Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7345911
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 11:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Les péons c'est les collecteurs de ressources c'est ça? [:cerveau skyzor]

That's it, probe, scv, crabes

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 11:38:40  profilanswer

n°7345924
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 11:41:33  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Voila et dans ce cas la ou il a mass marines derriere son wall.

Imaginons il décide de se cloitrer et partir sur air costaud, je connais pas trop terran mais imagins BC ou autre.

Moi même si je fait expand, je continu a faire mass stalker ? ou il vaut mieux partir sur autre chose ? Avez vous une technique pour avoir un controle total de la map ?

Exemple planquer 4 obs ? + 4 dislo pour taquiner si il fait expand ?

Enfin en gros j'ai l'impression de bien maitriser le départ des parties mais après je me fait largement dépasser ... en gros je sais pas sur quoi partir de bien costaud par la suite

Oui je sais c'est pas évident de prendre les bonnes décisions. Tout ce que je sais c'est que tu dois reprendre l'initiative. Si tu reste passivement a attendre de contrer chaque tactique de l'adversaire, tu finiras par perdre. Faut pas avoir de frapper la ou ca fait mal. Si le gars pars sur du air type Banshee. Laisse le venir et prépare tes stalkers. S'il fait BC, ca coute très cher et a surement un expand. Scout avec ton obs pour voir s'il a pris un expand et eventuellement fait un drop dedans. Si c'est des banshees, une fois les banshees contrées, n'oublies pas de protéger tes Probes avec des Canons sinon il va te harass non stop et ton armée sera coincée pour défendre et fonce tout de suite chez lui. Normallement il aura pas ou peu de tank/marines en défense et ton push devrait passer. S'il a expand,un drop dans ses SCV serait fatal à son économie. A chaque point marqué (armée contrée, expand détruit, SCV massacré, du dois en profiter pour creuser l'écart :
- en ajoutant de nouvelles unités complémentaires à ton armée (Colosses, templar?)
- en recherchant de nouvelles capacité (Charge des zealot par exemple fais une grosse différence dans une armée Zeal + Sentry + Stalk)
- en faisant un expand
- un peu de tout en même temps (Upgrade lame + Updrage charge + 2-3 Immortel)

Bref il faut être offensif. Le protoss en début de partie est souvent défensif. Contre les zerg, il faut repousser le rush gling, puis le push Roach. Contre Terran du dois contrer le fast MM ou le fast Banshee. Un rush Canon ou Zeal est souvent voué à l'échec. Le truc c'est juste de savoir quand reprendre l'offensive.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 11:43:40
n°7345931
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:42:33  profilanswer

P'tain je rigole tout seul au taff ^^

j'aime vraiment leur style de commentaires, c'est très instructif aussi, mais ca garde une bonne dose d'humour :  

http://www.youtube.com/watch?v=8Pe [...] re=related

n°7345938
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:45:12  profilanswer

La prononciation à l'anglaise Dïemaga :lol:

Faudrait leur dire qu'il est ukrainien :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 25-08-2010 à 11:45:29
n°7345942
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:46:18  profilanswer

z avez maté le replay sur judge avec MAster Asia ?.. c'te fin épik :D

n°7345949
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 11:47:59  profilanswer

boblion a écrit :

La prononciation à l'anglaise Dïemaga :lol:

Faudrait leur dire qu'il est ukrainien :o

et en ukrainien ca donne quoi ? :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7345951
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 11:48:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelques questions en Protoss contre Zerg :

1°) En début de partie, il y a t'il une alternative à part défendre sa porte avec du Zeal (6 Pool ou later Pool) le temps de se développer? Invariablement, je passe mon temps à waller et pomper du zealot rapidement pour éviter que les glings envahissent ma base.

2°) Plus tard dans la partie, le Zerg a en général expand pendant que j'étais coincé chez moi et commence à partir Mass Cafard. Mes stalkers ne font évidemment pas le poids car ils ont à peu de chose près les mêmes caractéristiques mais coutent 2 fois plus cher ce qui fait qu'au final, je finis noyé sous le nombre malgré un très bon Kitting des Roach. La parade semble être l'immortel, mais vu le cout du bousin, on peut pas non plus en sortir 3 tonnes. Est ce que vous faites 2 Robotic Facility pour réussir à produire rapidement ou vous restez sur une seule? Combien d'immortel vous intégrez aux stalkers contre du full Roach qui déboule par paquet de 15?

Cezar a écrit :

J'aurais besoin d'un avis de Z,
 ça fait 2,3 jours que je joue des protoss qui me font un rush 2 zelot + posage de photon en proxy

ils arrivent chez moi a peu pres au moment ou je sors ma pool, et le  premier canon est fini au moment ou je sors mes lings, a partir de ce moment la, ça sers plus a rien d'envoyer des lings se faire demonter  

donc je me wall a mon tour et j'essaye daller chercher des broodlords assez rapidement mais bon, quand le protoss a toute la map pour se developper le temps que je sorte mes 4 broodlord generalement il a ce qu'il faut pour me raser...

Alors je sais bien ce qu'on risque de me repondre, qu'il faut scouter et anticiper, mais ils posent leurs photons suffisament loin pour que sortir des drones pour aller detruire le pilone ne soit pas possible ( sans parler des 2 zelots )

Comme quoi les deux cotés ont des problèmes :)

Franchement moi contre zealote j'essaye vraiment de scouter si il me rush car si ça vient et que y'a pas d'unité derrière c'est GG direct ...
Mais j'ai toujours du mal a comprendre comment certains Protoss sortent leur unités aussi vite (stalker + Zealotes)
Et c'est vraiment la race qui me rush le plus :/

Oui sauf que pour faire tout ça il lui fait l'équivalent de 5 fois l'apm d'un joueur Terran de base qui va poutrer tout le monde avec des grosses unités en A-move :o

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 25-08-2010 à 11:48:53

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7345955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:51:37  answer

Dites, en campagne, pendant la mish quand je fais F9 pour voir les archievments :

ouverture de la fenêtre : chargement et pas d'affichage ni de l'avatar ni des achievments.

n°7345956
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:52:04  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui sauf que pour faire tout ça il lui fait l'équivalent de 5 fois l'apm d'un joueur Terran de base qui va poutrer tout le monde avec des grosses unités en A-move :o

Personne ne t'a forcé à jouer zerg. Tu as choisi le mode hard du jeu. Maintenant tu assumes.
Ou bien tu te dégonfles et tu choisis le mode normal (terran) ou easy (protoss).  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par kahaarshen le 25-08-2010 à 11:52:27

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7345957
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 11:52:07  profilanswer

Pbm de Bnet qui arrive environ tous les 2 jours :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 11:52:07  profilanswer

n°7345959
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:52:33  profilanswer

karoliko a écrit :

et en ukrainien ca donne quoi ? :o

Certainement pas Daïemaga.

Ils devraient le prononcer à la française en ces temps de débats sur la question d'identité nationale.
"Dit-maga"  [:lefebvre aloy]

n°7345961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:53:17  answer

sinoufzor a écrit :

Voila et dans ce cas la ou il a mass marines derriere son wall.

Imaginons il décide de se cloitrer et partir sur air costaud, je connais pas trop terran mais imagins BC ou autre.

Moi même si je fait expand, je continu a faire mass stalker ? ou il vaut mieux partir sur autre chose ? Avez vous une technique pour avoir un controle total de la map ?

Exemple planquer 4 obs ? + 4 dislo pour taquiner si il fait expand ?

Enfin en gros j'ai l'impression de bien maitriser le départ des parties mais après je me fait largement dépasser ... en gros je sais pas sur quoi partir de bien costaud par la suite

Terran ou Protoss qui campe (Zerg ultra rare voir impossible) c'est automatiquement qu'il va techer quelque chose. A partir de là, t'as un avantage considérable sur lui dès l'instant ou tu sais ce qu'il fait. En protoss, une petite sonde dans un coin en début de partie et des obs, en terran, un coup de scan de temps en temps.  

En général c'est souvent >

- Terran: MMM en drop / Banshee
- Protoss: Mass VR/Coloss.  

Ce qui est cool c'est que les counter sont tout près (mass Viking contre le toss et quelques AA bien placés dans sa base pour le terran/toss).  

Faut pas hésiter à l'harceler dans ses défenses (avec du DT etc) ... Normalement tu expend avant lui, tu boost ton éco et ta prod et la si tu gère bien, tu peux meme te permettre le luxe de t'écraser sur sa base, il est mort.  

De toute façon y a que les noobs qui campent et ils sont ultra prévisibles dans leurs strat.

n°7345962
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 11:53:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Personne ne t'a forcé à jouer zerg. Tu as choisi le mode hard du jeu. Maintenant tu assumes.
Ou bien tu te dégonfles et tu choisis le mode normal (terran) ou easy (protoss).  :whistle:

:pfff:

n°7345965
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:53:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui je sais c'est pas évident de prendre les bonnes décisions. Tout ce que je sais c'est que tu dois reprendre l'initiative. Si tu reste passivement a attendre de contrer chaque tactique de l'adversaire, tu finiras par perdre. Faut pas avoir de frapper la ou ca fait mal. Si le gars pars sur du air type Banshee. Laisse le venir et prépare tes stalkers. S'il fait BC, ca coute très cher et a surement un expand. Scout avec ton obs pour voir s'il a pris un expand et eventuellement fait un drop dedans. Si c'est des banshees, une fois les banshees contrées, n'oublies pas de protéger tes Probes avec des Canons sinon il va te harass non stop et ton armée sera coincée pour défendre et fonce tout de suite chez lui. Normallement il aura pas ou peu de tank/marines en défense et ton push devrait passer. S'il a expand,un drop dans ses SCV serait fatal à son économie. A chaque point marqué (armée contrée, expand détruit, SCV massacré, du dois en profiter pour creuser l'écart :
- en ajoutant de nouvelles unités complémentaires à ton armée (Colosses, templar?)
- en recherchant de nouvelles capacité (Charge des zealot par exemple fais une grosse différence dans une armée Zeal + Sentry + Stalk)
- en faisant un expand
- un peu de tout en même temps (Upgrade lame + Updrage charge + 2-3 Immortel)

Bref il faut être offensif. Le protoss en début de partie est souvent défensif. Contre les zerg, il faut repousser le rush gling, puis le push Roach. Contre Terran du dois contrer le fast MM ou le fast Banshee. Un rush Canon ou Zeal est souvent voué à l'échec. Le truc c'est juste de savoir quand reprendre l'offensive.

Ok ca marche ;)

Et sinon en 2v2 c'est en général bien de faire à peu près la même chose ou au contraire de faire 2 techniques complètement opposé pour être complémentaire ?

n°7345969
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 11:54:21  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ok ca marche ;)

Et sinon en 2v2 c'est en général bien de faire à peu près la même chose ou au contraire de faire 2 techniques complètement opposé pour être complémentaire ?

Donc pas complètement opposé, faut que les strats en 2v2 soient, justement complémentaire  :whistle:

n°7345970
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:54:34  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Salut, j'ai un souci technique, ca m'est arrivé que 2 fois mais bon. En fait quand je joue en multi à un moment t le jeu s'arrête pour laisser place a un écran noir et quelques dessins qui font penser à starcraft mais déformé. J'ai fait ce qu'il fallait pourtout pour que la carte ne chauffe plus trop. J'ai redéfini le framerate dans le fichier se situant dans "mes documents", et j'ai installé les derniers drivers. Je precise que j'ai geforce 480, et normalement par défaut j'ai pratiquement tout en ultra et ca ne rame pas du tout in game. Avez-vous eu des bugs de ce genre ? Est ce que ca vient de la carte qui chauffe trop pourtant je pense qu'elle fait le poids par rapport à un jeu comme çà. Voilà. Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

S'il vous plait  [:alka99]  

n°7345973
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:55:29  profilanswer

C'est quoi du DT ?

n°7345979
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:57:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je pense que jusqu'en diamant le mode easy c'est protoss mais une fois en diamant le mode ez c'est terran  [:_niala_]

n°7345985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:58:45  answer

boogielup a écrit :

Pbm de Bnet qui arrive environ tous les 2 jours :D

:jap:
Quel tocard 18% achievments

n°7345987
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:59:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Donc pas complètement opposé, faut que les strats en 2v2 soient, justement complémentaire  :whistle:

Oui je me suis mal exprimé.

Je voulais dire par exemple un qui part sur zealote + stalker + sentries et l'autre qui tech direct pour sortir mass disloqueur par exemple.

Hier on l'a fait et je crois qu'on a jamais broyer 2 types comme ca ... mais ils avaient masse marines et masse maraudeur et point barre quasiment enfin c'étaient des noob de toute façon ... et c'etait la 1ere fois que j'essayais les sentries et bien avec tous mes stalker dessous + tous les dislo on a fait de la cher à pâté.

Je vois pas qu'est ce que on pourrait faire de sympa en jouant a 2 protoss en fait ...

n°7345988
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:59:46  profilanswer

le 'mieux' je sais pas, vu que tous tes banelings explosent, alors qu'avec le manual unburrow, il t'en reste quelques-uns pour le même résultat :O

j'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait auto-unburrow, mais alors le résultat est à chier :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7345989
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:59:58  profilanswer

fourmi74 a écrit :

S'il vous plait  [:alka99]  

ton probleme est connu et honnetement, personne n'a trouvé de solutions aux écrans noirs.
J'ai un ami qui a acheté les jeux qui ne peut pas y jouer car il a un écran noir au bout de 30 secondes en campagne et multi.
Blizzard lui a envoyé plein de mails avec des trucs à effectuer mais rien n'y fait.
Il va demander le remboursement et si blizzard refuse, il va en justice.

n°7345995
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 12:00:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Haha j'assume complètement t'inquietes ;)

Mais bonne comparaison avec les modes de jeu  :D

---------------
n°7345996
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 12:01:15  profilanswer

@sinoufzor Oui du 4 gates pour l'un + VR pour l'autre ça marche bien.

Si ça tient en  face tu switch Colosse pour le 1er, et tu reste sur de l'air pour le second. Ca marche à mon niveau en 2 Protoss

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 12:01:31
n°7346006
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:05:35  profilanswer

tiens c'est une nouvelle feat les 'sujets relatifs' en-dessous de la réponse rapide ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7346009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:08:07  answer

Campagne enfin fini :D

Spoiler :

Je sauve Sarah, blabla.
Y a donc d'autres fin ou c'est la seule ?

n°7346011
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:08:15  profilanswer

ulaw a écrit :

@sinoufzor Oui du 4 gates pour l'un + VR pour l'autre ça marche bien.

Si ça tient en  face tu switch Colosse pour le 1er, et tu reste sur de l'air pour le second. Ca marche à mon niveau en 2 Protoss

Le problème c'est que au début on ne peut mettre aucune pression avec mes zealote + stalker + sentries car je les sort plus rapidement que les dislo, c'est long à faire des dislo ...

Ou sinon imaginons que ca se passe bien qu'on nous laisse tranquille.

A partir de combien d'unités de chaque on peut se fixer de lancer une 1ere attaque ?  

Je veux dire j'arrive à avoir 10 zealote + 10 stalker + 4 sentries par exemple.

J'ai aucune idée du nombre de disloqueur que l'on peut avoir à ce moment précis mais imaginons qu'il réussi à en avoir 2, on peut se lancer ou pas ?

Au faut avant chaque attaque, vous lancez quelque chose pour voir à quoi on peut avoir à faire ?

n°7346013
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:08:16  profilanswer

boblion a écrit :

Je pense que jusqu'en diamant le mode easy c'est protoss mais une fois en diamant le mode ez c'est terran  [:_niala_]

D'après http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all et un peu au doigt levé je dirai que le terran devient le ez mode à partir à partir du top 500 mondial.  [:moundir]  

Dans tous les cas notre confrère HFRien alleybagget a de la marge.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7346014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:09:09  answer

boogielup a écrit :

C'est vrai qu'appuyer 150 fois par seconde sur "Mutalisk" ca fait vite grimper l'APM.  [:poutrella]

n°7346015
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 12:09:38  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Le problème c'est que au début on ne peut mettre aucune pression avec mes zealote + stalker + sentries car je les sort plus rapidement que les dislo, c'est long à faire des dislo ...

Ou sinon imaginons que ca se passe bien qu'on nous laisse tranquille.

A partir de combien d'unités de chaque on peut se fixer de lancer une 1ere attaque ?

Je veux dire j'arrive à avoir 10 zealote + 10 stalker + 4 sentries par exemple.

J'ai aucune idée du nombre de disloqueur que l'on peut avoir à ce moment précis mais imaginons qu'il réussi à en avoir 2, on peut se lancer ou pas ?

Au faut avant chaque attaque, vous lancez quelque chose pour voir à quoi on peut avoir à faire ?

Tu fais un push fantome avec back pour les attirer pendant que les VR vont péter leur nexus/CC/couveuse par derrière.
(quand je dis fantome je parle pas de l'unité mais du fait de aire croire à un push ^^)

Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 12:17:27
n°7346025
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:13:02  profilanswer

seule

n°7346076
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:25:37  profilanswer

Spoiler :

le seul truc qui peut changer, c'est les 2 missions ou t'as le choix (Tosh ou nova entre autres)

n°7346085
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 12:28:46  profilanswer

moi je prend mon temps, j'ai du en finir 10/26 dont certaines ont duré plus d'une heure :)  
question d'ailleurs sur la campagne :

Spoiler :

Sur certaines missions on a le choix de suivre tel ou tel voie, sa influence le jeux ?  
Genre je suis tomber sur une mission ou je pouvais sois aider la toubib ou sois m'allier au protoss, sa influe après sur la trame ou pas ?

n°7346087
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 12:31:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

ton probleme est connu et honnetement, personne n'a trouvé de solutions aux écrans noirs.
J'ai un ami qui a acheté les jeux qui ne peut pas y jouer car il a un écran noir au bout de 30 secondes en campagne et multi.
Blizzard lui a envoyé plein de mails avec des trucs à effectuer mais rien n'y fait.
Il va demander le remboursement et si blizzard refuse, il va en justice.

C'est un ricain ton pote? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°7346091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:33:35  answer

chinoisurfer a écrit :

moi je prend mon temps, j'ai du en finir 10/26 dont certaines ont duré plus d'une heure :)  
question d'ailleurs sur la campagne :

Spoiler :

Sur certaines missions on a le choix de suivre tel ou tel voie, sa influence le jeux ?  
Genre je suis tomber sur une mission ou je pouvais sois aider la toubib ou sois m'allier au protoss, sa influe après sur la trame ou pas ?

Spoiler :

sur cette mission en particulier non :) ça change la vidéo de fin c'est tout :) et les points de recherche que tu obtiens... je t'invite à faire les deux :p dont une version CENSORED  :ouch:  

n°7346092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:33:44  answer

Reçu mon "limited edition strategy guide"  [:shay]  
Très beau bouquin. Les missions de la campagne sont décortiquées et agrémentées de visuels, la partie multiplayer est très instructive pour les noobs comme moi, et on trouve des conseils de pro pour chaque races. Très statisfait !  [:implosion du tibia]  

Le carnet qui accompagne le bouquin, regroupe toutes les cartes multi au format proche du A4 et qui permet de découvrir tous les points intéressants de chaque map en un coup d'oeil. Pareil, moi qui suis noob, je vais apprécier de pouvoir mater la carte avant que le match commence, pour connaître les éventuels points de spawn.

Bon en étant objectif, on trouve toutes les infos regroupées dans livre sur le net, mais geek inside... C'est un très bel objet :D
Je le conseille pour ceux qui aime ce genre "d'artefact".

n°7346124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 12:43:06  profilanswer

Si j'installe le jeu en VO dans un autre répertoire et que je me connecte avec mon compte déjà créé, est ce je vais retrouver toute ma progression (Campagne finie, posibilité de rejouer toutes les missions sur la console, avancement dans les défis etc...)?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 12:43:32
n°7346131
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:46:37  profilanswer

Les marines ils ont la bombe nucléaire, les protoss le vaisseau mère, les zergs ils ont quoi d'équivalent comme unité/attaque surpuissante ? Rien ??

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7346134
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 12:47:26  profilanswer

je ne pense pas me tromper en disant que youtube est bien plus instructif  :o

n°7346136
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:47:42  profilanswer

Citation :

Composition Millenium.SC2

Rémy "Llewellys" Chanson (Manager)

dsd Emmanuel "MoMaN" Marquez
dsd Chris "HuK" Loranger
dsd Faton "LaLuSh" Rekathati
dsd Leif "KleeneX" Boutin

Ils commencent à devenir cool les millé ><'

n°7346139
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 12:48:35  profilanswer

hifibuff a écrit :

Les marines ils ont la bombe nucléaire, les protoss le vaisseau mère, les zergs ils ont quoi d'équivalent comme unité/attaque surpuissante ? Rien ??

Les broodlords ?  [:al zheimer]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)