|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
Telchar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:35:48 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ou bien: "il est ou mon briquet, putain j'ai perdu mon briquet " --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Telchar Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je viens de tester la bataille de Trebia. bon c'est mon dépucelage a total war einh alors je l'ai fait en mode facile. deux fois. la première fois j'ai atomisé la romaine armée avec attaquant sur ses flancs. Puis de face avec en renfort les éléphants puis le coup de massue avec la charge de la cavalerie.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 09:51:39
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Chak, tu veux baver encore ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 10:12:31
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah on sait pas encore
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:49:44 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors j'avoue avec honte avoir découvert Médieval Total War que très récemment dans les série bestof pas cher. Je cherchais un petit jeu sympa de stratégie genre Strongholg. Et bien j'ai adoré ce jeu et je dirai même que j'ai cherché très longtemps un jeu de ce type sans savoir que ça existait déjà depuis ShoGun Total War. Je suis fan des batailles épiques (j'ai pas mal d'heure de bataille sur Warhammer avec mes figurines en plomb). Pouvoir vivre et diriger des batailles gigantesque genre Péplum, je trouve ça vraiment GRANDIOSE. Par ailleur, je trouve les systèmes de batailles beaucoup plus intéressant et réaliste que des STR comme Warcraft ou il faut faire 12000 clic souris/seconde pour gagner. Dans ce jeu, même les manchots ont une chance, tant qu'ils ont un sens prononcé de stratège. Je trouve que la stratégie dans ce jeu prend tout son sens. Pour moi, c'est le meilleur STR (si on peut appeler ça un STR) jamais fait. Le seul regret sur MTW, c'est que c'était pas très beau et un peu limitté dans les sièges et la gestion de la mapmonde. Rome Total War me semble combler ces lacunes et même au delà. Je meurs d'impatience de l'essayer (je viens juste de m'apercevoir qu'une démo existait). C'est tout à fait le genre de jeu qui me fera débourser 1000 pour acheter un PC tout neuf afin de profiter de tous les détails à fond Message édité par kikasstou le 25-08-2004 à 14:48:17 |
Telchar Transactions (0) | J'ai fait quelque tests avec fraps, et les fps sont quand meme salement bas (ca tombe en dessous de 10 dans pour les plans de caméra les plus audacieux). C'est jouable mais tout juste.
Message édité par Telchar le 25-08-2004 à 21:35:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 22:38:28 bon ayait j'ai tester la demo
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est marrant je trouve ça trop facile dès lors qu'on se met en dessous du niveau difficult (je fais pas le malin, je constate ).
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Rizing Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Telchar > bé, hésite pas à monter en résolution et à tout mettre à fond, effectivement, le frame rate reste assez constant.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
PatBasi Transactions (0) |
En préco je crois qu'ils annoncent toujours la sortie pour le 24/09
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | intégrer le tour par tour dans le réseau ?
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
PatBasi Transactions (0) | Europa Universalis e n'est pas du tour par tour |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | faudrait que je test mais je crain un peu avec ma config --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Après avoir joué à la démo, cela me parait impossible de réaliser des formations aussi régulières, avec des légionnaires eager to fight qui chargent quand ils en ont envie, avec des vélites qui pour un rien sont en déroute, des cavaliers qui mettent des heures et une dizaine de clicks à prendre en compte un ordre... à moins de scripter |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 14:22:07 kler |
THE Polak Transactions (0) |
Telchar Transactions (0) | C'est quoi cette image j'ai une belle croix moi, je suis jaloux Message édité par Telchar le 26-08-2004 à 20:41:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 20:28:21 ayai gagnaï en moderate
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | une technique qui a l'air de bien marcher :
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | perso en difficulté par default j'ai fait le gros carnage en faisant just attantion a associé les bonnes unité (spear->cavalrie, acher->infenterie) et c'est passé trankil meme si hanibal est tombé au bout de 5 min
Message édité par coockie_jr le 26-08-2004 à 21:19:00 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 22:27:34 hop gagnai en hard
|
criminel Transactions (0) | Faut surtout bien penser à activé la puissance maximum des boucliers et utiliser les lasers contre.....oui ?...........Pardon, je reviens........oui Benou ?......
|
PatBasi Transactions (0) |
Ils ne seraient pas roses non plus? Faut arrêter ce que tu consommes Message édité par PatBasi le 30-08-2004 à 01:47:34 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oulà, attention, là encore ça va...... c'est quand il commencera à faire des maquettes d'éléphants et à courir dans le bureau en faisant les bruits de réacteurs et de lasers avec la bouche qu'il faudra s'inquiéter
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 21:41:21 ca y est enfin gagné au plus haut nivau de difficulté.
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | la demo est fantastique , la gestion d une armée est ici beaucoup plus poussé que ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Cette demo est de tres bonne augure pour le jeu qui va arriver. Esperons qu'il arrive a la date prevue ... |
margouler Transactions (0) | J'espere qu'ils vont sortir un mod pour jouer a Shogun avec ce nouveau moteur. --------------- http://himeji2004.free.fr |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |