| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
MagnumFr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perk Overclocking : quand activé, ta barre de santé devient de la RAM supplémentaire. Cyberware Biomoniteur quasi obligatoire car ça fait vite très mal. Pompe sanguine très recommandée avec. Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 23-04-2026 à 21:15:43 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:13:49 ![]() ![]() |
MagnumFr Transactions (0) |
J'espère que tu as une save d'avant LE choix cornélien du DLC car l'autre fin de celui-ci c'est une sacrée expérience.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Iwao Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 24-04-2026 à 09:30:33 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oh, my sweet summer child...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
DVN Transactions (2) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de supprimer par erreur un post que j’écrivais depuis une vingtaine de minute
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 18:18:24 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 04-05-2026 à 11:01:25 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai ma réponse pour la "fin " du DLC, et.. putain de choix difficiles --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MagnumFr Transactions (0) | Laquelle fin ? --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 03-06-2026 à 20:56:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sifusan Transactions (11) | Drap Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 11-06-2026 à 22:16:18 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Slotnix Transactions (0) |
--------------- Dod:S |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J’ai fini Cyberpunk 2077. Commencé en novembre 2024, pausé en mars 2025 juste avant le point de non retour. Et terminé hier. Autant dire que le combat contre le boss de fin, ça a été du die and retry*, tellement j’avais plus mes réflexes (parce qu’évidemment ma partie était en super difficile). En plus j’ai jamais investi tous mes perks, il doit me rester 15 points en jaune et autant en bleu, mais j’ai jamais su où mettre quoi. Mes transformations étaient blindées, j’étais à 340/340, j’aurai préféré upgrader mon build avec des bras pour compléter sur le cac où je suis une chips, mais j’ai pas la place. Mon profil netrunner furtif est quand même plutôt blindé avec des grosses contagion/surchauffe et psychose pour désorganiser les rangs ennemis. Bref, pour les fins :
Très bon jeu, je le referai sans doute un jour. *: l'autre die and retry du jeu ça a été un combat de boxe dans une fosse, où j'ai dû apprendre les patterns et attendre d'avoir de la chance pendant des heures et des heures. J'ai pas vraiment un build très orienté càc, donc il a fallu que je passe au talent. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2026 à 11:16:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Stylken Transactions (1) | La compétence que j'ai découverte sur le tard et qui s'est avérée ultra utile à ma façon de jouer c'est la détection des points faibles des adversaires. Message édité par Stylken le 06-07-2026 à 11:37:21 |
Iwao Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pense qu'il veut plutôt dire fumés, c'est vraiment que quand tu mets contagion/surchauffe et psychose j'avais le suicide en plus sur certains groupe, tu ne tires plus une seul balle, tout le groupe est mort en même pas 2 min --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non je veux dire par là que j'avais plus de quoi rajouter de cybernétique, j'étais arrivé au plafond. J'aurais aimé me rajouter des fouets cyber pour pirater au corps à corps, et être un peu moins une chips quand les ennemis sont sur moi, mais au final j'avais pas la place pour cette amélioration là. Contagion/surchauffe + psychose ça aide bien à désorganiser le groupe et maitriser la situation, mais en "très difficile" tu peux pas faire l'économie d'un bon sniper. Dans les moments d'infiltration avec la capacité effacement de mémoire pour mettre des berseks dans la pièce sans te faire repérer, effectivement c'est fumé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2026 à 14:12:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Iwao Transactions (0) |
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
x1c Transactions (0) |
Message édité par x1c le 07-07-2026 à 16:31:17 |
MagnumFr Transactions (0) |
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |