Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14955268
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 21:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou_ed a écrit :

Je suis le seul qui a pris la version boite sur PC et qui contient 2 CD de la bande son du jeu ?

Non, mon beau-frère à fait ça pensant que c'était les disques du jeu (même si je l'avais prévenu). Il a été surpris au moment de l'installation... et à du passer 2 jours à charger le titre à 800Ko de moyenne.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 21:57:07  profilanswer

n°14955270
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 21:57:41  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est surtout la rotation qui est totalement inutile puisque l'on perd tout affichage. C'est vraiment débile ça.

Je parlais de la carte papier qu'on a dans la version physique, je me serais bien passé de la version boite si ça m'avait pas fait économiser un peu.
MAIS oui la carte en jeu c'est totalement absurde qu'on perde toutes les infos quand on est plus en vus totalement verticale :lol:

bozoleclown a écrit :

oui c'est tout a fait fortuit que tous les persos qu'on rencontre dans le jeu soit des femmes et qu'elles soient toutes gaulées comme des déesses
https://media4.giphy.com/media/VWTY [...] =giphy.gif

Bah c'est un jeu vidéo.
Le cul fait vendre.
Etc :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14955271
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 21:58:11  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui c'est tout a fait fortuit que tous les persos qu'on rencontre dans le jeu soit des femmes et qu'elles soient toutes gaulées comme des déesses

Mais... n'importe quoi.  
Si pour toi "fille" = "du cul" forcément on part de loin.

---------------
n°14955272
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:58:31  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bah disons que les gens lui jettent pas des cailloux dans la rue, y'as que des persos féminins et des histoires de cul un peu tout le temps quand meme.
je suis pas du genre prude mais bon faut quand meme avouer qu'ils ont mis la dose de sexe dans ce jeu.  :sleep:  
c'etait mieux dosé sur witcher.

Faut pas exagérer, y en a à peine plus que dans TW. A aucun moment on en fait une overdose... A part si tu restes dans le quartier chaud h24.

Je crois que j'ai dés l'Overwatch que m'a filé Panam :/
Du coup ca me manque pour du craft. Je suppose que c'est mort pour le récup.

n°14955273
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 21:58:37  profilanswer

billycorgan a écrit :

Non, mon beau-frère à fait ça pensant que c'était les disques du jeu (même si je l'avais prévenu). Il a été surpris au moment de l'installation... et à du passer 2 jours à charger le titre à 800Ko de moyenne.

Hahaha bah de toute façon il espérait des disques Bluray de 25Go chacun ? :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14955274
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-01-2021 à 21:58:51  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est un peu ridicule quand meme ces histoires de romances, y'as que des bombasses comme pnj pour les missions dans tous les sens.
dans witcher 3 c'etait un peu plus subtil et optionnel, la t'as l'impression que tous les pnj sont la pour te sauter dessus  :sleep:  
en dehors de jackie en debut de jeu, ca enchaine les bimbos folle de notre corps.
dans witcher t’avais des persos pour aérer entre chaque session, la tu fais ta mission avec judy, ensuite carole t'apelle pour faire une course et enfin tu dois retrouver panam a minuit a l'hotel [:id289645]

On a pas du jouer aux memes jeux.

CP2077 t'as 2 romances principales.
TW3 t'as 2 romances principales.
Dans les 2 t'as quelques autres possibles eventuellement.

En 90h de CP2077 je me suis tapé qu'une fille et j'ai absolument jamais eu la sensation qu'elles voulaient toutes me sauter dessus.

Je comprends meme pas ou tu vois du cul dans ce que tu cites comme personnage Cyberpunk.
Judy

Spoiler :

Tu pourras peut etre jamais te la taper, c'est ta pote

Carole ? Claire tu veux dire ? Celle qui fait faire des courses voiture ?

Spoiler :

Elle est veuve et tu feras jamais rien avec

Panam

Spoiler :

Faut y aller ultra en douceur et tu sors avec qu'a la toute fin

Version XXX du jeu ?  [:benoit tourne toi]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14955276
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 21:59:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Je parlais de la carte papier qu'on a dans la version physique, je me serais bien passé de la version boite si ça m'avait pas fait économiser un peu.
MAIS oui la carte en jeu c'est totalement absurde qu'on perde toutes les infos quand on est plus en vus totalement verticale :lol:

Ha oui, ok, je l'ai dans ma version Xbox du jeu. Mais j'ai pas encore regardé tout ça (il y a un livret et des stickers aussi je crois).

---------------
n°14955279
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:01:59  profilanswer

billycorgan a écrit :

Mais... n'importe quoi.  
Si pour toi "fille" = "du cul" forcément on part de loin.

si pour toi quand 90% des pnjs que tu rencontres sont des femmes ne te sembles pas un peu bizarre, effectivement tout va bien.
mais bon [:haha_pussak]

n°14955280
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 22:02:43  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les fixer sont des persos feminins, les netrunners sont aussi des filles, la chef de la police, la mere de jackie, les protagonistes de l’histoire sont quasiment exclusivement des persos feminins en dehors de keanu.
euh si tu rajoutes les pubs effectivement, les bars a hotesses, les quetes qui tournent autour du sexe, des danse virtuelle, le bar gay, etc.... les pnjs dans les rues qui sont a moitié a poil quasiment non stop.
ca commence a faire pas mal, tu penses que tu va t'aerer en sortant de la ville, tu tombes sur le boulard de panam.
mais bon witcher c'etait "lourd", effectivement question de point de vue  :o  
je veux bien que ca fasse parti de l'univers cyberpunk mais c'est pas que ca non plus et la ca prends quand meme des proportions assez démesurées.

Fixers :
M. Hands un mec
Muamar « El Capitan » Reyes un mec
Sebastian « Padre » Ibarrav un mec
Dino Dinovic un mec
Wakado Okada une mamie
Rogue Amendiares même pas en rêve
Dakota Smith pourrait être ta mère
Regina Jones aucune approche

Il y a plusieurs quêtes avec des danses sensorielles qui sont surtout dirigées sur de la violence avec de la torture.

Les seuls PNJs qui en veulent à ton cul sont dans le quartier chaud et sont des hommes ou des femmes, jamais vu ça dans la rue.

A partir de là, je pense que tu fais surtout une fixette en prenant une partie pour un tout car dans TW3, c'était exactement la même chose avec les maisons de passe et il n'y'avait même pas de gay.

Des proportions démesurées bien limitées.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14955282
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:04:01  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les fixer sont des persos feminins, les netrunners sont aussi des filles, la chef de la police, la mere de jackie, les protagonistes de l’histoire sont quasiment exclusivement des persos feminins en dehors de keanu.

Les fixers c'est 50/50 (Mr hands, El capitan, Padre et Dino). En fait en fixer féminin ya que Regina et Dakota je crois :D
Dans les side quests "importantes" t'as Judy et Panam oui, mais t'as aussi River et Kerry, sans oublier Jackie tout simplement

Compter la mère de Jackie pour parler d'hypersexualisation bon, chacun son trip hein [:ddr555]

Dans les personnages secondaires récurrent t'as Misty mais Vektor pour compenser aussi

Bref la proportion H/F me choque pas du tout, après pour l'importance du sexe dans le jeu je trouve ça ok. Les romances ajoutent de vagues scènes dignes du regretté téléfilm de M6 mais surtout un approfondissement du lore du personnage concerné + quelques interactions "mignonnes" (voir la romance avec Judy justement par exemple).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 22:04:01  profilanswer

n°14955283
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-01-2021 à 22:05:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

euh si tu rajoutes les pubs effectivement, les bars a hotesses, les quetes qui tournent autour du sexe, des danse virtuelle, le bar gay, etc.... les pnjs dans les rues qui sont a moitié a poil quasiment non stop.
ca commence a faire pas mal, tu penses que tu va t'aerer en sortant de la ville, tu tombes sur le boulard de panam.
mais bon witcher c'etait "lourd", effectivement question de point de vue  :o  
je veux bien que ca fasse parti de l'univers cyberpunk mais c'est pas que ca non plus et la ca prends quand meme des proportions assez démesurées.

[:le troll hebus]  [:massys]  [:henri gaud-minet]  

La lourdeur.

---------------
n°14955285
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 22:06:00  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si pour toi quand 90% des pnjs que tu rencontres sont des femmes ne te sembles pas un peu bizarre, effectivement tout va bien.
mais bon [:haha_pussak]

Mais, tu dis que de la  [:gyzmo39] en fait.
 [:jimmybaby]

---------------
n°14955288
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:07:10  profilanswer

Amraz a écrit :

On a pas du jouer aux memes jeux.

CP2077 t'as 2 romances principales.
TW3 t'as 2 romances principales.
Dans les 2 t'as quelques autres possibles eventuellement.
.....
Version XXX du jeu ?  [:benoit tourne toi]

truc de dingue pour faire les courses ca aurait pu etre un perso masculin, juste pour changer un peu, parce que la petite aventure platonique avec carole ca fait quand meme redondant, si pour vous y'as que les scenes de sexe qui comptent alors ok ca va pas etre bcp plus que ce qu'on avait dans witcher.

n°14955292
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-01-2021 à 22:09:24  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/949f42b13894d3865614b1e08d7177db/tenor.gif?itemid=5245718

---------------
n°14955302
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2021 à 22:16:49  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je crois que si ce n'est possible que pour les items iconiques.

Comment ça, on peut upgrader les items iconiques (en changeant de catégorie) ??

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14955304
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:17:11  profilanswer

vous mettez dans la balance des persos secondaires, alors que tous les persos avec qui on passe du temps dans le jeu hormis jackie et keanu sont des filles mais bon, ca doit etre juste l'overdose de cabines a strip tease et de godes qui altère mon jugement.  :sleep:
ce jeu est genial on peux rien dire  :sleep:

ps: je viens de finir la premiere grosse quete avec panam apres avoir observé son boule pendant les 3/4 du briefing de mission vu qu'elle nous parle en montrant son cul, on se pointe dans un bar a l'ecart de la ville, cabines de strip tease, gode accrochés au murs et publicité pour des sites de cul sur tous les écrans du troquet, normal c'est l'univers cyberpunk, si vous trouvez ca too much c'est que vous y connaissez rien.
non un troquet au calme en dehors de la ville avec de la country et un match de football a la télé c'est pas le bon univers.

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 22:24:04
n°14955309
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 22:19:36  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Comment ça, on peut upgrader les items iconiques (en changeant de catégorie) ??

Bien sur. La version inférieure sert de base pour avoir la version au dessus... jusqu'à avoir la version légendaire.  :)

---------------
n°14955310
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:20:04  profilanswer

bozoleclown a écrit :

vous mettez dans la balance des persos secondaires, alors que tous les persos avec qui on passe du temps dans le jeu hormis jackie et keanu sont des filles mais bon, ca doit etre juste l'overdose de cabines a strip tease et de godes qui altère mon jugement.  :sleep:

Bonne soirée Joueur de flûte :o

Message édité par Gunman24 le 04-01-2021 à 22:20:47
n°14955312
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 22:20:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Je crois que Takemura t'attend.  :o

---------------
n°14955316
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2021 à 22:24:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Bien sur. La version inférieure sert de base pour avoir la version au dessus... jusqu'à avoir la version légendaire.  :)

Ha oui ok comme ça, pas juste en les améliorant (avec le bouton "Améliorer" ) !

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14955319
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:27:03  profilanswer

Je viens de choper un pompe carnage légendaire à 400 dps vu mon niveau, je l'ai équipé de 3 modules craqueurs +6, ils sont vraiment fait pour les pompes ces modules là :D

n°14955321
kakal33

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 22:28:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui c'est tout a fait fortuit que tous les persos qu'on rencontre dans le jeu soient des femmes et qu'elles soient toutes gaulées comme des déesses

J’ai bien fait d’avoir créé un perso féminin lesbienne  :miam:

n°14955328
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:31:24  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ps: je viens de finir la premiere grosse quete avec panam apres avoir observé son boule pendant les 3/4 du briefing de mission vu qu'elle nous parle en montrant son cul, on se pointe dans un bar a l'ecart de la ville, cabines de strip tease, gode accrochés au murs et publicité pour des sites de cul sur tous les écrans du troquet, normal c'est l'univers cyberpunk, si vous trouvez ca too much c'est que vous y connaissez rien.
non un troquet au calme en dehors de la ville avec de la country et un match de football a la télé c'est de la SF.

On répond à tes trucs en fait, tu nous parles des fixers comme étant des personnages féminins on te répond que ce n'est pas le cas et c'est vrai.  
Les persos secondaires sont 50/50 aussi sauf erreur : Judy/Panam - River / Kerry
Même les poupées dans la quête en question t'as le choix entre une poupée de chaque genre + celle que tu dois voir pour avancer qui est ... un homme. (+ le gérant du club)

L'autre truc c'est que visiblement tu parles sans avoir beaucoup avancé dans le jeu, River et Kerry arrivent nettement plus tard (mais ne sont pas moins importants en terme de "volume" ) par exemple et sont 2 personnages secondaires masculins (mais tu pourras matter leur boule aussi t'inquiète pas :D

Alors oui l'univers de base est assez sexualisé (pubs/quartier chaud (1/6 quand même)/sextoys) mais ça ne se limite pas à ça, c'est juste du "bruit de fond" quelque part. C'est un choix, un parti pris sur l'évolution qu'aurait notre société en 50ans mais je ne trouve pas que ça soit omniprésent dans le jeu et c'est surtout moins important que les questions que soulève le jeu (transhumanisation/réalité de l'âme par exemple)

n°14955329
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:32:44  profilanswer

Comme quoi, la propagande de certains youtubers a encore de l’echo ici...

n°14955332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 22:36:40  profilanswer

-LeNain- a écrit :

On répond à tes trucs en fait, tu nous parles des fixers comme étant des personnages féminins on te répond que ce n'est pas le cas et c'est vrai.  
Les persos secondaires sont 50/50 aussi sauf erreur : Judy/Panam - River / Kerry
Même les poupées dans la quête en question t'as le choix entre une poupée de chaque genre + celle que tu dois voir pour avancer qui est ... un homme. (+ le gérant du club)

L'autre truc c'est que visiblement tu parles sans avoir beaucoup avancé dans le jeu, River et Kerry arrivent nettement plus tard (mais ne sont pas moins importants en terme de "volume" ) par exemple et sont 2 personnages secondaires masculins (mais tu pourras matter leur boule aussi t'inquiète pas :D

Alors oui l'univers de base est assez sexualisé (pubs/quartier chaud (1/6 quand même)/sextoys) mais ça ne se limite pas à ça, c'est juste du "bruit de fond" quelque part. C'est un choix, un parti pris sur l'évolution qu'aurait notre société en 50ans mais je ne trouve pas que ça soit omniprésent dans le jeu et c'est surtout moins important que les questions que soulève le jeu (transhumanisation/réalité de l'âme par exemple)

On lui dit pour Claire ? [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14955340
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:40:57  profilanswer

Moi du coup après avoir entendu tous les sjw du net se plaindre qu'il y avait trop de cul dans le jeu, je l'ai limite trouvé soft :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14955345
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 22:44:38  profilanswer

campi a écrit :

Moi du coup après avoir entendu tous les sjw du net se plaindre qu'il y avait trop de cul dans le jeu, je l'ai limite trouvé soft :D

T'as pas été mis en émoi par le petit slip de Kerry ?  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14955349
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:48:16  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Non mais je trouve ca drole qu'on puisse pas dire qu'ils ont poussé le curseur sur le sexe a fond sur le jeu et meme si c'est un choix artistique on peux quand meme trouver ca too much, je suis au debut de l'histoire comme tu le dis mais bon depuis le debut du jeu en dehors des quetes secondaires y'as quasiment eu que des quetes qui tournent autour de ce theme.
A peine sortie de lhistoire de meredith j'enquete sur un cyberpsycho qui se trouve etre une android de plaisir a moitié a poil, j'enchaîne l'histoire de judy qui meme si elle est intéressante tourne autour de la prostitution, d'une maison close, sans spoiler on fait vraiment le tour du sujet, on enchaine avec panam qu'on nous presente le cul en avant et comme je le disait qu'il y ai du cul partout dans jig jig street c'est legitime mais on se barre en dehors de night city pour une histoire de contrebande on se retrouve dans un club de striptease avec en deco des godes aux murs et c'est comme ca un peu tout le temps, rdv a l'afterlife entre deux strip teaseuse l'ex acolyte bimbo nous donne une mission, etc....
Alors peut etre que j'ai mal enchaîné les missions et que j'ai eu la totale des moments les plus chauds du jeu d'affilée mais la compilation ca m'as fait un peu l'effet d'une overdose.

---------------
HFR in a nutshell
n°14955355
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:53:18  profilanswer

Tu commences le jeu dans wattson qui est à la fois le territoire de Regina (Fixer féminine) et LE quartier chaud (sur 6 ou 7 je crois).  

Attends d'avoir bougé un peu et avancé dans le jeu avant de donner un avis péremptoire et de prendre de haut ceux qui une vision plus globale du jeu que toi.

n°14955356
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 22:55:32  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Tu commences le jeu dans wattson qui est à la fois le territoire de Regina (Fixer féminine) et LE quartier chaud (sur 6 ou 7 je crois).  

Attends d'avoir bougé un peu et avancé dans le jeu avant de donner un avis péremptoire et de prendre de haut ceux qui une vision plus globale du jeu que toi.

Ouais enfin, le mec a maté le boule de la daronne de jacky, tu vas voir qu'il va trouver les cactus un peu trop phalliques  [:vc4fun:5]

---------------
n°14955357
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:55:58  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Bah c'est ce que j'espérais avec le debut d'histoire de panam et pour le moment c'est pas encore le cas, j'espère que ca va se recentrer sur d'autres thèmes parceque la j'ai un peu ma dose.

---------------
HFR in a nutshell
n°14955362
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:59:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais enfin, le mec a maté le boule de la daronne de jacky, tu vas voir qu'il va trouver les cactus un peu trop phalliques [:vc4fun:5]

C'était juste pour dire que ca aurait pu etre le père de jackie au bar, mais une nouvelle fois c'est un perso feminin et desole mais meme les vieilles dans le jeu sont bien gaulée, moi je trouve ca un peu bizarre, une nouvelle fois dans witcher y'avais des vieilles moches.

---------------
HFR in a nutshell
n°14955364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 23:09:47  profilanswer

bozoleclown a écrit :

C'était juste pour dire que ca aurait pu etre le père de jackie au bar, mais une nouvelle fois c'est un perso feminin et desole mais meme les vieilles dans le jeu sont bien gaulée, moi je trouve ca un peu bizarre, une nouvelle fois dans witcher y'avais des vieilles moches.

https://vignette.wikia.nocookie.net/cyberpunk/images/d/d8/Wakako_Okada_%28Night_City_Wire%29.png/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20201111123814&path-prefix=fr

Tellement bien gaulée  [:morandini adict]  

---------------
n°14955366
ondris

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:11:20  profilanswer

Tiens pour les amateurs, il y a Ghost in the Shell sur W9.

On retrouve beaucoup de l'univers Cyberpunk dedans!
Cela m'étonne que personne n'y fasse référence après la sortie du Jeu.

Mention particulière aux poissons hologrammes bleu et orange. :)

n°14955367
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:12:22  profilanswer

lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Ps: joli décolleté quand meme  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 23:14:23

---------------
HFR in a nutshell
n°14955369
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 23:14:08  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Ouais ouais ouais, tu vois une hypersexualisation dans une simple scène où une gonzesse répare sa voiture, et tu viens me traiter d'idiot.  [:vc4fun:5]

---------------
n°14955372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:15:58  answer

ondris a écrit :

Tiens pour les amateurs, il y a Ghost in the Shell sur W9.

On retrouve beaucoup de l'univers Cyberpunk dedans!
Cela m'étonne que personne n'y fasse référence après la sortie du Jeu.

Mention particulière aux poissons hologrammes bleu et orange. :)

Les originaux ou le film infâme sorti y'a assez peu de temps ? :o

n°14955374
ondris

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:18:01  profilanswer

Comme la question est orientée, tant pis je vais dire 'le film infâme". :)

Mais j'aime bien ce film et toute l'ambiance de la ville, à la manière de CB2077.

Message édité par ondris le 04-01-2021 à 23:18:18
n°14955378
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:19:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais ouais ouais, tu vois une hypersexualisation dans une simple scène où une gonzesse répare sa voiture, et tu viens me traiter d'idiot. [:vc4fun:5]

Et que les developeurs du jeu aient choisis exactement le moment ou un pnj montre son cul pour faire sa presentation n'est pas un indice suffisant pour alerter tes sens aiguisés sur le message qu'ils essaient de faire passer.
Etrange effectivement.

---------------
HFR in a nutshell
n°14955383
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 23:25:10  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Et que les developeurs du jeu aient choisis exactement le moment ou un pnj montre son cul pour faire sa presentation n'est pas un indice suffisant pour alerter tes sens aiguisés sur le message qu'ils essaient de faire passer.
Etrange effectivement.

Ca, c'est ce que j'appelle un personnage hypersexualisé.

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/f679bc9a0aa5efbe03cb48a914f7951c.md.png

Une gonzesse qui répare sa voiture, désolé, mais ça ne me fait pas bander. Peut-être parce que j'ai jamais été abonné à tunning magazine, va savoir.

Pour rappel, la scène en question :

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/xdn6uBbNkxU/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 04-01-2021 à 23:26:39

---------------
n°14955386
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:26:22  profilanswer

Elle vient de se faire tirer sa voiture et elle répare une merde qu'elle a récupéré on ne sait où, ça s'insère quand même pas trop mal dans le scénario.
Tu te focalises beaucoup là dessus quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)