| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 00:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 00:28:59 ![]() Belial tombé en Hell, cet enfoiré est pas dur mais chiant.
|
Erolson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 00:32:36 ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
KaneZe Transactions (0) | Question peut être bête, mais vous pensez que ca vaut la peine de farmer au niveau normale à l'acte 4? Histoire de récolter des sous, vu les prix dans l'AH pour les armes notamment...? |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | petite question pour les sorc et féticheur : --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 00:45:23 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 00:51:11 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Nightmare terminé \o/
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 01:00:37 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Hop, de retour en Hell, j'vais gagner plus d'or Tombé avec un groupe moisi pour l'A4 NM, mais bon Diablo stun 90 % du temps ça aide, imba ces bolas électriques Message édité par PagedPoolMemory le 04-06-2012 à 01:09:20 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | He bien bellial inferno down en 2H barb !! --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je viens de tuer Magda inferno... et juste après je me suis fait démonter par la garde serpent de Belial. --------------- Pia ! |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
foudelou Transactions (2) | Je viens de perdre ENCORE un perso hardcore, lvl 28 acte 3, 600dps je roulais sur absolument TOUT genre Belial en 30sec.. là je me retrouve dans les casernes dans des couloirs étroits et une bouillasse à l'écran, je vois pas les 1ers mobs suicidaires là => wipe
--------------- Normal people are people you don't know well |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
foudelou Transactions (2) | Non mais absolument tous mes persos sont morts connement, parce que le jeu te donne l'impression d'avoir aucune difficulté jusqu'à ce que tu tombes sur le malheur total, genre quand tu te prends 2 boulettes de gel de champions d'affilée Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-06-2012 à 02:22:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
jameson Transactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 04-06-2012 à 02:49:48 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 04-06-2012 à 03:01:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
azactode Transactions (0) | Je viens de commencer le mode Armagedon et c'est juste impossible pour moi de faire les élites, ils sont plus que cheater mais ca c'est pas le pire, le pire c'est que ca lâche RIEN DU TOUT!
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je teste un nouveau build pour mon barbare lvl51 qui commence Hell: Frenzy avec rune Triumph en passif j ai mis: Equipe avec une masse et un bouclier, je ne fais pas de gros dégâts (2k DPS) mais ma vie (20k) est quasiment toujours au max, et dans les moments chauds une potion et un coup d ignore pain me permettent généralement de remonter tout ça très vite. assez efficace en multi quand il y a des gros tas avec elite/boss au milieu ça permet de faire tank sans trop de soucis. opla Message édité par quakef le 04-06-2012 à 04:23:01 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mes stats.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'es mieux stuff que la mienne qui est en fin d'A1 Inferno
--------------- It is not called show art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pour la réduction des dégâts je mets mon "Armure magique" quand besoin (sinon, j'ai Hydre de Feu là), mais je note. Edit : et le bonus +22 pour la rayon de ramassage +4200 Bonus guérison a changé ma vie... je peux résister bien plus longtemps dès qu'il y a des packs. Message édité par BillyCorgan le 04-06-2012 à 07:41:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui enfin quand un coup nu avant prise en compte de l'armure c'est 75k et que les mobs ont 600K PV chacun en health link... --------------- It is not called show art |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |