| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:03:04 ![]() ![]() |
docmaboul Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:05:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment vous faites pour savoir si le Terran va partir Rush Marauder ou Reaper? Parce que le Zerg suivant les batiments construit on sait s'il fait Banneling/Cafard/Gling. Le Protoss s'il sort rapidement son Core, on sait s'il part Zealot ou Stalker. Mais le Terran, entre marauder et Reaper, on peut le voir que lorsque l'unité est sortie ce qui laisse pas beaucoup de temps pour s'adapter. Vous avez des ruses à ce sujet? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 16:06:17 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
EDIT : bon sinon j'ai un peu la flemme de lire les 15 pages depuis ce matin, j'ai raté des trucs intéressants ou je peux tout sauter allègrement ? Message édité par kahaarshen le 23-08-2010 à 16:08:27 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jice93 Transactions (0) | pourquoi tu joue Z ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Tu scout tot et tu regarde s'il rush sur les rafineries et si ses baracks ont des labos techniques |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:08:06 ![]() ![]() |
J'ai pas la traduction?
T'a pas compris ma questions, que ce soit marauder ou Reaper de toute façon il va prendre rafineries et tech lab. Est ce que je peux savoir ce qu'il y a en prod dans sa barrack avant qu'elle ne sorte et vienne me rusher? Parce que bon chez le Protoss, tu fera pas la même chose suivant l'un ou l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 16:10:27 |
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:09:15 |
jice93 Transactions (0) | seigneur ? en VF non ?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dominant je crois. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-08-2010 à 16:14:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ummon Transactions (0) | Yop, ya des gens qui play protoss en utilisant les raccourcis "grid" avec un clavier "qwertz" ? J'ai un problème avec les warp-gate, il suffit que j'ai une gateway en warp-gate et le raccourci sous 'y' ('z' chez les français) n'effectue pas l'action associée mais sélectionne une warp-gate à la place... C'est Über chiant ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ctrl + maj ça switch ton clavier qwert en azerty |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 16:19:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2010 à 16:24:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non oui mais il n'y a pas toutes mes team 2v2 c'est pour ça que je me pose des questions, et certain de mes potes qui jouent ne sont pas présent sur le site alors qu'ils sont rankés ><' |
Message édité par duc-leto le 23-08-2010 à 16:36:58 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | -_-' on peut remarquer que mon %age le plus grand est en RT \o/ ce roxage du ponai |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 23-08-2010 à 16:38:59 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Forteresse Planétaire ou Lance-flamme automatique (super pratique contre les glings et autre conneries du genre.) |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 16:42:06 |
|
ensuite ton jeu colossus peut fonctionner vu qu'en principe il est parti sur Marines (t'as les colossus) ou Vikings (t'as les stalkers) Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:46:52 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | T'as essayer banshee? Faut pas hésiter à faire appel aux mercenaires. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |