Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14955686
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
parlant d'autre thème (et de critique constructive :o), j'ai repensé au topic quand j'ai croisé 2 NPC dans la rue qui discutaient de la (non) efficacité des armes à feu sur des cyberpsychos, j'avoue que j'ai failli devoir avouer avoir tort et m'incliner devant la cohérence du lore, jusqu'au moment ou le deuxième NPC a commencé à faire la pub pour le Burya en disant que ça faisait de la pulpe de n'importe quel adversaire.

J'veux dire comme les armes sont levelées, si par hasard t'en choppe un en tout début de partie, ça reste un lance-cacahouètes à ce moment là malheureusement, même sur un banal ennemi random [:boulitruc]

Par contre, plus tard, en effet [:mur-mur:2]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:47:41  profilanswer

n°14955687
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:47:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

une bromance plutôt.

mais honnêtement, à part

Spoiler :

Panam et Judy, t'a vraiment trouvé les autres NPC féminin caricaturaux dans le sens appeaux sexuels hyper cannon ? plus que dans d'autres jeux ? genre the Witcher ?

j'ai pas croisé Meredith, note.

mais par contre Claire à justement le physique moyen correspondant à son histoire, visage, épaules.

et la plupart des autres avec qui tu interagis ont des physiques normaux (pour du JV/film quoi [:boulitruc]), et sont parfois bien marqués niveau age.

à la limite j'ai trouvé que c'est justement le coté assez réaliste de certains physiques qui ressort par rapport à the Witcher.

D'ailleurs, à propos de Claire ... lors d'un dialogue, elle fait référence à "son opération" ... sans plus de détail. Serait-ce un trans en vérité ?!

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14955689
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:48:42  profilanswer

vanloque a écrit :

En fait quelque soit le sujet de la critique constructive, t'as le bloc de personnes qui nient +ou- en bloc :lol:

Même toi Bozo qui était plutôt agressif dans la défense du jeu sur d'autres thèmes tu te fais lyncher quand tu relèves quelque chose :lol:

Il s’est fait recadré par certains parce qu’il etait dans l’exagération.  
Ca m’a fait penser (sans l’égaler n’empêche) a la critique de Exserv, que j’ai trouvé complètement hors de propos et caricaturale après avoir moi même poncé le jeu...

n°14955698
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:53:24  profilanswer

désole mais vu que certains sont atteins de cécité j'ai un peu forcé le trait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 11:07:36
n°14955704
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 10:57:52  profilanswer

Dion a écrit :

Bah oui tu veux qu'il fasse comment à ce niveau ?

Ben je sais pas, je fais en parallèle Ori sur switch et il compte que le temps joué, pas le temps en pause...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14955710
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:00:16  profilanswer

skum a écrit :

Ben je sais pas, je fais en parallèle Ori sur switch et il compte que le temps joué, pas le temps en pause...

Oui mais sur tous les jeux PC les stores ne savent pas te dire mieux (enfin peut être que Steam fait mieux sur Half Life et Epic sur fortnite j'ai jamais regardé). Il faut que ce soit fait au niveau du jeu [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°14955711
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 11:01:55  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais sur tous les jeux PC les stores ne savent pas te dire mieux (enfin peut être que Steam fait mieux sur Half Life et Epic sur fortnite j'ai jamais regardé). Il faut que ce soit fait au niveau du jeu [:spamafote]

Je crois que sur steam c'est pareil, j'ai pas souvenir d'avoir dépassé les 30 heures sur Doom Eternal, et pourtant je l'ai laissé longtemps en pause aussi.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14955714
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:04:41  profilanswer

My bad alors  [:cosmoschtroumpf]  

Après j'ai surtout souvenir que c'était pas super fiable l'estimation steam mais ça date la dernière fois que j'ai regardé

---------------
It is not called show art
n°14955718
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 11:08:04  profilanswer

skum a écrit :

T1 impossible de savoir combien de temps j'ai passé sur le jeu. GOG me dit 220 heures mais il doit prendre en compte tout les heures afk sur le menu pause c'est pas possible autrement.

Parfois, le process du jeu ne se kill pas correctement, et le compteur continue de tourner, faut faire attention. :jap:

D4rkA a écrit :

D'ailleurs, à propos de Claire ... lors d'un dialogue, elle fait référence à "son opération" ... sans plus de détail. Serait-ce un trans en vérité ?!

Spoiler :

En français, elle dit son opération, mais en anglais, elle parle bien de "gender transition", il n'y a aucun mystère à ce sujet :D
De plus, elle a le drapeau trans sur sa caisse :D

https://nerdreactor.com/wp-content/uploads/2020/12/xCyberpunk-2077-Claire-Trans-Pride-Flag-via-Nerd-Reactor.jpg.pagespeed.ic.sgyOOSV-UL.jpg

https://en.wikipedia.org/wiki/Trans [...] %20center.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-01-2021 à 11:08:54

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14955719
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:09:21  profilanswer

skum a écrit :

T1 impossible de savoir combien de temps j'ai passé sur le jeu. GOG me dit 220 heures mais il doit prendre en compte tout les heures afk sur le menu pause c'est pas possible autrement.

Tu vois le temps effectif via les sauvegardes IG.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 11:09:21  profilanswer

n°14955723
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:10:48  profilanswer

+1.

le temps indiqué sur les sauvegardes est le temps réel de jeu (sans les pauses et les menus). :)

Message édité par thekiller3 le 05-01-2021 à 11:11:03
n°14955736
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 11:19:39  profilanswer

[:sniperr]

---------------
n°14955749
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 11:23:48  profilanswer

66 heures donc.

---------------
n°14955761
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-01-2021 à 11:30:30  profilanswer

21h21mn ici.
Et j'ai toujours pas fait le casse du prologue. Il semblerait que je vais dépasser les 30H de certains testeurs sans forcer le moins du monde.  :o

n°14955775
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:42:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Parfois, le process du jeu ne se kill pas correctement, et le compteur continue de tourner, faut faire attention. :jap:

Fenston a écrit :

Spoiler :

En français, elle dit son opération, mais en anglais, elle parle bien de "gender transition", il n'y a aucun mystère à ce sujet :D
De plus, elle a le drapeau trans sur sa caisse :D  

https://nerdreactor.com/wp-content/ [...] OSV-UL.jpg

https://en.wikipedia.org/wiki/Trans [...] %20center.

Ah ben bravo la trad FR ^^ merci d'avoir confirmer !  :jap:  

Et j'apprends un truc avec le drapeau trans ...

Message édité par D4rkA le 05-01-2021 à 11:49:12

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14955790
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-01-2021 à 11:52:10  profilanswer

-LeNain- a écrit :

On répond à tes trucs en fait, tu nous parles des fixers comme étant des personnages féminins on te répond que ce n'est pas le cas et c'est vrai.  
Les persos secondaires sont 50/50 aussi sauf erreur : Judy/Panam - River / Kerry
Même les poupées dans la quête en question t'as le choix entre une poupée de chaque genre + celle que tu dois voir pour avancer qui est ... un homme. (+ le gérant du club)

L'autre truc c'est que visiblement tu parles sans avoir beaucoup avancé dans le jeu, River et Kerry arrivent nettement plus tard (mais ne sont pas moins importants en terme de "volume" ) par exemple et sont 2 personnages secondaires masculins (mais tu pourras matter leur boule aussi t'inquiète pas :D

Alors oui l'univers de base est assez sexualisé (pubs/quartier chaud (1/6 quand même)/sextoys) mais ça ne se limite pas à ça, c'est juste du "bruit de fond" quelque part. C'est un choix, un parti pris sur l'évolution qu'aurait notre société en 50ans mais je ne trouve pas que ça soit omniprésent dans le jeu et c'est surtout moins important que les questions que soulève le jeu (transhumanisation/réalité de l'âme par exemple)

Gérant du club largement inspiré d'ailleurs  [:guyomel:5]  
On sent que le jeu est fait par un studio de l'est :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14955801
Djum6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:04:34  profilanswer

DVN a écrit :

Depuis hier soir, je suis en train d'explorer les différentes fins pour V et Johnny.

Différentes fins selon mes choix principaux et différentes fins dans ces fins selon mes choix sur le moment.

Je ne m'attendais pas à cette claque émotionnelle finale qui m'a bien fait réfléchir à tous les échanges des différentes rencontres.

Ce fil rouge sur l'identité, l'humanité et la survie au travers des personnages et des quêtes (Principales et Annexes) que l'on peut très facilement relier entre elles comme un labyrinthe de miroirs.

Le rapprochement avec Roy Baty (Blade Runner / Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?) avec ses combats et ses réflexions, est écrasant.

A côté de TW3, je me suis senti bien plus impliqué. J'ai été V et à mes yeux, c'est une totale réussite mais j'ai pu l'apprécier dans d'excellentes conditions par rapport à d'autres.

J'espère que certains le vivront de la même façon au delà du jeu mais bien au niveau de ce qu'il raconte.

Passer à côté de ça, c'est passer à côté de son réel intérêt et regarder le doigt au lieu de la lune. Pour moi bien entendu.

https://img.super-h.fr/images/55578 [...] 319020.jpg

Je fais partie de ceux qui ont vécu cette aventure de cette manière.
Comme dit dans ce message et par ceux qui y ont répondu ensuite, je me suis pleinement identifié à V. Pour moi, la fin (les différentes fins d'ailleurs) a/ont été un véritable déchirement (encore plus pendant les crédits ...). J'ai fini le jeu avant-hier mais je pense encore à tout ça aujourd'hui. Ça ne me fait pas l'impression d'un bon film où, quand on sort de la salle, on est chamboulé pour quelques heures, mais d'une aventure réellement vécue (je suis tombé amoureux de Judy :)). C'est du beau boulot !
La réalisation est impeccable pour créer cette situation :
- vue à la première personne qui renforce l'immersion
- réalisme des situations, des mouvements, des sons, l'animation des corps et du visage (bouche, yeux) pendant les interactions avec les personnages : c'est vraiment bien réalisé !
- les doubleurs (les voix) ont également assurés, on sent bien les émotions dans leurs paroles

Ce ne sera peut-être pas le meilleur open-world de l'histoire dans l'immédiat, mais ça reste le jeu qui m'a donné le plus d'émotions ces 30 dernières années (j'ai versé plusieurs petites larmes).

J'ai la chance d'avoir été épargné par les bugs qui peuvent plomber cette immersion : une seule fois, j'ai du recharger une sauvegarde et sinon, pas de plantage en 70h de jeu. Mon avis, si vous avez trop de bugs, attendez avant de vous plonger dans cette aventure qui mérite vraiment d'être vécue dans de bonnes conditions (après, c'est aussi possible d'y jouer en mode pan-pan boum-boum ;)).

Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à avoir été touché par cette histoire, le jeu vidéo permettant une implication sans pareil.

n°14955804
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2021 à 12:07:13  profilanswer

Perso je préfère quand y a du débat avec des gens qui ont des idées contraires mais qui savent aussi les exprimer sans débordement, plutôt que les derniers posts où on ne voit plus que du rectangle blanc / spoiler...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14955807
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 12:12:51  profilanswer

Dion a écrit :

My bad alors  [:cosmoschtroumpf]  

Après j'ai surtout souvenir que c'était pas super fiable l'estimation steam mais ça date la dernière fois que j'ai regardé

Steam te donne le temps d'exécution du jeu, il fait pas le diff si le jeu est en pause, si t'es dans les menus du jeu, si tu es en jeu mais que tu es dans l'overlay steam... :D

Donc perso pour tous mes jeux le temps total affiché par Steam doit être souvent x2 de la réalité :D

Après y'a plein de jeux qui te donnent le temps total ingame, c'est un peu mieux déjà.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14955809
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:13:38  profilanswer

La critique de exserv pour rappel a été rédigée sous les premières versions ou il semble que les objets type cartes ou cendrier étaient plutôt des gods. Les mises à jour ont changé ça a priori. Donc yen avait partout avant.

Pour ma part on m'a vendu un jeu hyper sexualisé ... (je ne connaissais pas le jeu avant de l'acheter) bah je suis d'accord que c'est présent notamment dans la trame principale ou panam dans UNE mission mais le reste ... quand on me dit super sexualisé je pensais que ça allait ken dans tout les sens alors que j'ai mis au moins 20h pour avoir une telle scène. Et a priori sur une partie tu ne pourrait le faire que

Spoiler :

3 fois hors personnes dont c'est le métier et encore j'ai pas testé si c'est possible

Je suis en train de faire plein de quêtes secondaires et de crimes signalés il n'y a quasi rien sur ce thème. Seul les pubs et certains lieux peuvent y faire penser mais GTA serait pareil dans ce cas. (Pubs suggestives, coins chauds, gods...)

Message édité par Jojo337 le 05-01-2021 à 12:15:29

---------------
Sauce
n°14955812
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:15:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les fixer sont des persos feminins, les netrunners sont aussi des filles, la chef de la police, la mere de jackie, les protagonistes de l’histoire sont quasiment exclusivement des persos feminins en dehors de keanu.
euh si tu rajoutes les pubs effectivement, les bars a hotesses, les quetes qui tournent autour du sexe, des danse virtuelle, le bar gay, etc.... les pnjs dans les rues qui sont a moitié a poil quasiment non stop.
ca commence a faire pas mal, tu penses que tu va t'aerer en sortant de la ville, tu tombes sur le boulard de panam.
mais bon witcher c'etait "lourd", effectivement question de point de vue  :o  
je veux bien que ca fasse parti de l'univers cyberpunk mais c'est pas que ca non plus et la ca prends quand meme des proportions assez démesurées.

Tu devrais être content, ya un perso secondaire à ton nom et c'est un mec :o Les devs ont eu du flair  :whistle:

n°14955815
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 12:17:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

21h21mn ici.
Et j'ai toujours pas fait le casse du prologue. Il semblerait que je vais dépasser les 30H de certains testeurs sans forcer le moins du monde.  :o

Alors j'ai lu ici et là des retours qui mentionnent le fait que y'a une vraie plus-value à avoir passé le "casse" très tôt et donc avoir

Spoiler :

Johnny

à ses côtés car il a toujours une petite phrase ou des interactions à placer pour la myriade de quêtes "secondaires".

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14955816
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:19:09  profilanswer

Game over après 87h de jeu . :)

ça aurait pu être un meilleur jeu ..... s'il était terminé . L'ambiance est ouf, le choix entre bourrin et furtif est top mais on sent que la moitié du jeu a été zappé et les persos comme dex, les vb, et les autres villes ont été sous exploités .  

Y'avait tellement à faire et c'est dommage d'avoir gâché un si bon jeu par ce qu'ils se sont précipités. Je ne sais pas si les dlc arriveront à combler le manque mais y'aura du boulot .  

Je l'ai apprécié mais j'ai ce sentiment d'inachevé et de gâchis .

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 05-01-2021 à 12:19:51

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°14955818
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:19:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors j'ai lu ici et là des retours qui mentionnent le fait que y'a une vraie plus-value à avoir passé le "casse" très tôt et donc avoir

Spoiler :

Johnny

à ses côtés car il a toujours une petite phrase ou des interactions à placer pour la myriade de quêtes "secondaires".

J'ai mis pas mal de temps avant de finir le prologue mais effectivement, ca me semble plus judicieux de le faire assez vite, on ne loupe rien, on profite juste de l'open world sans limitation. C'est ce que je ferai pour mon second run :o

n°14955822
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:23:28  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Game over après 87h de jeu . :)

ça aurait pu être un meilleur jeu ..... s'il était terminé . L'ambiance est ouf, le choix entre bourrin et furtif est top mais on sent que la moitié du jeu a été zappé et les persos comme dex, les vb, et les autres villes ont été sous exploités .  

Y'avait tellement à faire et c'est dommage d'avoir gâché un si bon jeu par ce qu'ils se sont précipités. Je ne sais pas si les dlc arriveront à combler le manque mais y'aura du boulot .  

Je l'ai apprécié mais j'ai ce sentiment d'inachevé et de gâchis .

Fini de mon côté après 75h environ.
J'ai fait presque toutes les fins possibles.

C'est déjà un jeu ENORME même sans tout exploiter. Un travail de titan a déjà été réalisé. Toutes les quêtes secondaires (je ne parle pas des contrats répétitifs), tous ces lignes doublages (la VF est excellente), la montagne de détails partout. Toutes ces fins, très détaillées et travaillées.
J'espère seulement qu'ils vont effectivement patcher pour améliorer ce qui doit l'être (l'IA moyenne essentiellement), et je le referai entièrement pour la fin qui me manque.

Mais ce jeu est exceptionnel, malgré ses défauts.

Message édité par hills le 05-01-2021 à 12:25:03

---------------
PSN ID : Hills
n°14955828
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-01-2021 à 12:29:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Johnny

Han !  [:talladega:4]  
Ok je vais faire le casse, la myriade de quêtes secondaires c'est ma came !  :love:

n°14955885
kakal33

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 13:38:49  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai surtout l'impression que certains sont pas pret de conclure un jour  :whistle:

Jean Claude Dusse  

Message édité par kakal33 le 05-01-2021 à 13:42:33
n°14955901
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 13:57:10  profilanswer

Djum6 a écrit :

Je fais partie de ceux qui ont vécu cette aventure de cette manière.
Comme dit dans ce message et par ceux qui y ont répondu ensuite, je me suis pleinement identifié à V. Pour moi, la fin (les différentes fins d'ailleurs) a/ont été un véritable déchirement (encore plus pendant les crédits ...). J'ai fini le jeu avant-hier mais je pense encore à tout ça aujourd'hui. Ça ne me fait pas l'impression d'un bon film où, quand on sort de la salle, on est chamboulé pour quelques heures, mais d'une aventure réellement vécue (je suis tombé amoureux de Judy :)). C'est du beau boulot !
La réalisation est impeccable pour créer cette situation :
- vue à la première personne qui renforce l'immersion
- réalisme des situations, des mouvements, des sons, l'animation des corps et du visage (bouche, yeux) pendant les interactions avec les personnages : c'est vraiment bien réalisé !
- les doubleurs (les voix) ont également assurés, on sent bien les émotions dans leurs paroles

Ce ne sera peut-être pas le meilleur open-world de l'histoire dans l'immédiat, mais ça reste le jeu qui m'a donné le plus d'émotions ces 30 dernières années (j'ai versé plusieurs petites larmes).

J'ai la chance d'avoir été épargné par les bugs qui peuvent plomber cette immersion : une seule fois, j'ai du recharger une sauvegarde et sinon, pas de plantage en 70h de jeu. Mon avis, si vous avez trop de bugs, attendez avant de vous plonger dans cette aventure qui mérite vraiment d'être vécue dans de bonnes conditions (après, c'est aussi possible d'y jouer en mode pan-pan boum-boum ;)).

Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à avoir été touché par cette histoire, le jeu vidéo permettant une implication sans pareil.

Top, tu complètes parfaitement mon post avec tes détails que je n'avais pas pointé en dehors de mon temps de jeu qui était de 120h pour absolument tout faire et que Judy était plus pour moi ma petite soeur plus qu'autre chose.  :whistle:

[:menkahoure_7]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 05-01-2021 à 13:58:10

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14955907
Djum6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:02:08  profilanswer

DVN a écrit :

Top, tu complètes parfaitement mon post avec tes détails que je n'avais pas pointé en dehors de mon temps de jeu qui était de 120h pour absolument tout faire et que Judy était plus pour moi ma petite soeur plus qu'autre chose.  :whistle:

[:menkahoure_7]

Ma crise de la quarantaine peut-être :).

n°14955912
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 14:07:34  profilanswer

Djum6 a écrit :

Ma crise de la quarantaine peut-être :).

Je suis pas loin, encore 2 ans à tirer.  :sol:

---------------
n°14956111
hinomura

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:40:22  profilanswer

Quoi qu'en dise, sexualisé, buggué, je me dis que cet univers, en VR, je signe franchement tout de suite (mais en vraie bonne VR, pas un mod à la GTA)

Autant, GTA, le monde est incroyable et VRAIMENT ouvert, autant ça reste très conventionnel.

Cyberpunk en VR, ça serait un dépaysement de ouf ...

Par contre, comme déjà évoqué, parmi les bugs, moi qui n'aime pas trop les limites en monde ouvert, je me suis retrouvé à escalader un gratte ciel grace à sa structure de balcons en escaliers.

Tout en haut j'ai double sauté sur le rail aérien, j'ai marché, sauté par dessus 2/3 métros qui passaient par là, et je suis arrivé vers Pacifica.

Je me suis retrouvé dans une zone non accessible (depuis le début de mon ascension en fait), qui alternait entre passage à travers les murs de batiments, passage à travers le sol, mort soudaine ...

Du coup, envisager des DLC qui nous ouvriraient les portes aériennes alors que le haut des batiments n'est pas prévu pour y marcher dessus et que d'autres zones cachées par des batiments ne sont que du vide de texture sans zone de marche, c'est un peu compliqué.

Enfin bref, la communauté de modders a à priori réglé mon problème de quête bugguée et d'ascenseur qui ne s'ouvre pas (je dois tester ce soir), reste à attendre une vraie belle intégration VR ..

n°14956115
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:44:11  profilanswer

bozoleclown a écrit :

désole mais vu que certains sont atteins de cécité j'ai un peu forcé le trait  :o

Personne n'a nié que le jeu avait une connotation sexuelle marquée, pour ma part j'ai précisé que j'avais vécu ça comme une sorte de bruit de fond, un choix artistique et une anticipation de l'évolution de notre société. Il y a des allusions un peu partout mais les histoires (principale et secondaires) et la base du jeu ne tournent pas du tout autour de ça, so what ?
On le savait avant, c'est un peu ridicule de s'en plaindre maintenant non ?

S'il ya a eu autant de messages c'est que toi et l'autre dont j'ai oublié le pseudo affirmez des choses factuellement fausses pour étayer vos points de vue et qu'on reprend ça, ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 05-01-2021 à 16:45:06
n°14956123
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:49:41  profilanswer

ouais t'as raison [:the cart:2]

n°14956137
John Nada

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:58:45  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Personne n'a nié que le jeu avait une connotation sexuelle marquée, pour ma part j'ai précisé que j'avais vécu ça comme une sorte de bruit de fond, un choix artistique et une anticipation de l'évolution de notre société. Il y a des allusions un peu partout mais les histoires (principale et secondaires) et la base du jeu ne tournent pas du tout autour de ça, so what ?
On le savait avant, c'est un peu ridicule de s'en plaindre maintenant non ?

Idem, j'aurais même aimer que le jeu soit moins sage à ce niveau là. Ils se sont retenus dans le délire les bas fonds de night city auraient put avoir une ambiance plus glauque, avec plus de cul plus de drogues...

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°14956138
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:59:49  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est un peu ridicule quand meme ces histoires de romances, y'as que des bombasses comme pnj pour les missions dans tous les sens.

bozoleclown a écrit :

les fixer sont des persos feminins, les netrunners sont aussi des filles, la chef de la police, la mere de jackie, les protagonistes de l’histoire sont quasiment exclusivement des persos feminins en dehors de keanu.

bozoleclown a écrit :

C'était juste pour dire que ca aurait pu etre le père de jackie au bar, mais une nouvelle fois c'est un perso feminin et desole mais meme les vieilles dans le jeu sont bien gaulée, moi je trouve ca un peu bizarre, une nouvelle fois dans witcher y'avais des vieilles moches.

bozoleclown a écrit :

Claire c'est un énième perso feminin et c'est une romance platonique, elle suis exactement le meme schema que les autres romance du jeu mais il n'y a pas de conclusion sexuelle.
Ca aurait pu etre autre chose mais comme de par hasard ca ne l'est pas.

Des exemples au hasard. Tout ça est factuellement faux (ou ridicule, je te laisse le choix :D ) mais c'est notre faute sûrement [:the cart:2]

n°14956145
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:06:24  profilanswer

question de point de vue, tu veux qu'on relance le jukebox?  :sleep:
vu que tu reponds a rien, en particulier sur l'enchainement de quetes tournant autour de ca au debut du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 17:10:57
n°14956148
hinomura

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:08:44  profilanswer

Ne vous sentez pas obligés, on a compris le thème ;)

n°14956151
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 17:12:35  profilanswer

On a déjà répondu, plusieurs fois, j'ai même fait une liste détaillée sur chaque point mais visiblement, suffit de fermer les yeux pour faire comme si ça n'existait pas et relancer le disque en boucle avec un nouveau joueur donc maintenant stop.

Ca commence à être sérieusement pesant là de pas savoir s'arrêter en prenant les autres pour des débiles.

---------------
n°14956152
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 17:13:20  profilanswer

Des mods sont sortis pour éditer les saves et pour valider des quêtes bloqués.
J'aurais préféré ne pas utiliser ça, mais au moins ça me permet de débloquer ce qui merder chez moi.

n°14956158
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:15:53  profilanswer

bozoleclown a écrit :

question de point de vue, tu veux qu'on relance le jukebox?  :sleep:  
vu que tu reponds a rien, en particulier sur l'enchainement de quetes tournant autour de ca au debut du jeu.

Tu ne comprends toujours pas, le problème ce n’est pas ton ressenti (qui est légitime même si je le trouve exagéré et du à ton ordre de quêtes + ta progression faible) mais le florilège d’exemple FAUX qu’on est obligés de corriger que tu utilises.

n°14956174
moreno911

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:26:59  profilanswer

Un mod pour mieux gérer les options du piratage rapide se serait bien quand même. A chaque fois ma molette fait n'importe quoi et je sélectionne  le mauvais piratage :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)