| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:07:01 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vous savez si le matching des parties tient compte de la race ? |
deadalnix Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 15:08:56 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | oki Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:08:59 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon moi j'ai toujours pas réussi a faire la dernière mission en difficile...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 15:10:30 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:11:55 ![]() ![]() |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tiens oui si on parlait plutôt des défauts de bnet plutôt que des races ? --------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 15:16:31 ![]()
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué non Bnet 2.0 c'est clairement pas au point ...
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 15:21:24 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Un sujet interessant : J'en ai fait une bonne 20aine je pense et je m'estime toujours pas prêt. Message cité 7 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:19:35 |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
I'm a 2v2 war3 boy Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:21:40 |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 23-08-2010 à 15:21:43 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 15:24:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 15:24:10 ![]() Marrant, suis pas dans sc2rank |
shoanh Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 23-08-2010 à 15:25:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je pense que tout débutant devrait faire ses 50 matches en ligue d'entrainement, c'est à put près le nombre de parties qu'il m'a fallu pour "bien" gérer le jeu et commencer à vraiment m'amuser. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Edit : pour moi c'est legement favori Message édité par gerrar le 23-08-2010 à 15:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |