| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:26:22 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | Donc pareil dans transformers quand on decouvre l'héroïne la tete dans le moteur c'est vraiment le fruit du hasard, c'est fou comment j'ai l'esprit mal tourné. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 23:33:59 --------------- HFR in a nutshell |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Koupin Transactions (0) |
Message édité par Koupin le 04-01-2021 à 23:36:20 |
bozoleclown Transactions (0) | moi je veux bien que dans la suite du jeu ca se calme mais les mecs qui voient pas une certaine sexualisation dans la présentation des persos et une orientation assez poussée vers les thèmes du sexe durant les premières heures du jeu, c'est quand même un peu fort. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 23:41:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edit : et aussi parce que tu as affirmé des choses factuellement fausses. Message édité par Fenston le 04-01-2021 à 23:44:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bozoleclown Transactions (0) | vraiment a aucun moment le fait que panam soit présentée de la même manière que megan fox n'as fait germer en toi l'idée que les developeurs du jeu voulaient faire passer un message? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 23:47:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est une nomade. Les nomade sont très attachés à leurs voitures. Donc non, voir une nomade triturer le moteur d'une voiture, j'ai pas trouvé ça inadéquat. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-01-2021 à 23:52:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:51:49 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | Ah ouais quand meme Message édité par bozoleclown le 04-01-2021 à 23:59:14 --------------- HFR in a nutshell |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Admettons pour Panam.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu dois parler d'un monde avec moins de femme j'imagine.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
OgOp Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bozoleclown Transactions (0) | Claire c'est un énième perso feminin et c'est une romance platonique, elle suis exactement le meme schema que les autres romance du jeu mais il n'y a pas de conclusion sexuelle. --------------- HFR in a nutshell |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et personne ne parle de ce pauvre River... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-LeNain- Transactions (0) | Ce qui est bien c'est que seul contre tous il est encore persuadé que c'est lui qui a raison Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 05-01-2021 à 00:08:08 |
OgOp Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 00:18:46 |
|
bozoleclown Transactions (0) | Tape juste panam ass sur google et prepare toi a etre surpris. Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 00:32:23 --------------- HFR in a nutshell |
-LeNain- Transactions (0) | Ce qu'il y a sur google je m'en fous en fait, on parle de ce qui se passe dans le jeu |
bozoleclown Transactions (0) | Bah moi je te parle que le monde entier a trouvé drole la facon don cdpr a décidé d'introduire (ils vont rien voir non plus vous inquitez pas) son personnage et que c'en est devenu un meme. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-01-2021 à 00:37:37 --------------- HFR in a nutshell |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Non mais Panam la 1ère fois, tu la rencontres bien cambrée et tu parles avec son boule ...vous êtes sérieux à faire ceux qui pige rien là Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-01-2021 à 00:39:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 00:37:40 ![]()
Oui enfin pour le coup, autant y'a une grosse atmosphère et un regain sur le sexe dans pas mal de plans du jeu, autant là y'a rien. Tu mets Gégé le garagiste dans la même position et tu trouveras rien de sexuel dans cette scène. Si tu mets le nom d'un perso et ass sur Google tu vas trouver à chaque fois des correspondances, même pour un personnage de jeu d'horreur où rien n'a été sexualisé C'est comme à l'école, par moments dans une rédaction ça ne sert à rien de vouloir lire entre les lignes, car même l'auteur n'avait pas prévu que tu puisses y voir quelque chose. |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
-LeNain- Transactions (0) | Nan mais le pire c'est qu'ils trouvent le moyen de dire "bien cambrée" avec l'image juste au dessus |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-01-2021 à 00:45:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Message édité par olioops le 05-01-2021 à 00:50:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-LeNain- Transactions (0) | En fait elle a EXACTEMENT le même comportement que tu joues un personnage féminin ou masculin, alors que dans un cas tu peux et pas dans l'autre.
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |