| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:34:46 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Question : vous allez jusqu'à où avec vos BOs ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 25-08-2010 à 15:38:33 --------------- MyAnimeList |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
après elle n'a plus aucun sens tu te retrouves a jouer comme une IA des années 90 Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 15:39:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
etranger Transactions (0) | Voilà un build qui va plaire au Zerg, je comptait faire un post dessus mais comme le travail a déjà été fait :
Message cité 4 fois Message édité par etranger le 25-08-2010 à 15:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 15:44:00 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | etranger c'est quoi ces lignes de code??? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:45:01 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Grrrr qui fait un come back.
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ah ben je fais ce build à quelques détails près, j'expand plus vite et je choppe les upgrades des roaches ASAP...ça marche pas trop mal, le T peut rapidement partir MMMs celà dit, c'est donc pas non plus une strat 100% win Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 25-08-2010 à 15:58:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | D'ailleurs quelqu'un a un lien vers une sorte de guide de BO, ou une liste de BO que je pourrais utiliser selon ce que je veux faire? (MMM, Full mecha, ...) --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
ben dès la 1e injection de larves, donc ouais 4m30/5m...enfin, quand je me fais harass par reapers, j'en sors plus vite Message édité par nyhctom le 25-08-2010 à 15:59:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est justement parce que je ne les connait pas encore par coeur que je les note. Ca me sert d'aide mémoire essentiellement pour savoir quand prendre mon gas car la répercussion sur le moyen terme se fait tout de suite sentir quand c'est mal fait. Après c'est plus des règles suivant ce que je veux faire effectivement ex : Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 16:00:12 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
boblion Transactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bubqr Transactions (0) |
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
shoanh Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Ultrasurf ou un autre logiciel (nom perdu, trouvable sur google) permet de regarder Justin TV en illimité, et sans perte de vitesse à ma connaissance, je l'utilise souvent. |
|
etranger Transactions (0) | Sinon question pour les zergs :
|
kahaarshen Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | meme si tu savais pas j'espere que tu chronoboostais tes recherches qd meme --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |