Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°16069618
Equipments

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 19:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

Je me refais un run (mon 4ème ou 5ème) et vraiment, quel jeu incroyable.
Je refais du street kid car selon moi c'est le récit le plus cohérent. C'est vraiment le seul gros défaut que je trouve au jeu, le peu de différences entre les 3 situations de départ.

Pour le niveau de difficulté, je trouve que hard c'est le plus équilibré. Tu en baves au début, mais ça incite à faire des petites missions annexes et explorer le monde pour monter en compétences. Arrivé au level 20-25 tu commences à rouler sur tout le monde mais les combats contre les boss demandent encore du challenge. Et ensuite ça devient vraiment facile, heureusement Phantom liberty renforce un peu la difficulté.

Carrément  :jap:  
Perso je m'y mets seulement maintenant, j'avais pris ce jeu lorsque j'ai pris ma rtx 4080. Là je m'y suis plongé bon je suis qu'au début mais je regrette de ne pas l'avoir commencé avant  :D  
En plus le jeu là il est bien peaufiné c'est parfait!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 19:44:31  profilanswer

n°16070017
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 16:06:42  profilanswer

J'ajoute un plus un à "et vraiment, quel jeu incroyable"  :jap:  

J'en suis aux derniers chapitres je pense, Hanako attend dans le jeu d'origine, Dogtown fait à moitié et je suis toujours époustouflé.  
Même a la table

Spoiler :

de jeu dans la tour Hansen, j'ai stressé parce que je suivais la conversation des jumeaux roux tout en écoutant les indications pour les scanner. Comme si j'y étais

Et j'ai déjà des envies de le recommencer tant ça me parait loin dans le temps les débuts et parce que dans les premières dizaines d’heures il doit y avoir des détails qui nous échappent, ne connaissant pas l'univers.  
Bref ils ont fait encore fort CD Project, la vache.

Par contre la difficulté, je ne joue quasi jamais au max mais là obligé. Je suis passé en très difficile peu avant mon arrivé à DOgtown et effectivement, je me suis fait enfin rétamer.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 19-04-2026 à 16:09:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°16070056
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 19:26:15  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en suis aux derniers chapitres je pense, Hanako attend dans le jeu d'origine, Dogtown fait à moitié et je suis toujours époustouflé.  
Même a la table

Spoiler :

de jeu dans la tour Hansen, j'ai stressé parce que je suivais la conversation des jumeaux roux tout en écoutant les indications pour les scanner. Comme si j'y étais

Et j'ai déjà des envies de le recommencer tant ça me parait loin dans le temps les débuts et parce que dans les premières dizaines d’heures il doit y avoir des détails qui nous échappent, ne connaissant pas l'univers.  

Par contre la difficulté, je ne joue quasi jamais au max mais là obligé. Je suis passé en très difficile peu avant mon arrivé à DOgtown et effectivement, je me suis fait enfin rétamer.

même moi qui ne suis pas doué, je suis passé de normal à difficile sur la fin  :D Il n'y a qu'un moment où je suis passé en facile, c'est avec le chimaera, car ras le bol au bout d'une heure de me faire rétame  :whistle:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16070102
Equipments

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 21:11:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Même a la table

Spoiler :

Parfois quand j'entendais des gens dire qu'ils faisaient 5-6 run qu'ils continuaient à se balader en ville je me disais : "ouai ok c'est un excellent jeu mais quand même ça devient abusé là".... Je comprenais pas trop cette insistance.
Mais maintenant je comprends  :D  
Je suis qu'au début mais je suis scotché rien qu'avec la ville, c'est tellement réaliste. Comme je disais je regrette de ne pas l'avoir commencé avant. Je vais jouer comme je le fais pour d'autres jeux en monde ouvert : prendre mon temps, bien faire les quêtes secondaires....etc.
Et ce jeu fait vraiment honneur au pc [:implosion du tibia]

Message édité par Equipments le 19-04-2026 à 21:24:56
n°16070241
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 10:01:49  profilanswer

Perso j'adore ce jeu, j'ai fais un premier run avec ma 6800 et un second bien équipé avec une 9070XT, mais je ne me vois clairement pas recommencer, quand on connait les tenant et les aboutissants de l'histoire, c'est compliqué (pour moi tout du moins)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°16070286
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:20:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso j'adore ce jeu, j'ai fais un premier run avec ma 6800 et un second bien équipé avec une 9070XT, mais je ne me vois clairement pas recommencer, quand on connait les tenant et les aboutissants de l'histoire, c'est compliqué (pour moi tout du moins)

je suis en train de finir mon premier run, bon je prends mon temps, mais sachant que l'on connait les tenant et aboutissant, pas sûr de relancer de sitôt...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16070298
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:38:35  profilanswer

je connais toujours pas la fin, j'ai toujours le dlc à finir puis la tour, à chaque fois que je lance je fais les missions annexes ^^'

n°16070301
Slotnix
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:39:42  profilanswer

Il y a tellement de secrets, de Pnj a écouter, de DS a faire, d'éclats ou d'ordi a lire.

J'en suis a 300h de jeu et je pense pas avoir tout trouvé!

Message cité 1 fois
Message édité par Slotnix le 20-04-2026 à 12:30:57
n°16070307
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 11:47:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

mais je ne me vois clairement pas recommencer, quand on connait les tenant et les aboutissants de l'histoire, c'est compliqué (pour moi tout du moins)

Certes, après chaque fin apporte quand même son petit quelque chose, certains embranchements sont même vraiment différents (et prennent en compte certains décisions passées très tôt dans le jeu, ce qui pour certaines fins rend inutile le chargement avant le checkpoint de non retour), avec le DLC qui vient en plus en rajouter une bonne louche ;)

---------------
Feedback
n°16070545
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 23:10:34  profilanswer

Slotnix a écrit :

Il y a tellement de secrets, de Pnj a écouter, de DS a faire, d'éclats ou d'ordi a lire.

J'en suis a 300h de jeu et je pense pas avoir tout trouvé!

Tiens justement, je me refais un run après avoir lâché mon premier (60h de jeu) et je n'avais trouvé aucune DS à faire en dehors des quelques unes qu'on te fait faire dans la mission principale.

Y en a-t-il tant que ça cachées? A acheter? La plupart que j'avais trouvées étaient considérées comme junk.

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 20-04-2026 à 23:13:31
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 23:10:34  profilanswer

n°16070566
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 06:25:31  profilanswer

Iwao a écrit :

Tiens justement, je me refais un run après avoir lâché mon premier (60h de jeu) et je n'avais trouvé aucune DS à faire en dehors des quelques unes qu'on te fait faire dans la mission principale.

Y en a-t-il tant que ça cachées? A acheter? La plupart que j'avais trouvées étaient considérées comme junk.

Pareil.
Je trouve que c’est une idée du jeux qui n’a finalement pas vraiment été exploitée…

Mais je suis peut être passé à côté !?

Message cité 1 fois
Message édité par Miky 2001 le 21-04-2026 à 06:27:36
n°16070705
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 11:51:15  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Pareil.
Je trouve que c’est une idée du jeux qui n’a finalement pas vraiment été exploitée…

Mais je suis peut être passé à côté !?

oui, il y a quoi 2 ou 3 missions où tu utilises l'analyse des DS ? et il y a très peu d'utilisation ensuite

---------------
n°16070747
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 13:31:01  profilanswer

D'après Slotnix il semblait qu'il y en ait plus mais faut croire que non.

C'est dommage, le concept était intéressant et le gameplay était intéressant, différentes couches d'indices etc

n°16070772
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 14:38:59  profilanswer

Iwao a écrit :

D'après Slotnix il semblait qu'il y en ait plus mais faut croire que non.

C'est dommage, le concept était intéressant et le gameplay était intéressant, différentes couches d'indices etc

C'est quand même étrange parce qu'effectivement ça apporte une certaine fraîcheur et une richesse au gameplay.

Même sur le dlc, c'est absent. (pour l'instant, au 3/4 de la quête principale à vue de nez).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16070781
Slotnix
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 14:52:38  profilanswer

Des DS a faire en plus de l'histoire il y en pas 10 non plus. :D

Il y en a même une " fausse" ou tu finis à poil après.

C'est comme

Spoiler :

- La grotte d'Iron man
- Le frigo d'Indiana Jones
- Un bout de porte d'un Vault de Fallout
- Une scéne de Terminator 2

Mais pour tout ça il faut lire les éclats que l'on trouve partout par terre ou sur des corps.

n°16070791
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:04:10  profilanswer

Slotnix a écrit :

Des DS a faire en plus de l'histoire il y en pas 10 non plus. :D

Il y en a même une " fausse" ou tu finis à poil après.  

C'est comme  

Spoiler :

- La grotte d'Iron man
- Le frigo d'Indiana Jones
- Un bout de porte d'un Vault de Fallout
- Une scéne de Terminator 2

Mais pour tout ça il faut lire les éclats que l'on trouve partout par terre ou sur des corps.

Pour ma part j’en ai même pas trouvé 1 à faire en plus de l’histoire.
Si tu te souviens où on les trouve ça peut en intéresser certains… :jap:

n°16070805
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:41:00  profilanswer

Il y a celle introduite avec la 2.0 qui permet de lancer la quête Over the Edge.

Spoiler :

Même si ça se résume a regarder l'intro de l'anime Edgerunners

n°16070850
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 17:12:50  profilanswer

aliss a écrit :

Il y a celle introduite avec la 2.0 qui permet de lancer la quête Over the Edge.

Spoiler :

Même si ça se résume a regarder l'intro de l'anime Edgerunners

ah c'était ça  [:rofl] j'avais pas pigé sur le coup

---------------
n°16070891
Slotnix
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 18:23:41  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Pour ma part j’en ai même pas trouvé 1 à faire en plus de l’histoire.
Si tu te souviens où on les trouve ça peut en intéresser certains… :jap:

Je vais devoir refaire un run. Mais pas de souci. ;)

Parce que là de but en blanc, ca etre compliqué.

Aliss en a donné une deja

Message cité 1 fois
Message édité par Slotnix le 21-04-2026 à 18:24:09
n°16070928
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 19:45:10  profilanswer

Slotnix a écrit :

Je vais devoir refaire un run. Mais pas de souci. ;)

Parce que là de but en blanc, ca etre compliqué.

Aliss en a donné une deja

tu peux en acheter une à 100k, je crois et

Spoiler :

tu finis chez les desoss

---------------
n°16071133
MagnumFr

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 12:02:38  profilanswer

Bon… suffisamment sevré du jeu pour relancer une run :o
Pour ma build je tâtonne encore : l'idée serait d'avoir un perso ancien corpo tueur à gages discret à la Hitman donc du flingue avec silencieux et du sniper (pas le choix ce sera avec l'Overwatch). Au moment où j'écris je suis encore à l'acte 1 devant le All Foods avec ce bon vieux Jacky, prêts à dézinguer soit du Maelstrom soit du Militech. Or en début de game je suis trop faible pour la jouer discrétos avec un gun qui puisse one shot dans la tronche et je me retrouve à faire du lancer de couteau comme dans quasi toutes mes précédentes games puis à finir le travail en bourrin avec un shotgun :sarcastic:
En gros je sais pas trop quoi prendre en 3e arme + les perks associés. Tout ce que je sais pour le moment c'est que je veux me débarrasser du cyberdeck pour un Sandy dès que possible car le hacking ça manque de piquant. Et le corps à corps j'aime pas.
Si vous avez des pistes intéressantes je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par MagnumFr le 22-04-2026 à 12:08:22

---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°16071141
Slotnix
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 12:11:41  profilanswer

merlin_67 a écrit :

tu peux en acheter une à 100k, je crois et

Spoiler :

tu finis chez les desoss

Oui.

Spoiler :

Tu es à la place de Sandra Dorsett, la fille que tu sauves dans ta première mission.

Tu es à poil et il faut dezinguer tout le monde

n°16071142
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 12:13:22  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Bon… suffisamment sevré du jeu pour relancer une run :o
Pour ma build je tâtonne encore : l'idée serait d'avoir un perso ancien corpo tueur à gages discret à la Hitman donc du flingue avec silencieux et du sniper (pas le choix ce sera avec l'Overwatch). Au moment où j'écris je suis encore à l'acte 1 devant le All Foods avec ce bon vieux Jacky, prêts à dézinguer soit du Maelstrom soit du Militech. Or en début de game je suis trop faible pour la jouer discrétos avec un gun qui puisse one shot dans la tronche et je me retrouve à faire du lancer de couteau comme dans quasi toutes mes précédentes games puis à finir le travail en bourrin avec un shotgun :sarcastic:
En gros je sais pas trop quoi prendre en 3e arme + les perks associés. Tout ce que je sais pour le moment c'est que je veux me débarrasser du cyberdeck pour un Sandy dès que possible car le hacking ça manque de piquant. Et le corps à corps j'aime pas.
Si vous avez des pistes intéressantes je suis preneur.

tiens, jamais tenté le lancer de couteau, je les ai tjrs démonté...

---------------
n°16071143
MagnumFr

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 12:14:50  profilanswer

Franchement c'est jouissif :lol:. Mais j'ai trop abusé de ça et veux tenter autre chose.

---------------
n°16071203
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:52:26  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Franchement c'est jouissif :lol:. Mais j'ai trop abusé de ça et veux tenter autre chose.

tu m'as hypé, il faut que j'"essaie... :D

---------------
n°16071230
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 15:43:55  profilanswer

Le monocable est bien jouissif également, grosse impression de fouetter les gens  [:indiana jones]

---------------
n°16071322
H00d

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 19:26:17  profilanswer

Mon premier run était V féminin en tant que gosse des rues, environ 400 heures, j'ai adoré. :love:

Je me suis dit que j'allais relancé un run en tant que corpo, mais un peu déçu :

Spoiler :

J'aurais pensé que la façon de parler serait différente.
Et que le début de l'histoire serait quand même un peu plus marqué. Alors qu'en fait, on se fait jeter comme une malpropre. [:the geddons]
Donc l'origine ne change pas trop le départ.

n°16071429
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 09:08:07  profilanswer

H00d a écrit :

Je me suis dit que j'allais relancé un run en tant que corpo, mais un peu déçu :

C'est clairement un des défauts du jeu, qui montre que, s'il a peut-être commencé son développement en tant que RPG, au final ça n'en est pas vraiment un. Tu vas avoir quelques dialogues différents qui vont peut être parfois un peu influencer la façon dont va se terminer une mission (dans son déroulement, pas la fin en elle-même), mais c'est assez décevant.
On aurait pu s'attendre à des missions inédites, des relations radicalement différentes avec certains persos voire des fins différentes... Mais non, mis à part l'intro, rien ne change vraiment.

Parfois on est même à la limite du non sens. J'ai pas mal joué corpo et y a vraiment des fois t'as vraiment envie de taper sur l'épaule de V ou des NPC pour leur rappeler que le perso est un ancien de Arasaka avec une position pas dégueux dans la hiérarchie.

---------------
Feedback
n°16071509
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:05:15  profilanswer

Oui gamin des rues c'est le background le plus "naturel" où à aucun moment tu as cette impression qu'ils ont oublié d'où ils venaient.

On pourrait croire que les 2 autres background ont été rajouté après coup juste pour pousser à la rejouabilité et en foutant une poignée de dialogues spécifiques pour donner le change.

J'ai fait 3 runs, un sur chaque background et si je dois faire un 4eme run ce sera gamin des rues again.

n°16071530
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:34:33  profilanswer

wutys a écrit :

Oui gamin des rues c'est le background le plus "naturel" où à aucun moment tu as cette impression qu'ils ont oublié d'où ils venaient.

On pourrait croire que les 2 autres background ont été rajouté après coup juste pour pousser à la rejouabilité et en foutant une poignée de dialogues spécifiques pour donner le change.

J'ai fait 3 runs, un sur chaque background et si je dois faire un 4eme run ce sera gamin des rues again.

intéressant, j'en suis à mon premier en tant que corpo (netrunner), il y a qqs options de dialogue spécifique, mais je me demandais s'il y avait une claire diff.

---------------
n°16071545
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 12:08:10  profilanswer

Oh maintenant en y repensant, j'ai raconté un truc faux, il y a bien au moins une quête spécifique au profil corpo :

Spoiler :

un ancien collaborateur qui nous appelle en disant qu'il monte un dossier pour faire tomber la directrice qui a évincé V et son directeur en début de scénario

M'enfin la mission doit durer 2min en main chrono avec 1 dialogue et une baston sans aucune conséquence aucune.

J'imagine donc qu'il doit y avoir la même chose pour le côté gamin des rues et nomade.

---------------
Feedback
n°16071548
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 12:21:48  profilanswer

Oui, chaque background a une petite quête spécifique.

n°16071549
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 12:25:10  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oh maintenant en y repensant, j'ai raconté un truc faux, il y a bien au moins une quête spécifique au profil corpo :

Spoiler :

un ancien collaborateur qui nous appelle en disant qu'il monte un dossier pour faire tomber la directrice qui a évincé V et son directeur en début de scénario

M'enfin la mission doit durer 2min en main chrono avec 1 dialogue et une baston sans aucune conséquence aucune.

J'imagine donc qu'il doit y avoir la même chose pour le côté gamin des rues et nomade.

houla, je l'avais complètement oubliée celle là...  :D  
Et aussi, je sais que je suis underskill, mais vous arrivez souvent à réussir les quêtes de vol de voitures quand il y a un temps imparti ? Moi non  :whistle:

---------------
n°16071641
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 14:57:23  profilanswer

Campagne de Phantom Liberty terminée

N'est-ce pas le meilleur dlc de l'histoire ?
Assurément.  [:shimay:1]

CD projekt n'a pas son pareil pour l'écriture d'intrigues proposant des dilemmes moraux.

Je crois que j'ai eu une mauvaise fin:

Spoiler :

J'ai trahi Reed, pour ensuite me faire trahir par Song, que j'ai ensuite trahi pour la remettre à Reed à la fin...qui ne sauvera sans doute pas mes fesses

Dogtown est absolument jouissif à découvrir, la décadence extrême de NC est encore poussée d'un bon cran, comme la DA. C'est tellement immersif.

Tout ce que je souhaite pour la suite est une plus grande intégration du côté systémique, et une meilleure IA en mode shooting.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 23-04-2026 à 14:59:39

---------------
n°16071642
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-04-2026 à 14:58:45  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est clairement un des défauts du jeu, qui montre que, s'il a peut-être commencé son développement en tant que RPG, au final ça n'en est pas vraiment un. Tu vas avoir quelques dialogues différents qui vont peut être parfois un peu influencer la façon dont va se terminer une mission (dans son déroulement, pas la fin en elle-même), mais c'est assez décevant.
On aurait pu s'attendre à des missions inédites, des relations radicalement différentes avec certains persos voire des fins différentes... Mais non, mis à part l'intro, rien ne change vraiment.

Parfois on est même à la limite du non sens. J'ai pas mal joué corpo et y a vraiment des fois t'as vraiment envie de taper sur l'épaule de V ou des NPC pour leur rappeler que le perso est un ancien de Arasaka avec une position pas dégueux dans la hiérarchie.

+1  

street kid c'est le mode de jeu qui correspond vraiment au jeu.  
J'aurais aussi aimé plus de RPG dans la gestion du sommeil, de la bouffe, des médcos et des implants. Il y a plein de super mods d'ailleurs qui renforcent ces aspects. Je les ai virés à cause de la denrière maj mais un mod vraiment top, c'est celui où tu peux devenir cyberpsycho si tu abuses des implants. Dommage qu'ils ne l'aient pas ajouté dans une maj !

Au final je faisais du RP par moi-même, aller se coucher et dormir, prendre une douche, faire brûler mes pneus avec ma caliburn sous les fenêtres de Judy, sortir dans les bars et me saouler avant de déclencher une baston et de finir à Jig Jig street, ce genre de trucs. :D  

Davantage de monde aussi dans les bars et boites de nuit ce serait cool.

Mais ça reste marginal je trouve par rapport à l'expérience globale. Je suis fan de l'univers et j'ai joué au RPG papier, donc évidemment je suis très subjectif, mais pour moi ça restera un des JV qui m'aura le plus marqué dans ma vie de gamer.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°16071643
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-04-2026 à 14:59:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Campagne de Phantom Liberty terminée  

N'est-ce pas le meilleur dlc de l'histoire ?
Assurément.  [:shimay:1]

CD projekt n'a pas son pareil pour l'écriture d'intrigues proposant des dilemmes moraux.

Spoiler :

J'ai trahi Reed, pour ensuite me faire trahir par Song, que j'ai ensuite trahi pour la remettre à Reed à la fin...qui ne sauvera sans doute pas mes fesses

Dogtown est absolument jouissif à découvrir, la décadence extrême de NC est encore poussée d'un bon cran, comme la DA. C'est tellement immersif.  

Énorme DLC en effet.  :jap:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°16071662
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 15:35:47  profilanswer

Ryan a écrit :

[:nicarao:2]

n°16071667
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 15:41:16  profilanswer

Ouais c'est ce que je me disais en lisant le commentaire :D
Nan ça va en fait ;)

De toute manière faut partir du principe que y a aucune bonne fin dans Cyberpunk.

---------------
Feedback
n°16071693
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 16:39:59  profilanswer

une question, en mode netrunner, comment fait on pour avoir plus de 22 de ram ? J'ai suivi certaines reco de modifs, et j'ai tout au max, mais du coup les hacks à 24 je ne peux pas les lancer [:gratgrat]  
Peut être un site ou une config à me recommander ?

---------------
n°16071785
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 21:03:40  profilanswer

Les derniers pilotes nvidia m'ont bloqué le MFG -_-
Impossible de le faire marcher

n°16071792
MagnumFr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 21:13:49  profilanswer

merlin_67 a écrit :

une question, en mode netrunner, comment fait on pour avoir plus de 22 de ram ? J'ai suivi certaines reco de modifs, et j'ai tout au max, mais du coup les hacks à 24 je ne peux pas les lancer [:gratgrat]  
Peut être un site ou une config à me recommander ?

Perk Overclocking : quand activé, ta barre de santé devient de la RAM supplémentaire. Cyberware Biomoniteur quasi obligatoire car ça fait vite très mal. Pompe sanguine très recommandée avec.

Message cité 1 fois
Message édité par MagnumFr le 23-04-2026 à 21:15:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)