| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 03:42:48 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 04:33:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Bonjour, je débute sur SC2 et la dernière fois je me suis prit un rush maraudeur (je joue uniquement protoss)
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Faut scouter rapidement --------------- It is not called show art |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Déjà il faudrait que tu regardes des replays de bons joueurs protoss pour essayer de chopper un bon build order pour tes débuts de partie. Déjà ça permet de voir comment optimiser les 3 premières minutes pour sortir ses unités rapidement. Après les conseils que je peux te donner c'est déjà d'essayer de bloquer un peu la rampe à l'entrée de ta base (pas complètement pour que tu puisse sortir), ça permet de définir un endroit où ça va se bastonner et ça empêche l'ennemi de venir regarder ce qu'il se passe dans ta base. Rien que ça ça peut permettre au joueur en face d'hésiter à attaquer car il ne sait pas ce que tu prépares derrière. Bref, le plus important après avoir un bon build order, c'est de savoir ce qui se passe chez l'ennemi et d'agir en conséquence Message édité par Kirvel le 21-08-2010 à 04:34:15 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, après avoir fait un peu de AT 3v3 (4/8 en bronze), pas mal de AT 2v2 (32/37 en Silver), je me suis enfin motivé à me lancer dans le 1v1 et OMG je me retrouve en ligue Gold (4 win 1 loss en qualif) --------------- MyAnimeList |
cooltwan Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 21-08-2010 à 08:11:06 |
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 07:59:43 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | bon 2è de ma ligue platine en 3c3... le premier nous met 150 points dans la gueule --------------- u wot m8 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Message édité par Shenegar le 21-08-2010 à 08:56:37 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | spéciale whine du matin
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-08-2010 à 09:02:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Manque pas Reach (P) ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
hifibuff Transactions (0) | Comment on fait pour réparer les bâtiments?
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
dragonor1 Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | QUnad le jeu est sorti on avait parlé d'un site qui regrouperait les informations des joueurs HFR. Ca intéresse toujours ?
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sympa la video Mutas.
Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 21-08-2010 à 10:24:32 |
dragonor1 Transactions (1) | 15 / 16 ? |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-08-2010 à 10:38:13 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
dragonor1 Transactions (1) | un lien pour le show match ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | tu veux faire un truc comme sur la 1ere page du topic en mieux quoi ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | StarCraft 2 acheté 12 Go d'installation Là je viens d'activer le jeu sur Battle.net au début de l'installation et il me propose de télécharger le client du jeu (je précise que j'ai la version boîte). J'ai besoin de le télécharger sachant que je l'installe depuis le DVD? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 10:55:23 --------------- Steam ID |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben à ce que je sache y'a pas de groupes/clans sur le compte web sc2, donc à moins d'ajouter tout le monde en ami un par un tu vois rien du tout.
|
d750 Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonor1 Transactions (1) | le show match commencé ? où ? |
dragonor1 Transactions (1) | j'ai trouvé relou le match quake live , c'est moche , sa date , sa pique .. Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 21-08-2010 à 11:25:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |