Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[Topic Unique] - Cyberpunk 2077

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°9345757
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 16:06:36  profilanswer

http://www.outcast.it/uploads/2013/01/cyberpunk2077.jpg

1er teaser:

http://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

[:antilop]

Lien pour la musique du teaser:

http://www.youtube.com/watch?v=KdqGA-3INm8

Le 5 février, CD Projekt annoncera un nouveau jeu encore plus avancé que Cyberpunk 2077... The Witcher 3 ???  [:aqualung]

EDIT: bah oui c'est confirmé !

Message édité par Hicks le 14-08-2013 à 19:10:17

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 16:06:36  profilanswer

n°9345865
rokin-k

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 16:44:52  profilanswer

Je voie beaucoup de monde le citer mais sinon c'est quoi ?  :ange:  
un FPS ?, un truc à la 3eme personne ?, un monde ouvert à la GTA ?

---------------
Diablo3
n°9345902
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 16:56:12  profilanswer

Un mélange tout cela ! on a très peu de détails et le jeu est prévu pour 2015 !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9345997
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 17:26:06  profilanswer

rokin-k a écrit :

Je voie beaucoup de monde le citer mais sinon c'est quoi ?  :ange:  
un FPS ?, un truc à la 3eme personne ?, un monde ouvert à la GTA ?

c'est sensé etre du RPG, inspiré du rpg cyberpunk

---------------
ras
n°9346071
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 18:11:33  profilanswer

[:drapal], je repasse dans 2/3 ans. :o  
Au passage, le message qui était caché dans le teaser :

Citation :

Do you like our latest creation? We certainly hope so! :) You may remember that we sometimes send you guys secret messages like this. It's a great way for us to speak right to you instead of burying ourselves in corporate mumbo jumbo, so let's begin!

First of all--have you noticed all the details in our teaser (Yes, it's a teaser. We'll make a proper trailer in the future)? If you know the Cyberpunk setting, there are some things you can spot, like implants--look for the weapon hands and the real skin -- corporate emblems that should look familiar, and more. Happy hunting!

You're probably curious about the release. It's currently scheduled a way off in 20(14,15,16?) but in truth the delivery date is more like "when it's done". We will release Cyberpunk to you when we're convinced it is nothing but pure, refined, unadulterated awesome. We want it to be the most kick ass futuristic RPG ever-- OK, maybe this sounds pretty bully, but it is our actual goal! You judge if we deliver it!

Oh--And you may wonder why we announced our game so early before the release. The reason is that we're still building our Dev team, so if you are a talented dude or dudette, willing to work in a really different company (gamers rule & boring corporate stuff drools) on a single ambitious project, send us your application right now! careers@cdprojectred.com

So, you want to know what kind of game Cyberpunk 2077 will be? The short description is that it will be a story-heavy, nonlinear, open world RPG based on the well known Cyberpunk pen&paper system and setting. Building open world games is something we are mastering right now, and we believe (misspelled in trailer, heh) that properly joining nonlinear gameplay with an excellent story telling will bring a totally new quality. Hmm.. we'll tell some more about it soon!

And that's not all that's new, we are about to reveal our other project, which is much closer to being completed and yes, it will also be a fully open-world game with an intense story. You can probably guess the game we're talking about - on the 5th of February it will all be clear.

So stay tuned as we will have quite a lot to show and tell you soon!

We are waiting for you on our newly created forum called afterlife--what other name could we have chosen for it? :)

CD Project Red Team
Source

n°9346106
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 18:35:49  profilanswer

Le teaser donne envie. [:implosion du tibia]

---------------
Acceuil - Friton reviens :'-
n°9346287
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 20:02:49  profilanswer

kosmik01 a écrit :

[:drapal], je repasse dans 2/3 ans. :o  
Au passage, le message qui était caché dans le teaser :

Citation :

Do you like our latest creation? We certainly hope so! :) You may remember that we sometimes send you guys secret messages like this. It's a great way for us to speak right to you instead of burying ourselves in corporate mumbo jumbo, so let's begin!

First of all--have you noticed all the details in our teaser (Yes, it's a teaser. We'll make a proper trailer in the future)? If you know the Cyberpunk setting, there are some things you can spot, like implants--look for the weapon hands and the real skin -- corporate emblems that should look familiar, and more. Happy hunting!

You're probably curious about the release. It's currently scheduled a way off in 20(14,15,16?) but in truth the delivery date is more like "when it's done". We will release Cyberpunk to you when we're convinced it is nothing but pure, refined, unadulterated awesome. We want it to be the most kick ass futuristic RPG ever-- OK, maybe this sounds pretty bully, but it is our actual goal! You judge if we deliver it!

Oh--And you may wonder why we announced our game so early before the release. The reason is that we're still building our Dev team, so if you are a talented dude or dudette, willing to work in a really different company (gamers rule & boring corporate stuff drools) on a single ambitious project, send us your application right now! careers@cdprojectred.com

So, you want to know what kind of game Cyberpunk 2077 will be? The short description is that it will be a story-heavy, nonlinear, open world RPG based on the well known Cyberpunk pen&paper system and setting. Building open world games is something we are mastering right now, and we believe (misspelled in trailer, heh) that properly joining nonlinear gameplay with an excellent story telling will bring a totally new quality. Hmm.. we'll tell some more about it soon!

And that's not all that's new, we are about to reveal our other project, which is much closer to being completed and yes, it will also be a fully open-world game with an intense story. You can probably guess the game we're talking about - on the 5th of February it will all be clear.

So stay tuned as we will have quite a lot to show and tell you soon!

We are waiting for you on our newly created forum called afterlife--what other name could we have chosen for it? :)

CD Project Red Team
Source

:jap:

---------------
n°9347349
bucheron9
Hell awaits
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 15:11:20  profilanswer

ca m a l air pas mal tout ca^^

---------------
God hates us all
n°9348603
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 12:52:40  profilanswer

Drapal rien que pour le teaser  [:le multi de jayjay:4]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - Envie de baston ? HFR GT Sport
n°9348606
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 12:55:33  profilanswer

[:lardoncru:1]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 12:55:33  profilanswer

n°9348620
Fami

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 13:06:05  profilanswer

[:drapal] [:g0od:2]
 :love:  

Neeeeeed

---------------
Ma Gamelist --- uPlay et Steam : Famibreut --- PSN : Famie83
n°9348629
Hokuto-no-​Ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 13:17:26  profilanswer

cd projekt prend de l'ampleur , c'est une bonne chose .

n°9348831
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 15:39:59  profilanswer

[:topchef:4]

n°9348844
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2013 à 15:47:25  profilanswer

D'ici là on pourra s'amuser sur Shadowrun :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9353615
Faust423
Artiste, Actrice...
Transactions (3)
Posté le 15-01-2013 à 20:31:22  profilanswer

Le teaser m'a tué.  [:raph0ux:3]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9353793
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2013 à 21:48:22  profilanswer

Dans 3 ans on dira que ce teaser était à chier :o

---------------
n°9369389
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 20:44:33  profilanswer

Un petit up pour la gloire ! histoire de teaser tout le monde ! stay tune pour le 5 février !

---------------
n°9392094
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 13:50:41  profilanswer

C'est demain :love:  
Gérard le retour [:depardieu:3]  
Les noyeurs, manticores, coquatrix et jeunes filles en fleur n'ont qu'à bien se tenir  :D

---------------

n°9392848
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:33:13  profilanswer

poiro a écrit :

C'est demain :love:  
Gérard le retour [:depardieu:3]  
Les noyeurs, manticores, coquatrix et jeunes filles en fleur n'ont qu'à bien se tenir :D

[:nozdormu]

---------------
n°9393349
poiro
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 08:30:27  profilanswer

Il tournera sur PC bien sûr et sur la prochaine génération de consoles, pas attendu avant 2014, le monde serait 20% plus grand que celui de Skyrim (ou du moins… 30 fois plus grand que celui du 2), il faudrait de 30 à 40 minutes pour le traverser à cheval, le jeu profiterait du nouveau moteur CDRed Engine 3 et ne se découperait pas en chapitres, Geralt aurait retrouvé ses souvenirs… [:cerveau lent]  

"Our March cover story gives a world-exclusive peek into the next generation of RPGs with The Witcher 3: Wild Hunt. This standalone sequel takes the fascinating stories and characters, non-linear plotlines, and difficulties decisions que la Franchise is known for and puts them all in an open world 30 times larger than the previous game - an enormous setting even larger than Skyrim's vast expanse, be made with the new technology Redengine 3 That developer CD Projekt RED is debuting with the game. This standalone sequel takes the fascinating stories and characters, non-linear plotlines, and difficult decisions that the franchise is known for and puts them all in an open world 30 times larger than the previous game – an enormous setting even larger than Skyrim's vast expanse, made possible with the new REDengine 3 technology that developer CD Projekt RED is debuting with the game. Our huge feature dives into everything The Witcher 3 Has to offer, and it's a lot: the detective work That preceded deadly fight When monster hunting, storylines That weave and twist together Between political intrigue and otherworldly threats, and a tired hero who wants to set things right but can not put down his swords Until his conscience allows - if it ever does. Our huge feature dives into everything The Witcher 3 has to offer, and it's a lot: the detective work that precedes deadly combat when monster hunting, storylines that weave and twist together between political intrigue and otherworldly menaces, and a tired hero who wants to set things right but can't put down his swords until his conscience allows – if it ever does.

Coming in 2014 on PC and "all high-end platforms available" (CD Projekt RED Is not saying flat-out That It's a next-gen game, it's a safe goal Bet That new console announcements in the coming months will define the term "high-end platform" ), The Witcher 3: Wild Hunt islands stretches from stormy to war-torn forests and a sprawling metropolis dark fantasy without a loading screen anywhere to be found.
"
http://www.gameinformer.com/b/news [...] -hunt.aspx

Ah mince c'est le TU Cyberpunk ici :D

Message édité par poiro le 05-02-2013 à 08:30:52

---------------

n°9394633
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:44:57  profilanswer

haha ouais c'est Cyberpunk, mais comme ya peu d'info sur le bousin et que TW3 se montre le bout du nez ! c'est ok !

---------------
n°9403603
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 12:43:43  profilanswer

[:drapal]  

J'adore l'univers Cyberpunk.  
J'attends ce jeu avec impatience.

Et puis ça me consolera des 15$ claqués sur le kickstarter Shadowrun qui va surement être une daube  :cry:

n°9808467
poiro
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 14:20:53  profilanswer

Quoi de neuf ? On a pas grand chose à se mettre sous la dent [:souk]  
Des news lors des prochains salons européens ?

---------------

n°9808764
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 15:28:48  profilanswer

Effectivement, ils sont plutôt avare de matériel à nous montrer ! si vous avez du nouveau, venez poster  !

---------------
n°10053356
DarthLuke

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:05:50  profilanswer

Bonjour,

Quels sont à votre avis les programmes utilisés pour réaliser "l'animation".

n°10283877
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:43:03  profilanswer

[:lovetarte:5]  

Ce jeu va être grandiose !

Et non (pour ceux qui en doutaient) Cyberpunk 2077 ne sera pas un shooter multijoueur :

« Nous sommes connus pour raconter des histoires, et pour des grands mondes de jeu. Nous prenons tout ce que nous avons appris dans les trois précédents jeux Witcher, de même que l'aspect monde ouvert, pour l'appliquer à Cyberpunk 2077. Donc oui, il s'agit complètement d'un RPG, mais nous étudions la possibilité d'intégrer beaucoup d'éléments de gameplay dont je ne peux pas encore parler. Je peux toutefois vous dire une chose : ce n'est clairement PAS un shooter multijoueur.»

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ Pillars 2 DeadfireProject Indiana
n°10285152
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 13:33:22  profilanswer

Ouai enfin attendons de voir les premières vidéos de gameplay dans 2-3 ans :D
Parce que des jeux qui envoient du rêve sur la papier on en a vu passer :o

---------------
n°10285213
BillyCorga​n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:49:02  profilanswer

J'aurais naïvement tendance à faire confiance à CD Project...

---------------
n°10285232
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 13:52:47  profilanswer

Drap, j'avais pas vu ce topic ! Limite je l'attends plus que TW3, je suis curieux de voir ce que va faire CDP de la licence.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10286658
Scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 21:04:19  profilanswer

je drapalise aussi,le background a l'air vraiment top^^

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11375497
BillyCorga​n
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 08:21:13  profilanswer

Plus d'un an sans nouvelles...
Vivement que Witcher 3 sorte pour enfin débloquer des news.  :sol:

---------------
n°11576266
BillyCorga​n
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 15:21:26  profilanswer

Rien avant au moins 2017... Succès de Witcher 3 a absorber (et expansions à sortir).
Faudra être patient... et espérer que les financiers ne bloque pas le développement pour orienter les équipes sur Witcher 4 (qui a maintenant une aura de AAA).

---------------
n°11576296
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 15:36:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Rien avant au moins 2017... Succès de Witcher 3 a absorber (et expansions à sortir).
Faudra être patient... et espérer que les financiers ne bloque pas le développement pour orienter les équipes sur Witcher 4 (qui a maintenant une aura de AAA).

Ayant apprécié Shadowrun Returns, m'amusant vraiment avec SR : DragonFall (director's cut) , j'attends ce Cyberpunk 2077 de pied ferme.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11576336
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:04:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

quels financiers? c'est plus un studio indé CDPR?
je crois que les fondateurs sont toujours aux commandes
après 3 witcher consécutifs ils doivent en avoir un peu marre :D

Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 18:01:37

---------------
:o :o :o
n°11576507
BillyCorga​n
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 17:27:09  profilanswer

"Indé" (bien grand mot) ou pas... quand tu sors un titre au succès (mérité) tel que le dernier Witcher, je ne vois pas trop la compta dire... "laissez tomber ce titre et ses dérivés et prenons de nouveaux risques dès demain".
Ils vont capitaliser sur le succès (et en parallèle petit à petit dévoiler un peu de ce CyberPunk... j'espère).

De toute façon le prochain Deus Ex va occuper la scène dans un premier temps... donc inutile pour eux d'aller trop vite et de communiquer dans l'immédiat / moyen terme sur CP2077.  
D'où, à mon avis, rien avant 1 ou 2 ans...

---------------
n°11576567
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 18:03:37  profilanswer

nan mais la compta elle ferme sa gueule, c'est le boss qui décide :D
ça sera comme ça tant qu'il n'y aura pas d'actionnaires ou de commandes pour un autre éditeur
aussi ça m’étonnerait qu'ils aient vraiment peur de deus EX, ils veulent prendre leur temps c'est tout

Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 18:06:14

---------------
:o :o :o
n°11576622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 18:39:39  profilanswer

n°11576946
Faust423
Artiste, Actrice...
Transactions (3)
Posté le 30-05-2015 à 21:09:12  profilanswer

Déjà deux ans.  [:bibliophage:2]

---------------
n°11632685
Faust423
Artiste, Actrice...
Transactions (3)
Posté le 17-06-2015 à 09:33:46  profilanswer

Du coup j'ai rien vu, mais aucunes infos à l'E3 sur le jeu ? :??: :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Cyberpunk 2077

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR