Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7346905
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 16:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

putain mais ouai j'y ai pas penser, il me manquait juste sa en faite ^^

ou des ravens (je radote) mais leur defense drone absorbe les tirs des photons

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:51:00  profilanswer

n°7346907
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 16:51:47  profilanswer

sh_kyra a écrit :

ou des ravens (je radote) mais leur defense drone absorbe les tirs des photons

Et dire que les terrans jouent pas encore avec ça  :sarcastic:  

n°7346908
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 16:52:01  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Nan mais là t'as foirer un truc dans ton BO s'il a déjà un porte-nef quand toi t'as juste un tank :D
Sinon tu mets tes marines et viking en hold (touche H chez moi) pour éviter qu'ils ne courent sur les photon cannon.

ben je suis parti sur maraudeur, quand j'ai vu qu'il avait un portail qui arrivait (mon usine venait de se finir)

le temps que je fasse un tank l'amene sur place et tout, ben son premier PN etait sorti et j'etait marron

après je les bien enfermé et tout, il avait just acces a son expand. mais j'ai pas pensé au nuke, c'etait le petit fromage qu'il manquait sur mes pattes

flute de flute !!!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7346911
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 16:52:10  profilanswer

skum a écrit :

putain mais ouai j'y ai pas penser, il me manquait juste sa en faite ^^

Sans compter que 3 bon coup d'EMP dans les Carriers bien groupé et ils sont presque à poil :o

n°7346922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 16:54:43  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Et dire que les terrans jouent pas encore avec ça  :sarcastic:  

Heu si :o mais c'est pas forcément évident ça met du temps à se mettre en place

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7346928
shoanh

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:00:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux bien un de tes replay alors tu m'intéresses :jap:

Euh ouai non desolé est ce que c'est normal que justement je ne retrouve plus mes replays (j ai que les replays des derniers UMS map -_-)

Mais si je joue contre un terran ce soir ou demain promis je te garde un et je t enverrai un replay

PS : cadeau http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] rrent-rank

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 25-08-2010 à 17:01:35
n°7346934
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 17:03:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Question : vous allez jusqu'à où avec vos BOs ?

Perso j'ai 1 BO classique qui s'arrête à 16 de pop et après c'est un peu l'impro.

Jusqu'au wall. Après c'est bon traaaaannnkil  [:netpower]

n°7346950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:12:53  answer

on peut pas dire que els terran sont Imba,regardez le top 10 de cette ligue http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] rrent-rank

n°7346952
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:12:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

[...]

Du coup j'ai pu voir la répartition des races au sein de ma ligue et je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de zergs, contrairement au sondage du topic (46 Protoss, 31 Terrans, 21 Zergs et 2 Randoms). C'est dommage qu'on en voit si peu.

Top 200 de la semaine :
83 Terrans (41,5%), 69 Protoss (34.5%), 43 Zergs(21.5%) et 5 Randoms (2.5%)

Finalement c'est assez proche de ce que j'ai dans ma division ...

Top 20 :
12 Terrans, 6 Protoss, 2 Zergs ... imba terran

dragonor1 a écrit :

normal

les zergs sont en platines / diamont  :whistle:

Ben nan :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 26-08-2010 à 00:49:58

---------------
MyAnimeList
n°7346958
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:15:58  profilanswer

Vous voulez pas faire un Topic unique " Imba Terran " ?

Y aurait l'imba terran du mois, les tuto Mass Marauder, le rageux de la semaine.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 17:15:58  profilanswer

n°7346966
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:19:42  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y aurait l'imba terran du mois, les tuto Mass Marauder, le rageux de la semaine.  :sleep:

Si ça revient si souvent, c'est ptete pour une raison  :whistle:  :D  

Je suis sur  que  le premier patch serieux nerfera les T.

n°7346970
stun34

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:20:08  profilanswer

Ca veut rien dire ça je suis en diamond dans le top 10 ya genre 7 terrans -.-

Tiens pour délirer hier on s'est fait des séries de partie personnalisées 1c1 avec un autre pote diamond qui joue protoss,  on fait 2 PvP ou je gagne, pour triper on en re fait 2 ou il joue terran sans avoir joué la race, il me fait 1-1  :lol:   :lol:  

J'ai joué terran après, sérieusement je vois pas comment on peut perdre face à protoss  ou c'est très difficile alors  :heink:

n°7346971
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:20:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non tu as toutes les unités dispos. Le seul inconvénient je dirai c'est quand tu n'as pas de pylône près de ton armée, tu n'a pas de Rally Point et faut donc gérer les renforts à la main en les TP dans ta base puis A+move vers ton armée au loin.

Tu n'aurais pas une partie assez longue en replay ou tu fait une petite masse de stalker que je vois comment tu organise tout ca entre les expand et tout ca ?

Avant je faisais uniquement zealote + stalker.

J'apprend à me servir des sentinelles.

Mais si je pouvais rajouter cette technique ca serais top je pense, c'est ce que vous appelez blink non ?

Si tu avais un petit replay ca m'arrangerais car vous m'avez bien fait comprendre que la clef du jeux c'est le control map les expand et tout ca sauf que moi ce qui m'arrive souvent c'est que je sort mon armée devant chez moi (car je ne fait pas de tourelle) et je me prend des coup fourbes style des banshee qui débarque derrière mon minerai de ma base principale.

Ou alors je cale mon armée au milieu de la map et hop 4 dislo qui attaque un de mes expand.

Et cette technique me fait réfléchir que ca serait peut être bien de caler 4 portail sur chaque expand afin que mon armée soit crée de plusieurs endroits à la fois quitte à laisser 5-6 dragon sur chaque expand au cas ou...

Peut être que ca va vous paraitre évident mais je débute hein ;)

n°7346973
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:21:19  profilanswer

Et si vous etes pas tout simplement assez bons quand vous perdez contre un terran ? un peu d'autocritique ? Il ya 2semaines la mode c'etait de pleurer sur les VR, ca a changer now c'est les terran avec un peu de muta par dessus. Heuresement que blizzard n'ecoute pas toutes ces pleureuses, enfin je l'espere.
Quand je me fais eclater par un protoss, je hurle pas a l'imba et au nerf :/

Message cité 2 fois
Message édité par PrianiK le 25-08-2010 à 17:21:46

---------------
blabla
n°7346976
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 25-08-2010 à 17:23:33  profilanswer

Imba terran !!! je suggere de couper toutes les jambes de tous les fantassins terrans. !!!

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7346977
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:25:13  profilanswer

PrianiK a écrit :

Et si vous etes pas tout simplement assez bons quand vous perdez contre un terran ? un peu d'autocritique ? Il ya 2semaines la mode c'etait de pleurer sur les VR, ca a changer now c'est les terran avec un peu de muta par dessus. Heuresement que blizzard n'ecoute pas toutes ces pleureuses, enfin je l'espere.
Quand je me fais eclater par un protoss, je hurle pas a l'imba et au nerf :/

je perd contre toutes les races  :D  :D  

j'ai aucun problème a assumer le fait que je soit pas un excellent joueur  [:sarkomain] , mais je parie une bierre sur Paris que les T seront nerf, a raison.

Donc chut [:atmos]

n°7346978
stun34

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:25:18  profilanswer

Voici un vod très intéressant de TvP ou le protoss micro et strat 4 fois plus; va dans un tech three de psychopate pour arriver à faire quelque chose face à un terran apathique  :sleep:  

Respect au protoss franchement :o

http://www.youtube.com/watch?v=Qhe_HdcwC_k

Message cité 6 fois
Message édité par stun34 le 25-08-2010 à 17:25:32
n°7346981
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:27:57  profilanswer

Sartorialist a écrit :

je perd contre toutes les races  :D  :D  

j'ai aucun problème a assumer le fait que je soit pas un excellent joueur  [:sarkomain] , mais je parie une bierre sur Paris que les T seront nerf, a raison.

Donc chut [:atmos]

Si tu perd contre toutes les races pourquoi tu rajoute de l'eau au moulin? A quoi ca sert ? T'es juste mauvais et comme un mouton tu suis la mode quand ta le malheur de perdre contre un terran c'est ca?

---------------
blabla
n°7346982
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:28:31  profilanswer

Vise ta ligue de noobs
J'y serai top 10 [:kiki]

Message édité par boblion le 25-08-2010 à 17:28:43
n°7346983
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:28:41  profilanswer

karoliko a écrit :

tu risques de le mettre rapidement en underpop , c'est pas forcément un truc négatif  :D

Citation :

Augmenter la vitesse des recherches de 100%, ça veut pas dire qu'elles sont instantanées hein  :non:  

Elles vont "juste" 2 fois plus vite

c'est pas plutot que le temps de recherche est divisé par deux ?  
enfin bon le plus important ca reste les valeurs [:jaffax]

:pt1cable:  :pt1cable:  

JohnSmith a écrit :

Comment on fait au prochain patch, quand Concussive Shells coutera 150/150, et que pendant ce temps la les hydralisks repasseront en T1 ? On créera un topic Zerm imba ? On renomme le topic ?

n°7346987
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 17:30:33  profilanswer

PrianiK a écrit :

Si tu perd contre toutes les races pourquoi tu rajoute de l'eau au moulin? A quoi ca sert ? T'es juste mauvais et comme un mouton tu suis la mode quand ta le malheur de perdre contre un terran c'est ca?

Perso je me plaint pas spécialement des terrans, et dans ma petite ligue c'est même souvent les plus simple à battre.

Mais quand je les joue (ca m'arrive) ben  je trouve ça nettement plus simple ...  

Aprés le truc des Mutalisk imba, mouais tu met autant de void ray en fasse y a plus de muta et le gars pas sur qu'il ai perdu plus de 2 VR.

n°7346988
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:30:44  profilanswer

PrianiK a écrit :

T'a rien compris.

n°7346991
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:34:01  profilanswer

sinoufzor a écrit :

J'apprend à me servir des sentinelles.

Ca m'en rappelle une bonne celle là tiens.
La technique du "Je suis parti descendre les poubelles et la porte de l'appart a claqué" :D

J'attaque un gars, et on se bastonne en gros en bas de sa pente.
Il essaye de me contourner pour m'éloigner de son extendtoute proche, et recule petit à petit pour m'entrainer un peu plus loin.
Du coup, moi je rentre chez lui en vitesse comme un bourrin en concédant quelques pertes, et en voyant ça il me court après.
J'ai claqué un FF dans sa pente et je suis parti m'amuser dans sa base.
GG -> quit :D

(oui, on avait pas un gros niveau tous les deux, mais bon, ça m'a fait rire :) )

n°7346994
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:35:48  profilanswer

Au prochain patch je vois bien un up  :o  du stimpack:

"L'utilisation répétée du stimpack peut maintenant engendrer la mort de l'unitée et n'est plus soumis a un nombre minimum requit de PV"

[:cerveau love]

Message édité par Le_barjo_du_coin le 25-08-2010 à 17:38:47
n°7346995
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:36:20  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Perso je me plaint pas spécialement des terrans, et dans ma petite ligue c'est même souvent les plus simple à battre.

Mais quand je les joue (ca m'arrive) ben  je trouve ça nettement plus simple ...  

Aprés le truc des Mutalisk imba, mouais tu met autant de void ray en fasse y a plus de muta et le gars pas sur qu'il ai perdu plus de 2 VR.

Voila tout ca pour dire que c'est ridicule mais c'est pour combler le vide quand il y'a pas d'autre actualité sur sc2 à mon avis. C'est dans la nature humaine de hurler à l'injustice quand un pauvre noob non terran se fait depuceler par un mechant terran. D'ailleurs ce genre de reaction se voit bcp plus souvent à bas niveau bizzarement.
Et l'impression de simplicité est due au fait que c'est une race defensive par nature, donc qui passe mieux pour les gens qui debutent et qui n'ont pas un style aggressif. N'importe quel joueur dans n'importe quel jeu de strat va chercher a se defendre avant d'attaquer quand il commence dans un jeu qu'il ne connait pas.

---------------
blabla
n°7346999
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:39:24  profilanswer

Tiens Sen vient de se faire atomiser par un terran marauder/banshee/EMP
Encore un noob qui sait pas jouer protoss [:poutrella]

n°7347004
shoanh

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:41:52  profilanswer

PrianiK a écrit :

Voila tout ca pour dire que c'est ridicule mais c'est pour combler le vide quand il y'a pas d'autre actualité sur sc2 à mon avis. C'est dans la nature humaine de hurler à l'injustice quand un pauvre noob non terran se fait depuceler par un mechant terran. D'ailleurs ce genre de reaction se voit bcp plus souvent à bas niveau bizzarement.
Et l'impression de simplicité est due au fait que c'est une race defensive par nature, donc qui passe mieux pour les gens qui debutent et qui n'ont pas un style aggressif. N'importe quel joueur dans n'importe quel jeu de strat va chercher a se defendre avant d'attaquer quand il commence dans un jeu qu'il ne connait pas.

Perso quand j'en ai marre de perdre, je me déconnecte ou je fais une UMS

Sinon justement j'aspire à être plus fort que cette nature humaine que tu le signales (à juste titre) le jour où on arrivera à faire face à ce (soit disant) imba terran, ce seront ces mêmes terrans vont nous dire : putain imba les autres on se fait bouffer.

Moi perso je gagne 1 partie sur 2 voir 2 sur 5 et j'ai bien plus de mal à un match mirroir (PvP) que contre un terran ou zerg. Et c'est psychologique :p

Message édité par shoanh le 25-08-2010 à 17:42:54
n°7347019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 17:50:13  profilanswer

stun34 a écrit :

Voici un vod très intéressant de TvP ou le protoss micro et strat 4 fois plus; va dans un tech three de psychopate pour arriver à faire quelque chose face à un terran apathique  :sleep:  

Très beau jeu Protoss et une parfaite illustration de l'utilité du Vortex

n°7347021
stun34

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:51:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Très beau jeu Protoss et une parfaite illustration de l'utilité du Vortex

Oui je m'en suis servi suite à ça d'ailleurs hier contre un pote qui jouait terran.

MS + HT pour pouvoir évincer du T1.5  :sarcastic:  

n°7347022
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:52:15  profilanswer

boblion a écrit :

Tiens Sen vient de se faire atomiser par un terran marauder/banshee/EMP
Encore un noob qui sait pas jouer protoss [:poutrella]

kikifou avec les protoss?

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7347039
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 18:06:32  profilanswer

71w/57l et toujours pas de promotion en ligue supérieure, azi là ça soule :o

---------------
u wot m8
n°7347043
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 18:08:14  profilanswer

Tjs down les serveuts, font chier quant même

n°7347088
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 18:28:50  profilanswer

stun34 a écrit :

le mek il gère vraiment bien :)

n°7347091
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 18:31:04  profilanswer

lordlambda a écrit :

Spoiler :

le seul truc qui peut changer, c'est les 2 missions ou t'as le choix (Tosh ou nova entre autres)

De mon côté je l'ai deja butée la sarah, c'est pas pour finir par la sauver :pff:

n°7347106
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 18:45:53  profilanswer

Bon, personne pour tenter du 22 AT presque sérieusement avec moi ?

n°7347119
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 18:54:25  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu joues quelle race ? :o

Est-ce que c'est vraiment important ?

Pour l'instabt je joue terrain, sauf une fois j'ai exploré des caves avec zeratul et une poignée de stalker [:dks:1]

Je suis un noob, quoi, en multi je jouerai zerg mais j'ai pas encore commencé le 1v1 je me lancerai quand j'aurai terminé la campagne. Je cherche quand même quelqu'un avec qui faire du 2v2 AT parce que c'est le format que je préfère (j'aime pas jouer seul), et j'aurai le temps nécessaire cette année pour le faire un peu sérieusement.

n°7347125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 18:58:35  answer

stun34 a écrit :

Il est nul à chier le terran.  [:poutrella]

Et les commentaires ... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 18:59:57
n°7347127
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 19:00:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Est-ce que c'est vraiment important ?

Bah je dis peut-être des conneries mais en 2v2 j'aurai tendance à vouloir éviter d'avoir la même race que mon partenaire. Donc comme je joue terran par ex, j'éviterai de jouer avec un autre terran.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7347148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 19:11:14  answer

kahaarshen a écrit :

Bah je dis peut-être des conneries mais en 2v2 j'aurai tendance à vouloir éviter d'avoir la même race que mon partenaire. Donc comme je joue terran par ex, j'éviterai de jouer avec un autre terran.

Double terran avec un qui va vers mecha et l'autre bioball ça peut piquer je pense :o

n°7347165
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 19:17:34  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, ça m'a fait rire sur le moment :o
http://hfr-rehost.net/self/pic/019e95e6cdcc900ec30fcebc256171d21095abf2.jpeg

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)