Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

n°3020378
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bé si BI te fais envie, tu peux toujours participer au concours :)

Sinon oui, les hordes c'est assez marrant :)

(et c'est pas Esprit.com mais Esprits.net :p )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 13:13:21  profilanswer

n°3021880
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 00:58:00  profilanswer

Citation :

Config minimum : Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo

errffff... je voulais l'installer sur cette machine :

Celeron 1300 Mhz
448 SDRAM PC 100
Carte graph SiS 730 - 64 Mo

tournera pas même en détails bas lors des batailles ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3021907
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-10-2005 à 01:36:48  profilanswer

Tu peux completement laisser tomber avec cette config :pt1cable:  
Même mon ancien 1800Xp en 1024 avec une 9800se peinait avec ce jeu,avec détail moyen soit,mais quand même et il rendait l'âme completement dès que le nombre de soldats augmentait un tant soit peu.
Ce jeu est très gourmand,désolé.

n°3021943
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 02:19:26  profilanswer

errfff... Ce qui m'emmerde c'est que j'aurais voulu voir ce que ça donnait sur d'autres config...

Car la mienne (2*512 DDR 3200 noname) Athlon 2600 XP et ATI 9600 XT m'intrigue... J'arrête pas d'avoir des messages d'erreurs comme quoi l'accélérateur graphique a été réinitialisé, ou alors l'écran plante, tout le jeu est bloqué, la souris répond plus reboot obligé, ou alors retour windows... Ou alors message d'erreur ; RomeTW.exe can't read and write on (et plein de chiffres) et j'ai ça que dans ce jeu. Sur battlefield 2, détails à fond, ça plante pas. je comprends pas.

Bref... pour les fans je viens de finir mon topic dédié aux photos sur les armées romaines... plus de 30mo de photo pour ceux qui ont des connexions assez costaud ;

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0110-1.htm

http://www.esg.ndirect.co.uk/On%20Campaign%20Images/images/Campaigns6_jpg_jpg.jpg

---------------
n°3026841
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:06:26  profilanswer

http://img287.imageshack.us/img287/7272/webtechnique026ez.th.jpg

http://img287.imageshack.us/img287/4325/webtechnique033hm.th.jpg

Voila les erreurs que je rencontre  :??:

---------------
n°3026854
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-10-2005 à 23:16:36  profilanswer

Tu n'utilises pas de version warez/crack etc...?
Sinon c'est le seul jeu qui foire,même après un format?
Ptet ta ram :spamafote:
J'ai fait tourner RTW sur 5 configs très différentes et aucun soucis de ce genre.

Poste ces screens dans le forum cpu/mobo/ram...

Message édité par Jackkk le 24-10-2005 à 23:18:40
n°3026865
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:20:10  profilanswer

ah si... Ben comme tout le monde j'utilise un crack nocd pour éviter à chaque fois de remettre le CD dedans... pitain si faut que je remette l'EXE original, c'est la merde ; quand on a un CD de musique dedans faut le retirer pour mettre le cd de RTW...

Tu crois que ça viendrait du crack nocd ??

---------------
n°3026868
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-10-2005 à 23:22:17  profilanswer

1re chose que tu aurais du vérifier  :pt1cable: (evidemment,si tu n'as pas non plus les cd originaux,ça va être chaud)

n°3026870
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:24:34  profilanswer

C'est que pour la ram aussi j'ai un doute... ça serait con que je vire tout le jeu pour réinstaller les exécutifs originaux si ça vient de ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8334-1.htm

---------------
n°3026873
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:26:34  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

ah si... Ben comme tout le monde j'utilise un crack nocd pour éviter à chaque fois de remettre le CD dedans... pitain si faut que je remette l'EXE original, c'est la merde ; quand on a un CD de musique dedans faut le retirer pour mettre le cd de RTW...

Tu crois que ça viendrait du crack nocd ??

Bah non, tout le monde n'utilise pas de nocd, pske c'est illegale, ca marche parfois moins bien que l'exe normale, et pis les musiques de RTW sont trop bien  :love:  
(parcontre, la protection de se jeu foire bien sur mon pc, et la  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 23:26:34  profilanswer

n°3026876
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:28:18  profilanswer

la protection foire ? c'est à dire ? toi aussi tu plantes ?

---------------
n°3026888
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-10-2005 à 23:34:30  profilanswer

Tu as les cd originaux ou pas,si oui,la vérif est très vite faite.
Si ça foire quand même,il y a effectivement ptet un pb hardware.
Le warez apporte aussi bon nombre de bugs quand c'est mal fait.

n°3026896
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:37:34  profilanswer

oui, j'ai trouvé encore une meilleure idée, je remets les exe originaux, je fais une copie des CD en image avec alcohol et je charge l'image dans le lecteur virtuel ; ça éviterait d'avoir le CD dans le lecteur.
Je vais tester et je vous tiens au courant.

---------------
n°3026902
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-10-2005 à 23:41:19  profilanswer

[:a1k],compris...
Non,mais pour un bon jeu comme ça,autant l'avoir en original(30 euros neuf,moins en occaze)

n°3027064
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-10-2005 à 05:24:03  profilanswer

oui, j'ai trouvé encore une meilleure idée, je remets les exe originaux, je fais une copie des CD en image avec alcohol et je charge l'image dans le lecteur virtuel ; ça éviterait d'avoir le CD dans le lecteur.
Je vais tester et je vous tiens au courant.

pas de nocd ! essai plutot les mini-cd ou une vrai image CD si t'as de la place !
j'crois qu'un nocd avait foutu la merde chez moi aussi :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3027075
174flo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 07:28:12  profilanswer

la protection foire ? c'est à dire ? toi aussi tu plantes ?

Non, c'est moin grave, je dois juste retirer le CD du lecteur, et le remetre pour que sa marche :sweat:

n°3049008
kilcelalf

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 12:08:04  profilanswer

Help !
salut à tous j'ai un souci avec RTW je l'ai supprimer il y a quelque temps et maintenant que l'addon est sortie je souhaite le reinstaller mais dés que je met le CD il demande de supprimer le jeu ????alors je dit oui et recomence mais il me demande toujours si je veux supprimer le jeu et je ne peux rien faire d'autre je l'ai supprimer dans le registre mais ca ne change rien il doit rester quelque chose quelque part !!
merci de m'aider j'ai hate de jouer

n°3050495
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 12:47:48  profilanswer

Tu l'avais désinstallé comment ?

---------------
n°3051602
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-11-2005 à 23:08:31  profilanswer

t'as dut oublier quelques choses dans la base de registre !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3058223
Piksou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 13:04:24  profilanswer

Jackkk a écrit :

[:a1k],compris...
Non,mais pour un bon jeu comme ça,autant l'avoir en original(30 euros neuf,moins en occaze)

moins que ça même http://play.com/play247.asp?pa=rts [...] tle=184221 (avis aux warezeux qui voudraient se "légaliser" au casou y en aurait...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3058230
Piksou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 13:07:27  profilanswer

kilcelalf a écrit :

Help !
salut à tous j'ai un souci avec RTW je l'ai supprimer il y a quelque temps et maintenant que l'addon est sortie je souhaite le reinstaller mais dés que je met le CD il demande de supprimer le jeu ????alors je dit oui et recomence mais il me demande toujours si je veux supprimer le jeu et je ne peux rien faire d'autre je l'ai supprimer dans le registre mais ca ne change rien il doit rester quelque chose quelque part !!
merci de m'aider j'ai hate de jouer

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=31986

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3066046
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 00:25:51  profilanswer

olé !! j'ai trouvé le problème ; ça ne vient ni du jeu ni du crack ; en effet, même sans mettre de crack no cd, je plantais dans les batailles.

C'est ma carte graphique dont le ventilo est "mobile" sur la puce... il bouge légèrement et la puce chauffe terriblement. Changement de carte, plus aucun plantage que ce soit avec ou sans crack no-cd.  :love:

---------------
n°3089730
criimo75

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 14:19:09  profilanswer

:hello: quelqu un aurrai une petite manip a me fournir pour debloquer toutes les nations de l add on barbarians
s il te plais monsieurs  :D  

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3090331
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:41:58  profilanswer

probablement la même que dans RTW mais translposée au dossier BI.

n°3090414
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:10:02  profilanswer

Je suis pas sûr, sur les forums Esprits, je crois qu'ils avaient essayés mais ça ne marchait pas.

---------------
n°3090601
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 19:12:41  profilanswer

[:airforceone]ah, bah perdu. Bizarre qu'ils aient changé cela...

n°3123318
keineg

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:49:39  profilanswer

Salut,  

Je viens d'installer RTW sur mon Pc (athlon 1600+ - 1 Go de Ram - Geforce 4 TI 4400 - directX9.0c).
Aucun probleme a signaler à l'installaion, le jeu se lance aussi normalement. Cependant lorsque j'arrive au menu principal la souris laisse une "trainée" sur son passage qui ne disparait pas. pourtant le menu est cliquable et je peux naviguer dedans. mais avec les "traces" de la souris cela devient vite illisible.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance

n°3123358
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:20:27  profilanswer

Tu as installé le patch ?

Ca me fait penser à un problème sur RTW non patché.

Et sinon, tu as installé les derniers drivers vidéos ?

---------------
n°3123435
keineg

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:50:02  profilanswer

merci pour la reponse,
je vais essayer de trouver le patch de suite, je te tiens au courant. Pour les drivers j'ai deja verifier, ça ne viens pas de ça.

n°3123488
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-12-2005 à 12:07:30  profilanswer

J'avais le même pb sous Nvidia,réglé avec le patch  :)

n°3123520
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:18:26  profilanswer

moi à l'époque où je jouais à rtw j'avais ce problème (qui m'a en fait pousser à arrêter) :  au bout de quelques jours installé, le jeu ne se lancait plus, enfin si mais il revenait sous windows avant les vidéos activision/intro, parait que c'était un problème lié aux codecs vidéos (ce serait logique vu que ça revenait sous windows avant justement les vidéos).
Bref j'ai jamais su le fin mot, mais là ça me dirait bien de m'acheter BI et de m'y remettre, qqun a des infos ?

n°3123621
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:56:03  profilanswer

Des infos sur BI ?

Ah bah oui, ça on en a :

http://www.esprits.net/list.php?24

et les pages dédiées :
http://www.esprits.net/wikini/wakka.php?wiki=TotalWar

---------------
n°3128632
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:00:06  profilanswer

Ayant une (plus vraiment) nouvelle config, je viens de réinstaller RTW - patch 1.3 (je ne me suis pas encore décidé pour BI).
Après un petit bricolage des fichiers comme indiqué plus haut dans le topic afin de disposer de toutes les factions, j'ai démarré une campagne avec les Parthes. C'est effectivement intéressant à jouer et les archers à cheval, en particulier, peuvent être trés meurtriers. Les Parthes ne sont visiblement pas des financiers et n'ont pas des revenus énormes, mais le problème vient plutôt d'une natalité extrêmement basse  :??:  qui fait que je suis toujours à court de généraux et d'administrateurs.  
Je ne vois pas trop de solution, sachant par ailleurs (est-ce le hasard?) que je n'ai pratiquement pas de fille à marier et que je ne peux consacrer d'argent à la corruption de membres d'autres factions. Quant à la promotion des capitaines, ils ont beau se battre comme des lions, ils restent toujours 2ème pompe...  :cry:  
Ces problèmes sont-ils spécifiques aux Parthes (influence des chevauchées trop longues sur les capacités reproductives des princes arsacides  ;)  ) ou bien viendraient-ils du patch 1.3 ?
Je trouve que c'est une faiblesse du jeu, puisque c'est un facteur que le joueur ne maîtrise pas, mais qui influe sur le développement de la partie (ou plutôt de la Parthie  :sol: ). Au moins, dans MTW, si je me souviens bien, le prince qui ne trouvait pas sa princesse épousait une bergère et le lignage n'en était pas plus mauvais...

Granpieds

n°3128660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:09:39  answer

Faut passer moins de temps dans les steppes a chasser, et plus sous la yourte a se rechauffer ;)

n°3129043
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 20:54:49  profilanswer

C'est totalement aléatoire d'une partie sur l'autre :)

---------------
n°3137426
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 17:13:05  profilanswer

Suite...
Adonques, après de nombreuses années de patience, j'ai pu élever une portée de petits qui sont tous arrivés à la majorité à peu près simultanèment (il était temps : mon général le plus jeune avait 57 ans  :sweat:  ).
Et c'est là que j'ai pu voir l'importance du facteur "famille" : après un stage à l'ENA (Ecole Nationale Académique) pour développer leurs capacités administratives, mes p'tits gars ont pris en main presque toutes mes villes sans gouverneur... et mon revenu a augmenté d'un coup, me permettant d'investir, de recruter des armées, etc... sans que j'ai la moindre province supplémentaire  :love:  
Autre remarque : par rapport aux autres factions que j'ai jouées, il me semble avoir beaucoup moins de révoltes... Serais-je devenu meilleur gestionnaire ?  :sol:  

Granpieds

n°3139623
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 15:34:11  profilanswer

ca joue. L'experience des parties precedentes n'est jamais negligeable.

juste une question: faut-il lorsqu'on a 50 provinces ou plus prendre Rome dans 100% des cas pour gagner ou non (mode conquete romaine de 50 provinces)?

pas que je veux pas mais vu les Brutii et les Scipii pas loin de SPQR, j'ai interet a etre tres equipe. C'est pas trop le probleme, ca prend juste du temps. accessoirement c'est normal que si les Scipii et Brutii sont tes allies qu'on puissent pas passer chez eux (hors Italie) sachant que eux ont des troupes stationnees chez moi (Italie)?
Je sais qu'il faut des droits de passages mais, par exemple, SPQR m'a rappele a l'ordre car j'avais des troupes sur le territoire des Brutii...

J'en suis avec les Julii a 49 provinces (premiere campagne sur ce jeu exccelent patch 1.3 que j'ai acquis que recemment, mais c'est pas faute de l'avoir voulu depuis un certain temps ;) ), la 50e est pour le tour prochain. je rentre 25000 denarii par tour, c'est tres peinard quand on s'attaque aux Egyptiens...

J'avais fini STW dans tous les niveaux de jeux avec toutes les factions mais j'avais pas joue l'add-on qui m'avait pas attire. J'avais presque fini MTW mais a la longue ca m'avait un peu saoule, l'adversaire faisait 15 unites quand j'en faisait 2. La encore j'avais pas saute sur l'add-on. Et BI pour RTW, je suis pas super chaud non plus.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3139967
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:16:30  profilanswer

Deux nouveaux patchs sont sortis.

Un pour BI et un pour RTW.

---------------
n°3140103
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 19:21:21  profilanswer

Citation :

Rome: Total War Patch 1.5

Installation

You need to upgrade your version of RTW to version 1.3 before you install the 1.5 patch. If you do not, the patching process will not work and your game is unlikely to function.

This read-me details the main fixes made to the game. Other minor fixes and balances have been carried out.

Campaign Map

* We have fixed the “memory leak” slowdown issue that was seen when playing the campaign map for prolonged periods.

·       We have fixed the Naval battles that were not working correctly in version 1.3. AI-controlled factions will now make proper use of ships.

·       Saved games from version 1.2 will work in version 1.5. A couple of other problems with saved games have also been fixed to prevent crashes.

* The Gauls can no longer recruit Naked Fanatics as they no longer have farming-related shrines and temples.
    * Academy-class buildings now give a law bonus, as they do in the BI expansion pack. These buildings now have uses in cities without governors or generals in residence.
    * Only Roman factions can hold Games at an Arena-class building.
    * Diplomacy has been “tweaked” so that Roman diplomatic activity is more coherent.
    * Fleeing armies can now only flee once after a large battle defeat.

Units

* We have added secondary low-quality sword to the phalanx-capable German Spearman Warband.
    * Removed inappropriate officer from Rebel Archer Warband units.
    * Reduced hit points for German Berserkers from 3 to 2 (matching those in BI).

Battle Map

* Improvements have been made to prevent men spilling around the base of siege towers.
    * There was a pathfinding issue that made river battles very slow. This has been fixed.
    * Improvements have been made to the AI when orchestrating Skirmish Maneouvres.
    * The AI will now use 'fire at will' with idle units so that they throw pila at nearby enemies.
    * The AI will now make a decision about throwing pila before charging into combat based on the location of enemy units.

Rome: Total War – Barbarian Invasion Patch 1.6

There are a numerous areas of code that were looked at for the patch fix.  The list below is the main fixes that have been made; other minor fixes and balancing changes were also carried out.

Campaign Map

* Generals’ night fighting ability is granted at 4 stars rather than 5
    * We have fixed the “memory leak” slowdown that was seen on the Campaign map during extended play
    * Loyalty is now available with all shadow factions.
    * The faction leader will now not revolt.

·       When a horde is created, horde units are no longer added to existing armies that occupy forts.

·       We have fixed a bug that causes hordes to avoid fighting armies on bridges on the campaign map.

* We have given Gratianus Flavius a unit of Imperial German Bodyguards to fix a missing general's unit bug in the starting positions.
    * We have made fixes to settlement tax updating, so that it correctly updates tax policy when changing governors
    * We fixed a bug that caused diplomats to gather at extreme southwest corner of map in some cases.
    * Fixed crash where settlement recruitment queue for rebellions was exceeding max size.
    * The Marriage Event trigger now works.
    * There are a large number of changes to the balance of the game in response to the extended play that has been done by forum users.
    * Fixed an issue where disembarkation paths were being left on the terrain.
    * The Nomad voices have been changed from Greek to Barbarian.
    * We have fixed crash where settlement recruitment queue for rebellions was exceeding max size.

Battle Map

* Improvements have been made to prevent men spilling around the base of siege towers.
    * There was a pathfinding issue that made river battles very slow. This has been fixed.
    * Improvements have been made to the AI when orchestrating Skirmish Maneouvres.
    * The AI will now use 'fire at will' with idle units so that they throw pila at nearby enemies.
    * The AI will now make a decision about throwing pila before charging into combat based on the location of enemy units.

·       The unit experience upgrade “sparkling” effect can now be turned off using the UNIT_EXPERIENCE_UPGRADE_EFFECT tag in preferences.txt.

si t'as des mirrors pour les patchs !  :jap:

Message édité par satrincha le 14-12-2005 à 19:22:20
n°3140633
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:01:05  profilanswer

interessant...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3140783
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 07:28:42  profilanswer

Les unitées de berzekers, sont toujours aussi dur à battre? :sweat:  
J'ai quasiment areter d'y jouer a cause de ca on se croirait dans Asterix :ouch:

Message édité par 174flo le 15-12-2005 à 07:29:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ][Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]War 3 / Frozen throne
team pour cossack european war!!![ Topic Unique ] God of War
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)