| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:19:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ptain que c'est chiant les void ray |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vu que les recherches c'est plutot en mid-game.. L'urgence des peons se fait moins forte qd meme. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 16:25:38 ![]()
|
Nicou Transactions (0) | si t'arrives pas a le dégommer au marine c'est qu'il a bcp de void dans ce cas t'aurais du le voir et le seul contre efficace c'est le viking Message édité par Nicou le 25-08-2010 à 16:26:57 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:26:11 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | sinon je suis un peu attristé du niveau des "custom" genre le lost temple là... m'arrive une fois sur 5 de finir à 1vs2 et d'écraser les types en face... c'est bien pour s'entrainer à macro parceque sinon en cas de rush tu gagnes quasi à 100% Message édité par Nicou le 25-08-2010 à 16:28:43 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens y'en a qui ont essayer l'harass des dominant au viking comme ça se faisait en toss a l'epoque du corsaire? rentable? pas rentable? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi hier je me suis décider a commencer le 1v1.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Tototibere Transactions (0) |
Message édité par Tototibere le 25-08-2010 à 16:32:46 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 16:31:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Il a quoi comme PC sen Moi une bête mise a jour auto de Avira me fait ralentir la partie pendant 20 sec Message cité 3 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 25-08-2010 à 16:30:58 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Message édité par Buta43 le 25-08-2010 à 16:33:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 16:35:28 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut juste mettre en mode fenetré et l'alt tab est rapide. Mais c'est chiant parce que du coup SC2 passe sur le gamma du bureau. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
et des que je m'approchais il avait son premier porte nef qui tuait mon tank (mes marines avaient pas le temps de tuer le PN) donc ensuite mass viking thor et marine... mais impossible de l'approcher il restait derriere ses photon. et quand je mettait mes tank, PN de retour et tout mes bons marines courraient vers les photon... enfin une vrai misere pour son expand elle etait accessible que par les air, donc encore une fois mass photon! j'avais envie de me tirer une balle Message cité 3 fois Message édité par skum le 25-08-2010 à 16:42:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 16:45:26 ![]() Ptain on vient de tomber sur un mec a 150 apm en 3v3, ça pique. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Sinon tu peux aussi charger au tank + raven avec le defense drone qui abso les tirs des photons (ça c'est avant les carriers) Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 16:48:08 |
|
shoanh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 25-08-2010 à 16:50:59 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |