|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux qui lag sur Dual Core (X2) AMD ou INTEL comment en désactiver 1 ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-01-2006 à 23:05:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:54:13 |
keos92 This is the way.. | c'est pas le pross qui est responsable mais le(s) jeu(x) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ben oui. Donc comme j'ai acheté le processeur pour le(s) jeu(x) je ne suis pas content. LoL
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dboss77 |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Coug1234 | Gestionnaire des tâches, onglet Processus et là tu cliques droit sur le bon processus et tu choisis l'affinité |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0080-2.htm
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:03:00 |
pirateofocean The way it's meant to be paid |
--------------- Travailler plus pour gagner moins... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J ai un double core, je joue et je te dit que certains jeux ne sont PAS optimiser pr les dual core: pti lag, acceleration, ram, ...
Message édité par HaRRy_ le 11-01-2006 à 11:00:06 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ok merci jovial mais tu aurais pas une commande à "glisser" ds la cible du .exe apres le *******.exe genre:
|
Jovial It's clobberin' time | http://www.robpol86.com/Pages/imagecfg.php
Message édité par Jovial le 11-01-2006 à 11:32:56 |
magic_eric | Suis meme pas sur que ca soit un probleme hardware son ramage ...
|
Jovial It's clobberin' time | possible aussi en effet.. |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par super_newbie_pro le 11-01-2006 à 11:59:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je te refile le lien, oaui il marche pas ><
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 11-01-2006 à 12:06:56 |
Message édité par super_newbie_pro le 11-01-2006 à 12:08:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jovial It's clobberin' time | pour SMP Seesaw
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | de rien mais le mieux serai via une commande...
Message édité par HaRRy_ le 11-01-2006 à 12:10:50 |
Jovial It's clobberin' time | faut tester en effet, quitte meme a faire une petite liste des applis pour lesquelles ca marche et la ou ca aurait resolu tel ou tel pb potentiel
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon alors déjà j'ai rapidement essayé Rome Total War en désactivant dans les tâches le core 0.
chimera2038 work addicted | as tu essayer avec le cool'n'quiet désactivé voir si tu avais de meilleure perf? |
[DALTON]Joe | http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=81429 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Parmi tout ce qu'il y a là dedans, vous prenez quoi ? : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 18,00.html
Message édité par super_newbie_pro le 12-01-2006 à 21:43:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 13-01-2006 à 01:33:06 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
shalkys3 made in rimard |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 13-01-2006 à 03:39:40 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Parmi la foule de trucs à télécharger sur le site d'AMD, on doit prendre lequel ?
magic_eric |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout savoir sur l'intel pentium D 820 2.8GHz | Maudephok CPU Intel chez Apple!! |
Peut on remplacer un AMD Athlon XP 2600+ avec un AMD sempron 2600+? | AMD Opteron 246 2.0 Ghz ou AMD Athlon 64 3800+ |
Asus A8N SLI Premium + AMD 64 x2 +3.800 | dual sata 2 |
dual core est-ce puissant pour une seule activité? | dual channel marche pas |
AMD 64 3200+ lague sur certains jeux. | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux qui lag sur Dual Core (X2) AMD ou INTEL comment en désactiver 1 ? |