Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8867824
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bob a écrit :

une ceinture 30 vita / 65 int / 5% de vie / 56 a toutes les resists, vous vendriez ça combien a l'HV,  

entre ceux qui vende à 100k et les autre à 3M (pas tout à fait les même stats mais comme on peut pas mettre de maxi a l'HV...)

entre 150 et 200k

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 10:07:29  profilanswer

n°8867826
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:08:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca ne se cumule pas, tu tires alternativement avec l'une puis l'autre. Si tu veux plus de life per hit, c'est arba 1 main + bouclier, la ca se cumule :D

Oui j'ai corrigé, ça me fait toujours 1000 vie par secondes, et comme je dis 2500 sur un tire de flèche a fragmentation (j'ai +25 en haine donc je peux en enchaîner 4).

Autant dire que je crève peu :D

n°8867827
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:08:47  profilanswer

D'ailleurs autres questions : quels sont les impacts de la résistance (principalement physique) sur les dommages reçus ?

(ps : tous les sites retournés par google sont bloqués par le proxy...)

n°8867832
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:10:25  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Putin fais gaffe j'ai failli chialer en te lisant :sweat:  

Donc en gros, l'acte 1 inferno va durer 5x longtemps que tout ce qu'on vient d'accomplir ^^  

Moniale, environ 90H de jeu.
D3 est mon premier H&S, et même mon premier jeu depuis plus 2 ans donc je suis loin d'être une référence.

Mais je suis passé level 60 après 35H de jeu, j'ai attaqué immédiatement l'Inferno Acte I que j'ai fini quelques heures plus tard sans grosse difficulté.
Et environ 50H de jeu après j'en suis toujours plus au moins au même stade (2 quêtes finies en Acte II).

Il faut dire que je comprends après coup que j'ai eu une très mauvais gestion de mes ressources. J'ai dépensé beaucoup trop de Golds à l'AH en upgrade mineure. Et avec la chute quotidienne des prix de l'AH (car de plus en plus de gens sont en Inferno), j'ai perdu beaucoup après revente.
Il faut en réalité économiser énormément pour acheter de gros upgrades.

n°8867834
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 10:11:12  profilanswer

C'est bien le problème de l'AH, pour éviter que tout le monde soit trop bien stuffé, les drops sont merdiques et du coup c'est impossible de s'en passer :/

n°8867839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:11:49  answer

Pyrus a écrit :

Bah ça dépend de ta chance avec ton matos. Si tu t'orientes uniquement leech HP, ta défense tient pas et si t'en as pas assez, c'est d'une utilité relative. Je n'ai accès qu'aux gemmes carrés pour le moment et c'est uniquement +35HP/hit. Ce n'est pas encore suffisant et faut vraiment s'orienter vers une dague pour vraiment en tirer partie. Faut aussi avoir un slot dispo dans l'arme :fou:

J'ai deja looté des armes de dernier tiers avec plus de 800 en life/hit, j'pense que ça suffit amplement :o

n°8867843
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:12:50  profilanswer

Industriality a écrit :

entre 150 et 200k

Merci, bon à 300K peut de chance qu'elle parte alors :D

Sinon pour le life / hit, dans le cas de cleave / fendroire avec une arme à 300/coup, si je touche 5mob en 1 click, c'est 5*300 de regen ?

J'ai du mal à voir entre le regen permanent, les dégâts etc...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8867844
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:13:15  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est bien le problème de l'AH, pour éviter que tout le monde soit trop bien stuffé, les drops sont merdiques et du coup c'est impossible de s'en passer :/

Suivant les périodes et le nombre de joueurs les drops varient beaucoup :D

Merci Blibli  :D

n°8867847
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:13:47  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pour moi le SC est une vaste blague et n'a que peu ou pas d’intérêt... Comme quoi...

Le HC est un mod sympa normalement (vu ce que j'en ai bouffé à LoD) mais au vu de la piètre qualité de jeu actuel de D3, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des serveurs qui laggent comme des porcs et une difficulté bien mal dosée (jamais vu autant de 90% <-> 10% life dans D2). Et puis quand je vois qu'une fois sur trois après une trombe je reviens en arrière limite à mon point de départ où alors que j'ai des désynchro de position ("ah bon je peux pas loot le truc la" et 2/3 secondes après je suis TP à 3/4 mètres.. Donc oui le mode HC on y pensera, mais la maintenant, non, je ne suis plus étudiant / sans-taf pour jouer en HC et je ne dois pas être le seul.

n°8867850
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:16:29  profilanswer

Bon bon bon, je capte pas trop trop pourquoi il y a un tel écart de difficulté entre acte 1 et acte 2 inferno. Je suis pas en train de dire que ça devrait être plus simple hein, c'est juste que l'acte 1 maintenant on se balade, on fait des runs en 40min sur le butcher, et on a tenté l'acte 2 c'est impossible. Le moindre blanc m'OS, les élites j'en parle pas...
Du coup ok ok, on farm l'acte 1, on est pas prêt etc, sauf que là maintenant on loot plus rien. On a déjà un stuff pas dégueux je crois, mais ça suffit pas.

Clazix a écrit :

Allez hop, moi aussi je sort mon E-penis  

Wizzard Act 4 Inferno.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3dc2a.jpeg

[Edit] Buff c'est mieux :o

Comment tu survies ? j'ai plus de res que toi, mais en acte2 n'importe quel mob m'OS.  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 10:16:29  profilanswer

n°8867851
zeus099

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:16:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'adore le chan général. Tu balances "wow, essayez /who barbibulle , la vache" ou "Hey, /who cowlevel nous envoie dans le monde des vaches de diablo 2 !", et tu regardes le channel se vider lentement. Puis, tu changes de chan général, et tu recommences. Génial.

la commande /who cowlevel viens de me faire planter diablo 3, c'est quoi cette blague ?

n°8867856
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:18:40  profilanswer

zeus099 a écrit :

la commande /who cowlevel viens de me faire planter diablo 3, c'est quoi cette blague ?

la commande /who fait planter le client lorsqu'il y a trop d'utilisateurs qui corresponde au critere de recherche :D (le /who sur le général a 5h du matin te fait que très rarement planté en semaine :O)

n°8867857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:19:20  answer

petoulachi a écrit :

Comment tu survies ? j'ai plus de res que toi, mais en acte2 n'importe quel mob m'OS.  

J'crois qu'il voulait dire qu'il farmait les jarres de l'acte 4. :o

n°8867859
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:20:27  profilanswer

Tiens sinon, je suis en train d'équiper ma sorcière en mf (sur du vrai stuff contre des vrais monstres en inferno), et ça marche bien !
Beaucoup de jaunes dont quelques uns qui ont fait des heureux, et une ceinture de Tal Rasha !

A part ça, le passage Acte II / Acte III en Inferno est beaucoup moins violent qu'Acte I / Acte II. Faut juste passer cette pourriture de Belial quoi...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8867865
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:23:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu ses stats, il se fait PL voilà tout.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8867866
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:23:31  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tiens sinon, je suis en train d'équiper ma sorcière en mf (sur du vrai stuff contre des vrais monstres en inferno), et ça marche bien !
Beaucoup de jaunes dont quelques uns qui ont fait des heureux, et une ceinture de Tal Rasha !

A part ça, le passage Acte II / Acte III en Inferno est beaucoup moins violent qu'Acte I / Acte II. Faut juste passer cette pourriture de Belial quoi...

Tu as combien en MF avec le Buff nv5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vince@ESIEE le 04-06-2012 à 10:23:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8867875
neocartman

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 10:26:54  profilanswer

n°8867877
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:27:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mes stats.
Sorcier ActeIII Enfer.
http://www.izipik.com/images/20120 [...] lo3-58.jpg
Si vous avez des remarques je suis preneur.

Tu joues quel build ?
Je dirais vite fait pour inferno, les resists, armure, le dps trop faible (oui oui avec 10k on roule en enfer mais pas en inferno)

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1e9e09c3051a60b773b322dba83c7926dc85ed11.jpeg

je suis A1 et çà va (les champions/elites) tp/blizzard/hydre, les resist all me permettent de tenir dans les flaques de lave/poison etc..
les boules d'arcanes mettent 3 ticks a me tuer

n°8867878
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:28:12  profilanswer

Clazix a écrit :

Allez hop, moi aussi je sort mon E-penis  

Wizzard Act 4 Inferno.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3dc2a.jpeg

[Edit] Buff c'est mieux :o

Quel template par curiosité ?

---------------
It is not called show art
n°8867880
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:28:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tu peux aussi jouer en SC comme tu jouerais en HC, en essayant au max de pas mourir. Ca évite de devoir tout refaire a cause d'une déco, d'un lag, ou simplement d'un coup de malchance. Au final la seule différence entre les deux modes, c'est juste ca, a long terme y'a pas de talent qui compte, juste la chance de pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment [:spamafote]

C'est faux :o

Tu ne pourras jamais résonner de la même manière sur les 2 modes. En sc, tu auras tendance à y aller même si le CD d'un sort ne finit pas ou alors que tes popo sont encore inutilisables. De même, tu auras tendance à aller directement sur les élites sans d'abord regarder les affixes toussa :o

Il ne suffit pas de "jouer comme en HC" et hop, magie, t'as les mêmes sensation.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8867887
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:29:45  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Tu as combien en MF avec le Buff nv5 ?

Avec le buff ça fait 72% + 75% soit 147%, ça monte doucement (surtout parce-que les pièces int + vita + @res + mf sont bien chiantes à trouver).

---------------
n°8867890
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:29:58  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Vu ses stats, il se fait PL voilà tout.

On s'en branle de se faire OS en inferno, le but c'est de tuer avant qu'il arrive  [:spamafote]

---------------
n°8867895
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 10:31:03  profilanswer

Tiens j'avais une idée pour les objets légendaires / set
Pourquoi ne pas changer le 100% aléatoire par :
'Augmente votre stat principale.'

Car tomber sur une ceinture de puissance (donc reservé aux barbares) avec un beau 71 dexterité ca fait mal.

Enfin l'idéal c'est que l'aléatoire soit une une plage précise de competences (ainsi sur un baton de sorcier 60 ne pas avoir des trucs qui augmentent la haine, ou l’expérience, garder 90% des possibilités enlever juste celles qui sont totalement inexploitables)

n°8867901
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:32:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tiens j'avais une idée pour les objets légendaires / set
Pourquoi ne pas changer le 100% aléatoire par :
'Augmente votre stat principale.'

Car tomber sur une ceinture de puissance (donc reservé aux barbares) avec un beau 71 dexterité ca fait mal.

Enfin l'idéal c'est que l'aléatoire soit une une plage précise de competences (ainsi sur un baton de sorcier 60 ne pas avoir des trucs qui augmentent la haine, ou l’expérience, garder 90% des possibilités enlever juste celles qui sont totalement inexploitables)

C'est pas à nous qu'il faut proposer hein :D

---------------
n°8867908
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:33:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est faux :o

Tu ne pourras jamais résonner de la même manière sur les 2 modes. En sc, tu auras tendance à y aller même si le CD d'un sort ne finit pas ou alors que tes popo sont encore inutilisables. De même, tu auras tendance à aller directement sur les élites sans d'abord regarder les affixes toussa :o

Il ne suffit pas de "jouer comme en HC" et hop, magie, t'as les mêmes sensation.

C'est perdre son temps de faire des comparaisons SC/HC et franchement faut être un sacré troll pour lancer ce débat c'est juste aussi vieux que Windows vs Linux sur ce forum.
Maintenant, dire que le SC n'a aucun intérêt alors que 99.99% des joueurs n'en sont pas encore venus à bout en Inferno, je trouve ça faux. C'est ultra dur, faut se sortir les doigts et franchement ça fait plaisir quand tu finis un pack (après l'avoir enragé 4 fois en tuant un serviteur que t'as split à chaque fois :D)

---------------
n°8867914
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:35:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

On s'en branle de se faire OS en inferno, le but c'est de tuer avant qu'il arrive  [:spamafote]

C'est ça, et il les OS du haut de ses 41k dps les mobs [:luc@s]

---------------
n°8867916
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:35:47  profilanswer

Tu n'a rien prévu pour ralentir les mobs (a part hydre mais runer cac dans ton cas), essayes blizzard/hydre poison
Le passif -20% mélée ? tu te bats au cac ? Enfin je le vois comme çà moi la soso, "personne ne m'approche" elle le dit elle même en jeu ^^

donc en gros, mass dps, contrôle des foules (blizzard ou passif arcane ralentissement selon skill clic droit) et personne n'approche

n°8867918
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:36:10  profilanswer

Gros fail de la soirée hier soir :

j'aide un ami DH a pex son level 60 dans le tombeau de Zoltun Kull, je tombe un légendaire ! des brassards ! Stats Force / vitalité / vitesse d'attaque (mais genre 50/40/13).  

Je déco/reco pour foutre à l'ah (salut les 5 stacks de NVB) et me dit que de toute maniere c'est de la merde, cest la premiere fois en 90h de jeux que je regarde pas à l'ah avant combien jpeux en avoir.

Je le met a 200k achat immédiat, vendu en 5min.....

Je vais voir sur l'ah ... brassards avec vitesse d'attaque, les seuls du jeu à en avoir .... entre 2M et 5M ....

Vite vite une corde!

n°8867922
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 10:37:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Templar, tout le temps. L'IA est tellement mauvaise sur les deux autres, autant profiter des compétences régen/ soin du templar. Je joue un sorcier et un DH, y'a pas photo ... il doit me regen 30HP/s a lui tout seul, au niveau 30.

J'ai testé avec les deux autres, le scoundrel sert vraiment a rien, et l'enchanteresse serait plus efficace si par exemple elle prenait pour cible un monstre autre que celui qu'on est en train de latter et sur le point de finir (pour au choix le charmer, le transformer en poulet, etc ... )

Si y'a un vrai boulot sur l'IA des compagnons, l'enchanteresse pourrait etre pas mal. En ce qui me concerne, c'est templar uniquement maintenant.  

Avec mon moine c'est enchanteresse only:
buff armure
le sort de transformation en poulet est lancé sur moi et ca fait un effet de zone, donc on peut se retrouver avec une vrai basse cour :D
le charme de possession effectivement tombe souvent sur le mob qu'on frappe mais on peut quand même continuer à le frapper, pratique sur les élites/champions qui ne sont pas immune à son sort.

Sinon en coop je trouve vraiment excellent de jouer avec un autre moine, c'est vraiment bourrin et pas mal de skills se complètent bien (notamment les mantras :love: )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8867923
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:37:16  profilanswer

en même temps, heureusement que c'est dur, limite impossible en inferno... perso, je suis content de voir le gap qu'il y a entre les difficultés des actes ! arriver en acte 2 m'a fait frissonner de plaisir ! me dire qu'il y a tout un palier à passer, qu'il y a encore du boulot pour se mettre au niveau, etc... chaque nouveau palier de difficulté est autant de garantie que le jeu a des choses à me montrer. J'espère qu'une fois belial tué, je vais arriver sur un acte 3 indescent et encore bien au dessus !

Une fois diablo tué en arma, je sens le truc venir : je vais réaliser qu'il n'y a plus rien derrière, et je vais presque instantanément perdre 90% de l'interet que j'ai pour le jeu. Le mode hc ne me tente pas du tout... si c'était seulement une question de stuff/skill, je dis pas, mais là en SC, quand je meurs, c'est très (trop) souvent à cause d'un truc qui ne dépend pas de moi (genre latence ou quoi)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8867925
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:38:06  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Je vais voir sur l'ah ... brassards avec vitesse d'attaque, les seuls du jeu à en avoir .... entre 2M et 5M ....

Vite vite une corde!

merci, une bonne plus-value pour moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 04-06-2012 à 10:50:42
n°8867929
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:39:25  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Gros fail de la soirée hier soir :

j'aide un ami DH a pex son level 60 dans le tombeau de Zoltun Kull, je tombe un légendaire ! des brassards ! Stats Force / vitalité / vitesse d'attaque (mais genre 50/40/13).  

Je déco/reco pour foutre à l'ah (salut les 5 stacks de NVB) et me dit que de toute maniere c'est de la merde, cest la premiere fois en 90h de jeux que je regarde pas à l'ah avant combien jpeux en avoir.

Vite vite une corde!

A 5M tu les aurai pas forcément vendus, n'ai pas de regrets.

n°8867930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:39:51  answer

XprtZ a écrit :

Euh, non, le but c'est d'avoir un perso optimisé, et quand t'arrives vers l'acte 3 et 4 la différence entre se faire OS et se faire 3 Shot est énorme, et ce même en terme de dps effectif.

n°8867931
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:39:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mes stats.
Sorcier ActeIII Enfer.
http://www.izipik.com/images/20120 [...] lo3-58.jpg
Si vous avez des remarques je suis preneur.

T'as peu de défense (armure, resists), mais un DPS qui va bien. Niveau vie, t'as largement assez. Tu devrais te focaliser sur armure (acheter des objets level 58-60 pas trop cher a l'AH) et tes resistancess (Acheter des objets +resist all) tout en conservant / améliorant tes stats de DPS.

Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 10:42:01

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8867932
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:40:44  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est perdre son temps de faire des comparaisons SC/HC et franchement faut être un sacré troll pour lancer ce débat c'est juste aussi vieux que Windows vs Linux sur ce forum.
Maintenant, dire que le SC n'a aucun intérêt alors que 99.99% des joueurs n'en sont pas encore venus à bout en Inferno, je trouve ça faux. C'est ultra dur, faut se sortir les doigts et franchement ça fait plaisir quand tu finis un pack (après l'avoir enragé 4 fois en tuant un serviteur que t'as split à chaque fois :D)

Intêret dans le sens où pour arriver à ses fins, certains n'hésitent pas à chain wipe :o

Entre ça et le farming de vase acte 4 (  [:implosion du tibia] ), l'ancien farming de coffre, on peut dire que certains sont tombé bien bas :o

---------------
n°8867935
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:42:13  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

en même temps, heureusement que c'est dur, limite impossible en inferno... perso, je suis content de voir le gap qu'il y a entre les difficultés des actes ! arriver en acte 2 m'a fait frissonner de plaisir ! me dire qu'il y a tout un palier à passer, qu'il y a encore du boulot pour se mettre au niveau, etc... chaque nouveau palier de difficulté est autant de garantie que le jeu a des choses à me montrer. J'espère qu'une fois belial tué, je vais arriver sur un acte 3 indescent et encore bien au dessus !

Une fois diablo tué en arma, je sens le truc venir : je vais réaliser qu'il n'y a plus rien derrière, et je vais presque instantanément perdre 90% de l'interet que j'ai pour le jeu. Le mode hc ne me tente pas du tout... si c'était seulement une question de stuff/skill, je dis pas, mais là en SC, quand je meurs, c'est très (trop) souvent à cause d'un truc qui ne dépend pas de moi (genre latence ou quoi)

Perso dès que je sort du village acte 1 jme fais fait péter par le 1er groupe élites/boss.

(Barbie inside oO)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8867938
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:43:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Intêret dans le sens où pour arriver à ses fins, certains n'hésitent pas à chain wipe :o

Ah c'est sûr que si tu ne veux pas t'abaisser à mourrir comme la plèbe, l'inferno c'est pas pour toi :o
L'important c'est qu'à la fin, c'est les monstres qui meurent :o

---------------
n°8867939
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:43:27  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

En même temps, si tu engages des mobs sur lesquels tu wipes en boucle et sur lesquels tu es obligé de splitter, c'est que tu es under-stuffed pour l'acte en question, ou que t'es tombé sur un ennemi avec une combinaison d'affixes complètement stupide, non ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8867941
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:43:51  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tu prends ce moment de plaisir, tu le multiplies par 5 et tu as une idée de ce que tu ressens quand tu survis et bute un méchant pack en HC.  :love:  

Après la chute est proportionnelle : le désespoir/dégoût que tu ressens quand tu perds un perso haut lvl est assez violent pour être souligné et décourager certaines personnes.    
( j'ai perdu mon moine lvl 60 sur les mobs qui explosent sur toi façon baneling ce WE, j'ai du faire une bonne pause de 30 min pour me remettre de mes émotions :cry: )

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8867945
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:44:32  profilanswer

Je l'ai mis que c'était débile de comparer hc/sc ?

---------------
n°8867947
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:44:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Avec mon moine c'est enchanteresse only:
buff armure
le sort de transformation en poulet est lancé sur moi et ca fait un effet de zone, donc on peut se retrouver avec une vrai basse cour :D
le charme de possession effectivement tombe souvent sur le mob qu'on frappe mais on peut quand même continuer à le frapper, pratique sur les élites/champions qui ne sont pas immune à son sort.

Sinon en coop je trouve vraiment excellent de jouer avec un autre moine, c'est vraiment bourrin et pas mal de skills se complètent bien (notamment les mantras :love: )

Idem, enchanteresse only !

Boost DPS, armure et CC!
Je joue sans le poulet par contre, faudrait que je test à l'occase. Je trouvais le CD un peu long, mais pourquoi pas!

Et puis elle fait 3700 DPS à elle seule. Quand je kite les packs c'est toujours ça de pris :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)