| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:47:41 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Sloany Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | désole mais vu que certains sont atteins de cécité j'ai un peu forcé le trait Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 11:07:36 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dion AcceuilTransactions (0) | My bad alors --------------- It is not called show art |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Parfois, le process du jeu ne se kill pas correctement, et le compteur continue de tourner, faut faire attention.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-01-2021 à 11:08:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:09:21 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | +1. le temps indiqué sur les sauvegardes est le temps réel de jeu (sans les pauses et les menus). Message édité par thekiller3 le 05-01-2021 à 11:11:03 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | 66 heures donc. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sardhaukar Transactions (5) | 21h21mn ici.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Message édité par D4rkA le 05-01-2021 à 11:49:12 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Djum6 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Perso je préfère quand y a du débat avec des gens qui ont des idées contraires mais qui savent aussi les exprimer sans débordement, plutôt que les derniers posts où on ne voit plus que du rectangle blanc / spoiler...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | La critique de exserv pour rappel a été rédigée sous les premières versions ou il semble que les objets type cartes ou cendrier étaient plutôt des gods. Les mises à jour ont changé ça a priori. Donc yen avait partout avant. Pour ma part on m'a vendu un jeu hyper sexualisé ... (je ne connaissais pas le jeu avant de l'acheter) bah je suis d'accord que c'est présent notamment dans la trame principale ou panam dans UNE mission mais le reste ... quand on me dit super sexualisé je pensais que ça allait ken dans tout les sens alors que j'ai mis au moins 20h pour avoir une telle scène. Et a priori sur une partie tu ne pourrait le faire que
Je suis en train de faire plein de quêtes secondaires et de crimes signalés il n'y a quasi rien sur ce thème. Seul les pubs et certains lieux peuvent y faire penser mais GTA serait pareil dans ce cas. (Pubs suggestives, coins chauds, gods...) Message édité par Jojo337 le 05-01-2021 à 12:15:29 --------------- Sauce |
@chewie Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
à ses côtés car il a toujours une petite phrase ou des interactions à placer pour la myriade de quêtes "secondaires". --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Game over après 87h de jeu . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 05-01-2021 à 12:19:51 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
@chewie Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 05-01-2021 à 12:25:03 --------------- PSN ID : Hills |
sardhaukar Transactions (5) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 05-01-2021 à 13:42:33 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-01-2021 à 13:58:10 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Djum6 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hinomura Transactions (0) | Quoi qu'en dise, sexualisé, buggué, je me dis que cet univers, en VR, je signe franchement tout de suite (mais en vraie bonne VR, pas un mod à la GTA)
|
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 05-01-2021 à 16:45:06 |
bozoleclown Transactions (0) | ouais t'as raison |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
bozoleclown Transactions (0) | question de point de vue, tu veux qu'on relance le jukebox? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 17:10:57 |
hinomura Transactions (0) | Ne vous sentez pas obligés, on a compris le thème |
DVN Transactions (2) | On a déjà répondu, plusieurs fois, j'ai même fait une liste détaillée sur chaque point mais visiblement, suffit de fermer les yeux pour faire comme si ça n'existait pas et relancer le disque en boucle avec un nouveau joueur donc maintenant stop.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sabrewulfy Transactions (1) | Des mods sont sortis pour éditer les saves et pour valider des quêtes bloqués.
|
|
moreno911 Transactions (0) | Un mod pour mieux gérer les options du piratage rapide se serait bien quand même. A chaque fois ma molette fait n'importe quoi et je sélectionne le mauvais piratage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |