| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 23-08-2010 à 15:26:03 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:25:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 15:26:09 ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 23-08-2010 à 15:26:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | essai après 1 semaine sans jouer :
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:27:50 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
surement oui, mais ça me soule de rien pouvoir faire et d'avoir en face des mecs qui turtle 75% du temps, tu rush dans le vent.... et surtout 90% des matchs contre protoss où je suis quasi sur de lose ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2010 à 15:30:06 |
Va smurf à War3 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 15:29:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @ kikasstou
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:30:28 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bah tu peux plus facilement tenter des techniques à la con et t'amuser
Mais oui tu sors le troll du lundi Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 15:34:16 |
Bah carrément, quand tu joues contre des joueurs humains sans savoir dans quel ordre tu dois faire tes bâtiments, faut pas tétonner de voir débarquer une armée 2 fois plus grosse que la tienne. Non seulement t'as la rage mais en plus t'as rien appris. Contre l'IA j'ai eu le temps d'avoir une idée précise de ce que je dois faire, des possibilités qui me sont offerte par le tech tree, et des stratégies de putes que je peux appliquer. Maintenant si je perds, au moins je saurais pourquoi et ou j'ai merdé. Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 15:35:55 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 15:35:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
docmaboul Transactions (0) |
|
Euh oué 'fin déjà si tu fonces sur les zelotes avec du MM, t'es un peu gland... kite avec CS tout ça ... Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 15:36:52 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Déjà Donc t'es gentil tu relis les posts et tu emmerdes ceux qui sont concernés merci Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 15:39:05 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | M'enfin les matchs les plus stressant c'est double zerg vs double zerg Message édité par gerrar le 23-08-2010 à 15:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |