| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 13:13:21 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu peux completement laisser tomber avec cette config |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | errfff... Ce qui m'emmerde c'est que j'aurais voulu voir ce que ça donnait sur d'autres config...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu n'utilises pas de version warez/crack etc...?
Message édité par Jackkk le 24-10-2005 à 23:18:40 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah si... Ben comme tout le monde j'utilise un crack nocd pour éviter à chaque fois de remettre le CD dedans... pitain si faut que je remette l'EXE original, c'est la merde ; quand on a un CD de musique dedans faut le retirer pour mettre le cd de RTW...
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 1re chose que tu aurais du vérifier |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est que pour la ram aussi j'ai un doute... ça serait con que je vire tout le jeu pour réinstaller les exécutifs originaux si ça vient de ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8334-1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:26:34 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | la protection foire ? c'est à dire ? toi aussi tu plantes ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as les cd originaux ou pas,si oui,la vérif est très vite faite.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui, j'ai trouvé encore une meilleure idée, je remets les exe originaux, je fais une copie des CD en image avec alcohol et je charge l'image dans le lecteur virtuel ; ça éviterait d'avoir le CD dans le lecteur.
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) |
|
kilcelalf Transactions (0) | Help !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as dut oublier quelques choses dans la base de registre ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | olé !! j'ai trouvé le problème ; ça ne vient ni du jeu ni du crack ; en effet, même sans mettre de crack no cd, je plantais dans les batailles.
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
PatBasi Transactions (0) | probablement la même que dans RTW mais translposée au dossier BI. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je suis pas sûr, sur les forums Esprits, je crois qu'ils avaient essayés mais ça ne marchait pas.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
|
keineg Transactions (0) | Salut, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu as installé le patch ?
keineg Transactions (0) | merci pour la reponse,
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'avais le même pb sous Nvidia,réglé avec le patch |
Kede Transactions (0) | moi à l'époque où je jouais à rtw j'avais ce problème (qui m'a en fait pousser à arrêter) : au bout de quelques jours installé, le jeu ne se lancait plus, enfin si mais il revenait sous windows avant les vidéos activision/intro, parait que c'était un problème lié aux codecs vidéos (ce serait logique vu que ça revenait sous windows avant justement les vidéos).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des infos sur BI ?
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Ayant une (plus vraiment) nouvelle config, je viens de réinstaller RTW - patch 1.3 (je ne me suis pas encore décidé pour BI).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 18:09:39 ![]() Faut passer moins de temps dans les steppes a chasser, et plus sous la yourte a se rechauffer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est totalement aléatoire d'une partie sur l'autre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Suite...
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ca joue. L'experience des parties precedentes n'est jamais negligeable.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Deux nouveaux patchs sont sortis.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 14-12-2005 à 19:22:20 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | interessant... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
174flo Transactions (0) | Les unitées de berzekers, sont toujours aussi dur à battre? Message édité par 174flo le 15-12-2005 à 07:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |