| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:38:26 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je t'oblige pas hein Message édité par olioops le 03-01-2021 à 19:49:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Mael_ Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Moi j'adore celle à The Office |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
funtonic Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:48:48 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pumpk1n Transactions (0) | Intelligence 20/20... les plans légendaires de piratage rapide ça envoie du bois. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joueur de flute Transactions (0) | Magnifique rond point avec des bagnoles juste faites de sprites en 2D, à noter que pour les screen j'ai tout mis en ultra 1080p, j'ai juste zoomé à fond avec la roulette de la souris et ça donne des arbres avec des pixels gros comme le poing :
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bien d'accord, north oak est plutot nul --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Winpoks Transactions (2) | Je me sens moins seul pour North Oak. Je comprenais pas ce que je voyais par rapport à ces images. Peut-etre un DLC ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Et il a le droit. Enfin, je crois, c'est un forum de partage, laisse-le partager sa déception.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 03-01-2021 à 22:57:43 |
joueur de flute Transactions (0) | Bah justement ce genre de détails doit être exposé, un de plus
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | North Oak ça doit vraiment être vide parce que je me souviens même pas de la zone. Message édité par CYANure le 03-01-2021 à 23:06:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un truc que je suis pas sur d'avoir compris avec north oak, en rapport avec le design de la zone, lors de la quête autour de Samurai vers la fin d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-01-2021 à 23:24:01 |
CYANure Transactions (0) | Parfois j'ai une fenêtre rouge qui apparaît au milieu de l'écran avec un truc du style "blablabla ready". En plein jeu, je sais pas ce que c'est, ni où le retrouver.
|
mokpo Transactions (18) | Soirée buggy pour ma part, après un tour de grand8, je suis passé par là :
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN Transactions (2) | Depuis hier soir, je suis en train d'explorer les différentes fins pour V et Johnny.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
ondris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ondris le 04-01-2021 à 07:47:39 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
et bonjour l'embrouille, j'ai fait l'inverse de ce que je voulais la première fois
Message cité 2 fois Message édité par campi le 04-01-2021 à 10:52:33 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-01-2021 à 09:45:18 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Message édité par blastm le 04-01-2021 à 09:47:43 |
Hive Transactions (1) | N'oubliez pas qu'il existe une
|
Message édité par blastm le 04-01-2021 à 10:09:26 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |