| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ajoute un plus un à "et vraiment, quel jeu incroyable"
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 19-04-2026 à 16:09:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 19-04-2026 à 21:24:56 |
It_Connexion Transactions (0) | Perso j'adore ce jeu, j'ai fais un premier run avec ma 6800 et un second bien équipé avec une 9070XT, mais je ne me vois clairement pas recommencer, quand on connait les tenant et les aboutissants de l'histoire, c'est compliqué (pour moi tout du moins) --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
the_skwi Transactions (0) | je connais toujours pas la fin, j'ai toujours le dlc à finir puis la tour, à chaque fois que je lance je fais les missions annexes ^^' |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) | Il y a tellement de secrets, de Pnj a écouter, de DS a faire, d'éclats ou d'ordi a lire.
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 20-04-2026 à 12:30:57 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 20-04-2026 à 23:13:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 23:10:34 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 21-04-2026 à 06:27:36 |
Iwao Transactions (0) | D'après Slotnix il semblait qu'il y en ait plus mais faut croire que non.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Même sur le dlc, c'est absent. (pour l'instant, au 3/4 de la quête principale à vue de nez). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) | Des DS a faire en plus de l'histoire il y en pas 10 non plus. Il y en a même une " fausse" ou tu finis à poil après. C'est comme
Mais pour tout ça il faut lire les éclats que l'on trouve partout par terre ou sur des corps. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il y a celle introduite avec la 2.0 qui permet de lancer la quête Over the Edge.
|
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
Parce que là de but en blanc, ca etre compliqué. Aliss en a donné une deja Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 21-04-2026 à 18:24:09 |
MagnumFr Transactions (0) | Bon… suffisamment sevré du jeu pour relancer une run Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 22-04-2026 à 12:08:22 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
|
MagnumFr Transactions (0) | Franchement c'est jouissif --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le monocable est bien jouissif également, grosse impression de fouetter les gens --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
H00d Transactions (0) | Mon premier run était V féminin en tant que gosse des rues, environ 400 heures, j'ai adoré.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
wutys Transactions (0) | Oui gamin des rues c'est le background le plus "naturel" où à aucun moment tu as cette impression qu'ils ont oublié d'où ils venaient.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oh maintenant en y repensant, j'ai raconté un truc faux, il y a bien au moins une quête spécifique au profil corpo :
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Oui, chaque background a une petite quête spécifique. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Campagne de Phantom Liberty terminée N'est-ce pas le meilleur dlc de l'histoire ? CD projekt n'a pas son pareil pour l'écriture d'intrigues proposant des dilemmes moraux. Je crois que j'ai eu une mauvaise fin:
Dogtown est absolument jouissif à découvrir, la décadence extrême de NC est encore poussée d'un bon cran, comme la DA. C'est tellement immersif.
Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 23-04-2026 à 14:59:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
wutys Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est ce que je me disais en lisant le commentaire --------------- Feedback |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | une question, en mode netrunner, comment fait on pour avoir plus de 22 de ram ? J'ai suivi certaines reco de modifs, et j'ai tout au max, mais du coup les hacks à 24 je ne peux pas les lancer --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
crazybumblebass Transactions (3) | Les derniers pilotes nvidia m'ont bloqué le MFG -_-
|
MagnumFr Transactions (0) |
Perk Overclocking : quand activé, ta barre de santé devient de la RAM supplémentaire. Cyberware Biomoniteur quasi obligatoire car ça fait vite très mal. Pompe sanguine très recommandée avec. Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 23-04-2026 à 21:15:43 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |