|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:27:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Satrincha, c'est chiant à chaque fois qu'on tombe sur le topic on a ça :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui désolé, j'allais jamais en 1ere page !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le message n'y est plus, merci
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelques c'est durs edit : merde j'ai perdu la 2eme ! c'était un porteur d'étendard qui avait 2 tête accrochées dessus Message édité par satrincha le 16-10-2010 à 13:52:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | SPQR 8 est sortie :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 31-10-2010 à 01:05:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah oué ils ont mis la map de RS... intéressant... Curieux de savoir s'ils ont de nouveau permis la diplomatie car dans le 7 c'était guerre uniquement du début à la fin.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour la diplomatie on dirait pas : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=397882 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:55:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est bon DVK vient de préciser qu'il a fixé tous les bugs qui faisaient crasher le mod mais ça ca nécessiter de refaire les campagnes car ça pète les sauvegardes. Vivement que sorte leur patch dediou !! Prévu dans les 2 premières semaines de Novembre
Message édité par super_newbie_pro le 31-10-2010 à 14:09:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dediou, il a fait la maj.... 234 ajouts !! mouarrfff... je vais tester ça --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca y est ça arrive :
source ; http://planetetotalwar.forumpro.fr [...] 492-80.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | WARNING !! gaff n'installez pas le patch :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | FIXED
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si ; j'en chie comme pas possible à la tête de mes légions romaines, l'ennemi me met des roustes et m'attaque avec un nombre impressionnant d'armées ; fort heureusement, parmi toutes mes légions décimées, j'en ai quelques unes qui tiennent et deviennent des élites ; j'ai une pleine légion de la garde prétorienne qui a maintenant 3 galons jaunes ! Elle parcours le front pour bousiller les offensives adverses... Mais plus aucun crash en ce qui me concerne ce qui est fort appréciable ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je vais peut-être me laisser tenter à nouveau...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AH oui aussi ; pour la première depuis que je joue à Rome, j'ai mené prés de 10 batailles contre carthage, avec l'aide de mes alliés les espagnols ; c'est assez jouissif d'avoir des armées alliées sur le champs de bataille. Sont vraiment cons d'avoir enlevé ce point dans EMPIRE --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH... je viens de joeur 2h, j'ai désactivé les sauvegardes auto pour éviter les CTD, et là jdownloader me demande un mot de passe pour un fichier que je DL, le jeu passe dans la barre des tâches, impossible de le relancer... ptain... Des fois ça marche, des fois ça marche. Moral ; sauvegardez souvent --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveau patch en approche, avec changements sur la map et plein d'autres trucs, par contre les sauvegardes ne seront plus valides (ptain...) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Merde, je viens d'y rejouer... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Allez, un CTD alors que je jouais une bataille absolument cruciale et difficile. Évidemment, trop bien, je gagne, et hop, les dieux parthes sont venus foutre la merde... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Elle est bizarre la diplomatie quand même.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui ; attendre Rome 2 Total War pour ça ou alors ne pas conquérir une région trop proche d'un allié --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | lol. Du coup tu combats ton ennemi le plus proche, tu le niques, mais son voisin n'aime pas ça et rebelote. C'est infini
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en même temps à l'époque la diplomatie hein ... c'était l'épée sous la gorge --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça coute pas chers une si grande armée a entretenir ????
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Euh... Atta bouge pas je te dis ça...
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Détrompes-toi Satrincha, la diplomatie antique elle existe vraiment. Les textes regorgent d'ambassades.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui, blocus naval de mes plus grandes villes mais ça sera vite réglé, je vais les envoyer par le fond ces sales barbares --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Mouahaha |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Putain j'ai toujours un nombre conséquent de CTD à la fin de batailles, quand le jeu retourne à la carte de campagne. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Chui en train de me faire défoncer par Pergame, le Pont et les Ptolemés. C'est un sacré bordel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |