|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:41:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=361088
Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 08:57:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kisuij Transactions (0) | Est ce que ça ballote quand ils chargent |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 28-05-2010 à 18:42:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RTRVII Preview II (The Balkans - Part One and The Getai), c'est beau aussi
Message édité par satrincha le 30-05-2010 à 12:38:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doncornelius Transactions (0) | Bonjour les amis !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fouillé mes fichiers j'ai pas et le seul lien est mort. Relance ce topic : des fois que quelqu'un l'ai dans un coin et peut le re-up ou celui qui avait fait la trad à un mail : Message édité par satrincha le 04-06-2010 à 12:29:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je pense que comme le prochain total war n'est pas Rome, la dev team se donne encore un peu de temps pour Roma Surrectum 2. Je pense au vu de ce qu'il y a dessous, qu'on peut s'attendre à un lancement début juillet.
Message édité par super_newbie_pro le 04-06-2010 à 20:45:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'avance de 2 pas, je recule de 3... |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:44:34 |
doncornelius Transactions (0) | Encore moi again |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 06-06-2010 à 09:48:55 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH en fait sous couvert de test ils continuent d'améliorer leur mod ! C'est déjà presque certain, c'est une nouvelle expérience, presque comme un nouveau jeu qui va arriver. Les dévs sont net et précis ; pour profiter au maximum du mod, il vous faudra avoir Toutes les extensions dont Alexander. Cependant le mod marchera aussi que vous ayez juste Barbarian invasion voire même que Rome Total War.
Message édité par super_newbie_pro le 07-06-2010 à 18:40:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tone a mis a jour la végétation (attention sur ce screen la profondeur de vision des plantes est par défaut a 75 (mètres) mais je vous ferais des screens avec une profondeur de 200 où ça devient carrément plus joli mais aussi plus gourmand en ressources !) :
Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2010 à 16:25:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | question, est ce qu'ils ont aussi modifié la topographie des terrains, j'adore Rome mais faut avouer que certains terrains sont vraiment chiant, les flancs de montagnes, les enormes colines etc... c'est pas naturel et c'est toujours penible de faire une bataille dans ces conditions. Message édité par MrFreeze le 09-06-2010 à 19:42:27 --------------- I have a bad feeling about this |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est (très) joli, mais une fois qu'on a goûté à Mediéval II (à fortiori Empire, mais le modding y est très difficile) on regrette que ce futur mod de référence n'ait pas été fait pour ce jeu. Quand on voit le Général Romain de près, on sent tout de suite la différence avec les persos des derniers volets... Dommage.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tone vient de mettre à jour la végétation de la macédoine :
Dolas Transactions (2) |
Rome/Medieval/Empire, c'est surtout une histoire d'époque avant d'être une histoire de graphisme. C'est sûr que de prêt, les soldats auront pas la même finesse suivant le jeu. Mais dans la mêlée... Message édité par Dolas le 10-06-2010 à 10:54:36 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2010 à 11:06:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens ENFIN de terminer de télécharger le mod... Euhmmm comment dire... il a grossit ... Il fait désormais 7go ! Avec un total pour l'heure de 87.386 fichiers !! xoD
Message édité par super_newbie_pro le 13-06-2010 à 15:54:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le mod qui pèse 3 fois plus lourd que le jeu... Ben rien que pour ça, ça sera sans moi... Ils abusent grave là... Je vais pas passer 3 jours à télécharger juste pour un mod... |
Kede Transactions (0) | à la fois tant que c'est gratuit on va pas se plaindre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ouais mais chuis français, chuis jamais content |
Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2010 à 02:47:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ganryu Transactions (0) | Pas mal du tout en voyant le premier screen je me suis dit "il faudrait que ces herbes soient couchées après le passage des troupes ..." et ... !!! surprise elles le sont effectivement ensuite. Très fort.
--------------- http://photos.ansite.eu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ui je vais arrêter de poster des screens ^^ sinon pour info, ils sont pris d'une furieuse fougue de motivation et le mod est retardé, ils développent plein de nouveaux trucs ; et je confirme que outre certains aspect graphiques similaires au jeu d'origine, vous allez vraiment croire à un nouveau jeu total war. C'est vraiment très plaisant ! Avec certains fou rires pendant les batailles quand vous entendrez certains trucs, je laisse la surprise xoD c'est énorme !
Message édité par super_newbie_pro le 17-06-2010 à 18:31:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Y'en a un qui va se faire virer de l'équipe des béta testeurs pour la deuxième fois |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est plus fort que lui...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdr... je vous rassure tous ces screens de l'environnement ont déjà été diffusés ^^ A part celles de mes légions au combat juste au dessus.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tone vous présente sa nouvelle unité pour les Daces :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'environnement est superbe !! Grosse bataille de 3 armées contre 2 prés d'un lac en campagne au dessus des alpes.
Message édité par super_newbie_pro le 21-06-2010 à 12:12:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour vous faire patienter, Tone publie quelques screens :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveaux screens officiels... Tone a mis à jour les environnements
:
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils veulent pas bosser sur l'optimisation du jeu tes potes du mod ? Le truc le plus débile, c'est que le proce dépasse pas les 25% d'utilisation et la carte vidéo dépasse pas les 27% ... optimiser le jeu et je suis sur on peut faire des batailles titanesques Message édité par satrincha le 05-07-2010 à 04:15:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |