS pour passer de 14 a 22+k) mais ça joue beaucoup sur la survie, et c'est pas gérable en solo.

Le DPS n'est pas la finalité dans diablo, la finalité c'est le nombre de drops par minute et le nombre d'or par minute. un DPS moyen qui survie quasi tout le temps assure généralement un meilleur rendement qu'un gros DPS qui crève fréquemment.

---------------
n°8868619
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:14:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Cheaaaaaaaaaaaat :o

DH [:clooney3]

n°8868621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:14:25  answer

The NBoc a écrit :

Ouais :/

T'en es rendu ou? :o

pas joué depuis 3 jours, ça m'a gavé. Toujours au même point, je survivote acte 2 avec 3 DPS, sinon je fais rien [:spamafote]

n°8868626
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:15:32  profilanswer

Ralph- a écrit :

_ Faux sur certains types et D3 aura à n'en pas douter des "Uniques" potables comme D2 du moins je l'espère..
_ Faux (% rand, et tu peux tuer 20 fois un même boss de raid et jamais voir ce que tu cherches, je connais)
_ Vrai et ?

D2 était nettement plus cohérent sur le stuff (enfin LoD) que ne l'est D3, le full random c'est pour pousser à l'utilisation de l'AH, je suppose que tu as un bon argument pour expliquer pourquoi on a :
_ l'intelligence donne du Resist all aux sorts (et qui aide bien une classe passivement comme le WD qui l'utilise comme une des principales stats)
_ la résistance élémentaire fait de même
_ les résistances peuvent être simple (arca, fire, poison, froid)
se retrouvent dans un jeu de 2012.

La sur-multiplication des pseudo-stat allouées n'importe comment du genre un objet bleu niveau 45 avec UNE seule stat (+78 HP on hit) est mieux que celui niveau 57 qui n'a que +63 HP on hit. Si au moins en montant de niveau les objets étaient en effet mieux, il y aurait un début de cohérence...

Franchement, ça pue la gestion de la génération d'item, pire que D2c et pour un jeu sorti après justement ce dernier et WoW, moi je trouve pas ça normal.

A se demander si ils n'ont pas racheté le moteur de génération de millions d'objets de Borderlands pour D3 tiens :)

n°8868629
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 13:16:06  profilanswer

starfox a écrit :

C'est possible ?  :??:  

Sinon question basique mais je n'ai pas trouvé la réponse en page 1, où peut on trouver le joallier ? J'en suis à l'acte 2 et toujours rien.

Juste en achat direct à des revendeurs pros.

n°8868631
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:16:26  profilanswer

je pense monter un WD, seul classe que j'ai encore peu jouer. Franchement un rerrol c'est 3-4 jour pour le niveau 60. Moin avec un peu de power leveling  :o

n°8868639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:18:10  answer

Aranthys a écrit :

Citation :

C'est vraiment pas énorme comme stats j'ai la même chose (sauf l'armure) et avec 40k dps, je joue WD j'irais pas m'amuser a tank avec ces stats. Après faut voir si il compte avec le cri de guerre activé qui file 50% armor et 50% resist, dans ce cas là, son stuff est loiiiiiin d'être au niveau de l'acte 2.  

n°8868642
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:19:07  profilanswer

starfox a écrit :

Tu dois être qu'au début de l'acte 2 alors, attends un peu :o

n°8868652
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:21:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

_ Vrai et ?

1 - C'est à dire ? Faux sur certains types ? Les items verts de WoW sont générés avec des stats aléatoires, mais c'est systématiquement un suffixe donné selon le iLvl de l'item. Les autres items (bleu, violet... etc) ont des stats fixes (Sauf si ca a changé depuis WOTLK)
2 - Je sais, mais au mieux, un boss droppe 20  items différents, et il droppera systématiquement 3-4 items, et des tokens de set. Ce n'est pas le cas dans D3  
3 - Les perfects uniques n'étaient pas best in slot  :D  
4 - Ca leur permet de jouer sur la quantité d'objets rentrant en jeu (1 instance par semaine). De plus,  tu as le système de lié quand ramassé qui rentre en compte. L'itemisation est complètement différente.
Dis toi que si le nombre d'instance par semaine n'était pas limité, les meilleures guildes  se feraient chier rapidement car rapidement stuffées :D  
Le facteur limitant dans WoW, c'est le fait qu'un item droppé (item HL) peut pas être passé d'une personne à une autre, et qu'il y a un nombre donné d'objets rentrant en jeu chaque semaine.

Le facteur limitant dans D3, c'est le fait que très peu d'items sont intéressants, et qu'une fois un certain niveau d'équipement atteint, il devient quasiment impossible de dropper un item permettant d'améliorer son personnage (car la probabilité d'obtenir un rare ou un légendaire parfait est quasi nulle)

Après, avant d'en être la...

---------------
n°8868657
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:23:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est de la preuve par l'exemple, ça n'a pas de valeur.

Si tu veux je te montre un DH avec 300k+ DPS...

C'est intéressant, car tu vois combien en gros ils ont dépensé a l'AH.  
Et globalement, t'as des barbares A3-A4 inferno disant avoir dépensé dans les 15-20 millions a l'AH. Un autre disant que son équipement vaut dans les 80 millions pour pouvoir gérer l'acte 4. Bref, c'est pas compliqué : ton personnage est sous-stuffé par rapport à la difficulté rencontrée [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)