Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7306209
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon les joueurs zergs, la 1ere upgrade que lancer en début de partie ? Attaque cac, distance ou armor ?

J'ai tendance à privilégier l'armor car si même c'est plus cher c'est plus rentable en terme d'unité concernée.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 14:28:58  profilanswer

n°7306210
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 14:29:56  profilanswer

gerrar a écrit :

Contre les toss rien de tel qu'un zerlings bannelings !

FF + stalker, au revoir Zerg, merci d'être passé.

n°7306212
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-08-2010 à 14:30:52  profilanswer

gerrar a écrit :

ulaw a écrit :

Duel !!!

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7306213
Gug42

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:31:03  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Un petit trou ?  :whistle:

Non sérieusement, soit tu gagne direct avec les canons soit c'est mort  ?

Dans tous les cas il va s'occupé des canons, et pas de ta base

Nan justement c'est ma petite anecdote. J'ai défoncé sa base, après je n'avais qu'à masser un nombre suffisant d'unités, et tranquillement qui plus est, pour taper les canons.

Message édité par Gug42 le 06-08-2010 à 14:32:07
n°7306214
Gug42

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:31:35  profilanswer

ulaw a écrit :

FF ?

n°7306217
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:32:27  profilanswer

Force Field

---------------
n°7306218
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:32:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon les joueurs zergs, la 1ere upgrade que lancer en début de partie ? Attaque cac, distance ou armor ?

J'ai tendance à privilégier l'armor car si même c'est plus cher c'est plus rentable en terme d'unité concernée.

+1, si je fast zerglings armure / yen a moins qui creve avant d'arrivé au CaC

D'un autre coté si tu arrive a les prendres par surprise (sous terre) vaut mieux du CaC

D'ailleurs les unités sous terre sont détéctable comme des unités invisible ?

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7306220
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:34:01  profilanswer

gerrar a écrit :

J'avoue je me demande toujours comment gérer ca ...  

@Jubijub :  

Te tracasse pas non plus les voidsRay mettent 5 secondes avant d'enclenché le rayon de la mort qui tue. Et encore si tu vois un stalker qui se mange le rayon, tu n'as qu'à le dégager du champs ... Franchement les void rays font peur mais surtout sur des trucs immobiles (genre tu les utilises contre des batiments notament contre un zerg pour l'empecher de construire les hydras par exemple).

Après entre ton nexus et ton champs de minerai, tu mets 1 ou 2 canons et roule la tranquilité (sauf s il te ramene 10 / 20 voidrays  :pt1cable: )

Enfin généralement si le gars a des voidrays, il n'a pas autre chose ou moins d'unités que toi. A toi alors de jouer sur ce surnombre pour le contrer. Car des voidrays sans base, ca ne sert plus à rien  :sol:  

n°7306224
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:36:32  profilanswer

FF pas d'expo, du coup 4 gates ou VR = mass hydra gg no re

@ woo ce soir si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 14:36:55
n°7306226
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 14:37:38  profilanswer

Mes dernières victoires contre P et T, je fais 4 gates et une unsine spatiale qui construit petit à petit des VR (avecc CB si j'en ai). Et pendnat le push d'en face je défend comme je peux en warpant pednat le combat devant chez moi et je rase chez lui au VR.  

C'est passé plusieurs fois...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 14:37:38  profilanswer

n°7306227
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:38:01  profilanswer

Pourriez faire un effort avec l'écriture en sms quand meme :p

n°7306230
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 14:38:52  profilanswer

C'est pas du sms c'est du SC2, noob :o

n°7306238
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:41:55  profilanswer

petite question technique sur le protoss :

La recherche pour téléporter des unités est elle vraiment utile ?
Le gros point qui me bloque c'est que ça nécessite vraiment beaucoup de micro je trouve :(

Questions :

• temps de rechargement + apparition des unités, les unités ont elle un rythme de production plus rapide ?
  • comment faites vous pour savoir quand c'est rechargé ?

Avantages :

• permet de mettre une porte à proximité des combat et économise le temps de déplacement
  • peut être tp partout où il y a des portes pour défendre

Inconvénients :

• nécessite beaucoup plus de micro
  • ne permet pas de mettre une queue de production
  • nécessite de quitter le focus du combat pour focus une porte et produire les unités puis revenir sur le combat, puis revenir sur les unités produite pour les ramener dans le combat (sans tp j'ai juste le point de ralliement qui va sur une unité dans le combat et j'ai juste à sélectionner mon raccourci des usines pour reproduire sans avoir a quitter le combat des yeux)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7306242
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-08-2010 à 14:43:28  profilanswer

gerrar a écrit :

FF pas d'expo, du coup 4 gates ou VR = mass hydra gg no re

@ woo ce soir si tu veux

Non je disais entre vous :D
J'ai pas le niveau moi  :o

---------------
n°7306243
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:43:40  profilanswer

Citation :

comment faites vous pour savoir quand c'est rechargé ?

en bas à droite de ton écran tu as une icone t'indiquant combien tu as d'unité dispo dans tes warpgate.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-08-2010 à 14:43:50

---------------
n°7306245
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 14:44:24  profilanswer

woo a écrit :

Moi non plus  :pt1cable:  

J'aimerai joué du 2v2 ou + ... marre du 1v1

n°7306246
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:44:33  profilanswer

woo a écrit :

Oki ^^ bah pk pas écoute. :o

Pour moi le build le plus solide vs zerg en toss c'est pylone à l'expo, gate, forge, photos, stalkers et expo puis 6 7 warp gates, 2 robo et une templar archive.

Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 14:46:50
n°7306247
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:44:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

+1 Armure est primordiale contre les toss car un zealot avec +1 attaque tue un zergling en 2 coups au lieu de 3 et ça pique.
Sinon toutes les upgrdaes se valent en moyenne. Comme toujours ça dépend des situations. Par exemple contre mass marines le +armure fera des merveilles mais contre des maraudeurs ou des roachs bof bof.

n°7306258
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:51:49  profilanswer

jeantend a écrit :

:hello: cher SupCom player :p
Warpgate tu veux dire ? oui :o

n°7306268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 14:55:18  profilanswer

jeantend a écrit :

petite question technique sur le protoss :

Le gros point qui me bloque c'est que ça nécessite vraiment beaucoup de micro je trouve :(

Questions :

• temps de rechargement + apparition des unités, les unités ont elle un rythme de production plus rapide ?
  • comment faites vous pour savoir quand c'est rechargé ?

Avantages :

• permet de mettre une porte à proximité des combat et économise le temps de déplacement
  • peut être tp partout où il y a des portes pour défendre

Inconvénients :

• nécessite beaucoup plus de micro
  • ne permet pas de mettre une queue de production
  • nécessite de quitter le focus du combat pour focus une porte et produire les unités puis revenir sur le combat, puis revenir sur les unités produite pour les ramener dans le combat (sans tp j'ai juste le point de ralliement qui va sur une unité dans le combat et j'ai juste à sélectionner mon raccourci des usines pour reproduire sans avoir a quitter le combat des yeux)

Le téléporte des Protoss est pour moi une arme majeure qui ne nécessite quasiment aucune micro. Démonstration :
- Tu sélectionne toutes tes gateways et tu les mets dans un groupe (0 par exemple)
- Sélectionne un endroit sur le champ de bataille ou il y a un pylone ou une unité aérienne qui fait pylone mobile
- Quand tu veux commander des renfort sélectionne ton groupe de Gateway (touche 0) et tu fais 'Z' click sur le sol, 'Z' click sur le sol, 'Z' click sur le sol, 'Z' click sur le sol

==> Et voila, tu viens de téléporte 4 zealot en 2s sur le lieu choisi. Bien sur t'es pas obligé de faire que du zealot, tu peut commander ce que tu veux tant que c'est produit par la Gateway

Imagine ensuite les possibilité, tu ammènes un avion/pylone en loose par derrière sur les peons de l'ennemi, tu le met en mode pylone et 2s pluis tard, t'as 4 zealots qui ravage ses péons....

Bref "Téléport" c'est pour moi un des gros point fort des Protoss... Par contre c'est sur, ca ne se case pas très bien dans 90% des parties qui se joue en rush 2mn max ;)

Message cité 6 fois
Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 14:59:26
n°7306274
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 14:57:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le téléporte des Protoss est pour moi une arme majeure qui ne nécessite quasiment aucune macro. Démonstration :
- Tu sélectionne toutes tes gateways et tu les mets dans un groupe (0 par exemple)
- Sélectionne un endroit sur le champ de bataille ou il y a un pylone ou une unité aérienne qui fait pylone mobile
- Quand tu veux commander des renfort sélectionne ton groupe de Gateway (touche 0) et tu fais 'Z' click sur le sol, 'Z' click sur le sol, 'Z' click sur le sol, 'Z' click sur le sol

==> Et voila, tu viens de téléporte 4 zealot en 2s sur le lieu choisi. Bien sur t'es pas obligé de faire que du zealot, tu peut commander ce que tu veux tant que c'est produit par la Gateway

Imagine ensuite les possibilité, tu ammènes un avion/pylone en loose par derrière sur les peons de l'ennemi, tu le met en mode pylone et 2s pluis tard, t'as 4 zealots qui ravage ses péons....

Bref "Téléport" c'est pour moi un des gros point fort des Protoss... Par contre c'est sur, ca ne se case pas très bien dans 90% des parties qui se joue en rush 2mn max ;)

Encore plus effectif avec 2 prism chargé avec des zelotes, et tu en rewarp 4 ou + sur place.  
Encore encore plus si c'est avec des DTs ...

n°7306276
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-08-2010 à 14:57:59  profilanswer

Y'a un raccourci par defaut pour le teleport-gate : W :D

---------------
n°7306277
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:58:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le téléporte des Protoss est pour moi une arme majeure qui ne nécessite quasiment aucune macro. Démonstration :

Micro pas macro mon chère amis !

Et sinon les parties dure quand même plus de  2 min -_-'

n°7306280
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:58:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Désolé Kikasstou, au lieu de mettre dans un groupe (0 par exemple), fait plutôt W  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ca va juste te séléctionner tous tes (W)arpgates  :kaola:  :kaola:  :wahoo:  :wahoo:  

n°7306282
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 14:59:10  profilanswer

15 min en général pour moi ... Dans les 2 sens (défaite ou victoire)

n°7306287
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:00:05  profilanswer

ulaw a écrit :

15 min en général pour moi ... Dans les 2 sens (défaite ou victoire)

Une correction s'imposait  :o

n°7306288
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:00:14  profilanswer

Susmab a écrit :

tain chui bloqué sur l'un des objectifs de la mission du train

Spoiler :

jarrive pas a trouver le 6eme diamondback !!!
jai cherché partout, rien a faire, jai meme fait des reapers pour explorer certaines falaises et rien
le pire c'est que jsuis sur quil est là sous mon nez !

Moi aussi un des crotales a été trop long à trouver. Il était au nord-ouest, c'est peut-être le même :)

Kikasstou a écrit :

Bah ouais mais bon, les rush en loosedé avec un prisme c'est pas non plus super délirant...tu vas amener 4 stalkers ou zélotes, tu vas lui pougner quelques péons...mais bon généralement tu pourras le faire qu'une fois vu que l'autre se méfiera.  
Mais je vois pas pourquoi ça demanderait moins de macro qu'autre chose ...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7306289
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 15:00:26  profilanswer

woo a écrit :

Y'a un raccourci par defaut pour le teleport-gate : W :D

oui en plus j'avais oublié ce détail (j'ai pas rejoué en multi depuis la Beta en fait) :jap:

Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 15:00:44
n°7306290
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:00:26  profilanswer

La dernière mission en difficile c'est l'enfer. Après 3 essais j'ai abdiqué je l'ai fini en normal

n°7306291
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:00:41  profilanswer

le_douilleur a écrit :

D'ailleurs les unités sous terre sont détéctable comme des unités invisible ?

[:backfire]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7306292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 15:00:55  profilanswer

Du monde pour jouer là ? J'suis pas en forme je préfère me faire des hfriens :D.

n°7306293
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:01:06  profilanswer

Ya un air chez les protoss qui ce transforme en pylone ?? (oui je débarque)

Merci MadBap

D'ailleurs dans quel cas sortir la MotherShip ? (qui me fait rammé a mort si plus de 5unité en dessous ^^)

Son téléport ne marche que pour NOS unités ? pas réussi pour mon pote en 2vs2...

Message cité 1 fois
Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 15:03:21

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7306294
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:01:20  profilanswer

tamino a écrit :

Du monde pour jouer là ? J'suis pas en forme je préfère me faire des hfriens :D.

Ce soir t'es dispo mon petit ours ?

n°7306295
d750

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:01:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le téléporte des Protoss est pour moi une arme majeure qui ne nécessite quasiment aucune micro. Démonstration :

c'est quoi déjà le raccourci pour téléporter simultanément, sans avoir a click a chaque unité?
edit: c'est w?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-08-2010 à 15:01:52
n°7306297
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 15:01:32  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce soir t'es dispo mon petit ours ?

Oué.

n°7306299
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:01:58  profilanswer

J'te wispeuuuu

n°7306301
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 15:02:15  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Ya un air chez les protoss qui ce transforme en pylone ??

Le warp prism, qui fait transporteur aussi et se construit dans le bâtiment robo.

n°7306305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 15:03:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah ouais mais bon, les rush en loosedé avec un prisme c'est pas non plus super délirant...tu vas amener 4 stalkers ou zélotes, tu vas lui pougner quelques péons...mais bon généralement tu pourras le faire qu'une fois vu que l'autre se méfiera.  

Tu vas pas lui poutrer quelques péons, tu vas lui poutrer tous ces péons (les stalkers sont redoutables à ce jeu). Ensuite quand tu dois faire repartir ton économie de 0 en récréant ta 30aine de péon, tu prend un méchant retard ce qui te laisse largement le temps  d'amasser ton armée ou de techer et de venir achever l'adversaire. Pas besoin de refaire ce truc une deuxième fois ;)

n°7306307
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 15:04:17  profilanswer

@Gerrar, je perd pas tout le temps qunad meme :D

n°7306310
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:04:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi aussi un des crotales a été trop long à trouver. Il était au nord-ouest, c'est peut-être le même :)

duc-leto a écrit :

EDIT : Sorry a mal lu ton post ...

Pas grilled :p

Message édité par shoanh le 06-08-2010 à 15:05:56
n°7306312
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:05:24  profilanswer

d750 a écrit :

c'est quoi déjà le raccourci pour téléporter simultanément, sans avoir a click a chaque unité?
edit: c'est w?

Il n'y en a pas. W ne fait que sélectionner les warpgates :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)