| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:07:29 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | D'ailleurs autres questions : quels sont les impacts de la résistance (principalement physique) sur les dommages reçus ?
|
Shaad Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est bien le problème de l'AH, pour éviter que tout le monde soit trop bien stuffé, les drops sont merdiques et du coup c'est impossible de s'en passer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 10:11:49 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon bon bon, je capte pas trop trop pourquoi il y a un tel écart de difficulté entre acte 1 et acte 2 inferno. Je suis pas en train de dire que ça devrait être plus simple hein, c'est juste que l'acte 1 maintenant on se balade, on fait des runs en 40min sur le butcher, et on a tenté l'acte 2 c'est impossible. Le moindre blanc m'OS, les élites j'en parle pas...
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:16:29 ![]() ![]() |
zeus099 Transactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 10:19:20 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tiens sinon, je suis en train d'équiper ma sorcière en mf (sur du vrai stuff contre des vrais monstres en inferno), et ça marche bien !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Vu ses stats, il se fait PL voilà tout.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 04-06-2012 à 10:23:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
neocartman Transactions (1) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sebastien Transactions (3) | Tiens j'avais une idée pour les objets légendaires / set
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | Gros fail de la soirée hier soir :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | en même temps, heureusement que c'est dur, limite impossible en inferno... perso, je suis content de voir le gap qu'il y a entre les difficultés des actes ! arriver en acte 2 m'a fait frissonner de plaisir ! me dire qu'il y a tout un palier à passer, qu'il y a encore du boulot pour se mettre au niveau, etc... chaque nouveau palier de difficulté est autant de garantie que le jeu a des choses à me montrer. J'espère qu'une fois belial tué, je vais arriver sur un acte 3 indescent et encore bien au dessus !
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frnl le 04-06-2012 à 10:50:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 10:39:51 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 10:42:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Je l'ai mis que c'était débile de comparer hc/sc ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |