| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 18:34:19 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Rayaki Transactions (0) | pareil --------------- Clan Torysss. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | wahou --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Boarf, la trame principale est pas si compliquée que ça à suivre, y a pas tant de persos que ça.
--------------- Feedback |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de rentrer à Dogtown, whao le délire --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Awaer Transactions (1) |
Message édité par Awaer le 26-01-2026 à 10:30:19 |
crazybumblebass Transactions (3) | J'ai commencé Phantom Liberty hier soir
|
crazybumblebass Transactions (3) | Bon bah passe au 2e try ce soir. Mais en troquant la manette contre clavier/souris. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 22:09:55 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Ce passage c'est ta punition pour avoir choisi la mauvaise fin |
ChaK_ Transactions (0) | Question sur le jeu principal. J'ai déjà fini la trame, mais je reviens pour Phantom liberty et finaliser quelques contrats. J'ai plusieurs quêtes qui me demandent d'appeler X ou Y (genre River, Rogue) pour aller casser la graine. Ca pue la romance à plein nez, et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans ce genre d'histoire. Déjà que le vieux plan avec la gonz de Militec ça m'avait saoulé... Bref, si j'ai raison sur le contenu, et si je m'en passe, je loupe des choses qui s'ouvrent ensuite? Genre des quêtes persos passionnantes. Ou c'est juste un plan uc et après c'est fini? Message édité par ChaK_ le 28-01-2026 à 22:04:36 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a des interactions super et Judy is the best --------------- It is not called show art |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | si t'as son boule je suis confiant sur la possibilité de négo un truc --------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) | "des interactions supers" c'est de la ken? J'aime pas les romances dans les jeux, donc à la limite aller tailler le bout de gras pourquoi pas, mais faut que je puisse mettre le ola avant de me retrouver dans un truc que j'ai pas envie de rp |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
quimi Transactions (0) | Yo, y a t-il des news par rapport a la version mp? Le dernier truc que j'ai lu, cest que ca ete en plein dev par une equipe thirdy party: |
H00d Transactions (0) | Hors jeu de mot, j'ai trouvé la plongée avec Judy vraiment très immersive, c'était une expérience de jeu mémorable, un de mes passages préférés.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | question : --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est vrai que Panam est très développée
Message édité par SupaPictave le 29-01-2026 à 10:44:55 --------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ok Tarantino --------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) | ok l'humoriste. Bon du coup, après avoir faire la quête de Judy, et pour répondre à ma propre question : oui, on peut faire les "quêtes de romance/RDV" et esquiver une "conclusion" qu'on ne veut pas. On colle un peu des vents monumentaux à nos amis (qui veulent être plus), mais c'est faisable. Ca mérite d'être fait, très chouette quête. Je vais donc me lancer dans celle de River ou Rogue Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 29-01-2026 à 15:20:22 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xplo Transactions (1) | |
Iwao Transactions (0) | Je suis très loin de finir le jeu de base mais les avis sur le Dlc donnent envie de d'y mettre une fois terminé.
|
joss69 Transactions (0) | Ca me donnerait presque envie de faire un 3e run avec cette fois le build cac |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il y a un truc que je dois mal faire mais je voulais faire un build avec un katana mais je me faisais toujours dégommer au corps à corps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait longtemps que j'ai pas fait un build armes blanches (peut-être même avant la 2.0...) mais faut blinder les perks réflexes et physiques et faire bosser ton charcudoc préféré avec des implants pour booster ta résistance, baisser la conso de stamina et augmenter ta mobilité. Et évidemment passer par la case Sandevistan. --------------- Feedback |
Birdy62 Transactions (0) | Ce jeu me rend dingue parfois.
|
xplo Transactions (1) | difference de version dlss injecte ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de tester le nouveau DLSS 4.5 en ultra performance (en 4K) ça permet d'activer le pathtracing. Mixé au HDR ça envoie quand même pas mal. Il faut forcer le ray reconstruction nouvelle version dan la nvapp par contre sinon c'est artefact land. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 01-02-2026 à 22:16:37 |
xplo Transactions (1) | oui il n est pas possible d'avoir le RR avec le dlss 4.5 preset L / M. si tu active le RR ca switch sur le DLSS 4 preset K |
Iwao Transactions (0) | Nope, ca switch sur le preset D! Le RR a un preset à lui tout seul Message édité par Iwao le 02-02-2026 à 11:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |