Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14956174
moreno911

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un mod pour mieux gérer les options du piratage rapide se serait bien quand même. A chaque fois ma molette fait n'importe quoi et je sélectionne  le mauvais piratage :(

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 17:26:59  profilanswer

n°14956176
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 17:28:02  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Des mods sont sortis pour éditer les saves et pour valider des quêtes bloqués.
J'aurais préféré ne pas utiliser ça, mais au moins ça me permet de débloquer ce qui merder chez moi.

C'est une bonne nouvelle au final ! :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14956178
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:28:47  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

J'aurais préféré ne pas utiliser ça, mais au moins ça me permet de débloquer ce qui merder chez moi.

Merci pour l'info, j'en ai une ou je dois reparler a un PNJ pret de ma piaule mais le PNJ n'apparait pas, ont semble nombre a avoir ce soucis au vu du forum de CDP

Message édité par Nitro-teck le 05-01-2021 à 17:29:07
n°14956186
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:33:59  profilanswer

Si vous voulez éviter les problèmes avec les contrats faites juste très attention à chaque fois :

Le contrat DOIT commencer par un coup de fil, s'il n'y a pas eu ou juste un SMS il vaut mieux reload et s'approcher quand il n'y a pas d'autre appel en cours ou autre
Le contrat doit se conclure par un appel ou dans certains cas un sms, dans les 2 cas vérifiez que vous avez bien eu l'argent/xp/réput.

Ca vous évitera le problème que j'ai eu une fois avec les appels qui arrivaient complètement décalés et dans un ordre aléatoire. Ce qui empêchait de récupérer certaines récompenses.

n°14956200
hinomura

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:45:40  profilanswer

Dans mon cas (bug de l'ascenseur verrouillé sur op55n1 parce que j'ai du partir faire autre chose à un moment où le jeu ne le voulait pas ?), l'astuce consisterait à se téléporter dans l'ascenseur (qui est fermé, je le rappelle), faire un focus sur le bouton et le réactiver via des commandes spéciales, puis l'activer ingame.

Sans ça, je peux faire ce que je veux, pirater le bouton, me téléporter dans l'ascenseur, me téléporter au dernier étage, sauter de l'immeuble, rien ne se déclenche, du tout.

Encore une période d'entretien de l'ascenseur dépassée ...  :ange:

n°14956205
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 17:54:05  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Si vous voulez éviter les problèmes avec les contrats faites juste très attention à chaque fois :

Le contrat DOIT commencer par un coup de fil, s'il n'y a pas eu ou juste un SMS il vaut mieux reload et s'approcher quand il n'y a pas d'autre appel en cours ou autre
Le contrat doit se conclure par un appel ou dans certains cas un sms, dans les 2 cas vérifiez que vous avez bien eu l'argent/xp/réput.

Ca vous évitera le problème que j'ai eu une fois avec les appels qui arrivaient complètement décalés et dans un ordre aléatoire. Ce qui empêchait de récupérer certaines récompenses.

Oui c'est ce que j'ai eu, avec Regina et Captain.
Le problème c'est que machinalement, les quêtes je les ai enchainés et du coup pas moyen de savoir quand ça a buggué.

Pour Regina, une quête s'est même valider après en avoir fait une autre quête qui n'a rien à voir avec elle.
Par contre la dernière quête psycho killer où on doit attendre 24h ne se déclenche jamais, du coup je l'ai valider avec le mod.

n°14956214
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 18:02:12  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Source ?

Ca permet de réinitialiser les quêtes ou de les valider sans les faire ?

Sur tout mon temps de jeu, j'ai une seule micro quête qui est buggée mais pas un problème de lancement, c'est un problème connu de beaucoup de joueurs.

Get Warmer avec l'impossibilité de faire une action dans la quête mais pas sûr que la réinitialiser suffise mais à défaut, la valider vu que tout est déjà fait en dehors de cette action.

:jap:  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14956247
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:24:25  profilanswer

moreno911 a écrit :

Un mod pour mieux gérer les options du piratage rapide se serait bien quand même. A chaque fois ma molette fait n'importe quoi et je sélectionne  le mauvais piratage :(

Il faut patcher le joueur dans ce cas-là.  :whistle:

n°14956268
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:40:40  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui c'est tout a fait fortuit que tous les persos qu'on rencontre dans le jeu soient des femmes et qu'elles soient toutes gaulées comme des déesses
https://media4.giphy.com/media/VWTY [...] =giphy.gif

c'est vrai que c'est très rares dans les jeux, habituellement hommes et femmes sont plutôt mal foutus :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14956292
CYANure

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 19:04:52  profilanswer

J'ai fait un Breach Protocol pile quand j'étais en train de me faire localiser par un ennemi netrunner.
La bonne nouvelle, c'est que l'ouverture du mini jeu Breach bloque la localisation, vous serez pas repéré.
La mauvaise c'est que comme ça bloque le script de repérage, la barre de progression rouge à l'écran restera figée et affichée.

Bon, rien de bien méchant ceci dit, un save/reload règle le problème.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 19:04:52  profilanswer

n°14956293
CYANure

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 19:06:53  profilanswer

moreno911 a écrit :

Déjà si on pouvait faire en sorte que ça utilise pas les mêmes touches que celles servant à zoomer/dézoomer, ce serait pas mal. Si je veux zoomer en mode scan, je suis obligé de viser dans le vide, sinon ça change les choix de quickhacks.
Encore un truc designé avec les pieds.

Message édité par CYANure le 05-01-2021 à 19:08:08
n°14956310
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 19:25:26  profilanswer

DVN a écrit :

Source ?

Ca permet de réinitialiser les quêtes ou de les valider sans les faire ?

Sur tout mon temps de jeu, j'ai une seule micro quête qui est buggée mais pas un problème de lancement, c'est un problème connu de beaucoup de joueurs.

Get Warmer avec l'impossibilité de faire une action dans la quête mais pas sûr que la réinitialiser suffise mais à défaut, la valider vu que tout est déjà fait en dehors de cette action.

:jap:  

Plutôt de les valider sans les faire, le seul préalable qu'il faut c'est de pouvoir sélectionner la quête.
Ca pourrait être réinitialiser avec l’éditeur de sauvegarde mais encore trop tôt pour le dire, il faudrait déjà avoir les ID des quêtes.
Perso j'ai pas réussi

Tu peux voir les mods sur cette page
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077

n°14956318
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 19:35:34  profilanswer

CYANure a écrit :

J'ai fait un Breach Protocol pile quand j'étais en train de me faire localiser par un ennemi netrunner.
La bonne nouvelle, c'est que l'ouverture du mini jeu Breach bloque la localisation, vous serez pas repéré.
La mauvaise c'est que comme ça bloque le script de repérage, la barre de progression rouge à l'écran restera figée et affichée.

Bon, rien de bien méchant ceci dit, un save/reload règle le problème.

Pas besoin de faire un breach protocol pour avoir ce bug, il suffit de buter le netrunner pendant la manoeuvre, et ça le fait aussi :D
Suffit de déclencher un nouveau combat après la fin du combat il me semble pour le faire partir, pas besoin de reload :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14956321
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 19:37:54  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Plutôt de les valider sans les faire, le seul préalable qu'il faut c'est de pouvoir sélectionner la quête.
Ca pourrait être réinitialiser avec l’éditeur de sauvegarde mais encore trop tôt pour le dire, il faudrait déjà avoir les ID des quêtes.
Perso j'ai pas réussi

Tu peux voir les mods sur cette page
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077

Yep, j'ai testé le fameux mod à l'instant en fait juste avant ton message et ça ne marche pas pour mon bug.

Je peux la sélectionner, ça fait bien quête terminée bla bla mais elle reste sur la map comme si je n'avais rien fait.

Elle n'est pas non plus réinitialisée donc on va attendre un correctif.  

C'est pas essentiel, c'était juste pour avoir le trophée complet.

Je chasse les derniers trophées que je n'ai pas encore fait pour rester encore un peu avec V (vu que j'ai tout saigné) avant de passer à Disco Elysium en attendant toutes les corrections et le contenu supplémentaire et refaire un Run.  :D

Message édité par DVN le 05-01-2021 à 19:38:42

---------------
n°14956357
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 20:10:39  profilanswer

Il manque plus qu'un mod pour cacher les casques tous plus hideux les uns que les autres ou qu'ils en ajoutent d'autres moins moches et pour la partie "graphique" on sera bon [:ocube]

n°14956359
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 20:13:04  profilanswer

ah ah j'avoue, du coup je met pas de casques :D

n°14956423
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 21:36:44  profilanswer

Est-ce que vous aussi vous avez eu, dans une mission annexe dans les badlands, un cyberpsycho à tuer ?

La question que je me pose, c'est que celui-ci ne faisait visiblement pas parti des 17 de la mission de Regina, donc j'espère que c'était bien un supplémentaire et pas genre le 17ème que je pourrais jamais valider ?

n°14956429
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 21:46:21  profilanswer

astrojojo a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez eu, dans une mission annexe dans les badlands, un cyberpsycho à tuer ?

La question que je me pose, c'est que celui-ci ne faisait visiblement pas parti des 17 de la mission de Regina, donc j'espère que c'était bien un supplémentaire et pas genre le 17ème que je pourrais jamais valider ?

Un mec et sa famille si je me souviens bien dans un enclos ?

Je l'avais buté mais j'ai quand même pu terminé la quête de Régina, je crois qu'il y a un peu plus de 17 sinon j'aurais pas pu terminer, je crois que j'en ai buté 2 avant de capter qu'on pouvait ne pas les tuer au début.  :whistle:

---------------
n°14956452
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 22:10:56  profilanswer

Non c'était un mec tout seul, qu'il fallait ramener pour qu'il quitte la ville je crois.
Mais ok c'est rassurant. Bon plus que 2 à trouver, je devrais être vite fixé !

n°14956456
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 22:14:44  profilanswer

Lorsque l'on doit rejoindre Takemura sur les hauteurs des buildings, on en est où à peu près dans la trame principale ?

n°14956458
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 22:15:28  profilanswer

astrojojo a écrit :

Non c'était un mec tout seul, qu'il fallait ramener pour qu'il quitte la ville je crois.
Mais ok c'est rassurant. Bon plus que 2 à trouver, je devrais être vite fixé !

Yep, tu pourras confirmer si j'ai pas rêvé pour le coup.  :jap:

---------------
n°14956472
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 22:40:32  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Lorsque l'on doit rejoindre Takemura sur les hauteurs des buildings, on en est où à peu près dans la trame principale ?

C'est vers la fin

n°14956482
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 22:56:40  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

C'est vers la fin

Fin de l'acte 2, il reste l'acte 3, qui a une longueur variable en fonction des quêtes que tu feras ou pas :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14956512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 23:37:12  answer

Vous développez combien de compétences en parallèle ?

Moi j'ai choisi Réflexes et Capacités Techniques. Je suis à 12 sur ces deux-là. Mais seulement à 5 sur toutes les autres.

Dans Réflexes, je développe Armes de poing et Lames. Et dans la Technique, je développe Fabrication seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 23:38:44
n°14956535
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 00:44:14  profilanswer

Faut faire gaffe à pas trop s'étaler sur trop de compétences sinon t'auras jamais accès aux 16 18 20 des derniers paliers

n°14956555
harrycow

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 04:12:15  profilanswer

tout faire avec classe même en 2077 !

https://i.ibb.co/d4MVwKq/photomode-06012021-023609.png

je sais pas si c'est le costard mais j'arrête pas de croiser cette moto, ça tombe bien.

n°14956565
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 06-01-2021 à 06:56:28  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Je suis preneur aussi !

J’ai un contrat buggy que je veux reset :(

C’est quel mod sur Nexus qui permet de faire ça ?

Édit: j’imagine que c’est ça: https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=posts

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 06-01-2021 à 08:40:50

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14956580
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 07:57:21  profilanswer

Il n'y a que moi qui trouve qu'on a pas de sensation de vitesse en bagnole/moto? ca me parrait tellement lent...c
il n'y a rien a faire pour ca?

n°14956608
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:37:33  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve qu'on a pas de sensation de vitesse en bagnole/moto? ca me parrait tellement lent...c

Met le casque de la ktm du gamin sur la tête et deux ventilateurs en face, les choses devraient commencer à devenir plus immersive.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°14956619
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 06-01-2021 à 08:55:17  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Pareil ici, je ne trouve pas la vitesse réaliste du tout... Quand je roule avec ma GTS à 150 km/H j'ai l'impression de rouler à même pas 70...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14956636
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 09:16:02  profilanswer

en meme temps la conduite est pas faite pour...

Puis tu ne pourrais admirer les effets RTX ON  [:trollol]

n°14956644
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 09:30:53  profilanswer

J'ai 20 en intel et en sang froid, et j'ai eu une dizaine de points supplémentaires à partager. Si tu comptes poncer le jeu un petit peu, j'ai bien un conseil : celui de ne pas te prendre la tête, le jeu est généreux là dessus :D

---------------
n°14956760
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:18:14  profilanswer

Aslan117 a écrit :

yep, ça fait parti des doléances récurrentes, et amha ça entre en compte dans le problème général de la conduite alors qu'on sent qu'ils ont quand même bossé le moteur physique.

j'ai le sentiment que la vitesse "réelle" (ie le déplacement du véhicule par rapport à la taille des objets du jeu) est bien inférieure à la vitesse affichée (genre, en exagérant un peu, tu te déplace à 50km/h quand le compteur affiche 100mph) mais qu'en plus les effets physiques appliqués (transfert de masse, etc...) sur le véhicule sont relatifs à la fausse vitesse compteur ce qui renforce l'impression que le véhicule fait n'importe quoi quand on le voit partir en couille sans avoir la sensation d'aller vite.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14956770
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:27:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pareil ici, je ne trouve pas la vitesse réaliste du tout... Quand je roule avec ma GTS à 150 km/H j'ai l'impression de rouler à même pas 70...

Je me demande si c'est pas une limitation volontaire? Pour eviter de se retrouver avec plus de bugs encore à essyaer de charger la map trop vite? C'est quand meme assez flag que la sensation  de vitesse est deux fois moin importante que ce que ca doit etre en vrai

n°14956774
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:28:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, ça fait parti des doléances récurrentes, et amha ça entre en compte dans le problème général de la conduite alors qu'on sent qu'ils ont quand même bossé le moteur physique.

j'ai le sentiment que la vitesse "réelle" (ie le déplacement du véhicule par rapport à la taille des objets du jeu) est bien inférieure à la vitesse affichée (genre, en exagérant un peu, tu te déplace à 50km/h quand le compteur affiche 100mph) mais qu'en plus les effets physiques appliqués (transfert de masse, etc...) sur le véhicule sont relatifs à la fausse vitesse compteur ce qui renforce l'impression que le véhicule fait n'importe quoi quand on le voit partir en couille sans avoir la sensation d'aller vite.

Toutafe, je n'avais pas vu ton message  :D Ca doit pas etre la chose la plus difficile à corriger donc j'ai encore espoir

n°14956777
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 11:29:46  profilanswer

Déjà qu'on rate des virages à la vitesse actuellle et qu'il y a du clipping sur les gros PC, vous vouliez que ça crashe directement totalement sur les consoles en fait.  :D

Edit : Fixed  [:swimm3r:1]

Message édité par DVN le 06-01-2021 à 11:32:51

---------------
n°14956778
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 11:31:02  profilanswer

C'est déjà le cas :o

n°14956793
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 11:41:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y'a un peu de ça oui.
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que les véhicules ont une physique bien particulière, et qu'elle est prévue pour être optimale à pleine vitesse. Et au lieu d'adapter ça à basse vitesse, ils ne l'ont pas faire. C'est particulièrement visible pour les véhicules un peu sportifs : t'es censé avoir une bonne maniabilité à haute vitesse, et donc avoir un véhicule qui répond vite et bien (une simple pression sur la touche va te permettre de tourner de 30° par exemple), mais le véhicule réagit de l'exacte même façon à 10km/h, ce qui les rend difficilement maniable à basse vitesse. Ils vont faire des têtes à queue à la moindre pression, ils sont vraiment difficiles à piloter. C'est pour ça que j'ai opté pour un véhicule un peu moins puissant, mais plus maniable à basse vitesse, j'en avais marre de pas pouvoir stabiliser ma trajectoire à chaque démarrage de ma voiture.

---------------
n°14956804
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:49:30  profilanswer

3, intelligence sang froid et technique

tout ça va de paire pour un build stealth je trouve

Je met tout de même l'accent sur intelligence

là je suis à 14 intelligence, 11 et 11 en sang froid et technique :D

et toujours 3 en constitution et reflexes

Spoiler :

ça fait chier de pas pouvoir pousser la benne devant le distributeur conscient :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 06-01-2021 à 11:50:59
n°14956819
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:57:38  profilanswer

wutys a écrit :

3, intelligence sang froid et technique

tout ça va de paire pour un build stealth je trouve

Je met tout de même l'accent sur intelligence

là je suis à 14 intelligence, 11 et 11 en sang froid et technique :D

et toujours 3 en constitution et reflexes

Spoiler :

ça fait chier de pas pouvoir pousser la benne devant le distributeur conscient :o

Perso je n'ai presque rien mis dans sang froid ( level 6 ) et pourtant j'ai souvent jouer furtif en assommant tous les gars présent  :D certaines perks sont plus psychologique qu'efficaces.

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 06-01-2021 à 11:58:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14956823
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 12:00:19  profilanswer

Accessoirement, il y a un problème d'échelle, la distance perçue ne correspond pas à la distance à parcourir (indiquée sur les marqueurs). C'est particulièrement flagrant avec une lunette de sniper où, à 100m on a l'impression de tenter un tir à 500m et d'être aux limites de la lunette (la tête de la victime fait 2 pixels). A contrario, en voiture, parcourir 1Km GPS donne l'impression d'en avoir fait 3 physiquement.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)