| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:52:33 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Les mercenaires, ça sert à quelque chose de vouloir améliorer leur DPS/amure ? Ou il faut leur booster leur % de trouvaille d'or / objet magique uniquement ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:53:34 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai un meilleur proc et cg, du coup je vois pas trop d'où ça peut bien venir Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 13:56:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:55:45 ![]() ça y est ! 120K+ hp et 80% de damage reduction enfin passé ! (buff enchanteresse et cri de barbare)
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:57:05 ![]()
|
ekojdab Transactions (2) | En même temps, c'est pas comme si c'était un scoop que les classes CAC et les tank soient super dépendantes du stuff... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
azactode Transactions (0) | Je suis lvl 60 depuis hier et j'ai débloqué le mode Armagedon. Seulement, il m'est pour le moment impossible de survivre à une attaque d'élite (bleu et jaune). Message édité par azactode le 04-06-2012 à 14:01:34 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Shaad Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 04-06-2012 à 14:02:24 |
Razwar Transactions (0) | J'ai eu marre de trimer act2 avec le moine bien stuff. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
adslalex Transactions (1) | Avec ma chérie (que je n'ai finalement pas changé puisqu'elle a décidé de jouer avec moi --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La vitesse d'attaque (increase attack speed) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:08:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 14:09:55 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |