Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7341837
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 16:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

BNet2 c'est juste un moyen d'authentifier les jeux utiliser pour éviter le piratage sans employer de DRM. C'est pour ça qu'ils ont dégagé le LAN. Si tu veux jouer en solo ou à plusieurs, t'es obligé d'avoir un original. Bon après c'est sur ils auraient pu se pencher un peu plus sur le chat que d'intégrer cette merde de Fessebouk. A part ça je le trouve pas si mal que ça moi BNet 2. Les matchmaking sont rapides et a peu près de ton niveau. Le site centralisé avec tous tes jeux Blizzard est une bonne idée. C'est propre et rapide. Pas de plantange sauvage etc... et les serveurs sont quasiment tout le temps disponibles (Pas comme steam qui merdoit assez souvent je trouve).

J'ai remarquer aussi que tu peux parler de starcraft 2 (dans les menus) à un de tes potes qui joue à wow en même temps !!
J'ai trouver ça sympa pour débaucher mon frangin de ce vieux MMO que j'ai laché complétement
(faute de volonté et de modération)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 16:46:28  profilanswer

n°7341838
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:46:30  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a pas moyen d'harass void ray par exemple ?
Pour obliger le terran a pas sortir trop de Maurauder ?  

ensuite ton jeu colossus peut fonctionner  

L'aérien face à terran faut vraiment oublier,

1 - Marines ça implose tout ce qui est aérien

2 - S'il est pas con il te sort banshee cloak et t'as perdu.

Le fast coloss ça peut marcher mais très très difficilement, on la vu aux IEM, si tu pars fast coloss tu fonctionnes en flux tendu en macro. Du coup un simple early rush mmm peut te mettre out.

Compte bien évidemment qu'un colosse sans amélio de portée c'est comme un terran sans mmm : ca sert à rien. Donc faut attendre 90s de + sans compter le coût infâme de lamélio.

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 16:49:07
n°7341840
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:46:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais répondre pour lui parce que je suis bloqué aussi en difficile. J'ai détruit l'air, j'ai les spectres, tour de mind control et raven. J'ai muré avec des Starport à 1300HP et ca résiste bien mieux que les petits bunker à 300 HP. Par contre, quand la reine des lames se pointent, je ne sais pas trop quoi utiliser pour la dégager rapidement. Les sièges tanks ne lui fait rien on dirait qu'elle a un bouclier d'Immortel. Sur ma partie précédente j'avais une grosse armée de Battlecruiser + yamato mais la les Starport m'ont mis sur la paille avant son débarquement. J'ai essayé la défense bunker + lance flamme enterré mais sérieux ça ne résiste pas très longtemps. Il n'y a rien de mieux que le wall au starport. Mais toujours cette Reine des lames à gérer, j'ai pas trouvé l'astuce encore :/

Exact, elle a un bouclier genre immortel, du coup : une 20aine de marines la défonce :) Si t'as le stun du thor tu peux l'ajouter mais c'est vraiment pas nécessaire. L'idéal c'est de garder l'utilisation de l'artefact pour pile avant qu'elle arrive dans la base (l'artefact est synchro avec les arrivées de kerrigan) comme ça t'es pas emmerdé ailleurs et tes marines sont tranquiles.

Les tours de mind control sont plus utiles en brutal contre air, tu fais que ça et à la fin tu as une armée de 500 psy de mutas et de broodlords :D

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 23-08-2010 à 16:48:22
n°7341841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 16:47:09  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a pas moyen d'harass void ray par exemple ?
Pour obliger le terran a pas sortir trop de Maurauder ?  

ensuite ton jeu colossus peut fonctionner  

Si tu rush VR, le Terran débarque chez toi avec 4 m:arines et 2 marauder et t'es à poil en train d'attendre le premier VR qui se fera de toute façon déssouder par les marines.

n°7341842
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 16:48:06  profilanswer

ginfrizz a écrit :

J'ai remarquer aussi que tu peux parler de starcraft 2 (dans les menus) à un de tes potes qui joue à wow en même temps !!
J'ai trouver ça sympa pour débaucher mon frangin de ce vieux MMO que j'ai laché complétement
(faute de volonté et de modération)

Oui effectivement, je joue aussi à wow avec des potes en ce moment et je peux discuter avec eux alors qu'ils sont en instance et moi en jeu ;)

n°7341843
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:48:06  profilanswer

y'a quand même bon jouer zerg [:huit]
en RT là face à deux terran qui se turtlent, j'en profite pour prendre la moitié de la map (nonmého :o )
forcément en y allant de front, je perds toute mon armée... recréée dans la minute et rebelote 3x [:rofl] (126 gling au plus haut, merci l'excédent minerai sur gaz :o )

---------------
u wot m8
n°7341845
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:48:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Exact, elle a un bouclier genre immortel, du coup : une 20aine de marines la défonce :)

Faut faire attention cela dit, elle a un sort de zone qui arrache !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7341846
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2010 à 16:48:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Exact, elle a un bouclier genre immortel, du coup : une 20aine de marines la défonce :) Si t'as le stun du thor tu peux l'ajouter mais c'est vraiment pas nécessaire. L'idéal c'est de garder l'utilisation de l'artefact pour pile avant qu'elle arrive dans la base (l'artefact est synchro avec les arrivées de kerrigan) comme ça t'es pas emmerdé ailleurs et tes marines sont tranquiles.

Le haut fait d'utiliser une seule fois l'artefact en difficile doit etre chaud par contre [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7341847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 16:48:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les tours de mind control sont plus utiles en brutal contre air, tu fais que ça et à la fin tu as une armée de 500 psy de mutas et de broodlords :D

Donc faut la poutrer aux Marines?

n°7341848
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:49:00  profilanswer

stun34 a écrit :

L'aérien face à terran faut vraiment oublier,
1 - Marines ça implose tout ce qui est aérien
2 - S'il est pas con il te sort banshee cloak et t'as perdu.

J'ai pas dis de mass aerien.
J'ai dis d'harass pour forcer le jeu dans le sens ou tu le souhaites.

Je pense que si t'es pas satisfait de la tournure systématique des parties, il faut essayer de forcer la partie a se dérouler autrement.

La banshee est un parfait exemple. On en voit souvent 1 ou 2 mais pas plus.
Dès que le contre banshee est sorti, le terran a déjà switché.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:50:23
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 16:49:00  profilanswer

n°7341855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 16:50:19  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je pense que si t'es pas satisfait de la tournure systématique des parties, il faut essayer de forcer la partie a se dérouler autrement.

Ca marche 2s le temps qu'il pose une ou 2 tourelles :o

n°7341856
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:50:37  profilanswer

stun34 a écrit :

Oui non mais voilà le soucis, face à MMM (et tank yen a toujours un ou 2 hein) on te répond,

Non mais c'est easy suffit de blink stalker charge zealot feedback + PS + sentry bouclier et fast coloss + upgrade et lift phenix

Heu... Mothersheep et carrier tant qu'on y est aussi  :lol:

:lol:

Bon sinon c'est pas comme si on avait fait le tour ce matin là-dessus ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7341858
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:50:38  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bah si t'as fait  2 void, il va te l'imploser avec 5 marines, et il aura déjà 5 6 marauders + les médivacs qui arrivent. Mauvais plan le harass VR.

Surtout qu'après le premier fail d'harass il va faire des tourelles :/

n°7341859
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:50:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le haut fait d'utiliser une seule fois l'artefact en difficile doit etre chaud par contre [:o_doc]

Bof, je l'ai raté sur un miss click ...

Mais kerrigan la meilleur option c'est le mind control des broodlords (bon ca fait 2 prérequis, tuer les nydius et avoir la tour de MC). Une fois que tu as les broodlords elle bug a moitié sur les broodlings :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7341860
glod 2
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:50:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc faut la poutrer aux Marines?

oui, ça parait bizarre mais en fait ça passe tout seul. Son sort de zone va pas en tuer beaucoup, et souvent elle l'utilise pas contre les marines.

n°7341862
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 16:51:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui, ça parait bizarre mais en fait ça passe tout seul. Son sort de zone va pas en tuer beaucoup, et souvent elle l'utilise pas contre les marines.

Ok merci je vais essayer :jap:

n°7341863
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:51:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

:lol:

Bon sinon c'est pas comme si on avait fait le tour ce matin là-dessus ;)

Hey ça existe http://www.coolstuffinc.com/images/Products/Misc%20Art/PlayRoom%20Entertainment/ple_mothersheep.jpg

On essaye juste de trouver comment contrer un terran ça va  :o

n°7341864
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:52:10  profilanswer

L'obliger a faire des tourelles c'est déjà bien.  
Tu l'as forcé a défendre. C'est toujours ca que tu prend pas dans la gueule en attaque.

n°7341865
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:52:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Jl'ai fait hier, très facilement.  
Cherche sur mon pseudo + mot clé Kerrigan pour avoir la méthode, j'ai employé la même, besoin que d'utiliser la charge à 99% (et encore c'était pour être sur qu'il y avait pas un bug de merde du genre : ah non t'as pas activé l'artefact, pas de haut fait :o )

---------------
n°7341868
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:53:36  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tu l'as forcé a défendre. C'est toujours ca que tu prend pas dans la gueule en attaque.

Et si il décide de rush banshee cloak  :whistle:

n°7341872
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:56:22  profilanswer

stun34 a écrit :

Et si il décide de rush banshee cloak  :whistle:

Il peut pas tout faire en même temps et toi non plus.
Si tu commande le déroulé de la partie tu a une chance.

En gros je pense pas qu'il peut Maurauders + medic + banchee (+upgrade) + vikings au cas ou  etc ...
Bref. Tu le fais chier, tu le force a faire un choix.

Une fois qu'il a fait son choix tu as le bon contre.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:57:32
n°7341873
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 16:57:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ca lui a fait dépenser 200 minerais... wahou je sens que la victoire est proche  :whistle: Je plaisante car sur le fond tu as raison, beaucoup de joueur pas trop fort se feront avoir et resteront terré dans leur base de peut de se faire surprendre. Mais contre un bon joueur, je pense qu'il posera juste 2 tourelles et qu'il rushera ta base en représaille ;)

n°7341875
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:58:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais répondre pour lui parce que je suis bloqué aussi en difficile. J'ai détruit l'air, j'ai les spectres, tour de mind control et raven. J'ai muré avec des Starport à 1300HP et ca résiste bien mieux que les petits bunker à 300 HP. Par contre, quand la reine des lames se pointent, je ne sais pas trop quoi utiliser pour la dégager rapidement. Les sièges tanks ne lui fait rien on dirait qu'elle a un bouclier d'Immortel. Sur ma partie précédente j'avais une grosse armée de Battlecruiser + yamato mais la les Starport m'ont mis sur la paille avant son débarquement. J'ai essayé la défense bunker + lance flamme enterré mais sérieux ça ne résiste pas très longtemps. Il n'y a rien de mieux que le wall au starport. Mais toujours cette Reine des lames à gérer, j'ai pas trouvé l'astuce encore :/

http://www.youtube.com/watch?v=8CnijiPKBno

http://www.youtube.com/watch?v=xQ16KzByKcY

rien de compliqué si tu as virer l'air

Message édité par d750 le 23-08-2010 à 16:58:13
n°7341876
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:58:54  profilanswer

Un cas d'école où Protoss Pwn Terran
White-Ra Part 1: PvT Special (Part 1) (Part 2)

Personne a dit que c'est facile. Mais en tout cas c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 16:59:38
n°7341877
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:59:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Il peut pas tout faire en même temps et toi non plus.
Si tu commande le déroulé de la partie tu a une chance.  

En gros je pense pas qu'il peut Maurauders + medic plus banchee (+upgrade) + tourelles +  vikings au cas ou  etc ...
Bref. Tu le fais chier, tu le force a faire un choix.  

Une fois qu'il a fait son choix tu as le bon contre.  

Remarque je suis pas à ça près je peux essayer, 95% de mes match up terrans sont lose. En Or c'était 60%, en platine 80% et en diamond c'est tout juste immonde, je sais déjà que j'ai perdu  :sweat:

n°7341880
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:02:07  profilanswer

Je viens de découvrir ce site  :sweat:  

http://eu.battle.net/sc2/fr/game/race/

Abusé toutes les astuces données a chaque unité de chaque race  :love:  

Et puis les histoires sont assez terribles  :D  

Spoiler :

C'est même pas en première page  :o

n°7341890
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:11:03  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un cas d'école où Protoss Pwn Terran
White-Ra Part 1: PvT Special (Part 1) (Part 2)

Personne a dit que c'est facile. Mais en tout cas c'est possible.

Ok pour le début mais je suis très perplexe car sans le miss scan de DeMuslim c'était fini pour  WhiteRa

D'ailleurs pour revenir sur ça, sur quasi tous les replays de Whitera que j'ai vu il part toujours sur fast VR vs terran et je l'ai jamais vu gagner une seule fois  :pt1cable:  avant ce replay

n°7341892
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 17:12:17  profilanswer

stun34 a écrit :

Ok pour le début mais je suis très perplexe car sans le miss scan de DeMuslim c'était fini pour  WhiteRa

D'ailleurs pour revenir sur ça, sur quasi tous les replays de Whitera que j'ai vu il part toujours sur fast VR vs terran et je l'ai jamais vu gagner une seule fois  :pt1cable:  avant ce replay

+1 surtout que ce replay a eu lieu lors de la Beta avant le nerf VR.

n°7341893
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:13:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1 surtout que ce replay a eu lieu lors de la Beta avant le nerf VR.

Les 8 de range... Quand le VR servait encore à quelque chose  :D  

Ca change beaucoup de chose  :o

n°7341894
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 17:13:02  profilanswer

karoliko a écrit :

il manque ulaw dans un coin peut etre  

Spoiler :

[:bon bah voila hein]

:heink:  

n°7341895
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:13:19  profilanswer

stun34 a écrit :

En theorie c'est un peu plus rapide qu'une riposte terran car tu as le chronoboost.
Dans le pire des cas tu l'as forcé a rester chez lui.  

Après c'est chaud parce que je pense qu'il faut charger le VR sur un bâtiment avant de se taper un Marines

edit : je savais pas pour le nerf  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 17:14:27
n°7341900
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:15:49  profilanswer

JohnSmith a écrit :

En theorie c'est un peu plus rapide qu'une riposte terran car tu as le chronoboost.
Dans le pire des cas tu l'as forcé a rester chez lui.  

Après c'est chaud parce que je pense qu'il faut charger le VR sur un bâtiment avant de se taper un Marines

edit : je savais pas pour le nerf  [:tinostar]

Bah tu prends un phénix et tu le pourris quitte à le détruire, si ça permet de charger 3 VR c'est bonnard.

Hum wait, quelqu'un vérifie parce que dans le genre pourri ça me plait bien :o

---------------
n°7341901
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:16:05  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Je viens de découvrir ce site  :sweat:  

http://eu.battle.net/sc2/fr/game/race/

Abusé toutes les astuces données a chaque unité de chaque race  :love:  

Et puis les histoires sont assez terribles  :D  

Spoiler :

C'est même pas en première page  :o

Javoo  [:kastor94]

n°7341906
glod 2
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:19:17  profilanswer

Pour des bons replays de toss qui win vs T, y a les matchs de l'IEM, le dernier jour des poules je crois, avec strelok et demuslim.

n°7341908
glod 2
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:20:40  profilanswer

Et pour un toss qui aurait du gagner si il avait eu blink et charge, cf le dernier replay de thestc :D Il se fait raser par le toss mais ce con peut pas passer le wall pasqu'il a pas blink, du coup 2 chars lui défoncent genre 50 food :D

n°7341913
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:23:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour des bons replays de toss qui win vs T, y a les matchs de l'IEM, le dernier jour des poules je crois, avec strelok et demuslim.

Y a aussi ceux de Huk qui démontrent qu'en faisant nimp et ben ca passe  [:cerveau boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 17:23:12
n°7341927
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:29:38  profilanswer

tiens par contre avec zerg, mon cauchemard ce sont les protoss.
Finalement les terran (à mon niveau) je les gère bien.

Par contre les protoss, je suis toujours en mauvaise posture.

La fois derniere (et ca m'est arrivé souvent), le protoss fait sa premiere attaque tres tot avec 4 zelotes (du classique).
Je l'avais scouté, et j'avais des cafards et un aiguillon.
Je résiste facilement et je décide de le contrer avec des muta.
J'en sors 5 et commence le harass mais le mec a déjà 3 tourelles bien placées donc je rebrousse chemin.
Je repars sur du muta, j'harass de nouveau et là il me défonce avec des disloqueurs.

Pourtant j'etais en supériorité. Alors soit je joue mal, soit y a un bug car il est indiqué que le point faible des disloqueurs sont justement les mutas.

Sur de ma force, je pars sur du mass muta. A ce moment de la game, je controle 4 mines, lui 2 puis 3, mes attaques échouant systématiquement sur les disloqueurs.

Bref, je n'ai vraiment rien pu faire contre ses disloqueurs.  
J'ai essayé de diversifier en faisant des hydralisk, mais pareil, la raclée.
J'ai attaqué ses expand avec des banelings, je les ai rasé, mais son éco était trop forte et il a tout reconstruit facilement.

bref j'ai perdu face des unités contre lesquelles je ne pouvais strictement rien faire...

n°7341928
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:29:50  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a aussi ceux de Huk qui démontrent qu'en faisant nimp et ben ca passe  [:cerveau boidleau]

Ya celui là aussi dans le genre fast stargate http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft

On voit ce que ça donne  :D   :D   :cry:

n°7341942
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:35:07  profilanswer

stun34 a écrit :

Ya celui là aussi dans le genre fast stargate http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft

On voit ce que ça donne  :D   :D   :cry:

Ouai mais le protoss il cherche un peu aussi : VR puis expand puis archon  :D  
M'enfin j'avoue c'est chaud   [:urd]  

Bon sinon tu fais comme nous autre pauvre Zerg. Tu peux pas tenir ? bah tu fast Xpand epicétout

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 17:36:54
n°7341944
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:35:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hormis un banneling bust, non tu ne crains rien :whistle:

Ça tombe bien, on parlait de TvP .

n°7341946
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:36:52  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ouai mais le protoss il cherche un peu aussi : VR puis expand puis archon  :D  
M'enfin j'avoue c'est chaud   [:urd]  

Pendant que le ran expend et attaque MM, en a move aux pays des merveilles  :sarcastic:

Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 17:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)