| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:51:00 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
shoanh Transactions (0) |
Euh ouai non desolé est ce que c'est normal que justement je ne retrouve plus mes replays (j ai que les replays des derniers UMS map -_-) Mais si je joue contre un terran ce soir ou demain promis je te garde un et je t enverrai un replay PS : cadeau http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] rrent-rank Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 25-08-2010 à 17:01:35 |
madcat Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 17:12:53 ![]() on peut pas dire que els terran sont Imba,regardez le top 10 de cette ligue http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] rrent-rank |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Top 200 de la semaine : Finalement c'est assez proche de ce que j'ai dans ma division ...
Ben nan Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-08-2010 à 00:49:58 --------------- MyAnimeList |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vous voulez pas faire un Topic unique " Imba Terran " ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:15:58 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et si vous etes pas tout simplement assez bons quand vous perdez contre un terran ? un peu d'autocritique ? Il ya 2semaines la mode c'etait de pleurer sur les VR, ca a changer now c'est les terran avec un peu de muta par dessus. Heuresement que blizzard n'ecoute pas toutes ces pleureuses, enfin je l'espere. Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 25-08-2010 à 17:21:46 --------------- blabla |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Imba terran !!! je suggere de couper toutes les jambes de tous les fantassins terrans. !!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
stun34 Transactions (0) | Voici un vod très intéressant de TvP ou le protoss micro et strat 4 fois plus; va dans un tech three de psychopate pour arriver à faire quelque chose face à un terran apathique Message cité 6 fois Message édité par stun34 le 25-08-2010 à 17:25:32 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 25-08-2010 à 17:28:43 |
bubqr Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Au prochain patch je vois bien un up "L'utilisation répétée du stimpack peut maintenant engendrer la mort de l'unitée et n'est plus soumis a un nombre minimum requit de PV"
Message édité par Le_barjo_du_coin le 25-08-2010 à 17:38:47 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
boblion Transactions (0) | Tiens Sen vient de se faire atomiser par un terran marauder/banshee/EMP
|
shoanh Transactions (0) |
Message édité par shoanh le 25-08-2010 à 17:42:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
IskenKahn Transactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Tjs down les serveuts, font chier quant même |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 18:58:35 ![]()
Il est nul à chier le terran. Et les commentaires ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 18:59:57 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 19:11:14 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, ça m'a fait rire sur le moment --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |