|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:59:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au passage, IGN a apparement eu l'exclu de la distribution de la démo, alors croisons les doigts que ça ne sera pas réservé aux inscrits payants et faudra se lever tôt pour lancer le téléchargement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf IGN ... j'espere qu'elle ne sera pas exclu oui sinon faudra encore attendre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Croisons les doigts pour un BT |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Très bien je cherchais ce tomic unik.. ( )
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Démo dispo en lien BitTorrent :
|
Telchar Transactions (0) | Woah déjà !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori, de ce qu'on peut lire pour ceux qui l'ont chopée :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sa sent bon alors
|
PatBasi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:07:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yop, d'accord avec PatBasi
Message édité par MirabelleBenou le 22-08-2004 à 20:19:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Telchar Transactions (0) |
Message édité par Telchar le 22-08-2004 à 22:25:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la gestion de la caméra, c'est paramétrable dans les options de jeu, donc ça va
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens d'essayer en ultra hard, me suis fait massacré
PatBasi Transactions (0) |
J'allais le dire: essayeez en difficulté maximum.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la caméra oui, ce qui déroute c'est l'option RTS caméra qu'on ne voit pas de suite.
Telchar Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est + ou - comme dans MTW.
criminel Transactions (0) | Brillante analyse Sieur Benou
Message édité par criminel le 23-08-2004 à 09:29:34 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 10:24:42 drapo |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Allez-y les gens c'est du bon mangeay !
PatBasi Transactions (0) | Euh en poussant tout à fond j'ai parfois quelques ralentissements, mais bon rien de bien méchant car très ocasionnel.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, une liste de mirroirs pour télécharger plus vite :
cyberfred Transactions (6) | perso avec une X800 , j'ai des bugs d'affichage style corruption de texture lorsque les archers entrent en action et je ne trouve pas le jeu si fluide que ça( 1280*1024 tous details à fond).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pourtant vu ta config, ça devrait tourner au poil
cyberfred Transactions (6) | justement ca m'etonne trop , j'ai un pote qui a une 9700 pro et il vient de me dire que c super fluide chez lui tous details en 1280*1024.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vas poster sur le forum officiel avec le détail de ta config et tes problèmes, si bug il y a, ça servira aux développeurs pour détecter la chose et le corriger
Message édité par MirabelleBenou le 23-08-2004 à 13:40:55 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mis les liens en 1ere page !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avis aux possesseurs de X800 : sur le forum officiel, d'autres personnes semblent avoir des problèmes graphiques avec le jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cyberfred Transactions (6) | oui j'ai vu ca , j'ai aussi posté mon pb.
|
criminel Transactions (0) | Un patch non officiel pour jouer la démo du côté des Romains :
Message édité par criminel le 23-08-2004 à 16:08:49 |
cyberfred Transactions (6) | thanks pour le patch.
Message édité par cyberfred le 23-08-2004 à 17:21:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement les demos sa sert aussi a repérer les bugs !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyberfred Transactions (6) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je viens de tester la démo. je connaissais pas du tout la série des total war mais je pense sérieusement m'y mettre. --------------- Acceuil |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si tu veux plus d'infos sur la série complète, hésite pas à venir chez nous (cf signature)
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
glurps35 Glou?Transactions (0) | miam
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Telchar Transactions (0) | http://image.com.com/gamespot/imag [...] een004.jpg
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |