| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Iwao le 02-02-2026 à 11:56:05 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:55:47 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est précisé où ça ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iwao Transactions (0) | Avec l'overlay de Nvidia, on peut le tweaker pour que non seulement le frame rate frame time apparaissent mais aussi les versions de Dlss utilisées.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 02-02-2026 à 14:23:47 |
ChaK_ Transactions (0) | Dites c'est illimité le nombre de recel de bagnoles pour l'autre pimpin de Nuamar? Je dois en être à 10 facile et j'ai pas l'impression qu'il y ai une fin à son traffic |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu déverrouilles un peu moins de 20 véhicules, le wiki te dira le nombre exact, mais la mission est illimité oui --------------- It is not called show art |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | et les courses de bagnoles avec Claire, c'est jouable, car vu les savonnettes que c'est à conduire --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kenshineuh Transactions (16) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kenshineuh Transactions (16) | Caliburn.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 05-02-2026 à 00:51:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 00:50:26 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La Qualiburnes on peut facilement en choper une gratos assez tôt en jeu en plus. --------------- Feedback |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lazyjones Transactions (0) | pour moi la meilleure en course c'est la type 66 Javelina, rapide, maniable, solide, armée. Souvent j'arrive seul à la fin de la course j'ai défoncé tous les autres avant. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est Carmaggedon, ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par merlin_67 le 05-02-2026 à 11:35:45 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
shodaboy SidekickTransactions (0) | +1
|
shodaboy SidekickTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais je pense que l'IA est pipée et s'adapte plus ou moins à la vitesse et au comportement du joueur. J'ai perdu une seule fois une course, et c'est vraiment parce qu'en ratant un virage je me suis retrouvé totalement coincé et j'ai passé de loooongues secondes à me dégager. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 05-02-2026 à 11:45:24 --------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | Perso Claire je l'ai envoyée péter, j'avais déjà fait son truc dans un run précedent et les courses ça m'a toujours gonflé. Et ben suite à ça elle refuse de me regarder et on ne peut même plus lui adresser la parole |
ChaK_ Transactions (0) | Dites, j'ai fini la trame de PL, mais il reste un arc en suspens non?
Message édité par ChaK_ le 07-02-2026 à 10:50:48 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | J'ai fini Phantom Liberty.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait le choix inverse, c'était pas mal aussi ! Mais super bourrin sur la fin --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Perso (fin de PL)
Message édité par ChaK_ le 09-02-2026 à 12:09:54 |
crazybumblebass Transactions (3) | J’adore le fait d’avoir une fin très terre à terre, qui te renvoi la réalité à la tronche. |
DVN Transactions (2) | Rare jeu où chaque fin est une réussite et y'en a pour tous les goûts pour varier les plaisirs dans le bad.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 10-02-2026 à 12:58:22 --------------- Non, rien... |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | combien de temps pour finir le DLC ? je suis dessus c'est vraiment top --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi ça me refout le cafard --------------- Feedback |
dazouille ex daziTransactions (35) | j'ai terminé le DLC enfin l'histoire principale au moins c'était cool
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |