|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Le truc le plus débile, c'est que le proce dépasse pas les 25% d'utilisation et la carte vidéo dépasse pas les 27% ... optimiser le jeu et je suis sur on peut faire des batailles titanesques Message édité par satrincha le 05-07-2010 à 04:15:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 04:14:50 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est le jeu de base qui est très mal optimisé ! Combiné à ça les nouvelles textures, le champs de vision plus profond, le niveau de détails de la végétation... ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Donc ça ne changera pas ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A part quelques optimisations dans les textures, je ne pense pas --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en gros ça sert a rien d'avoir une bête de course
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 16:04:00 C'est ça qui me refroidit... J'ai l'impression que la performance est louable mais la jouabilité va en patir |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 05-07-2010 à 18:48:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah ben ça oui... :-/ 3 ans ça va être long pour Rome 2 Total War... En croisant les doigts que CA accepte d'ouvrir ce futur jeu au modding afin qu'on puisse rêver d'un futur Roma Surrectum XX !!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 105 mises à jour et 33 ajouts aujourd'hui... Une des plus grosses MAJ journalières depuis un moment. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:52:57 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Traducteurs pour Roma Surrectum 2 recherchés pour la partie anglaise ==> Française ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=375866 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon, ça s'excite dans la dev team, ils sont en train de finaliser l'installateur, pendant ce temps la traduction est en cours, sauf pour le français c'est toujours à 0% je ne sais pas pourquoi... Quand toutes les traductions seront finies, elles seront intégrées à l'installateur final. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A l'attention de la communauté Francophone des joueurs de la série Total War :
Message édité par super_newbie_pro le 27-08-2010 à 20:54:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques news concernant Roma Surrectum 2 ; la traduction est en cours, elle sera finie par les 3 volontaires français d'ici une à 2 semaines. Je ferais une relecture et on l'intègrera à l'installateur avec les autres langues. Bientôt ^^ Une pétoirade de bugs ont été corrigés, un formidable boulo a été réalisé par tout le monde, vous ne serez pas déçu, parole de super newbie ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cool... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'attends l'autorisation de Tone pour savoir si je peux vous diffuser une vidéo ingame qui n'est... pas mal du tout --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RTR VII Preview IV. Comme chaque préview RTR, c'est blindé d'info historique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour ceux qui ont facebook, accès libre à la vidéo de RS2 ==> http://www.facebook.com/video/vide [...] 4501656299 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Maintenant disponible sur Dailymotion mais pas de HD possible là dessus donc moins bonne qualité ==> http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dites j'ai voulu mettre la vidéo sur youtube en HD, aprés 1 nuit de upload (1,73go) la vidéo se change lentement à la lecture jusqu'à 1mn 27 puis d'un coup ça se charge en entier en 2 secondes. Et a la lecture ça stop a 1mn27, je l'ai réuploadé, ça refait la même chose mais à 53 secondes... Youtube qui merde ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic unique youtube ? je cherche une info .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | (je l'ai retiré car impossible de la lire en entier) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourtant c'est possible de mettre des vidéos longues
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ayé ! Normalement cette fois c'est bon http://www.youtube.com/watch?v=cf-J0ntd9ew --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le mod ROMA SURRECTUM II est sorti aujourd'hui ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=386559
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Yessss!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Téléchargé et installé mais j'ai comme un p'tit soucis avec le launcher : |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Et si on a le jeu sur Steam ?
Message édité par Mr-ionman le 05-09-2010 à 15:10:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il faut Alexander
Pas encore testé. Mais en attendant : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-09-2010 à 17:36:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non pas besoin d'Alexander, mais l'avoir permet d'avoir une meilleure IA.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un pb de luminosité
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |