Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  530  531  532
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°16122288
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 01:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça, en screen, la différence en flagrante mais en mouvement c'est plus délicat!

Le jeu est tellement plus fluide sans qu'il faut que j'arrive à me débarrasser de mon FOMO et jouer sans :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 01:18:52  profilanswer

n°16129555
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 13:26:56  profilanswer

:hello:  

Run annuelle de CP, cette fois-ci j’ai essayé le mod New Game Plus - Native très qualitatif au passage.
Dernier build en date que je joue le gun intelligent, c'est relativement cheaté cette affaire :pt1cable: (comment bien d'autre build)
Même pas besoin d'utiliser le piratage, à part pour la regen de HP.

Déjà, DLSS 5 et Nova Lut c’est une dinguerie visuelle :love:
La carte graphique elle prend cher par contre avec le DLSS 5, peu importe les jeux que j’ai pu essayer, même assez anciens. Ma 5090 peut engloutir les 600w qu’elle peut demander sans faire de concessions sur les paramètres graphiques. Le « bon » compromis étant d’avoir de DLSS en qualité et frame gen x2 histoire d’avoir un 400w de conso « raisonnable » (avec quelques pics astres vénère par moment…). En ray tracing ça descend sous les 400w.

Bref ce jeu fait partie d’un cercle très fermé de jeux solo que je joue régulièrement, au moins une fois par an, et ce sur plusieurs années. Difficile à croire que ce jeu à bientôt 6 ans. Pour moi ce n’est pas vraiment un vieux jeu, mais dans la sphère JV il peut être considéré comme tel. Merci aux moddeurs qui font vivre ce jeux.

Je conseille le mod New Game Plus - Native, s’il n’y avait qu’un mod à avoir sur CP pour ceux qui font des run régulièrement comme moi. Tout est intégré au jeu, comme de façon native. Ne remplace pas la save utilisé pour le NG+ mais en crée une nouvelle. Il y a quelques options pour personnaliser son NG+.
Par contre le hic c’est que les saves NG+ ne sont compatibles que si le mod NG+ est installé, et naturellement pas compatibles sur console en cross save.

Dernier mod à la mode, celui de la 3e personne. Bon, c’est plus expérimental qu’autre chose. Mais c’est très bien fichu quand on sait que le jeu n’est pas prévu pour. Sympa surtout à la manette. Au clavier souris c’est parfois particulier sur certains move.

J’ai toujours trouver bancale la physique des véhicules, surtout les moto. J’ai découvert un mod qui améliore assez significativement la chose, sauf les moto ça reste assez bancale… Mais ce n’est pas un mod prêt à l’emploi : ça ajoute via CET des paramètres comme pour les jeux de course à chaque véhicule. Du coup ça permet de faire quelque chose à son goût, après faut de base connaître un peu ces réglages et ce qu’il font. Et c’est en anglais uniquement.

Bref, longue vie à ce jeu :o

n°16129618
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 14:53:07  profilanswer

Ames974 a écrit :

:hello:  

Run annuelle de CP, cette fois-ci j’ai essayé le mod New Game Plus - Native très qualitatif au passage.
Dernier build en date que je joue le gun intelligent, c'est relativement cheaté cette affaire :pt1cable: (comment bien d'autre build)
Même pas besoin d'utiliser le piratage, à part pour la regen de HP.

:hello: tu peux nous (me) dire ce qu'est ce mod ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16129634
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 15:13:35  profilanswer

merlin_67 a écrit :

:hello: tu peux nous (me) dire ce qu'est ce mod ?

Ça ajoute une option NG+. Le NG+ ça permet de relancer une partie sur la base d'une sauvegarde et ne pas repartir à poil, mais avec toute sa progression et ce que l'on a acquis hormis quelques objet clé lié a certaine quête. Le jeu n'a pas cette option de base, le seul moyen est de relancer une partie c'est de repartir de 0.

Il est là : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/15043

Le NG+ est paramétrable, il y a un menu pour intégré au jeu. Si on est 60, permet de relancer soit au lvl 50 (ou 40 si on a pas le DLC vu qu'on est capé à 50 sans le DLC) tout en gardant tous ces points. La progression 50 à 60 donne du coup accès a de nouveaux point histoire d'étendre un peu son build. Ou de repartir à 60, sans progression supplémentaire.
On peut relancer depuis le début ou en passant tout le prologue.

Il y a d'autres options qui permettent de personnalisé sa partie NG+ :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547609

Le volet difficulté ne change pas la difficulté de base, c'est lié aux améliorations que peuvent avoir les NPC. Moi j'ai laissé ce qui était proposé tel quel par le mod pour le moment

Rencontre aléatoire c'est le coté fun de la chose. De temps en temps il y a des ambuscades, c'est assez tendu. A pied comme en voiture. Les embuscades viennent des clans dans le jeu, donc ça dépends ou on est sur la map.

Grosso merdo voila ce qu'est ce mod :o

Message édité par Ames974 le 28-09-2026 à 15:15:12
n°16129694
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:23:33  profilanswer

merci pour l'info... de toute façon je joue sur PS5  :ange:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16131445
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 01:53:46  profilanswer

Enfin fini toute les fins je pense. Plus d'une année à y jouer, entre 370 et 400 h suivant les embranchements. Ça fait pas cher payé à l'heure pour un jeu.
A propos des différentes fins, si certaines qui sont proches se ressemblent, elles arrivent quand même à etre différentes ce qui est bonne chose.

Bref de Cyberpunk, je n'aurais à en dire que du bien.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°16131455
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 07:35:07  profilanswer

L'embranchement pour les différentes fins c'est au point de non retour?

n°16131508
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 09:23:48  profilanswer

ganfoud a écrit :

L'embranchement pour les différentes fins c'est au point de non retour?

un peu après  ;)

---------------
n°16131554
Stylken

Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 10:29:23  profilanswer

Et du côté de Phantom liberty aussi

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°16131581
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 11:10:10  profilanswer

Stylken a écrit :

Et du côté de Phantom liberty aussi

ouais, je trouve que c'est la fin la plus "frustrante".

Spoiler :

dans le sens où si tu as une romance avec panam, t'aimerais bien essayer de recoller les morceaux, tandis que là c'est un peu (trop) abrupte  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 11:10:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  530  531  532
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)