| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:01:19 ![]() ![]() |
galrauch Transactions (0) | ptit up
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ouf enfin fini la campagne en brutal sauf la dernière mission hard --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:25:38 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shoanh Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est possible de mettre la commande "attaquer" sur le 3em bouton de la souris? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c'est rigolo en bronze comme tu sens qu'il y a des joueurs qui maitrisent qu'un type de rush/cheese, et que dès que ce dernier ne passe plus le mec est démuni...
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Mot de passe ??? J'ia essayé trop de fois avec haha et ahah, ça m'a jeté Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 17:00:12 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En bronze tu vas vite remonté si t'as un bon niveau. L'inverse est faux, je suis en platine alors que j'ai clairement pas le niveau, mais il tarde à me descendre ... |
au début je place les colosses dessus, mais ils crèvent vite, et vu comme c'est cher et lent à sortir, ben tant pis je lache l affaire je fais surtout du templar après, storms partout puis archons, toujours utiles... edit: défaite contre un terran à 20 apm Message édité par nyhctom le 06-08-2010 à 17:03:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par jeantend le 06-08-2010 à 17:07:26 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
le_noob Transactions (0) |
|
Message édité par jeantend le 06-08-2010 à 17:46:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, 5 défaites d'affilée dont 4 terrans, décidément, j'aime pas ce match-up --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Valà. Pas plus compliqué que ça EDIT : au cas où, HT = High Templar, FF = Force Field (gros bloc de chaispasquoi créé par les sentries) Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 18:04:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par Dionγsos le 06-08-2010 à 18:09:33 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerts Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @dyonisos : Le FF tu l'utilises pour couper en 2 son armée quand il essaie de renter chez toi. Tu détruis comme ça une bonne partie de son armée et ça lui coupe l'envie de rentrer de force chez toi. Et sur un passage étroit il y a pas photo pour moi, un FF vaut bcp plus qu'un guardian agel Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 18:15:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
Message édité par Dionγsos le 06-08-2010 à 18:21:20 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben si y a quelqu'un de dispo pour 1v1 qu'il se dénonce --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | En attendant de recevoir mon nouveau matos pour pouvoir jouer correctement à SC II, je m'écoute en boucle la B.O. du jeu (incluse dans la version Collector). Y a pas à chier, j'adore. L'orchestre Skywalker a fait vraiment du bon boulot. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 18:31:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
si, si il en a sinon bordel, j'atteins un seul là...je perds 2 games / 3...et j'oscille entre la 5ème et la 10ème place de ma ligue... vs zerg j'en ai chié, je croyais avoir paré son mass gling il débarque avec 5-6 roachs moi j'avais plus rien question lors du tout tout début : vous avez vos 6 probes, et le nexus (vrai pour les autres races aussi) : vous faites quoi PRECISEMENT comme action au début ? vous faites comment vous ? j'ai regardé des BO de parti que j'ai perdu, j'arrive à prendre 10sec de retard au niveau de la barrack, je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-08-2010 à 18:38:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
il est fou ce PvZ, j'ai maté le replay tout à l'heure, y a des fights partout ah non c'est pas celui-là Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-08-2010 à 18:44:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |