| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
moreno911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:26:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
Merci pour l'info, j'en ai une ou je dois reparler a un PNJ pret de ma piaule mais le PNJ n'apparait pas, ont semble nombre a avoir ce soucis au vu du forum de CDP Message édité par Nitro-teck le 05-01-2021 à 17:29:07 |
-LeNain- Transactions (0) | Si vous voulez éviter les problèmes avec les contrats faites juste très attention à chaque fois :
|
hinomura Transactions (0) | Dans mon cas (bug de l'ascenseur verrouillé sur op55n1 parce que j'ai du partir faire autre chose à un moment où le jeu ne le voulait pas ?), l'astuce consisterait à se téléporter dans l'ascenseur (qui est fermé, je le rappelle), faire un focus sur le bouton et le réactiver via des commandes spéciales, puis l'activer ingame.
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est vrai que c'est très rares dans les jeux, habituellement hommes et femmes sont plutôt mal foutus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
CYANure Transactions (0) | J'ai fait un Breach Protocol pile quand j'étais en train de me faire localiser par un ennemi netrunner.
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 19:04:52 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 05-01-2021 à 19:08:08 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 05-01-2021 à 19:38:42 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
-LeNain- Transactions (0) | Il manque plus qu'un mod pour cacher les casques tous plus hideux les uns que les autres ou qu'ils en ajoutent d'autres moins moches et pour la partie "graphique" on sera bon |
sabrewulfy Transactions (1) | ah ah j'avoue, du coup je met pas de casques |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Est-ce que vous aussi vous avez eu, dans une mission annexe dans les badlands, un cyberpsycho à tuer ?
|
DVN Transactions (2) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Non c'était un mec tout seul, qu'il fallait ramener pour qu'il quitte la ville je crois. |
Gunman24 Transactions (0) | Lorsque l'on doit rejoindre Takemura sur les hauteurs des buildings, on en est où à peu près dans la trame principale ? |
DVN Transactions (2) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 23:37:12 ![]() Vous développez combien de compétences en parallèle ? Moi j'ai choisi Réflexes et Capacités Techniques. Je suis à 12 sur ces deux-là. Mais seulement à 5 sur toutes les autres. Dans Réflexes, je développe Armes de poing et Lames. Et dans la Technique, je développe Fabrication seulement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 23:38:44 |
joueur de flute Transactions (0) | Faut faire gaffe à pas trop s'étaler sur trop de compétences sinon t'auras jamais accès aux 16 18 20 des derniers paliers |
harrycow Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 06-01-2021 à 08:40:50 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Aslan117 Transactions (0) | Il n'y a que moi qui trouve qu'on a pas de sensation de vitesse en bagnole/moto? ca me parrait tellement lent...c
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sirius25 Transactions (2) | en meme temps la conduite est pas faite pour...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Aslan117 Transactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Déjà qu'on rate des virages à la vitesse actuellle et qu'il y a du clipping sur les gros PC, vous vouliez que ça crashe Message édité par DVN le 06-01-2021 à 11:32:51 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est déjà le cas |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-01-2021 à 11:50:59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 06-01-2021 à 11:58:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BloodyCarnage Transactions (0) | Accessoirement, il y a un problème d'échelle, la distance perçue ne correspond pas à la distance à parcourir (indiquée sur les marqueurs). C'est particulièrement flagrant avec une lunette de sniper où, à 100m on a l'impression de tenter un tir à 500m et d'être aux limites de la lunette (la tête de la victime fait 2 pixels). A contrario, en voiture, parcourir 1Km GPS donne l'impression d'en avoir fait 3 physiquement. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |