| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 23-08-2010 à 15:39:21 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:38:16 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 15:40:23 ![]() btbw03> t'as qu'a mettre un replay ici d'un jeu ou tu as perdu |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Vraiment je m'amuse en 3v3 ou 4V4. Et je "travaille" en 1v1 ou 2v2. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 23-08-2010 à 15:43:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:43:25 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 15:45:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai une grande question, si je veux ajouter en amis les cas sociaux de ce topik pour jouer avec vous en team 4vs4 ou autre, est ce qu'il y a un moyen pour pas que vous sachiez que je m'appelle Marcel Dugland quand je vous ajoute à mes amis? |
jice93 Transactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui. Juste ton nick et les 3 chiffres. La personne n'aura "que" ton nick.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-08-2010 à 15:47:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bah vous faites quoi en build order en terran que je compare alors ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Déjà t'es terran tu loose contre un Toss, t'es forcément nul
Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 15:47:12 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ca dépend ce que je scoute !!! Message édité par morganno le 23-08-2010 à 15:49:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bah il me déchire mes maraudeur / marine, même up à mort |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-08-2010 à 15:52:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Message édité par morganno le 23-08-2010 à 15:53:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
T'as fini de me quoter toi
Reste sur BC2, prce que si t'essaie de tirer sur les zélotes comme dans BC2, ben dans SC2 ça marche pas Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 15:56:40 |
|
pas un ne parle de L'emp du ghost !!! jamais vous ne l'utilisé ?,arme plus qu'efficace....
lol m'en fou ,je demande pas de fayotté Message cité 3 fois Message édité par jice93 le 23-08-2010 à 15:56:13 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:58:06 |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 16:02:46 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
La c'est presque toi qui rush non ? Vu que t'as commencé a ruiner ton économie Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:01:16 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |