Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8868783
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

La comprenette...

C'est exactement ce que je dis : je suis sous-stuff sans la possibilité de me stuff avec autant de facilite que les autres classes. On peut s’arrêter la?

Avoir 80 millions c'est avoir une guilde derrière ou avoir un reroll.

Vivement l'AH euro, moi qui suis blindé irl  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:52:33  profilanswer

n°8868785
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:52:39  profilanswer

Les mercenaires, ça sert à quelque chose de vouloir améliorer leur DPS/amure ? Ou il faut leur booster leur % de trouvaille d'or / objet magique uniquement ?  
Si on leur colle des objets qui boostent l'exp, ca fonctionne également pour notre perso ?

n°8868787
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:52:52  profilanswer

Citation :

So while watching a stream of kungen yesterday, he was doing diablo in hell. Diablo was at around 15% hp so wasn't much left in the fight when all of a sudden kungen started to lag as his HP dropped rapidly, after which he was then picked up by diablo by sitting on a black spot, this was 100% death for kungen but instead he paused the game, having diablo installed on another computer with all his account info already inputted in he simply pressed enter, this kicked him from the game on his main computer which in return saved his life.

Tricheur [:haha]

n°8868792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:53:34  answer

Nirwan a écrit :

Dites question technique, y'en a qui rament dans les égouts de l'acte 2? Tout le reste du jeu est parfaitement fluide... J'ai désactivé les ombres, pas de changement :??:

Bcp se plaignent en effet... J'ai le problème sur un portable, mais pas sur mon fixe ni macbook pro... Bizarre... Blizzard...

n°8868795
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:54:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dis toi que si le nombre d'instance par semaine n'était pas limité, les meilleures guildes  se feraient chier rapidement car rapidement stuffées :D  
Le facteur limitant dans WoW, c'est le fait qu'un item droppé (item HL) peut pas être passé d'une personne à une autre, et qu'il y a un nombre donné d'objets rentrant en jeu chaque semaine.

Le facteur limitant dans D3, c'est le fait que très peu d'items sont intéressants, et qu'une fois un certain niveau d'équipement atteint, il devient quasiment impossible de dropper un item permettant d'améliorer son personnage (car la probabilité d'obtenir un rare ou un légendaire parfait est quasi nulle)

Après, avant d'en être la...

Pour la partie WoW, merci mais vu ce que j'ai fais dans ce jeu tu m'apprends rien la.  

Excuse moi mais pourquoi appelée un Légendaire un truc qui va t'apporter dans les stats random de la merde en boite ? Sans compter un différentiel monstrueux entre même objet de base, tu vas me dire qu'un légendaire c'est normal si son DPS varie du simple au double quasiment maintenant ?!

En fait parce que Blizzard a cru bon de limiter le niveau maximum (pour blinder les classes avec des sorts dont 66% sont nuls), il ne reste plus que l'Inferno tunné comme une merde à faire ? Autant avec Diablo 2, on était au début de la démocratisation du jeu en réseau et donc la replay value n'était pas forcement un facteur important (quoi que) autant la, avec une connexion OBLIGATOIRE, lassé et blasé aussi vite les joueurs censés rapporter de l'argent après (une fois l'RMHA mise en place), tout ça en X années, c'est franchement décevant..

Mon DH, je n'ai AUCUN fun à me faire OS en Inferno, à passer 99.9% de mon temps à fuir, etc. etc. Donc j'ai reroll une Barbare, et bon, heureusement que je prends plaisir à refaire le jeu (certains ont HORREUR de pexer), mais franchement, quel est l'argument pour balancer des jaunes en normal, et quasiment aucun en cauchemar / enfer ? J'ai du mal a suivre leur logique (parfois y'en a pas en fait) chez Blizzard dans ce jeu.

n°8868796
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:54:21  profilanswer

missilius a écrit :

Pour 200€ tu farm tout le jeu :o

Mais quel intérêt vu que tu as déjà tout le stuff optimal? :o

n°8868799
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:55:11  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

So while watching a stream of kungen yesterday, he was doing diablo in hell. Diablo was at around 15% hp so wasn't much left in the fight when all of a sudden kungen started to lag as his HP dropped rapidly, after which he was then picked up by diablo by sitting on a black spot, this was 100% death for kungen but instead he paused the game, having diablo installed on another computer with all his account info already inputted in he simply pressed enter, this kicked him from the game on his main computer which in return saved his life.

Mouahaha, c'est bon çà (en solo), je vais démarrer le HC donc...:D

n°8868801
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:55:19  profilanswer

the_bob a écrit :

Pareil depuis que j'ai enlevé une de mes 2 5770. c'est l'eau...

Je sais pas comment ils ont codé ce truc :fou:

:/

n°8868802
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:55:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8868803
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:55:34  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

[:rofl][:rofl]

enuma a écrit :

Core2duo@3Gh, 4850HD (donc assez "vieille" config quand même), et aucun souci.

J'ai un meilleur proc et cg, du coup je vois pas trop d'où ça peut bien venir [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 13:56:12
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:55:34  profilanswer

n°8868805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:55:45  answer

ça y est ! 120K+ hp et 80% de damage reduction enfin passé ! (buff enchanteresse et cri de barbare)

http://i.imgur.com/L3yt0.jpg

je peux donc repondre a ce post :o

missilius a écrit :

Hum pas trop d'accord, vous vous remettez jamais en cause, je joue pas cac mais j'ai un baba avec qui je joue souvent, il a monté ias et coup/vie avec grosse gemme violette dans son arme (1M + boubou), 65% reduc dégât, 50% res all, 700 regen/s, 40kpv

Je vois sa vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

Tout çà pour dire qu'il y a des orientations de stats à tester (leech vie, esquive, regen etc...) avant d'affirmer qu'il y a clairement un problème en inferno pour les cac, sans avoir poster le stuff, le build, les stats de vos perso (si çà se trouve votre place est en enfer pour l'instant)

Poster vos perso avec vos commentaires pour être crédible quoi !

Je pense que barbare est assez bien balancé au niveau des degats qu'il prend pour l'act 1-2-3-4 (je parle pas de poneyland j'y reviendrai juste apres), il est juste tres dependant du stuff, beaucoup plus que les autres classes. par contre effectivement y a de tres gros probleme pour les comportement de mob (mob qui fuient, kite, fear, ou te stun) qui frustre enormement quand on est melee.

en parlant de poneyland, cette zone (et la seule je pense) est tout sauf fairplay pour les barbares, les elite au cac font vraiment super mal, j'aurai rien dis si les mobs n'etaient pas kitable, mais quand je voie les demon hunter pas stuff du tout qui se font cette zone y a un probleme, les mobs vont pas vite, sont meme pas ranged, non mais pour une zone de fin de jeu c'est pas normale, au moins a l'act 4 les mobs sont chiant pour les ranged, ils chargent teleportent, mais là non. on peut meme les bloquer contre un arbre, cette blague  [:freeza01:4] tous les mobs a poneyland devraient avoir renvoie de degats+vortex+rapidité en affixe au vue de leur facilité de kitabilité :o

n°8868807
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:56:29  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Oh putain c'est pas con ça ! :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8868808
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:56:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais tu vas nous ecouter?

barb :
1/survivre au cac est une necessite pour le kill/minutes. (et encore meme en jouant sous son level, les autres classes, avec leur DPS de fou, iront plus vite)
2/pour survivre au cac acte 2 il faut des items qui ne se trouvent pas acte 1

sorc/DH :
1/survivre c'est fuir
2/DPS en fuyant est possible

Conclusion : il faut des DPS ET des resistances dans le cas 1, alors qu'il ne faut que des DPS dans le cas 2.

J'ai jamais dit que c'était pas plus dur d'être au CaC, hein. J'ai dit que c'était faisable. Et j'ai également dit que ton stuff n'était clairement pas au niveau pour l'acte 2.
J'ai dépensé dans les 1,5-2m a l'AH, et j'suis loin d'en avoir fini d'upgrader mon stuff pour passer l'acte 2 en hell.
Et ce que tu as toujours du mal a comprendre :
Sorc/DH :  
Soit : Max DPS / Moyen survie OU Gros DPS / Gros Survie. Sinon, tu va pas loin en inferno. (Ah, si, pardon, tu y vas, en crevant 15 fois par heure, et donc, c'est pas viable sauf si tu aimes foutre tes golds et ton temps de jeu par la fenêtre)
Barba : Moyen DPS / Max Survie OU Gros  DPS / Gros survie.

La différence est qu'un barbare a pas le choix de wiper en boucle sur des mobs pour progresser grâce au kiting.

Ah, et finalement : "pour survivre au cac acte 2 il faut des items qui ne se trouvent pas acte 1"

Tu n'as toujours pas compris que Diablo 3 c'est :

"Pour faire quoi que ce soit a l'acte 1, il faut des items qui sont achetés a l'AH à 100k pièce par slot minimum".
"Pour faire quoi que ce soit a l'acte 2, il faut des items qui sont achetés a l'AH, mais plus cher".
"Pour faire quoi que ce soit a l'acte 3, il faut des items qui sont achetés a l'AH, mais encore plus cher".
"Pour faire quoi que ce soit a l'acte 4, il faut des items qui sont achetés a l'AH, mais encore beaucoup plus cher".

Et que, PARFOIS, de temps en temps, pendant que tu farmes l'acte X, tu trouveras un item que tu pourras équiper ou revendre à ceux qui sont à l'acte X-1 et qui aimeraient farmer l'acte X.

Arrête l'idée que c'est en faisant des difficultés sur lesquelles tu arrives a peine à gérer que tu feras progresser ton équipement. C'est sur les difficultés gérables qu'on progresse.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868809
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:56:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

Dites question technique, y'en a qui rament dans les égouts de l'acte 2? Tout le reste du jeu est parfaitement fluide... J'ai désactivé les ombres, pas de changement :??:

C:\Users\blibliblibli\Documents\Diablo III -> D3Pref

HardwareClass "4"

au lieu de HardwareClass "5"

j'ai du 60 fps tout le temps maintenant :jap:

n°8868812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:57:05  answer

enuma a écrit :

Core2duo@3Gh, 4850HD (donc assez "vieille" config quand même), et aucun souci.

Ca marche mieux sur une vieille config que sur un alienware... C'est dire le niveau du problème...

n°8868813
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 13:57:07  profilanswer

En même temps, c'est pas comme si c'était un scoop que les classes CAC et les tank soient super dépendantes du stuff...

n°8868814
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 13:57:28  profilanswer

n°8868816
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:57:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

La comprenette...

C'est exactement ce que je dis : je suis sous-stuff sans la possibilité de me stuff avec autant de facilite que les autres classes. On peut s’arrêter la?

Avoir 80 millions c'est avoir une guilde derrière ou avoir un reroll.

Non mais c'est toi qui fonctionne comme un mur. Si tu arrives pas a farmer en Acte 2, farme en acte 1 jusqu'a avoir le stuff pour l'acte 2.
Si tu arrives pas a farmer en acte 1, farme en hell jusqu'à avoir le stuff pour farmer en acte 1.

C'est pas compliqué, bon sang :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868818
azactode

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:58:12  profilanswer

Je suis lvl 60 depuis hier et j'ai débloqué le mode Armagedon. Seulement, il m'est pour le moment impossible de survivre à une attaque d'élite (bleu et jaune).  

De plus, je n'ai pratiquement aucun butin de la part des monstres que j'arrive à tuer, ca lâche vraiment rien du tout même pas quelques po, je ne sais pas si c'est normal.

Alors que me conseilleriez vous de faire? Pour le moment je farm à l'Oasis Dalghur en enfer mais peut être y a t-il mieux à faire?

Message édité par azactode le 04-06-2012 à 14:01:34
n°8868823
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:59:10  profilanswer

enuma a écrit :

J'ai un DH en fin de Hell et j'adore cette classe, tu me fais peur là  :sweat:  Inferno est infaisable en DH ?  :sweat:  :sweat:

Non, c'est la classe qui y arrive le mieux hormis contre les boss peut-être.

---------------
n°8868826
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:59:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pour 200€ tu farm tout le jeu :o

Mais quel intérêt vu que tu as déjà tout le stuff optimal? :o

Je troll...d'ailleurs j'ai hate de voir se qu'il va se passé quand bli² ouvrira l'ah$
Les 1M de gold sont à 15 euro chez les spammeurs du chan /g

n°8868831
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:00:47  profilanswer

missilius a écrit :

Quand tu va voir les item @ 100+€ ça risque quand même de te calmer... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8868832
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:00:48  profilanswer

enuma a écrit :

J'ai un DH en fin de Hell et j'adore cette classe, tu me fais peur là  :sweat:  Inferno est infaisable en DH ?  :sweat:  :sweat:

J'ai pas craqué des millions non plus pour mon stuff juste pour faire l'Acte1 et ensuite me faire dans tous les cas pulvériser en Acte2.

n°8868833
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:01:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouep. Survivabilité, probablement pas (Car kiting requiert moins de stuff que tanking), mais DPS global, certainement [:cosmoschtroumpf]

On voit des DH à plus de 140K DPS.

Je n'ai jamais vu un seul moine à plus de 50K DPS.

n°8868836
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:01:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour la partie WoW, merci mais vu ce que j'ai fais dans ce jeu tu m'apprends rien la.  

Excuse moi mais pourquoi appelée un Légendaire un truc qui va t'apporter dans les stats random de la merde en boite ? Sans compter un différentiel monstrueux entre même objet de base, tu vas me dire qu'un légendaire c'est normal si son DPS varie du simple au double quasiment maintenant ?!

En fait parce que Blizzard a cru bon de limiter le niveau maximum (pour blinder les classes avec des sorts dont 66% sont nuls), il ne reste plus que l'Inferno tunné comme une merde à faire ? Autant avec Diablo 2, on était au début de la démocratisation du jeu en réseau et donc la replay value n'était pas forcement un facteur important (quoi que) autant la, avec une connexion OBLIGATOIRE, lassé et blasé aussi vite les joueurs censés rapporter de l'argent après (une fois l'RMHA mise en place), tout ça en X années, c'est franchement décevant..

Mon DH, je n'ai AUCUN fun à me faire OS en Inferno, à passer 99.9% de mon temps à fuir, etc. etc. Donc j'ai reroll une Barbare, et bon, heureusement que je prends plaisir à refaire le jeu (certains ont HORREUR de pexer), mais franchement, quel est l'argument pour balancer des jaunes en normal, et quasiment aucun en cauchemar / enfer ? J'ai du mal a suivre leur logique (parfois y'en a pas en fait) chez Blizzard dans ce jeu.

Ouah, bon, non, je vais définitivement pas répondre, parce que c'est du whine de base + du manque de stuff pour l'inferno  :o  
Après, la qualité des légendaires, ils ont dit qu'ils allaient l'améliorer. Pour le reste, les items sont rares car l'AH facilite monstrueusement les échanges / la propagation des items entre les joueurs, à la différence de Diablo 2.

---------------
n°8868839
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 14:02:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 04-06-2012 à 14:02:24
n°8868843
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:02:32  profilanswer

J'ai eu marre de trimer act2 avec le moine bien stuff.  

j'ai monté un DH 60 en 6h avec un pote. Directement, j'ai claqué mes 2M pour le stuff et enchaîner sur le farm Act3.  
Au bout de 30min, je drop un weap moine à 1100DPS/23IAS qui part pour 6M en 30sec à l'AH.  

Je fais comme Musa, j'ouvre directement le poney level en inferno, et avec le reste j'achète 2 anneaux + amulettes.

Je farm le poneylevel en inferno pendant les match de Roland Garros. Drop de 3 items pour un total de 6M à l'AH.  

Fin du week-end, 20h30 de played sur le DH, 11M de recette à l'AH, 80k DPS. Le jour et la nuit comparé au moine...

n°8868844
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:02:43  profilanswer

missilius a écrit :

Je troll...d'ailleurs j'ai hate de voir se qu'il va se passé quand bli² ouvrira l'ah$
Les 1M de gold sont à 15 euro chez les spammeurs du chan /g

ca me fait rire d'ailleurs, les premiers spams c'était 25€ / 1M :D

dans une semaine ca sera 20€/10M ...

y'a un truc qui me chagrine quand meme, l'AH c'était censé régler le probleme de la revente et du spam vendeurs.

De toute évidence, ca ne marche pas ... alors quoi maintenant ? vivement que bli² dégage les spammeurs ... déja, interdire aux comptes invités de faire des messages généraux ca serait bien ...

n°8868846
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:03:47  profilanswer

Shaad a écrit :

On voit des DH à plus de 140K DPS.

Je n'ai jamais vu un seul moine à plus de 50K DPS.

Vous comprenez pas que juste dire "DPS", globalement, ca ne veut strictement rien dire ?  :D  
C'est comme dire "Mais y'a des barbares a 120k HP !"  > C'est con, car ca ne prend pas en compte tout le reste.
D'autant que le 140k DPS prend probablement en compte le fait que les hunter ont un passif qui monte leur taux de crit petit a petit a 100% lorsqu'ils ne frappent pas :D

---------------
n°8868847
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:03:50  profilanswer

C'est beau  [:lergo:3] comme quoi...et sur champions élites A3 par exemple çà se passe comment ? (solo)

n°8868849
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:04:13  profilanswer

C'est quoi IAS :??:

n°8868851
adslalex

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 14:04:58  profilanswer

Avec ma chérie (que je n'ai finalement pas changé puisqu'elle a décidé de jouer avec moi :o) on a ding 60 hier et on attaque l'acte 4 hell.
On anticipe vraiment la claque qu'on va prendre en inferno vu comme on est à poil comparé aux autres, surtout en resists...Mais bon :)

Mon build DH actuel :
Préparation + gain de vie
Nuage de fumée + durée allongée
Pluie de vengeance + repousse et étourdit
Flèche des éléments + rune fear
CG Flèche dévoreuse
CD Tir multiple + coût réduit
Passifs : immobilisation toutes les 10s, archerie et le passif des critiques.
Dans mon stuff j'ai plus de +200% dégâts aux critiques et j'en fait souvent :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8868852
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:05:00  profilanswer

Razwar a écrit :

J'ai eu marre de trimer act2 avec le moine bien stuff.  

j'ai monté un DH 60 en 6h avec un pote. Directement, j'ai claqué mes 2M pour le stuff et enchaîner sur le farm Act3.  
Au bout de 30min, je drop un weap moine à 1100DPS/23IAS qui part pour 6M en 30sec à l'AH.  

Je fais comme Musa, j'ouvre directement le poney level en inferno, et avec le reste j'achète 2 anneaux + amulettes.

Je farm le poneylevel en inferno pendant les match de Roland Garros. Drop de 3 items pour un total de 6M à l'AH.  

Fin du week-end, 20h30 de played sur le DH, 11M de recette à l'AH, 80k DPS. Le jour et la nuit comparé au moine...

Ca, après, c'est le souci du poney level qui est trop simple pour les distance par rapport aux CaC (Rappelez vous le cow level, tiens  :D )

---------------
n°8868859
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:05:24  profilanswer

La vitesse d'attaque (increase attack speed)

---------------
n°8868861
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:06:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais c'est toi qui fonctionne comme un mur. Si tu arrives pas a farmer en Acte 2, farme en acte 1 jusqu'a avoir le stuff pour l'acte 2.
Si tu arrives pas a farmer en acte 1, farme en hell jusqu'à avoir le stuff pour farmer en acte 1.

C'est pas compliqué, bon sang :D

...

Je farme l'acte 1, je fais presque que ça, c'est ce que j'ai dit au debut... (a part un peu de goblin run hier)

Avec un barb c'est tres tres lent a monter ses po.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868864
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:06:42  profilanswer

enuma a écrit :

C'est bon ça !  :D  

enuma a écrit :

J'ai les ombres sur "moyen", peut-être ça ?...

Par contre j'ai un autre souci moi : le jeu plante régulièrement (disons qu'il ne se passe pas 3h sans que je perde ma partie :/) : le son se bloque, l'image et tout aussi, et je dois soit reboot, soit attendre de pouvoir ouvrir le gestionnaire des tâches et kill... c'est TRES problématique, et impossible de savoir d'où ça vient... (radeon 4850HD)

Ta CG ne surchauffe pas ?
J'ai la même carte, et sur la beta elle montait à 120°C puis faisait planter mon PC. J'ai nettoyé le ventilo un peu poussiereux, depuis elle reste aux alentours de 90°, mais c'est une carte connue pour chauffer beaucoup.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8868868
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:08:00  profilanswer

Speedball2 a écrit :

si de l'autre côté tu boost tes chances de crit :)

parce qu'avec 3% de chances de crit :/

Ca dépend de son level en fait, a haut lvl 15-28 dmg c'est peanuts comparé a ce que 45% de dmg sur crit apporte. Pour DH faire des crits est aisé par son aura qui t'ajoute 3% par sec jusqu'à ce que tu crits (ce qui arrive vite), sans compter le carquois et les 'à coté'.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8868869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:08:04  answer

missilius a écrit :

C'est beau  [:lergo:3] comme quoi...et sur champions élites A3 par exemple çà se passe comment ? (solo)

ça vas a l'act3 je farm avec tyrael qui dps vraiment beaucoup, ça m'arrive encore de mourrir contre certain mob chiant (laser+gel par exemple  :o ) mais c'est pas vraiment tendu sinon. Sans tyrael certain mob risquerai de passer en enrager (ceux qui kite fear et stun sans arret,) c'est le seul vrai probleme je pense.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 14:09:55
n°8868873
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:08:29  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est quoi IAS :??:

Increase Attack Speed

n°8868874
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:08:59  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ta CG ne surchauffe pas ?
J'ai la même carte, et sur la beta elle montait à 120°C puis faisait planter mon PC. J'ai nettoyé le ventilo un peu poussiereux, depuis elle reste aux alentours de 90°, mais c'est une carte connue pour chauffer beaucoup.

Oui c'est typiquement un problème de chauffe, ou alors problème avec barette mémoire.

n°8868878
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:09:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouah, bon, non, je vais définitivement pas répondre, parce que c'est du whine de base + du manque de stuff pour l'inferno  :o

Aurais tu déjà épuiser les pseudo arguments genre "normal c'est un HnS" ? Ou oeillères de "fanboy" ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)