| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:36:37 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je pense que Cyberpunk Orion est mon jeu le plus attendu. |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
dazouille ex daziTransactions (35) | ouais mais je comprend pas, à partir du moment ou tu lance le jeu tu joue normalement, pour moi même quand t'es dans ton inventaire etc c'est du temps de jeu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | J'ai deja eu le jeu lancé toute la nuit pour y jouer dès le levé après avoir dormi Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 14-02-2026 à 14:18:35 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Vrai raison : Mon ordi freeze lors de la sortie de veille, généralement je ne l'éteint même plus, des fois un jeu est lancé en tache de fond et je le laisse tourner... --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
-LeNain- Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | *GenZ*
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 08:51:14 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faut te configurer un boot à distance en WoL, comme ça dès que tu ouvres un oeil tu lances ton PC via n'importe quel device avant d'aller faire pipi et le temps d'en revenir (et de te laver les mains --------------- Feedback |
Birdy62 Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 21:23:51 --------------- Feedback |
killen Married MadTransactions (23) | Coffret collector 5eme anniversaire en précommande
|
DVN Transactions (2) | Y a même pas le jeu de tarot complet.
--------------- Non, rien... |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) | A 50€, j’aurais craqué Message édité par Slotnix le 21-02-2026 à 20:32:11 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bordel la quête Chippin in,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MagnumFr Transactions (0) | J'aimerais tellement que le neuralyzer de Men in Black puisse exister pour effacer les souvenirs de ce jeu et ainsi revivre les mêmes émotions (genre la fin du DLC après avoir trahi Songbird wahou Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 22-02-2026 à 18:30:45 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
rionsnoir Transactions (0) |
+1 sur tout sauf les possibilités de gameplay --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sans doute, je voulais plus dire par là la masse de choses et de possibilités dont on est mis devant quasi dès le départ sans trop capter
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MagnumFr Transactions (0) | Trois games complètes et une entamée où j'ai malheureusement senti le vent de la lassitude. Ça reste un RPG solo donc quand on connait par cœur ce qu'on va faire la rejouabilité est limitée. Mais j'ai été moins contemplatif que toi…
Message édité par MagnumFr le 27-02-2026 à 10:06:52 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |