Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8868160
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

intrus34 a écrit :

J'ai loot ça en A1, mais faut vraiment une chance de cocu, je l'ai beaucoup farm et c'est de loin ce que j'ai trouvé de mieux  

http://img850.imageshack.us/img850/7334/hache.png

C'est inutile acte 2 amha ca... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 11:31:51  profilanswer

n°8868164
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:33:12  profilanswer

6 plans de forge lootés, 5 fois le même [:clooney9]  
et comme par hasard depuis le jour où j'ai commencé à les ramasser l'HV est désactivé pour les compos et les plans [:dur]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8868165
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:33:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

40k life 525 res all 7500 armure 8.5kdps pour ma part (barbare).

Et faire plus de 100kpo en 1 SKrun (ou je ne whipe plus, tout de même...) j'en suis tres tres loin :(

Mais. Mais.
T'as clairement pas des stats qui te permettent d'aller en A2 [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868167
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:33:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais. Mais.
T'as clairement pas des stats qui te permettent d'aller en A2 [:transparency]

Ben oui :o

Mais je sais pas si c'est moi ou pas, mais l'acte 1 ne me donne rien. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868172
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:34:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le +% vitesse d'attaque sur arme fausse vilainement le DPS des armes :D
Mais ton arme est carrément très bien.  

Le DPS est pas énorme par contre :(

Idéalement, il faut une arme avec :  
+x-y points de dégâts
+z% points de dégâts
[autres affixes]

Les meilleures armes (a titre perso) sont celles avec :
+x points de dégâts
+% points de dégâts
+% dégâts coup critique
+x Intelligence  
+x Vie par coup porté
+1 Chasse vide

Le +IAS sur arme fausse un peu les DPS affichés de celle-ci [:ocube]

l'ias pour du vie par coup c'est carrément bien! après j'ai pas testé la différence de dégats en vrai de l'arme, en tout cas pour le heal en moine c'est carrément bien, même si j'ai changé de setup et abandonné toute regen au profit de dextérité

n°8868178
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:35:41  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu fait le Hell c'est pas comme ça que t'aura du stuff Inferno en fait...

J'ai rien compris... :)

n°8868180
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:36:10  profilanswer

missilius a écrit :

J'ai rien compris... :)

Aucun interet de farmer le hell si ce n'est pour le gold :/

---------------
n°8868181
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:36:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui :o

Mais je sais pas si c'est moi ou pas, mais l'acte 1 ne me donne rien. :/

l'A1 devrait te donner de l'argent.
Quand je faisais des SK run, je commencais pas :
1 - Aller au cimetière faire les 3 caves pour monter mon NVB a 4-5 et glaner quelques pého faciles.
2 - Retour au TP niveau 3, déboitage de mobs jusqu'au SK + SK dans la foulée.

Niveau MF / GF, j'ai 20% MF sur casque, et c'est tout. Mais avant de tuer un élite ou le SK, je switche sur un équip me donnant ~+150 MF.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868183
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:37:20  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

+1000, à D2 quand t'avais pas tes 15% leech vie, t'allais pas faire le malin au cow level hell à te baigner dans les packs :o

le LL est la stat la plus pourri dans DIII  [:proy] la seule qui peut avoir un intérêt c'est la life/hit et la regen passive et encore.

n°8868186
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:37:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

1 - Aller au cimetière faire les 3 caves pour monter mon NVB a 4-5 et glaner quelques pého faciles.

Niveau MF / GF, j'ai 20% MF sur casque, et c'est tout. Mais avant de tuer un élite ou le SK, je switche sur un équip me donnant ~+150 MF.

Non mais voila quoi, moi si je switch sur mon stuff mf j'ai 15klife et enlever un pixel au cac comme ca devient mission impossible. :D

Oui je sais je suis nul :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 11:37:36  profilanswer

n°8868188
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:37:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le +% vitesse d'attaque sur arme fausse vilainement le DPS des armes :D
Mais ton arme est carrément très bien.  

Le DPS est pas énorme par contre :(

Idéalement, il faut une arme avec :  
+x-y points de dégâts
+z% points de dégâts
[autres affixes]

Les meilleures armes (a titre perso) sont celles avec :
+x points de dégâts
+% points de dégâts
+% dégâts coup critique
+x Intelligence  
+x Vie par coup porté
+1 Chasse vide

Le +IAS sur arme fausse un peu les DPS affichés de celle-ci [:ocube]

le +IAS fausse absolument pas le dps, au contraire... si tu augmente la vitesse, tu fais bcp plus de degats par seconde. le +IAS est énorme comme stat, surtout qu'en plus de réellement booster ton dps, ça augmente bien mieux ta regen de rage voir de vie (si t'as du regen vie/coup).

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8868191
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:38:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben justement, 95% des objets que tu possèderas en inferno seront obtenus via de l'or, d'ou l'intérêt de farmer le hell jusqu'à être capabler de farmer l'A1 inferno facilement, qui te permettra en retour d'avoir l'or pour farmer l'A2 "facilement", etc, etc [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8868194
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:38:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben justement, 95% des objets que tu possèderas en inferno seront obtenus via de l'or, d'ou l'intérêt de farmer le hell jusqu'à être capabler de farmer l'A1 inferno facilement, qui te permettra en retour d'avoir l'or pour farmer l'A2 "facilement", etc, etc [:cosmoschtroumpf]

:jap: j'ai bien compris je trouve juste le principe nul a chier :o

---------------
n°8868195
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:39:18  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

le +IAS fausse absolument pas le dps, au contraire... si tu augmente la vitesse, tu fais bcp plus de degats par seconde. le +IAS est énorme comme stat, surtout qu'en plus de réellement booster ton dps, ça augmente bien mieux ta regen de rage voir de vie (si t'as du regen vie/coup).

Je sais pas, je suis Wizard, je privilégie le +crit / +% crit avant le +IAS (Car j'ai bien plus de skills qui bénéficient de +crit / +%crit que de +% IAS)

Pour les autres classes, par contre, je dis pas :D

---------------
n°8868196
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:39:25  profilanswer

missilius a écrit :

Hum pas trop d'accord, vous vous remettez jamais en cause, je joue pas cac mais j'ai un baba avec qui je joue souvent, il a monté ias et coup/vie avec grosse gemme violette dans son arme (1M + boubou), 65% reduc dégât, 50% res all, 700 regen/s, 40kpv

Je vois sa vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

Tout çà pour dire qu'il y a des orientations de stats à tester (leech vie, esquive, regen etc...) avant d'affirmer qu'il y a clairement un problème en inferno pour les cac, sans avoir poster le stuff, le build, les stats de vos perso (si çà se trouve votre place est en enfer pour l'instant)

Poster vos perso avec vos commentaires pour être crédible quoi !

avec ces stats il doit passer l'act1 et pas le premier pack Act2 solo. Et multi non plus tu me diras vu ses stats il peut même pas faire tampon le temps que tu dps

n°8868207
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:42:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap: j'ai bien compris je trouve juste le principe nul a chier :o

Ben non. Ceux qui te vendent des items de l'A1 inferno, ils peuvent te les vendre parce qu'ils le farment finger in ze nose. Idem, ceux qui vendent des items A3 inferno, le font car ils le farment "finger in ze nose" (guillements, car v'la la taille du finger dans le nose en inferno) etc.

C'est le même système de pallier que dans WoW, a la différence près que RIEN n'assure d'avoir des items potables lorsque tu tombes un boss. Donc il vaut mieux farmer en boucle un acte que tu maitrises (pas / peu de wipe) pour obtenir de quoi farmer l'acte suivant.
Avec un coup de folie, tu peux t'amuser a passer un acte même sans un stuff complètement adéquat et en crevant a mort, mais faut pas espérer que ce soit rentable (par contre, ca peut être fun ! :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 11:44:22

---------------
n°8868208
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:42:24  profilanswer

missilius a écrit :

Hum pas trop d'accord, vous vous remettez jamais en cause, je joue pas cac mais j'ai un baba avec qui je joue souvent, il a monté ias et coup/vie avec grosse gemme violette dans son arme (1M + boubou), 65% reduc dégât, 50% res all, 700 regen/s, 40kpv

Je vois sa vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

Tout çà pour dire qu'il y a des orientations de stats à tester (leech vie, esquive, regen etc...) avant d'affirmer qu'il y a clairement un problème en inferno pour les cac, sans avoir poster le stuff, le build, les stats de vos perso (si çà se trouve votre place est en enfer pour l'instant)

Poster vos perso avec vos commentaires pour être crédible quoi !

Je ne joue pas un CaC, j'ai dis que j'étais DH, mais j'ai des amis qui sont lvl60 Baba et Moine. Et en solo c'est juste immonde. Tu es obligé d'avoir un build défense vu que tu vas te prendre des coups, par conséquent, tu perds en DPS et tu crèves plus vite que le pack élite.

Ton pote arrivent a avancer en solo ? J'aimerai bien le savoir. Si oui, il doit etre stuffé comme un goret. C'est plus simple en étant Range, car tu peux maximiser ton dps sans te soucier de la défense, et compter sur tes skills et reflexes pour t'échapper.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8868212
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:43:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est inutile acte 2 amha ca... :/

pour une spé tank c'est une arme plus que correcte!
j'ai utilisé ça jusqu'à loot une arme pour moi à 640 dps et 240~ dex dans l'acte 2 juste avant kulle
depuis j'ai changé de spé pour être plus dps, et j'ai revendu l'arme à 640 dps qui est partie vite fait à 300k je crois, après tout elle était mieux qu'une arme bleu avec chasse à 797 dps que j'avais acheté à l'HV, que j'ai revendu aussi, et j'ai acheté ce matin une arme moyenne à 200k 705 dps et 251 dex, j'ai jamais de credz en fait je teste tellement de trucs entre le forgeron la progression qui a couté cher en armure et potions et plein de conneries pour test de me stuff mf pour farm l'A1 ou des casques avec boost de spell etc.

n°8868215
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:44:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est faux :o

Tu ne pourras jamais résonner de la même manière sur les 2 modes. En sc, tu auras tendance à y aller même si le CD d'un sort ne finit pas ou alors que tes popo sont encore inutilisables. De même, tu auras tendance à aller directement sur les élites sans d'abord regarder les affixes toussa :o

Il ne suffit pas de "jouer comme en HC" et hop, magie, t'as les mêmes sensation.

Bah oui, je me suis tapé le boucher hier soir, level 20 je crois en barbare, bin j'ai chengé anneaux/amulette en +dégats pour des 16 vitalité...pour rien parce que je l'ai atomisé, mais en SC j'y serai allé sans me poser de question, parce que j'avais évidemment le stuff et le niveau pour le buter facilement.

Gug42 a écrit :

D'ailleurs autres questions : quels sont les impacts de la résistance (principalement physique) sur les dommages reçus ?

(ps : tous les sites retournés par google sont bloqués par le proxy...)

Passe ta souris sur la ligne, dans la fenêtre de détails, et tu auras l'exact pourcentage de diminution des dégats reçus.
La formule est : EDR = Res / (5×MLvl + Res)
EDR est le pourcentage de réduction de dommages.
Un mob level 60, une résistance de 500
EDR = 500/(5*60+500)=62.50% de réduction des dommages.

Hop, toutes les formules

Player Attributes
Life when player level < 35 = 36 + 4 × Level + 10 × Vitality
Life when player level ≥ 35 = (level - 25)x

Damage
Damage on Character Sheet = (1 + passive skill boosts)*(Weapon DPS + ((minimum damage bonus + maximum damage bonus)/2)*Attack Speed)*(Weapon Damage Multipliers)*(Attack Speed / Weapon Speed)*(1 + ( crit% * crit damage %))*( 1 + (main stat / 100))
Spell Damage Modifier = (1 + passive skill boosts)(Weapon Damage + (minimum damage bonus + maximum damage bonus) / 2)(1 + (main stat / 100))

Note: The "weapon damage" mentioned in the spell damage modifier is NOT your weapon dps. It is the actual damage of your weapon, thus giving you a range of spell damage from min weapon damage to max.

Defense
Total damage reduction = 1 - ((1 - DR from Armor) × (1 - DR from Resistance) × (1 - other DR))
Physical damage reduction = Armor / (50 × Monster Level + Armor)
Elemental damage reduction = Resistance / (5 × Monster Level + Resistance)

Offense
APS (attacks per second) = base weapon APS × (1 + dual wield bonus + other attack speed bonuses)

Experience

Monster level compared to character level         XP gain
3 levels higher and above                          125%
2 levels higher                                    120%
1 level higher                                     115%
  Same level monster                               100%
1 level lower                                       90%
2 levels lower                                      80%
3 levels lower                                      70%
4 levels lower                                      60%
5 levels lower                                      45%
6 levels lower                                      30% (no +XP/kill from gear)
7 levels lower                                      15% (no +XP/kill from gear)
8 levels lower                                       5% (no +XP/kill from gear)
9 levels lower                                       1% (no +XP/kill from gear)

Source: DiabloIncGamers

Group Mechanics

Normal             Nightmare               Hell               Inferno  
#Players HP% Damage% #Players HP% Damage% #Players HP% Damage% #Players HP% Damage%
1       100%  100%   1       100%  100%   1       100%  100%   1       100%  100%
2       175%  100%   2       185%  105%   2       195%  110%   2       210%  115%
3       250%  100%   3       270%  110%   3       290%  120%   3       320%  130%
4       325%  100%   4       355%  115%   4       385%  130%   4       430%  145%

source: BradyGames Official Guide

Tout ça tiré d'ici : http://mmo-mechanics.com/swtor/for [...] rmula-list

Ca remplace pas le merveilleux post sur Judgehype indiqué dans le 1er post mais ça peut aider ceux qui sont proxytaffés.

n°8868220
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 11:45:12  profilanswer

J’espère que Blizzard va vite implémenter le fait de pouvoir comparer ses items à l'AH....

Car sans c'est juste n'imp.....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 04-06-2012 à 11:47:39

---------------
BFV / STRAVA
n°8868222
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:45:16  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est bien le problème de l'AH, pour éviter que tout le monde soit trop bien stuffé, les drops sont merdiques et du coup c'est impossible de s'en passer :/

Fallait s'y attendre, en partant de l'hypothese (peu réaliste mais bon) que le nombre de joueur est environ le meme sur chaque serveur, on a environ 3 millions d'utilisateurs par AH. C'est évident que pour pas les remplir, faut pas filer de gros taux de drop...

Ca aurait été sympa du coup d'avoir un mode "no AH" , ou tu joues qu'en self drop, tu peux rien échanger, pas ramasser ce qui est droppé par d'autre joueurs, et avec un taux de drop adapté a un jeu qui se pratique entre 1 et 4 joueurs.

M'enfin je peux toujours réver.

XprtZ a écrit :

C'est faux :o

Tu ne pourras jamais résonner de la même manière sur les 2 modes. En sc, tu auras tendance à y aller même si le CD d'un sort ne finit pas ou alors que tes popo sont encore inutilisables. De même, tu auras tendance à aller directement sur les élites sans d'abord regarder les affixes toussa :o

Il ne suffit pas de "jouer comme en HC" et hop, magie, t'as les mêmes sensation.

Quelle sensation ? La sensation de se faire sodomiser a sec parce que d'un coup le serveur a laggé et t'as tout perdu ? Ou celle de te faire baiser par une difficulté completement aléatoire ? Perdre parce que d'un coup tu te retrouve contre un pack de mobs accélérés + invulnérables + jail + mortar , c'est quoi l'intéret ?

Je te rappelle que c'est toi qui dirige le perso. T'es assez grand pour te mettre toi meme des limites genre "pas engager des mobs tant que les popos sont inutilisables". Je suis pas spécialement connu pour avoir un calme ou une volonté légendaire, et pourtant j'y arrive...

chatcag a écrit :

Perso, j'ai aucun plaisir à jouer en softcore dans Diablo3, tu perd quasiment pas d'argent, et tu rez à 15 mètres [:spamafote]  
C'est comme jouer à un shoot em up avec continues illimité et tu spam les bombes dès que tu rez jusqu'à la mort de l'ennemi, ou est l'intérêt ? :??:  

C'est ca le problème, il n'y a pas de juste milieu :o , soit il faut jouer avec un système trop casual, soit un système trop hardcore gamer...

Voir post ci dessus. Qu'est ce qui t'empeche de ne pas rush comme un con ? "Parce que le jeu le permet je le fais" ? Tu vas aller loin dans la vie si tu es pas capable de suivre tes propres principes tout seul sans que quelqu'un / quelque chose ne te l'impose :lol:

n°8868224
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:45:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben non. Ceux qui te vendent des items de l'A1 inferno, ils peuvent te les vendre parce qu'ils le farment finger in ze nose. Idem, ceux qui vendent des items A3 inferno, le font car ils le farment "finger in ze nose" (guillements, car v'la la taille du finger dans le nose en inferno) etc.
C'est le même système de pallier que dans WoW, a la différence près que RIEN n'assure d'avoir des items potables lorsque tu tombes un boss. Donc il vaut mieux farmer en boucle un acte que tu maitrises (pas / peu de wipe) pour obtenir de quoi farmer l'acte suivant.
Avec un coup de folie, tu peux t'amuser a passer un acte même sans un stuff complètement adéquat et en crevant a mort, mais faut pas espérer que ce soit rentable (par contre, ca peut être fun ! :D)

Le principe de farmer des po est nul a chier en terme de gameplay, c'est tout. Pas l’adrénaline de trouver un bon truc...

Quand en plus les classes ne sont pas du tout a égalité niveau DPS et donc kills/minute, ben va falloir m'expliquer...

Pour la comparaison avec wow, ben certainement, mais justement, j'ai toujours trouve ce jeu mauvais :/

---------------
n°8868230
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:46:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

J’espère que Blizzard va vite implémenter le fait de pouvoir comparer ces items à l'AH....

Car sans c'est juste n'imp.....

C'est déjà possible. Par contre, tu vois pas le gain calculé automatiquement (En même temps, vu l'utilité du truc, vaut mieux comparer soi-même de tête)

---------------
n°8868231
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:46:51  profilanswer

Personnellement j'aime bien mettre volontairement des prix bas sur mes ventes.
Au moins ça ne squatte pas inutilement mes 10 slots à l'AH, et comme ça je peux faire tourner très rapidement.  Tant mieux si ça fait des heureux au passage. :)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8868236
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:48:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

ben il est là l’intérêt ! Je comprend tout à fait les joueurs qui veulent jouer selfdrop (bon courage) mais le jeu n'a pas été fait dans ce/leur sens

on refait pas le débat AH hein, mais c'est une évidence, c'est un fait, vous pouvez lutter contre, le dire haut et fort : je suis contre l'ah, ok man, mais moi j’achète du tal rasha dessus et des armes à 800 dps et j'avance en inferno.

Voila le jeu donne la possibilité de faire çà et je n'ai aucun problème avec çà, bli² veut que l'on passe par l'ah (pour peut être un jour acheter des golds ? :D) donc le jeu a été conçu sur le farm de po et de temps en temps on loot un jolie jaune pour soit...ou pas !

Et oui j'ai farme A4 hell pour me faire 1M po en 2-3 jours, j'ai pas honte, çà me plait de faire çà, maintenant j'avance A1 inferno sans réel soucis, je ne farm plus les po, je recommencerais quand je serais bloqué dans le jeu, par contre là ou le jeu devient intéressant (a mes yeux) c'est d'acheter les bons items pour améliorer sa classe, tester des builds etc..

n°8868237
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:48:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le principe de farmer des po est nul a chier en terme de gameplay, c'est tout. Pas l’adrénaline de trouver un bon truc...

Quand en plus les classes ne sont pas du tout a égalité niveau DPS et donc kills/minute, ben va falloir m'expliquer...

Pour la comparaison avec wow, ben certainement, mais justement, j'ai toujours trouve ce jeu mauvais :/

Sur l'A1, je doute qu'il y ait tant de différence entre les classes, bien au contraire. Et, si, t'as l'adrénaline de trouver des bons trucs, quand je vois que je droppe un item rare "amulette", je deviens toujours tout foufou sur mon siège avant de l'identifier.

Et j'ai pris WoW pour exemple comme j'aurais pu prendre n'importe quel MMO, hein  :D

---------------
n°8868239
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:48:23  profilanswer

Non c'est faux, filtre l'ah à 50k po max sur armes 2 mains, tu trouveras énormément de 1000+ dps.
D'ici 1 semaine je parie qu'on est à 1100.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8868241
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:48:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

+1
 [:lapanne:1]

n°8868243
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:48:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

le problème il est surtout la je pense. Quand tu vois des mecs full stuff mf de la chouette farmer les boss act 4 (ceux qui pop quand tu parles)  parce qu’il claque full cd et qu'ils ont aucun besoin de stuff (à la limite une grosse arme et c'est tout)

n°8868246
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:49:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sur l'A1, je doute qu'il y ait tant de différence entre les classes, bien au contraire.

Va falloir que tu m'apprennes a DPS alors :(

---------------
n°8868247
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:50:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le problème il est surtout la je pense. Quand tu vois des mecs full stuff mf de la chouette farmer les boss act 4 (ceux qui pop quand tu parles)  parce qu’il claque full cd et qu'ils ont aucun besoin de stuff (à la limite une grosse arme et c'est tout)

c'est tyrael qui tue les boss ...

n°8868250
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:51:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ouais :/

Hier j'ai joue un peu avec mes potes de rush (DH et Wiz) dans le poney level en armaggedon.

Va pas falloir soutenir que les classes sont a égalité, hein...

---------------
n°8868251
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:51:16  profilanswer

Quand je vois que je prends quelques baffes (pas trop mais quand même) en enfer avec mon DH, j'ai peur du changement de gameplay en inferno avec un hit = mort :o

n°8868252
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:51:20  profilanswer

frnl a écrit :

c'est tyrael qui tue les boss ...

non...

n°8868255
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:51:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le LL est la stat la plus pourri dans DIII  [:proy] la seule qui peut avoir un intérêt c'est la life/hit et la regen passive et encore.

Je parlais de D2, pour faire un parallèle. Dans D3, même si l'itémisation a changé, il y a toujours des pré-requis avant de foncer dans le tas.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8868258
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:52:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Va falloir que tu m'apprennes a DPS alors :(

Avant de farmer de l'or, j'en ai chié aussi avec mon mage @9k DPS hein :D
J'ai rapidement compris que c'était farm & AH ou point de salut :D

Diablo, c'est une question de stuff. Maintenant que j'ai 14-15k dps et boosté mes HP / mes resists / mon armure, j'en chie nettement moins sur l'A1 (limite, je roule sur tout sauf sur le boucher (putain de flammes lorsqu'il a 10% de vie, lolilol)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 11:53:15

---------------
n°8868263
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:53:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avant de farmer de l'or, j'en ai chié aussi avec mon mage @9k DPS hein :D
Diablo, c'est une question de stuff. Maintenant que j'ai 14-15k dps et boosté mes HP / mes resists / mon armure, j'en chie nettement moins sur l'A1 (limite, je roule sur tout sauf sur le boucher (putain de flammes lorsqu'il a 10% de vie, lolilol)

Non mais arrête, quand un mago est a 9kDPS, le barbare équivalent est a 4k...

---------------
n°8868265
sq-

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:53:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Le life per hit ça existe, j'ai un DH qui récupère 1000 pv par coup, dites moi pas que c'est pas possible avec un Barb hein  :o

Franchement en coop je préfère jouer avec 3 bons barb que 3 sorcier :D

J'ai monté mon barb comme ça.
Un maximum d'attack speed, du life per hit et 3% de life steal.

J'ai 2.30 attack / sec sans compter frénésie. Avec le sort dur au mal et revigoration je peux tanker n'importe quoi et de revenir full life toutes les 30 secondes.

Voilà mon build : http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] Xdb!cbZabc

Je dois avoir 10k dps sans Buff et 30k vita.
Testé hier en Inferno act 1, ça s'est plutôt bien passé :)

---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°8868269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:54:16  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Non c'est faux, filtre l'ah à 50k po max sur armes 2 mains, tu trouveras énormément de 1000+ dps.
D'ici 1 semaine je parie qu'on est à 1100.

2 mains. Ok au temps pour moi, je croyais que tu parlais des armes 1 main. :jap:

n°8868271
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 11:54:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est déjà possible. Par contre, tu vois pas le gain calculé automatiquement (En même temps, vu l'utilité du truc, vaut mieux comparer soi-même de tête)

Euh comment ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°8868272
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:55:05  profilanswer

sq- a écrit :

J'ai monté mon barb comme ça.
Un maximum d'attack speed, du life per hit et 3% de life steal.

J'ai 2.30 attack / sec sans compter frénésie. Avec le sort dur au mal et revigoration je peux tanker n'importe quoi et de revenir full life toutes les 30 secondes.

Voilà mon build : http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] Xdb!cbZabc

Je dois avoir 10k dps sans Buff et 30k vita.
Testé hier en Inferno act 1, ça s'est plutôt bien passé :)

AH voila, c'est possibleuuuuu  [:no_code]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)