| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 14:28:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gug42 Transactions (0) |
Nan justement c'est ma petite anecdote. J'ai défoncé sa base, après je n'avais qu'à masser un nombre suffisant d'unités, et tranquillement qui plus est, pour taper les canons. Message édité par Gug42 le 06-08-2010 à 14:32:07 |
Gug42 Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
shoanh Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | FF pas d'expo, du coup 4 gates ou VR = mass hydra gg no re
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 14:36:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mes dernières victoires contre P et T, je fais 4 gates et une unsine spatiale qui construit petit à petit des VR (avecc CB si j'en ai). Et pendnat le push d'en face je défend comme je peux en warpant pednat le combat devant chez moi et je rase chez lui au VR. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 14:37:38 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | Pourriez faire un effort avec l'écriture en sms quand meme |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas du sms c'est du SC2, noob |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | petite question technique sur le protoss :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-08-2010 à 14:43:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 14:46:50 |
Zlobodou Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le téléporte des Protoss est pour moi une arme majeure qui ne nécessite quasiment aucune micro. Démonstration : ==> Et voila, tu viens de téléporte 4 zealot en 2s sur le lieu choisi. Bien sur t'es pas obligé de faire que du zealot, tu peut commander ce que tu veux tant que c'est produit par la Gateway Imagine ensuite les possibilité, tu ammènes un avion/pylone en loose par derrière sur les peons de l'ennemi, tu le met en mode pylone et 2s pluis tard, t'as 4 zealots qui ravage ses péons.... Bref "Téléport" c'est pour moi un des gros point fort des Protoss... Par contre c'est sur, ca ne se case pas très bien dans 90% des parties qui se joue en rush 2mn max Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 14:59:26 |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a un raccourci par defaut pour le teleport-gate : W --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
oui en plus j'avais oublié ce détail (j'ai pas rejoué en multi depuis la Beta en fait) Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 15:00:44 |
themarine Transactions (0) | La dernière mission en difficile c'est l'enfer. Après 3 essais j'ai abdiqué je l'ai fini en normal |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ya un air chez les protoss qui ce transforme en pylone ?? (oui je débarque)
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 15:03:21 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-08-2010 à 15:01:52 |
|
|
EDIT : Sorry a mal lu ton post ... Pas grilled Message édité par shoanh le 06-08-2010 à 15:05:56 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |