| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:36:55 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et putain de pvz aussi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben mode grille je me perd |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 15:41:19 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Gug42 Transactions (0) | Ouais enfin ... z auraient pu éviter de mettre des raccourcis différents entre chaque faction pour construire des péons ...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gug42 le 06-08-2010 à 15:43:44 |
kahaarshen Transactions (0) |
Le GRID serait vraiment top (et j'y serai passé) si la touche attack était pas bêtement placée sur le T Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 15:44:56 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Gug42 Transactions (0) |
merci Message édité par Gug42 le 06-08-2010 à 15:44:34 |
Message édité par jeantend le 06-08-2010 à 15:45:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
shoanh Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi aussi je pense que le up shield est pluis intéressante pour le toss. C'est un plus gros investissement, mais ça augmente la résistance de tte tes unités air/sol + batiments (donc photons). Et comme dit, si ton bouclier encaisse mieux, ton unité prend moins de coup dans la gueule ...
|
Gug42 Transactions (0) | Oui en plus ca impacte toutes les unités et bâtiments |
matissecastagne Transactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 15:54:33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 15:55:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Qaund tu perd ton bouclier, tu perd pas de hp, donc un meilleur bouclier, te permet de garder tes unités plus longtemps avec chance de recharger tout à fonc. TOut recharger, une unité peut rester "neuve" en théorie plus longtemps. |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Gug42 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 15:56:51 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pour les noob
Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 15:57:19 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 06-08-2010 à 16:00:35 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Halfsup Transactions (9) | Merci à tous ceux qui m'ont aimablement répondu pour ma question sur la récolte de gaz et de minerai. Je pensais pas qu'il en fallait autant sur cette dernière ressource |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |