|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:27:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi avec Rome, il n'y a plus que 4 empires et 3 factions isolées ; le mien, les violets et les marrons venant de russie... Je prends des dérouillées en Turquie ; j'ai prés de 20 légions mobilisées et qui tournent, se rechargeant pendant que les autres se battent, à chaque tour j'ai au moins 3 batailles, et la garde prétorienne qui fait des va et vient entre Rome et la turquie... J'ai perdu 6 légions entières, une dizaine de généraux, mes cohortes sont presque toutes à 2 galons jaunes...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Tu joues en difficile ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui... Je viens d'attaquer avec une légion de prétoriens appuyée par deux légions de la XXIème et une quatrième de la I ; à 4 armée vs un paquet en face en réso automatique, ça vient de donner un coup de pied dans la fourmilière ! ils fuient comme des chiens !
Message édité par super_newbie_pro le 23-12-2010 à 14:16:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai eu la meme ya quelques jours : pop up Apple pour mettre à jour iTunes. Baisé. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 15 batailles dans le même tour il doit durée 10h ton tour .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Autorésolution trop de mecs à l'écran --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Et encore un CTD à la fin d'une bataille.
Message édité par Mr-ionman le 24-12-2010 à 11:03:48 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:14:45 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | CA devrait s'inspirer de ce "partage" ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Salut, je galere pour installer rs2 avec steam malgre les explications de twcenter...je fais une copie de Rome gold et j envoie l install de rs2 dedans avant de l integrer dans l originaldans les fichiers steam? j ai pas l habitude des Moss avec steam donc je patine severe .... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la j'ai le jeu en CD alors aucune idée de la différence entre les 2. Si l'architecture du jeu est identique a la version CD :
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | bon pour l install ca a l air d aller et au demarrage je me tappe un message d erreur script error in data/descr_skeleton.txt, at line 56, colum 133.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Démarrage de quoi ? du mod ? Tu l'as installé comme expliqué dans les consignes ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | oups desolé au demarrage du jeux.....je passe par steam, j ai modifié les parametres de lancement comme indiqué sur twcenter et l install c est bien passé .
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Désolé je connais pas steam j'y suis allergique. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bon j'ai réinstallé RTW, tout beau tout propre, j'ai retéléchargé RS2 et je l'ai patché en 2.1a.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oué y a une bonne différence. Par contre pour le 2.2 apparemment ils ont corrigé plus de 50 bugs sur les traits de caractère, mais date de sortie inconnue. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bon impossible de lancer le jeu, il me dit qu'il manque des fichiers |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bon bah même problème (fichiers manquants ou corrompus).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre tu as patché le jeu ?
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bah ouai.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui lol t'install le jeu (BI si tu as) tu patch, (Alexander si tu as), tu met RS2, tu mets le patch 2.1a et voila Message édité par satrincha le 25-01-2011 à 09:15:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bah c'est pourtant ce que j'ai fais, deux fois deja.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | en bataille ?? Avec quelle carte graph ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | HIS 5850 1go OC edit : bon je dis par défaut en cochant la case texture et herbe HD Message édité par satrincha le 25-01-2011 à 12:20:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AH oué !! Moi j'ai enlevé l'option HD... je comprends mieux lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est beau RS2
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pas mal le premier. Par contre je suis surpris pour celui avec les statues égyptiennes !! La bataille se déroule où en égypte pour avoir ça ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fait avec le battle editor apparemment :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:35:18 Dommage que ca soit retouché. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est jouable ou ca plante toutes les 15s? --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est tout à fait jouable. Le patch 1.2 sera encore plus stable. Mais par prudence, je sauvegarde tous les 2/3 tours. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |