Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7306472
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

petite question technique sur le protoss :

La recherche pour téléporter des unités est elle vraiment utile ?
Le gros point qui me bloque c'est que ça nécessite vraiment beaucoup de micro je trouve :(

Questions :

• temps de rechargement + apparition des unités, les unités ont elle un rythme de production plus rapide ?
  • comment faites vous pour savoir quand c'est rechargé ?

Avantages :

• permet de mettre une porte à proximité des combat et économise le temps de déplacement
  • peut être tp partout où il y a des portes pour défendre

Inconvénients :

• nécessite beaucoup plus de micro
  • ne permet pas de mettre une queue de production
  • nécessite de quitter le focus du combat pour focus une porte et produire les unités puis revenir sur le combat, puis revenir sur les unités produite pour les ramener dans le combat (sans tp j'ai juste le point de ralliement qui va sur une unité dans le combat et j'ai juste à sélectionner mon raccourci des usines pour reproduire sans avoir a quitter le combat des yeux)

hum, ça a été répondu, mais je remet 10 balles : si tu combats, tes unités tu les a probablement mises sur un groupe, mettons 5
jouant en grid, w n'active pas les warpgate chez moi, mais je les mappe sur 2

donc pour warper 4 zealots dans ma base, ça donne :  
2-2 très vite (je fais le focus sur les warpgate)
A (les zealots en mode grid), SHFT+4 clics, et hop, t'as 4 zealots.
5-5 et hop je refocus sur le combat en cours...

de la même manière, si t'as un proxy pylon ou un warp prism, tu peux lui affecter un groupe (mettons 6)
tu fais donc 6-6 (focus sur le prism/pylon), 2 (sélection des warpgate), A (les zealots en mode grid), SHFT+4 clics, et hop, t'as 4 zealots, et 5-5 pour revenir au combat...

rien que pour ça, à la souris t'en a pour 10 ans :D

shoanh a écrit :

Désolé Kikasstou, au lieu de mettre dans un groupe (0 par exemple), fait plutôt W  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ca va juste te séléctionner tous tes (W)arpgates  :kaola:  :kaola:  :wahoo:  :wahoo:  

pas en mode grid

jeantend a écrit :

C'est quoi la différence entre les 2 type d'armures protoss ?

l'un est l'armure, l'autre le bouclier. le bouclier se recharge avec le temps. c'est un upgrade que je trouve intéressant, parce que tous les batiments/unités protoss ont un bouclier : l'upgrade est commun à tout (aérien + terrestre + bâtiments). Mais j'ai jamais fait le calcul pour voir si c'était pas plus intéressant en terme de durabilité des unités de rechercher l'armure à la place, si qqn a un lien sur le sujet ça m'intéresse

Kikasstou a écrit :

Il fut un temps ou les bouclier Protoss pouvait être rechargé ce qui ne semble plus le cas dans SC2. Donc à moins de te diriger vers du mass Archon composé à 90% de bouclier, je te conseille plutôt l'armure.

sisi, il se recharge : si t'as une unité qui a pris cher mais qui n'est pas morte, juste après le combat elle n'a plus de bouclier, et il lui reste juste un peu de vie. Si tu la reprends quelques temps après, elle a tjs le même niveau de vie, mais son bouclier est plein.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:01:19  profilanswer

n°7306479
galrauch

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:05:06  profilanswer

ptit up :bounce:  

FLK a écrit :

INSCRIPTIONS HFR CUP #1
> http://sc2hfr.tourney.cc/HFRCup:_1/sign-ups/ (Guide pour utiliser le site)

- Tournoi à elimination directe.
- Tout en 1 manche, sauf la finale, en 5.

PLANNING DE LA HFR CUP #1  
-> Dimanche 8 Août 2010 @ 20h ---> Dimanche 15 Août 2010 @ 23h59

!! Si vous n'êtes pas, ou très peu, disponible entre ces deux dates, merci de ne pas vous inscrire et d'attendre la prochaine  :jap:  !!

plus d'info en page 1 du topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:hello:

n°7306489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 16:09:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

donc pour warper 4 zealots dans ma base, ça donne :  
2-2 très vite (je fais le focus sur les warpgate)
A (les zealots en mode grid), SHFT+4 clics, et hop, t'as 4 zealots.
5-5 et hop je refocus sur le combat en cours...

Ca sert à rien de focus sur tes gates puis de revenir au focus combat (sauf si tu TP tes unités dans ta bases ce qui est un sacré gâchis de temps alors car vaut mieux faire un rally point classique). T'as juste à sélectionner tes gates et faire Shift+A et 4 click sur la zone de combat (avec un prism ou pylone a coté bien sur).

n°7306495
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:11:48  profilanswer

ouf enfin fini la campagne en brutal sauf la dernière mission hard :/

les placements 1v1 now :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7306496
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:12:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

ouf enfin fini la campagne en brutal sauf la dernière mission hard :/

les placements 1v1 now :miam:

T un dieu  :bounce:  

Comment tu as fait la dernière mission protoss ?

n°7306503
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:14:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sert à rien de focus sur tes gates puis de revenir au focus combat (sauf si tu TP tes unités dans ta bases ce qui est un sacré gâchis de temps alors car vaut mieux faire un rally point classique). T'as juste à sélectionner tes gates et faire Shift+A et 4 click sur la zone de combat (avec un prism ou pylone a coté bien sur).

oui mais quand tu combats t's pas tjs un prisme à coté...

tu noteras que j'ai d'ailleurs mis les 2 scenarios : avec ou sans proxy pour warper :)

---------------
n°7306509
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:19:31  profilanswer

tamino a écrit :

Sans doute, ça arrive de mal jouer.

tamino a écrit :

Oué mais il te faut des canons des deux côtés, ça revient trop cher.

Je dois pas avoir les timings c'est tout, doit falloir attaquer à un moment, mais je sais pas, ça me semble complètement aléatoire pour l'instant.

Je suis désolé mais face à une fast expo un bon 2 gates c'est ultra chaud de tenir. Et ce même si tu joues bien.

n°7306514
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 16:21:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Je suis désolé mais face à une fast expo un bon 2 gates c'est ultra chaud de tenir. Et ce même si tu joues bien.

En général ils font pool avant d'expo. Cela dit je suis pas sûr, ça dépend de la distance de rush. Il leur faut juste un truc de défense.

n°7306518
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 16:24:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais quand tu combats t's pas tjs un prisme à coté...

tu noteras que j'ai d'ailleurs mis les 2 scenarios : avec ou sans proxy pour warper :)

Ce que je veux dire c'est que tes gates tu peux les repasser en mode normal avec RallyPoint si t'es pas à coté d'un prisme. Comme ça tu commandes tes renforts et ils arrivent tout seul sans que t'es besoin de focus tes gates / TP unités / Selection et Goto Warzone.

n°7306521
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:25:38  profilanswer

tamino a écrit :

En général ils font pool avant d'expo. Cela dit je suis pas sûr, ça dépend de la distance de rush. Il leur faut juste un truc de défense.

Ouai généralement tu pool 14 hatch 16 @ la idra. Mais sinon regarde WhiteRa vs Machine. Top pvz et check ce que whiteRa fait c'est solide. (Machine top zerg US)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:25:38  profilanswer

n°7306540
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:36:35  profilanswer

shoanh a écrit :

T un dieu  :bounce:  

Comment tu as fait la dernière mission protoss ?

comme un gros puerco: pylones partout, le max de batiments, et mass phoenix pour lifter les gros hybrides et les abattre en l'air...

mais j'ai du m'y reprendre un petit nombre de fois :O

tin du coup j'ai pas le bel avatar encore :sweat:

allez 2-2 sur les placements, le dernier fera de moi un silver ou un bronze :D

---------------
n°7306541
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 16:36:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai généralement tu pool 14 hatch 16 @ la idra. Mais sinon regarde WhiteRa vs Machine. Top pvz et check ce que whiteRa fait c'est solide. (Machine top zerg US)

Merci, je vais jeter un oeil.  

De tte façon oué je pense que mon pb c'est que je suis pas assez agressif en pvz, comme dans bw. Le pb c'est que j'ai tjrs peur de laisser passer des speed lings. C'est la plaie ces trucs :o.

n°7306551
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:41:39  profilanswer

Halfsup a écrit :

Merci à tous ceux qui m'ont aimablement répondu pour ma question sur la récolte de gaz et de minerai. Je pensais pas qu'il en fallait autant sur cette dernière ressource :jap:

Ca dépends ce que tu fais, perso je fais du mass marines à gogo en ce moment (j'ai trouvé un truc qui marche, je le quitte plus :lol: ), et le gaz je m'en fiche un peu, j'en ai besoin pour les réac des casernes épicétout :D

Donc j'expand assez rapidement pour avoir mass minerais, mais le gaz nop :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7306553
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:42:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

comme un gros puerco: pylones partout, le max de batiments, et mass phoenix pour lifter les gros hybrides et les abattre en l'air...

A tenter ... Mais est ce que tu te sers des plateformes surélevé ou tu laisses tes units compacts au centre de la map (près de l'archive) ??

n°7306575
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 16:54:27  profilanswer

C'est possible de mettre la commande "attaquer" sur le 3em bouton de la souris?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°7306580
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:57:04  profilanswer

c'est rigolo en bronze comme tu sens qu'il y a des joueurs qui maitrisent qu'un type de rush/cheese, et que dès que ce dernier ne passe plus le mec est démuni...

un gars vient de me faire un bunker push...enfin il a essayé parce que je me suis jeté sur son SCV avec les probes et qu'il a donc jamais fini le bunker...ses marines sont arrivés piles quand j'avais mon premier zealot...

et là il a fait que de la merde...il a essayé de partir banshee cloaked, et je lui ai pété sa base...du coup il est rentré (sans décloacker) et il avait plus d'énergie une fois arrivé chez lui, je l'ai fini avec 3 VR :D

---------------
n°7306585
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 16:58:48  profilanswer

jice93 a écrit :

matisse ramène tes potes sur mumble (skype like)

nous somme déjà une petite équipe
6/8 à joué très régulièrement ensembles

info pour mumble :
mumble.redline-hosting.net
60071

si pass : haha ou ahah
mon pseudo DarkJice & code SC2 :  533

Mot de passe ???

J'ia essayé trop de fois avec haha et ahah, ça m'a jeté :'(

Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 17:00:12
n°7306589
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:59:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

3-2 et je me retrouve quand même en bronze, c'est vraiment nawak ce système :sweat:

du coup ça donne vraiment pas envie de jouer contre mass noobs, sérieux...

---------------
n°7306595
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 17:02:30  profilanswer

En bronze tu vas vite remonté si t'as un bon niveau. L'inverse est faux, je suis en platine alors que j'ai clairement pas le niveau, mais il tarde à me descendre ...

n°7306598
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:02:53  profilanswer

shoanh a écrit :

A tenter ... Mais est ce que tu te sers des plateformes surélevé ou tu laisses tes units compacts au centre de la map (près de l'archive) ??

au début je place les colosses dessus, mais ils crèvent vite, et vu comme c'est cher et lent à sortir, ben tant pis je lache l affaire :O

je fais surtout du templar après, storms partout puis archons, toujours utiles...

edit: défaite contre un terran à 20 apm :sweat: enfin, il a mieux joué au niveau stratégie :O

Message édité par nyhctom le 06-08-2010 à 17:03:35

---------------
n°7306607
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:04:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est rigolo en bronze comme tu sens qu'il y a des joueurs qui maitrisent qu'un type de rush/cheese, et que dès que ce dernier ne passe plus le mec est démuni...

un gars vient de me faire un bunker push...enfin il a essayé parce que je me suis jeté sur son SCV avec les probes et qu'il a donc jamais fini le bunker...ses marines sont arrivés piles quand j'avais mon premier zealot...

et là il a fait que de la merde...il a essayé de partir banshee cloaked, et je lui ai pété sa base...du coup il est rentré (sans décloacker) et il avait plus d'énergie une fois arrivé chez lui, je l'ai fini avec 3 VR :D

VR ça se fait pas démonter par les marines ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7306611
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:06:41  profilanswer

ulaw a écrit :

En bronze tu vas vite remonté si t'as un bon niveau. L'inverse est faux, je suis en platine alors que j'ai clairement pas le niveau, mais il tarde à me descendre ...

tu perds pas assez :o
Dans la mesure où il t'affecte un certain nombre de points, tant que tu ne perds pas suffisament de point (donc il faut jouer suffisamment de matchs et les perdre) tu ne passes pas en ligue inférieure
Perso je trouve que quand tu te loupes sur les matchs de placement, c'est hyper long de remonter les ligues  :sweat:

Message édité par jeantend le 06-08-2010 à 17:07:26

---------------
n°7306629
le_noob

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:17:42  profilanswer

tamino a écrit :

Pas besoin de canon qd tu pars VR contre un terran, sauf s'il a l'air d'être agressif. Et dans ce cas autant pas partir void ray.

tamino a écrit :

Bof, c'est une ouverture classique le VR vs terran. Faut juste pas faire de forge / canon.  

edit: mais oué vaut mieux pas que ce soit scouté effectivement.

Ben en faite le canon je le fais pas, en général je le fais plus tard quand ça sert plus à rien. La forge la construit beaucoup plus tard, après les premiers VR.

n°7306649
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:45:03  profilanswer

le_noob a écrit :

tamino a écrit :

Pas besoin de canon qd tu pars VR contre un terran, sauf s'il a l'air d'être agressif. Et dans ce cas autant pas partir void ray.

tamino a écrit :

Bof, c'est une ouverture classique le VR vs terran. Faut juste pas faire de forge / canon.

edit: mais oué vaut mieux pas que ce soit scouté effectivement.

Ben en faite le canon je le fais pas, en général je le fais plus tard quand ça sert plus à rien. La forge la construit beaucoup plus tard, après les premiers VR.

• Quand vous faites ça, avec quoi vous protégez votre base ? Vous la bloquez complètement ?
  • Vous attaquez dès le 1er VR ?
  • Vous focussez quoi avec vos VR ?
  • Il se font pas démonter par les marines ?

Message édité par jeantend le 06-08-2010 à 17:46:23

---------------
n°7306655
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:49:22  profilanswer

iwak a écrit :

Raccourcis en mode grille ca va, j'ai commencé à jouer avec il y a 2j et c'est assez facile à prendre en main.

C'est anti ergonomique au possible :D mais plus facile à apprendre, c'est vrai.

n°7306658
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:50:43  profilanswer

bon, 5 défaites d'affilée dont 4 terrans, décidément, j'aime pas ce match-up :/

il a du vainement me faire tenter de monter en silver, raté :O

---------------
n°7306665
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:54:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon, 5 défaites d'affilée dont 4 terrans, décidément, j'aime pas ce match-up :/

il a du vainement me faire tenter de monter en silver, raté :O

Un peu la même chose pour moi (2 parties contre terran, 2 défaites).
J'arrive pas du tout à contrer un MM.

Sur la dernière partie il arrive avec 20 marines, 8 marauders, j'ai pu rien faire (ou j'ai pas su faire) avec mes 7 stalkers, 4 zealots, 1 immo et 1 sentry :/

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7306668
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:56:23  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Un peu la même chose pour moi (2 parties contre terran, 2 défaites).
J'arrive pas du tout à contrer un MM.

Sur la dernière partie il arrive avec 20 marines, 8 marauders, j'ai pu rien faire (ou j'ai pas su faire) avec mes 7 stalkers, 4 zealots, 1 immo et 1 sentry :/

moi me suis mangé 2 rushs banshees, alors que je tentais (avec succès) un baneling bust, problème les glings ça pète vite alors qu'une banshee sans AA, avec ces spores de merde qui mettent 15 ans à s'enfouir... :/

et 2 full mech 20 apm 1a2a3a noobzor lolilol (boblion-like) :O

---------------
n°7306672
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:58:42  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Si quelqu'un a soluce à ça je suis preneur aussi :o

---------------
n°7306680
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:03:01  profilanswer

jeantend a écrit :

Y a moyen d'avoir des HT à ce moment là de la partie ?
- Si oui ben voilà ta solution
- Si non reste chez toi en attendant les HT et utilise du FF s'il essaye de rentrer dans ta base

Valà. Pas plus compliqué que ça :D

EDIT : au cas où, HT = High Templar, FF = Force Field (gros bloc de chaispasquoi créé par les sentries)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 18:04:17

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7306685
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:08:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a moyen d'avoir des HT à ce moment là de la partie ?  
- Si oui ben voilà ta solution
- Si non reste chez toi en attendant les HT et utilise du FF s'il essaye de rentrer dans ta base

Valà. Pas plus compliqué que ça :D

EDIT : au cas où, HT = High Templar, FF = Force Field (gros bloc de chaispasquoi créé par les sentries)

Avoir des HT à son premier rush je sais pas, ça me semble chaud (il faut faire la recherche de psy storm).
Quant au FF, j'avais qu'une sentry et assez d'énergie pour soit du FF soit le bouclier, j'ai pris la deuxième option.
Est-ce que j'aurais eu le temps de faire d'autres stalkers pendant le FF, peut-être mais je sais pas si ça aurait changé grand chose.

Message édité par Dionγsos le 06-08-2010 à 18:09:33

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7306687
aerts

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:08:16  profilanswer

jeantend a écrit :

Tu bloques ta ramp avec zeal, tu target focus les marauders avec immo et stalker apres tu back dans ta base et la normalement tu dois rape les marines

n°7306695
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:12:37  profilanswer

aerts a écrit :

Tu bloques ta ramp avec zeal, tu target focus les marauders avec immo et stalker apres tu back dans ta base et la normalement tu dois rape les marines

Bloquer une rampe alors que le terran n'a pas de melee? [:gratgrat]

Sinon pour moi le plus efficace c'est si possible des high templar, sinon des zealot charge et des sentries, plus quelques stalker pour descendre les medivac.

n°7306696
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:12:49  profilanswer

@dyonisos :
Nan tu comprends pas.

Le FF tu l'utilises pour couper en 2 son armée quand il essaie de renter chez toi. Tu détruis comme ça une bonne partie de son armée et ça lui coupe l'envie de rentrer de force chez toi.
Et pendant que le 1er FF est actif tu warp 2-3 sentries pour avoir des FF en rab si le terran est obstiné (ou suicidaire).

Et sur un passage étroit il y a pas photo pour moi, un FF vaut bcp plus qu'un guardian agel

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 18:15:34

---------------
n°7306701
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:15:11  profilanswer

tamino a écrit :

Et putain de pvz aussi :/

Sérieusement je capte pas qd faut attaquer ou qioi. Je me fais laminer par des mutas, pas moyen d'empecher de droner. Si j'envoie mes deux premiers zealots ils crevent contre ling /queen. Bref, si qqun sait...

Perso je pars en général sur un 2 gate vs zerg. Ensuite, forge rapidos et +1 upgrade sur le zealot.

Après ça tu peux partir sur de l'air, du robo (dans ce cas, colossus et +2 upgrade), ou un gros build avec du warpgate et dans ce cas blink ou charge + templar.

Si tu place bien tes 2 gates et ta forge, tu peut fast expand facile à la première agression.

n°7306708
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:20:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Bloquer une rampe alors que le terran n'a pas de melee? [:gratgrat]

Sinon pour moi le plus efficace c'est si possible des high templar, sinon des zealot charge et des sentries, plus quelques stalker pour descendre les medivac.

Ca me parait tendu d'avoir de HT + psy storm ou zealot + charge en moins de 10 min (c'est à ce moment là qu'il a fait son attaque) ou alors il faut focaliser là dessus et rien avoir à côté.
Il n'avait pas de médivac.

kahaarshen a écrit :

@dyonisos :
Nan tu comprends pas.

Le FF tu l'utilises pour couper en 2 son armée quand il essaie de renter chez toi. Tu détruis comme ça une bonne partie de son armée et ça lui coupe l'envie de rentrer de force chez toi.
Et pendant que le 1er FF est actif tu warp 2-3 sentries pour avoir des FF en rab si le terran est obstiné (ou suicidaire).

Et sur un passage étroit il y a pas photo pour moi, un FF vaut bcp plus qu'un guardian agel

Ok je vois ce que tu veux dire  :jap:  
J'essaierai de faire ça la prochaine fois.

Message édité par Dionγsos le 06-08-2010 à 18:21:20

---------------
n°7306715
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:26:23  profilanswer

Bon ben si y a quelqu'un de dispo pour 1v1 qu'il se dénonce :D
zechocapic // 927 (ligue or)

---------------
n°7306722
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:30:14  profilanswer

n°7306723
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 18:30:43  profilanswer

En attendant de recevoir mon nouveau matos pour pouvoir jouer correctement à SC II, je m'écoute en boucle la B.O. du jeu (incluse dans la version Collector). Y a pas à chier, j'adore.

L'orchestre Skywalker a fait vraiment du bon boulot. [:implosion du tibia] Certaines musiques me font penser à quelques sons des B.O. des Matrix et d'autres aux musiques de la série de Joss Whedon: Firefly. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 18:31:09

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°7306730
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:35:59  profilanswer

jeantend a écrit :

VR ça se fait pas démonter par les marines ?

si, si il en a :D...je lui avais démonté ses marines avant lors de l'assaut avec mes troupes terrestres, il lui restait que des unités qui font pas d'anti-air

sinon bordel, j'atteins un seul là...je perds 2 games / 3...et j'oscille entre la 5ème et la 10ème place de ma ligue...

vs zerg j'en ai chié, je croyais avoir paré son mass gling il débarque avec 5-6 roachs moi j'avais plus rien :( --> GG
vs terran, ça a joué longtemps, mais il m'a eu à l'usure...il avait une bonne composition d'armée, j'ai pas su quoi faire...on s'est pété des expands mutuellement, puis il a fini par m'avoir...j'ai quitté parce que ça servait à rien de continuer j'avais plus d'expand et il siégeait ma base...

question lors du tout tout début : vous avez vos 6 probes, et le nexus (vrai pour les autres races aussi) : vous faites quoi PRECISEMENT comme action au début ?
perso je fais un groupe de 3 --> minerai, un groupe de 3 --> minerai (sur les conseils de boblion, pour éviter le temps de trajet des probes qui se réaffectent toutes seules), après nexus, je lance la 7ème sonde, et je fous ensuite le rally point sur le minerai.
Après dès que j'ai le pognon, je "précommande" les autres sondes de sorte qu'elles s'enchainent non stop (bon, sur un 8pylon/12gate y'a un temps mort dans le pop des sondes, quand tu atteins 10/10, le pylon est pas tout à fait fini...)

vous faites comment vous ?

j'ai regardé des BO de parti que j'ai perdu, j'arrive à prendre 10sec de retard au niveau de la barrack, je sais pas pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 06-08-2010 à 18:38:54

---------------
n°7306735
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:38:21  profilanswer

il est fou ce PvZ, j'ai maté le replay tout à l'heure, y a des fights partout :D

ah non c'est pas celui-là :O c'est la classique de Tester ça :O mais ça fait plaisir de voir du nydus :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-08-2010 à 18:44:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)