|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual Core = problèmes (résolvable) |
StrAtoS14200 | Bonjour à tous, je voulais vous faire part de mon expérience face à ces processeurs qui m'ont joués des tours...
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 15-01-2006 à 18:52:30 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 10:55:06 |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | tu cliques droit dans les processus du gestionnaire des taches et tu assignes un cpu à l'application que tu désires voir utiliser avec un seul des deux cores... |
StrAtoS14200 | Partagez votre expérience avec ces deux technologies afin de mieux comprendre les comportements de nos machines. |
nevin0u | J'ai un 4400+ depuis 2 mois et j'ai jamais eu aucun problème de ton genre.
|
Jovial It's clobberin' time | tu devrais essayer d'editer ton fichier boot.ini pour voir si en forcant XP a utiliser un seul CPU (en rajoutant l'option /onecpu) ca marcherait mieux ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:22:25 |
Jovial It's clobberin' time | un .MSI tu l'executes par un double click, puisque c'est le Windows Installer qui se charge de l'installer |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
StrAtoS14200 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Au lieu de sortir un tout petit patch qu'on ne trouve que par l'intermédiaire de forums et de liens camouflés par ci par là, pourquoi microsoft ne nous dégoupille pas une Bonne et sérieuse mise à jour avec une prise en charge totale et affirmée des double core ? Pourquoi attendre VIsta ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
StrAtoS14200 | Car ils sont sur de rien, peu d'utilisateur de dual core, et tout le monde n'a pas ces problemes alors pourquoi ce faire ch***... |
th@nos |
|
StrAtoS14200 | Voici un lien pratique pour ceux qui ont NFS Most Wanted et un dual core : http://www.nfs-mania.com/modules.p [...] age&pid=89 |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi aussi j'ai ces vilains problèmes d'acceleration qui rend totalement injouable le jeu (quant ça lui prends). |
Khaomaster | Tout a fait d accord avec toi marseillo77, je viens de changer des pieces de ma config il ya 3 jours pour:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | essaie rome total war... tu vas halluciner --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marseillo77 quelle equipe de foot | slt,Khaomaster
|
StrAtoS14200 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux Core Amd Opteron? Venus | Voltage 6600Gt et ASRock dual agp+pci |
ProblèmeS sur win98 | pour ceux qui sont emmerdés avec des problèmes de redondance cyclique |
dual channel fonctionne pas | probleme avec asrock dual sata 2 |
[Résolu]Problème de DUAL Channel avec Gigabyte x2 3800+ | Quelle CG avec sortie dual DVI ? |
choix difficile (dual core pentium vs 4000+) | |
Plus de sujets relatifs à : Dual Core = problèmes (résolvable) |