| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:43:13 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ouverture d'un nouveau forum sur MTW 2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 17:47:29 ![]() Par contre va falloir attendre un bail avant de pouvoir jouer à RTW 2 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens d'avoir un échange mail rapide avec SEGA, à priori, dans le Joystick de février, on aura autant d'info que dans le PC Zone anglais.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | vivement que ça sorte !!! préparez les scanners les gars qu'on puisse en profiter --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ouverture du 1er site francophone dédié à MTW2 :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2006 à 16:09:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:09:07 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | S'il y a un médieval Total War 2, peut-être pourra t on espérer un Rome Total War 2 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Attend déjà qu'ils sortent MTW 2. Après on verra. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bon ça sort quand ... je m'impatiente |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | <profond soupir> |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur deux sites :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Wow |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Saperlipopette !!!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les protectorats, pour qu'une faction adverse accepte il faut :
PatBasi Transactions (0) |
L'intérêt est très limité dans ce cas |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui c'est clair... Intérêt fort limité... J'ai pris le sénat. Au bout de 2 tours, les juili, les butis et les autres bleus me déclarent la guerre... De peu j'ai failli être rayé de la carte mais grâce à un général excellent qui a pris 6 étoiles en quelques batailles, j'ai réussi à repousser toutes leurs armées.. Je me suis renforcé, j'ai exterminé toutes leurs populations. Mais comment savoir où est leur chef de faction ?
Message édité par super_newbie_pro le 09-02-2006 à 16:02:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Arrggg encore une question ; quand vous avez des métropoles, je vois plein de petites crottes sur ma ville, insalubrité de prés de 80% alors que j'ai tous les bâtiments de construits... Comment faire pour réduire cette insalubrité quand vous avez eu toutes les évolutions et tous les bâtiments construits ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il faut mettre un bon gestionnaire comme gouverneur et bcp de troupes en garnison pour éviter que ça ne dégénère en révolte. Mais sinon tu ne peux pas réduire ce %. C'est très lié au nombre d'habitants. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question ; avez vous déjà réussi à convaincre une faction d'attaquer un ennemi ? Car je n'ai JAMAIS réussi à le faire, même avec les meilleurs diplomates...
tony223 Transactions (0) | Voilà, j'voulais savoir qui peut me donner le patch no cd pour RTW gold edition... Merci de me rép le plus vite possible. |
PatBasi Transactions (0) | euh..... comment dire....
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Peeeeutit Papa Noëlleeeeu, quand tu descendraaaas du cieleeeu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2006 à 00:00:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | respect tant c'est joli --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh........ ça c'est les 1ers screens de RTW qui avaient été présentés à l'époque.
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Aviez vous vu les derniers screens de MTW2?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y avais une interview qui allait avec aussi :
Message édité par MirabelleBenou le 22-03-2006 à 13:34:48 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les chevaux sont vraiment magnifiques ! j'espere que l'animation suit ...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, à un moment donné dans le jeu, il est possible d'aller envahir l'amérique du sud.
PatBasi Transactions (0) | Je suppose que cela dépendra des zones d'Amérique Latine (enfin pas très latine à l'époque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Comme personne ne l'a fait --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question ; comment faire ou plutot où aller pour savoir à combien d'exemplaires s'est vendu rome total war ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai jamais réussi à avoir les chiffres.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde j'croyais que c'etait pour medieval total war
Message édité par satrincha le 05-05-2006 à 15:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |