| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:12:31 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) |
Je n'ai pas le jeu, je ne pense pas y jouer avant un moment, et il ne m'intéresse pas plus que ça à vrai dire Message édité par john titor le 04-01-2021 à 17:16:45 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Gunman24 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Comme je trouve les missions relativement rapides, je les fais généralement en mode furtif puis une fois le contrat accompli, je vais dézinguer tout le monde pour récupérer les loots.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens seulement de trouver Skippy et je suis fan "On peut facilement les tâches de sang avec du vinaigre"
Edit : Par contre la fonction tir automatique fait un peu peur parfois Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 04-01-2021 à 18:19:44 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:23:44 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CYANure Transactions (0) |
On peut dorénavant décompresser/recompresser les .archive avec CP77 Tool. Si le son se trouve dedans, y a sûrement moyen de le remplacer par un son vide. Message édité par CYANure le 04-01-2021 à 18:49:39 |
DVN Transactions (2) | Trop cool Skippy et il réserve d'autres surprises plus tard. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 04-01-2021 à 18:54:03 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, on peut jouer membre d'une équipe Trauma Team à un moment dans le jeu ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
onina Transactions (0) |
Non il me manque juste le hack vert...que j'ai dans mon inventaire. Je pense à un bug, ça fonctionnait très bien pour les autres hacks. Vais tenter d'acheter un rare directement pour voir si ça marche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 19:38:36 ![]() J'ai loot un vêtement que je trouve cool. Je me dis que ça serait bien de pouvoir garder ce vêtement pendant longtemps. Il est vert (rare). Comment est-ce que je peux le transformer en doré (légendaire) ?
Merci |
|
doudou_ed Transactions (1) |
|
jameson Transactions (1) |
|
d1fri3ld Transactions (0) | Attention aux spoils. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Edhas Transactions (1) | Hello, je met en vente le guide officiel du jeu si ça intéresse quelqu'un.
Message édité par Edhas le 04-01-2021 à 20:44:16 |
Aslan117 Transactions (0) | Elle est aussi lesbienne Panam à tout hasard? J'ai pris un perso féminin comme un con |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un peu ridicule quand meme ces histoires de romances, y'as que des bombasses comme pnj pour les missions dans tous les sens.
Message cité 4 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 21:12:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 21:37:39 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un univers hyper sexualisé de base et je ne trouve pas justement qu'ils aient abusé dans le jeu. Il y a bien les pubs, suggestives mais toujours soft. Limite je trouve le sujet et son traitement au final assez pauvre (pas trop de quêtes liées à cela, hormis les "poupées" ; mais vu "de loin" et des "romances" dont l'intérêt principal réside dans l’approfondissent des persos plus que dans du "cul pour du cul" ). A l'inverse, dans TW3 j'ai trouvé toutes les scènes et histoire de cul plus lourdes et forcées. Message édité par billycorgan le 04-01-2021 à 21:43:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | avec le background des jeux précédents ca passait bien pour les 2 principales je trouve, c'est la sorcière blonde ou j'ai plus trouvé ca moins bien amené dans TW3 apres... pour ce que ca changeait a la fin du jeu... limite la fin la plus épique c'est la fin de "looser" Message édité par kouz8 le 04-01-2021 à 21:46:01 |
bozoleclown Transactions (0) | les fixer sont des persos feminins, les netrunners sont aussi des filles, la chef de la police, la mere de jackie, les protagonistes de l’histoire sont quasiment exclusivement des persos feminins en dehors de keanu. Message cité 6 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 21:50:44 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la carte de la ville est jolie mais plutôt inutile au final --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 04-01-2021 à 21:54:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 21:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |