|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:07:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si mais je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti le mod si tôt... Les traductions ne sont pas finies ! C'était censé être incorporé dans l'installateur, là y a que l'anglais par défaut. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas jouable chez moi ça pique trop les yeux la luminosité, et j'arrive pas à lire les textes tellement c'est flash quand tu cliques sur préférences, il faut donner quoi ? le répertoire Rome ? Message édité par satrincha le 05-09-2010 à 19:28:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | N'est ce pas un problème de paramétrage ? Je n'ai aucun problème de luminosité
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de tester avec la vanilla de RTW et pas de problème. Soit c'est BI soit c'est le mod ... Dans le launcher, tu as "Edit RS II preferences". Et ça modifie le preference.txt. Mais lequel car il me demande un répertoire à chaque fois ? j'en ai 3 moi ! edit : c'est pas BI, j'viens de tester Message édité par satrincha le 05-09-2010 à 20:54:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Impossible de lancer le jeu, j'ai un fichier d'unité apparemment absent...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Nan, sur un autre |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu... Le thread sur twcenter est à lire car il est très informatif.
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 07:12:48 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Le nombre de retour windows que je me tape, c'est déprimant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a une map qui montre le territoire de chaque faction ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est une demande que j'ai faite il y a quelques mois, pour que la map apparaisse dans le lanceur, mais ça n'a pas été retenu car trop de travail de programmation mais je t'invite à réitérer ta demande sur le forum général et je mettrais un +1 ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | erf ouai ou même une map toute conne en jpeg aurait suffit.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est jolie tout en high avec dark bloom :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | dans le lanceur tu es en high (default) ou very high ( = cancel ou NO pour le sélectionner je sais plus car je suis pas sur mon ordi de jeu là) ? C'est le bloom effect qui donne cet aspect ? Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2010 à 20:27:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es en high mais les skins le sont pas je crois. Oui en Dark Bloom d'après le gars. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis assez impressionné par le travail sur les skins des unités.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | graphiquement oui sans hésiter. Pour la profondeur, faut voir avec RTR --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai essayé le dark bloom c'est space, je sais pas comment tu fais pour jouer avec ça satrincha --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est un peu space ouai, mais ça donne une impression de crasse qui va bien avec l'époque (au niveau militaire) je trouve. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha nan mais c'est pas moi Moi je suis comme nick_too, j'attends la VF Message édité par satrincha le 08-09-2010 à 08:42:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Vraiment trop de plantages, c'est chiant Message cité 2 fois Message édité par Mr-ionman le 09-09-2010 à 20:30:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 Mr-ionman ; je ne joue désormais que rarement les batailles en 3D en campagne car 8 fois sur 10 ça finit en plantage à la fin de la bataille. C'est pénible et vraiment, vraiment dommage
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-09-2010 à 20:34:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | avec le mod. Y a un truc qui merde, je ne sais pas si c'est l'environnement ou les unités --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 05:41:32 Les mecs sortent un mod qui bogue à mort |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hé ho, faut pas non plus exagérer. Je rappelle à l'aimable assistance que c'est un mod qui recrée entièrement le jeu (tout a été modifié) mais qu'en plus il pousse le moteur plus loin que ce qui avait été fait pour le jeu original. Qu'il a été fait par des fans sur leurs loisirs (merci le nolife pour certains), et sans espérer une quelconque rémunération. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Les bugs anéantissent l'expérience de jeu la plus poussée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 21:03:25
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 21:19:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RTR est bien oui
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Alors là ils bossent sur le patch, correction des traits de caractère et de nombreux CTD (crash to desktop) mais apparemment ils ont découvert plus de choses qu'ils ne s'y attendaient et ça prendra un moment. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ouai...
|
ffau2000 Transactions (0) |
ffau2000 Transactions (0) |
Message édité par ffau2000 le 07-10-2010 à 13:05:19 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Merci, je vais essayer de bidouiller ça. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le patch 1.0 pour Roma Surrectum 2 censé corriger la pétoirade de bugs est entrée en phase de beta test aujourd'hui. Au menu ; 215 Mises à jour, 13 ajouts.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La traduction du mode est assurée pour fin octobre par eux ==> http://www.forumplanetetotalwar.co [...] 492-60.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |