| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
MagnumFr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perk Overclocking : quand activé, ta barre de santé devient de la RAM supplémentaire. Cyberware Biomoniteur quasi obligatoire car ça fait vite très mal. Pompe sanguine très recommandée avec. Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 23-04-2026 à 21:15:43 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:13:49 ![]() ![]() |
MagnumFr Transactions (0) |
J'espère que tu as une save d'avant LE choix cornélien du DLC car l'autre fin de celui-ci c'est une sacrée expérience.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Iwao Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 24-04-2026 à 09:30:33 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oh, my sweet summer child...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
DVN Transactions (2) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de supprimer par erreur un post que j’écrivais depuis une vingtaine de minute
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 18:18:24 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 04-05-2026 à 11:01:25 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai ma réponse pour la "fin " du DLC, et.. putain de choix difficiles --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MagnumFr Transactions (0) | Laquelle fin ? --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 27-05-2026 à 19:51:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |