| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:05:24 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
avec shift t'enchaine. W, Z + shift, clic clic clic clic => 4 zelotes @Gerrard, ah t'as envie de duel hein Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 15:07:00 |
shoanh Transactions (0) |
|
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Z+shift, et les clics ca enchaines les zealot c pareil pour lancer des sorts? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 15:10:21 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @ woo : Ah ? il me semblait que si ... @ Gerrar, moi je cherche des partenaires de 2v2
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 15:10:48 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
shoanh Transactions (0) | Pour info si les gens veulent jouer contre moi : |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question de noob mais c'est quoi ce "6 pool" que j'arrête pas de voir depuis hier. Ca veut dire quoi? Merci bien |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 15:23:23 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En première page y'a énormément d'infos, et je pense qu'en la lisant en entière, non seulement cela permettra d'améliorer votre niveau de jeu, mais de plus vous comprendrez tout ce qui se dit ici !
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 15:27:47 |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par jeantend le 06-08-2010 à 15:29:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
non toutes tes warpgates.
hein ? O_o edit ... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 15:29:27 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non. Grilled Gerrar Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 15:30:15 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non sans le clavier c'est impossible de dépasser le bronze je pense |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Raccourcis en mode grille ca va, j'ai commencé à jouer avec il y a 2j et c'est assez facile à prendre en main. Message cité 2 fois Message édité par iwak le 06-08-2010 à 15:31:36 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Ben le plus utile c'est de faire les 2 En générak armure coute moins cher que bouclier, mais je sais pas après l'influence duquel est le plus important. @SuperLoutre : Question d'entrainement... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 15:34:10 |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Je pense sérieusement à la virer de mes préférences de maps. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 15:36:51 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |