| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:29:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'me fais pootrer en 9minutes contre le pc en 1v1 en difficile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
le_noob Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je rush pas forcément VR, je fias suffisament de stalkers/sentry/zelotes pour avancer un peu, et je lance les premiers VR pendant l'assaut.
|
le_noob Transactions (0) |
Message édité par le_noob le 05-08-2010 à 13:54:56 |
ssyrk Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:53:05 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
=> Un cheese raté entraine dans 95% des cas un défaite. Sauf si le mec qui se fait cheeser est clairement plus mauvais que celui qui cheese. Et ok ça se finit pas toujours dans les 5 min mais ça dépasse rarement les 10 min => Un allin consiste pour moi à tout miser sur une attaque, en étant sur une base. Contrairement au cheese vous vous inquiétez beaucoup moins si l'adversaire le scoute ou pas. Et un allin est moins pénalisant qu'un cheese si vous le ratez. Et la partie est généralement plus longue qu'un cheese. /my two cents Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 05-08-2010 à 13:54:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
djudju14 Transactions (0) | Je suis déçu du mode escarmouche, l'IA n'est pas très inventive |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben met là en insane si tu veux une IA agressive. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah non pour moi all-in, c'est irréversible si ça foire, justement un cheese, ça date de BW, c'est une strat de roublard, un truc bien gras et dégoulinant quoi, qui fait pas appel à une grosse micro/macro mais à l'effet de surprise complet... un cheese est souvent un all-in, mais effectivement un all-in peut ne pas être cheesy Message édité par nyhctom le 05-08-2010 à 13:58:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Il lui on mis un coeur gros comme sa --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
djudju14 Transactions (0) | Je préfère m'entrainer avant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
rdz-oliv Transactions (1) | une page à lire pour les débutants qui devrait en éclairer plus d'un (terran) : http://www.fureur.org/starcraft2/1 [...] guide.html --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 05-08-2010 à 14:02:54 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin le GomTV SC2L, ça rigole pas: 85000$ au gagnant et ça 5 fois dans l'année Message édité par nyhctom le 05-08-2010 à 14:04:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 05-08-2010 à 14:11:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | moi ce qui me fait bien marrer c'est les cheeses ratés, du style le mec qui me rush bunker/barracks dans ma base, mais fait le bunker trop loin pour qu'il tappe sur le nexus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @g4w3ll : même chose que je décris un peu haut |
deadalnix Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | je prend ,pseudo code ? DarkJice 533 c'est moi ou Bnet Lag ?? hier & se matin aucun problème ,depuis se midi Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 05-08-2010 à 14:17:59 |
Message édité par kahaarshen le 05-08-2010 à 14:19:14 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
jice93 Transactions (0) | vous aimez le roquefort ? |
Gug42 Transactions (0) | papillon noire uniquement !! ( bon je transige sur du rouge) |
jice93 Transactions (0) | duel gug42 ? laisse moi 5/10 min je de-fragmente le pc Message édité par jice93 le 05-08-2010 à 14:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |