Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7699 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7341450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

stun34 a écrit :

Sérieux ?  :D  

/ironie off

Je parle de la facilité immonde qu'ont les terrans à dodge une PS, et les médivacs c'est la cerise sur le gâteau  :kaola:

Ah oui effectivement j'avais pas compris :jap: Donc +1 ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:07:01  profilanswer

n°7341451
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:07:02  profilanswer

Vous savez si le matching des parties tient compte de la race ?  

Genre un joueur qui change de race continue d'affronter des adversaires au niveau qu'il a atteint ?
Ou alors son niveau est remis à zéro pour la nouvelle race choisie ?

n°7341454
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:08:05  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Genre un joueur qui change de race continue d'affronter des adversaires au niveau qu'il a atteint ?

Si tu switch de race, tu sera considéré comme du même niveau et tu vas te faire latter. Ce problème a été soulevé maintes fois pendant la beta, mais bon . . .

n°7341456
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:08:28  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Non, J'ai affronté un zerg ce matin avec l'icône 100 matchs win toss

Je l'ai humilié  :D

Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 15:08:56
n°7341457
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:08:37  profilanswer

oki  
j'ai pas encore de niveau mais c'est bon a savoir.
autant jouer direct random alors  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:08:59
n°7341458
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 15:08:40  profilanswer

JohnSmith a écrit :

:heink:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7341459
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 15:08:51  profilanswer

bon moi j'ai toujours pas réussi a faire la dernière mission en difficile...

obliger de repasser en normal pour la dernière, et pour le coup c'est devenu très simple. mais j'ai pas mon icon Mensgk !!! :(

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7341461
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:10:04  profilanswer

matissecastagne a écrit :

exact on etait 4 oups ^^

nils ? fensh ? :p

:D

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 15:10:30

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7341462
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 15:10:20  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je l'ai déjà vu utilisé contre des infesteurs, et le zerg s'est trouvé bien dans la merde en face de la bioball terran sans ça.

Certes j'ai toujours tendance à exagérer les mots que j'utilise, oui ça reste utile contre zerg c'est sûr mais à quel niveau ? je vois mal une partie platine ou inférieur avec des infesteurs qui se font emp par des ghosts (en plus c'est surement plus facile de les sniper). Ca reste quand même largement plus efficace contre toss :o (ou même contre banshees/medivacs)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7341465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:11:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si tu switch de race, tu sera considéré comme du même niveau et tu vas te faire latter. Ce problème a été soulevé maintes fois pendant la beta, mais bon . . .

Ce qui est un peu logique non? Quand tu commences à avoir un peu d'expérience, il y a tout un tas d'automatisme qui ne change pas. La macro gestion reste globalement la même. Tu connais toujours très bien les Maps du jeu et même tu connais les faiblesses de ton ancienne race. La seule chose c'est que tu dois apprendre à connaitre les spécificités de ta nouvelle race, chose que tu sais à peu près pour avoir longtemps lutté contre eux. Au pire suffit de faire quelques matchs contre l'IA pour faire le mise à niveau. Par contre repasser noob serait beaucoup trop déséquilibré. Tu tomberais contre des vrais noob à basher et ce serait chiant pour les 2.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:11:55  profilanswer

n°7341468
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:13:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Certes j'ai toujours tendance à exagérer les mots que j'utilise, oui ça reste utile contre zerg c'est sûr mais à quel niveau ? je vois mal une partie platine ou inférieur avec des infesteurs qui se font emp par des ghosts (en plus c'est surement plus facile de les sniper). Ca reste quand même largement plus efficace contre toss :o (ou même contre banshees/medivacs)

On est d'accord :jap:

n°7341472
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:14:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est un peu logique non? Quand tu commences à avoir un peu d'expérience, il y a tout un tas d'automatisme qui ne change pas. La macro gestion reste globalement la même. Tu connais toujours très bien les Maps du jeu et même tu connais les faiblesses de ton ancienne race. La seule chose c'est que tu dois apprendre à connaitre les spécificités de ta nouvelle race, chose que tu sais à peu près pour avoir longtemps lutté contre eux. Au pire suffit de faire quelques matchs contre l'IA pour faire le mise à niveau. Par contre repasser noob serait beaucoup trop déséquilibré. Tu tomberais contre des vrais noob à basher et ce serait chiant pour les 2.

Le jeu pourrais évaluer ton niveau par race. Ou autoriser à avoir trois perso, un par race, ou que sais-je encore.

n°7341474
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:15:14  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le jeu pourrais évaluer ton niveau par race. Ou autoriser à avoir trois perso, un par race, ou que sais-je encore.

Bah ouai une séance de placement par race serait plus sympa.  

n°7341475
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 15:15:50  profilanswer

Tiens oui si on parlait plutôt des défauts de bnet plutôt que des races ? :D  
Il y avait un sujet sur le forum off ou sur TL je sais plus qui démontrait que bnet2 était une regression sur tous les plans par rapport à l'ancien

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7341478
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:16:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y avait un sujet sur le forum off ou sur TL je sais plus qui démontrait que bnet2 était une regression sur tous les plans par rapport à l'ancien

Ouais, fais gaffe tu t'engages sur un terrain peut-être encore plus violent que l'équilibrage :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7341479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:16:31  answer

deadalnix a écrit :

Les samedi et dimanche matin je suis oblige de descendre au rez-de-chaussee pour me faire un cafe. Monter pour allumer le PC, faire une partie custom, re-descendre et monter avec mon cafe enfin prepare.

C'est con...

...Le jeu devrait prevoir ca et preparer mon cafe  :na:

n°7341483
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:17:23  profilanswer

JohnSmith a écrit :

oki  
j'ai pas encore de niveau mais c'est bon a savoir.
autant jouer direct random alors  [:urd]

Bonne décision :jap:

Moi j'ai pas joué à la beta, donc je savais pas du tout comment ça marchait. Vu que j'avais arrêté bw en toss, j'ai foncé dessus (easy race, c'est connu :o), et maintenant que j'aimerais bien jouer random, ou au moins terran/toss, j'me retrouve coincé en diamant :/
Si je switch, je vais enchaîner 50 défaites de suite, non merci [:cerveau manust]  

Kikasstou a écrit :

Les races sont quand même très différentes... Je suis à peu près sur que pour un joueur lambda changer de race va faire baisser fortement son level.

n°7341485
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 15:17:56  profilanswer

Oué non Bnet 2.0 c'est clairement pas au point ...
Autant je peux apprécier, l asauvegarde de la campagne, le système de HFs, les portraits tout ça (meme si c très kikoolol) autant le matchmaking à moitié foireux, LAN indisponible, partie en LAN interrompue si le net déco ...

n°7341487
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:18:18  profilanswer

tenté par des ptites parties ce soir fench? j'ai oublier de te rajouter a ma FL hier soir

n°7341488
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:18:19  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Les races sont quand même très différentes... Je suis à peu près sur que pour un joueur lambda changer de race va faire baisser fortement son level.

J'avais une petite blague a faire sur les switch T, mais elle est surement déjà éculée :o

---------------
n°7341489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:18:37  profilanswer

foudelou a écrit :

BNet2 c'est juste un moyen d'authentifier les jeux utiliser pour éviter le piratage sans employer de DRM. C'est pour ça qu'ils ont dégagé le LAN. Si tu veux jouer en solo ou à plusieurs, t'es obligé d'avoir un original. Bon après c'est sur ils auraient pu se pencher un peu plus sur le chat que d'intégrer cette merde de Fessebouk. A part ça je le trouve pas si mal que ça moi BNet 2. Les matchmaking sont rapides et a peu près de ton niveau. Le site centralisé avec tous tes jeux Blizzard est une bonne idée. C'est propre et rapide. Pas de plantange sauvage etc... et les serveurs sont quasiment tout le temps disponibles (Pas comme steam qui merdoit assez souvent je trouve).

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 15:21:24
n°7341491
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:19:00  profilanswer

Un sujet interessant :
Combien de partie contre AI avant de vous lancer dans le ladder ?

J'en ai fait une bonne 20aine je pense et je m'estime toujours pas prêt.

Message cité 7 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:19:35
n°7341492
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:19:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'avais une petite blague a faire sur les switch T, mais elle est surement déjà éculée :o

J'ai battu l'ordi en difficile en tvp [:clooney15]

J'avais du mal avec les raccourcis putain [:tinostar]

n°7341494
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:19:34  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un sujet interessant :  

0, j'y suis aller direct sans aucune expérience sur SC1 ou autre RTS :D

n°7341496
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:19:47  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un sujet interessant :  

2, le temps de biter les raccourcis, puis tayaut :o

---------------
n°7341497
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:19:59  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un sujet interessant :  

0

Mais j'ai joué à bw. A mon avis si t'as un minimum d'xp à bw, inutile de jouer contre l'AI.

n°7341498
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 15:20:01  profilanswer

skum a écrit :

bon moi j'ai toujours pas réussi a faire la dernière mission en difficile...

obliger de repasser en normal pour la dernière, et pour le coup c'est devenu très simple. mais j'ai pas mon icon Mensgk !!! :(

Je trouve la différence entre normal et difficile assez violente. Je galère sur une mission en difficile, je la refait en normal, c'est plié en 10 min et sans efforts :-/

Faudrait que je teste le novice pour le délire  [:tinostar]

n°7341500
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 15:20:26  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un sujet interessant :  

Jouer à la béta, fais 5 matchs en ligue training quand le jeu est sorti ... et zou go Toss... et paf le platine ... (je pense même être plus niveau Gold que platine)

n°7341501
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:20:46  profilanswer

0

Mais j'ai joué à bw. A mon avis si t'as un minimum d'xp à bw, inutile de jouer contre l'AI.

I'm a 2v2 war3 boy  :o
Mais pour l'instant je trouve les automatisme plus facile a choper vs AI. Donc j'ai l'impression de moins perdre mon temps

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 15:21:40
n°7341504
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:21:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

I'm a 2v2 war3 boy  :o

Fonce. Avec le carton qu'a fait sc2, y a quand même un bon paquet de joueurs inexpérimentés (des noobs quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 23-08-2010 à 15:21:43
n°7341507
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:22:21  profilanswer

Fonce. Avec le carton qu'a fait sc2, y a quand même un bon paquet de joueurs inexpérimentés (des noobs quoi :o)

Ouai dès que j'ai trouvé le temps  :D  

n°7341511
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:23:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué non Bnet 2.0 c'est clairement pas au point ...
Autant je peux apprécier, l asauvegarde de la campagne, le système de HFs, les portraits tout ça (meme si c très kikoolol) autant le matchmaking à moitié foireux, LAN indisponible, partie en LAN interrompue si le net déco ...

Il est très bien le matchmaking [:cerveau heink] C'est un outils statistique, normal qu'au début il y ai des aberrations.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 15:24:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7341516
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 15:23:45  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un sujet interessant :  

0 et banzai  

bilan 2-10 avec comme victoire :
-une déco  
-un mec plus nul que moi  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7341517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:24:10  answer

Marrant, suis pas dans sc2rank  :o

n°7341518
shoanh

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:24:11  profilanswer

ulaw a écrit :

Jouer à la béta, fais 5 matchs en ligue training quand le jeu est sorti ... et zou go Toss... et paf le platine ... (je pense même être plus niveau Gold que platine)

Partie contre IA pas utile (de mon point de vue) car le PC ne te sortira pas de technique fourbes ou de bon combos  ;)  

Tu joues tu te positionnes et si tu es platine, c'est que tu es platine, si tu es bronze, et que par contre tu t'estimes meilleur, tu monteras de division  :jap:

n°7341519
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:24:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il est très bien le matchmaking [:cerveau heink]

Bah n'empêche, hier j'ai du faire une dizaine de duels, 8 sur 10 l'adversaire était légèrement favori/favori/très favori :o

Ah les 2 qui restaient c'était "équilibré". Bon jveux bien que je joue comme une pine, mais qu'on me donne quelques bronzes merde  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 23-08-2010 à 15:25:01

---------------
n°7341520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:24:19  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un sujet interessant :  

Je dirai une trentaine, surtout pour travailler le Build Order et je quittais à 40 de pop pour recommencer. Je bats très facilement l'IA difficile qui me sert juste à tester différentes techniques. Par contre je galère un peu contre l'IA très difficile Terran. L'IA Zerg est plus accessible même en très difficile. Je commence juste mes matchs de placement en ladder.

n°7341524
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:24:54  profilanswer

Perso je pense que tout débutant devrait faire ses 50 matches en ligue d'entrainement, c'est à put près le nombre de parties qu'il m'a fallu pour "bien" gérer le jeu et commencer à vraiment m'amuser.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7341525
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:25:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah n'empêche, hier j'ai du faire une dizaine de duels, 8 sur 10 l'adversaire était légèrement favori/favori/très favori :o

ça existe très favori ? :o

---------------
u wot m8
n°7341527
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:25:25  profilanswer

matissecastagne a écrit :

tenté par des ptites parties ce soir fench? j'ai oublier de te rajouter a ma FL hier soir

Oui, vers 20h00 environ

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7341531
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:25:37  profilanswer

Edit : pour moi c'est legement favori

Message édité par gerrar le 23-08-2010 à 15:26:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)