| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:57:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:04:01 ![]() ![]() |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bozoleclown Transactions (0) | vous mettez dans la balance des persos secondaires, alors que tous les persos avec qui on passe du temps dans le jeu hormis jackie et keanu sont des filles mais bon, ca doit etre juste l'overdose de cabines a strip tease et de godes qui altère mon jugement. ps: je viens de finir la premiere grosse quete avec panam apres avoir observé son boule pendant les 3/4 du briefing de mission vu qu'elle nous parle en montrant son cul, on se pointe dans un bar a l'ecart de la ville, cabines de strip tease, gode accrochés au murs et publicité pour des sites de cul sur tous les écrans du troquet, normal c'est l'univers cyberpunk, si vous trouvez ca too much c'est que vous y connaissez rien. Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 22:24:04 |
Gunman24 Transactions (0) |
Bonne soirée Joueur de flûte Message édité par Gunman24 le 04-01-2021 à 22:20:47 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (0) | Je viens de choper un pompe carnage légendaire à 400 dps vu mon niveau, je l'ai équipé de 3 modules craqueurs +6, ils sont vraiment fait pour les pompes ces modules là |
kakal33 Transactions (3) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Comme quoi, la propagande de certains youtubers a encore de l’echo ici... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi du coup après avoir entendu tous les sjw du net se plaindre qu'il y avait trop de cul dans le jeu, je l'ai limite trouvé soft --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- HFR in a nutshell |
-LeNain- Transactions (0) | Tu commences le jeu dans wattson qui est à la fois le territoire de Regina (Fixer féminine) et LE quartier chaud (sur 6 ou 7 je crois). |
ondris Transactions (0) | Tiens pour les amateurs, il y a Ghost in the Shell sur W9.
|
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 23:14:23 --------------- HFR in a nutshell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 23:15:58 ![]()
Les originaux ou le film infâme sorti y'a assez peu de temps ? |
ondris Transactions (0) |
Message édité par ondris le 04-01-2021 à 23:18:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-01-2021 à 23:26:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-LeNain- Transactions (0) | Elle vient de se faire tirer sa voiture et elle répare une merde qu'elle a récupéré on ne sait où, ça s'insère quand même pas trop mal dans le scénario.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |