| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 174flo le 15-12-2005 à 07:29:34 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 07:28:42 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | je reitere ma question posee plus haut:
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | arggh la mauvaise nouvelle... je me disais aussi puisque j'ai plus de 50 provinces.
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 15-12-2005 à 19:34:54 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
PatBasi Transactions (0) | Suffit de prendre Rome en un tour (de préférence celui où tu déclares lse hostilités) et hop |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ben je suis qu'en -175, ca va encore...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | putin vous êtes rapide, je viens juste de recevoir à l'instant l'alerte de jeux vidéos sur le patch Rome total War 1.5...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce jeu avec les phalanges me rappelle parfois les grandes batailles épiques des chroniques de la lune noire.Il n'y avait pas un mod en dvpt justement? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pinaise... ils sont rapides dites donc... à peine 5 min aprés le patch 1.5 voici le patch 1.6 mddrrr... j'ai du rater un wagon car je capte pas là.
Message édité par super_newbie_pro le 16-12-2005 à 00:23:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas la peine de remettre ce que j'ai mis 1 page avant super_newb ie_pro ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:21:24 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mouarrfff... sont trop rapides pour moua... :-/ j'édite mon post ! arf --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah, le patch est sorti y a 2 jours alors jv.com avait déjà un jour de retard --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Avez-vous la chance de pouvoir utiliser Rome Total War avec tous les détails, en résolution élevée toutes options activées, dans des batailles confrontant deux armées de plus de 2000 hommes chacune soit plus de 4000 hommes ?
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai qu'il est très gourmand,avec ton ancienne config,c'est vrai que tu étais trop juste.Celle-ci sera nickelle,mais http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5294-1.htm
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des infos ou des rumeurs sur la suite ? Un autre add-on ou un futur TOTAL war ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PatBasi Transactions (0) | Probablement, si l'on suit le cycle, la prochaine étape est un nouvel opus. Lorsque je vois la seconde saison de Time Commanders, je pencherais vers un MTW 2 avec le moteur RTW-BI. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai eu des pistes mais non confirmées (des bruits de couloirs chez CA eux-même). Par contre, c'est quasi 100% sûr que ça sera pas MTW 2. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | J'ai aperçu l'autre jour sur esprits le topic sur legend-TW. Perso Message édité par PatBasi le 30-12-2005 à 20:28:22 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'équipe de Rome realist truc machin chouette ; le mod N°1 qui se veut réaliste ; bosse toujours sur de nouvelles versions ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'en sais rien, perso je ne regarde plus trop les évolutions de ce mod car je n'en suis pas trop fan (sauf les skins). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Au secours... je freeze et je lag à mort avec mon Dual Core AMD 3800 X2. Je suis parti crier au secours sur le forum officiel du jeu, ils m'ont répondu qu'aucun patch n'était prévu et qu'il fallait désactiver l'un des deux cores...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors là.........aucune idée....
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | début février ? la vache c'est bientôt ça... Même moteur graphique ou amélioré ? Bref bientôt des infos... gnarc gnarc gnarc... Espérons aussi que cette fois ils prendront en compte les dual core !!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour l'instant on a aucune infos.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca y est voila la solution pour ceux qui ont un dual core et qui tournent sur rome total war :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens d'appliquer les patchs et ça change légèrement dans le jeu, ça se sent. Mon 3800 X2 est monté à 45° à pleine charge avec le ventilo d'origine sur le test suivant : J'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre, j'ai lancé Rome Total War et pour la première fois j'ai mis 4 armées alliées contre 4 armées ennemies alliées, soit un total de plus de 11.000 hommes. Presque injouable au début... On aurait dit que je revenais sur les 486DX2 66... Les catapultes des 4 armées tiraient, on voyait une image des tirs, une image des boulets en l'air et une image de l'arrivée au sol mddrrr Message édité par super_newbie_pro le 14-01-2006 à 03:02:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Ben pour le dual core, j'attendrai ma prochaine config |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des rumeurs pour le prochain TotalWar :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah ben plus qu'une vingtaine de jours avant d'être fixés sur ce futur volet donc... Il sort ce mag ? le 5 février ? le 10 ? le 1er ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Début février --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon ça commence à se confirmer pour MTW 2, sur le site officiel, la page de médieval a été renommée en medieval1 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah... Des conquêtes de jérusalem en perspective ? des croisés en pagaille ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | MTW 2 annoncé officiellement :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ouuuaaa !!! l'ordinateur de fou qu'il va falloir pour les grosses batailles... aarrff
Message édité par super_newbie_pro le 20-01-2006 à 19:46:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |