| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:46:14 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) |
|
docmaboul Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 06-08-2010 à 11:57:50 |
wazany Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh ... soit c'est mal décrit, soit c'est juste du 4v4 O_o edit : ah ok c'est mal décrit alors ... re edit : bon je pige plu, c'est quoi que t'apelle une team ?? Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 11:59:05 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:58:52 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 06-08-2010 à 11:59:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zlobodou Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah ben voilà, si on explique pas aussi |
jice93 Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | moi je joue uniquement en 2v2 et 3v3 et il faut dire que je trouve le jeu un peu plus complexe (je joue avec des amis uniquement via Skype pour communiquer) et réaliser de bonnes stratégies tout en réalisant des contres a des mecs il faut dire que cest assez jouissif ! Hier, on est tombé sur 2 protoss (on jouait Terran/protoss) et il nous ont fait un rush pylon entre nos 2 bases .. mon ami protoss a réussi a les contrer et pendant ce temps j'ai fait un rush banshee camouflée dans leur camp ... j'ai attaqué avec 6 banshee (je me suis concentrée sur les spatioports) je vous laisse imaginer le sentiment de puissance sur ses pauvres drones Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 06-08-2010 à 12:10:25 |
d750 Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 06-08-2010 à 12:23:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C' est pas parce qu' un gars perd que c' est un gland ou un guignol hein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shoanh Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 06-08-2010 à 12:25:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shoanh Transactions (0) |
|
Message édité par Yagmoth le 06-08-2010 à 12:26:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
jice93 Transactions (0) |
matisse ramène tes potes sur mumble (skype like) nous somme déjà une petite équipe info pour mumble : si pass : haha ou ahah Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 06-08-2010 à 12:27:32 |
d750 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca me conforte dans l'idée que le zerg est peut être la race la plus polyvalente, mais que faut être partout à la fois pour que ça marche bien ...
Ah tiens je passerai. Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 12:30:29 |
Ca serait super utile de mettre tout ca en 1ere page AMHA Message cité 2 fois Message édité par iwak le 06-08-2010 à 12:31:29 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | De refaire le classement quoi ... |
Message cité 1 fois Message édité par iwak le 06-08-2010 à 12:35:28 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 12:40:54 ![]() Last mission 97% ... Sérieux et ça me semble totalement bloqué. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 12:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |