Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7305605
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  a tous

j'ai un ptit passe invité en rab si yen a que ca intéresse, suffit de me MP!!

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 10:05:23  profilanswer

n°7305606
thor87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:05:33  profilanswer

bon hier soir j'ai enchaine 10 defaites et 3 victoires sur la fin en league platine. Je me suis fait rouler dessus par des toss qui masse leur voidray chez eux et au bout de 50 se disent si j'allais attaquer... ou le terran à la con qui attend avec ces tank ou en drop 10 chez toi et defoncent tt....

Au passage les zerg n'ont aucune unite terestre pr resister au tank siege ...et je me demandais qqc en vue de pouvoir observe les invisible on n'a les tourelle anti aerienne en Z, qui sont moue boff pr destecter l'invisible car statique mais surtout le vigilant. Cependant le coup pr passer de overloard a vigilant coute 50 minerai 100 gaz, sincerement si cela pouvait passer a 50 minerai 50 gaz, le cout de 100 en gaz est abussif surtout que bien souvent pr avoir suffisament de gaz en zerg il faut tourner sur 2 hatchery.

Qu'en dites vous ?

n°7305617
Shumway

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:09:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon si vous dites que les matchs d'entrainement sont même pas à vitesse normale + le fait qu'il y ai ces fameux rock empéchant les rush précoce etc ...  

Je vais finalement m'arrêter après une 12aine de match (7w-5l)
Pour commencer vraiment le multi alors :D

C'est en tout cas ce que j'ai ressenti hier. J'avais fait 11 matchs d'entrainement (7l-4w) et là j'ai senti la différence dans la vitesse du jeu, de collecte, de déplacement des unités, etc... ça m'a fait drôle.
Et effectivement ça nécessite d'être beaucoup plus rapide que ce que j'étais... Là j'ai vraiment eu du mal.

n°7305619
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:09:37  profilanswer

thor87 a écrit :

bon hier soir j'ai enchaine 10 defaites et 3 victoires sur la fin en league platine. Je me suis fait rouler dessus par des toss qui masse leur voidray chez eux et au bout de 50 se disent si j'allais attaquer... ou le terran à la con qui attend avec ces tank ou en drop 10 chez toi et defoncent tt....

Au passage les zerg n'ont aucune unite terestre pr resister au tank siege ...et je me demandais qqc en vue de pouvoir observe les invisible on n'a les tourelle anti aerienne en Z, qui sont moue boff pr destecter l'invisible car statique mais surtout le vigilant. Cependant le coup pr passer de overloard a vigilant coute 50 minerai 100 gaz, sincerement si cela pouvait passer a 50 minerai 50 gaz, le cout de 100 en gaz est abussif surtout que bien souvent pr avoir suffisament de gaz en zerg il faut tourner sur 2 hatchery.

Qu'en dites vous ?

Que t'as pas le niveau d'un plat si tu trouves que 2 bases c'est beaucoup pour un zerg.

2 Bases c'est le minimum en middle game pour un Z, et face à un ran si tu banneling bust pas faut que prenne ton expo après avoir fait quelques lings.

Il ne faut pas hésiter à sortir des muta vs ran. Muta => pour le forcer à sortir du marines, puis bannelings, puis roaches/hydra pour contrer les thors.

Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:10:54
n°7305623
thor87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:11:10  profilanswer

je ne dis pas que 2 bases c bcp, pas du tout mais que c'est le minimum pr commencer a avoir du gaz.
apres tes banneling face a des tank.... ca se pose la.
apres il est clair que j'ai pas le niveau pr du platine mais le systeme en a decide ainsi mais ce qui m'enerve le plus c'est de ne pouvoir rien faire face a certaine situation...

n°7305624
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:11:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Dernière question: c'est moi ou ils ont viré le mode multi le plus fun de starcraft, à savoir le team melee? :o

C'est toi.

---------------
PSN ID : Hills
n°7305629
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:12:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'ai pas encore cherché mais est il possible de faire des parties en escarmouches hors ligne ? :??:

Maintenant ce sont des escarmouches online.

---------------
n°7305646
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:16:27  profilanswer

thor87 a écrit :

La base de ce jeu est de ne surtout pas attendre l'adversaire (à moins de scout parfaitement). Le simple fait de se battre chez l'adversaire évite souvent les surprises.

---------------
n°7305651
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:17:39  profilanswer

thor87 a écrit :

je ne dis pas que 2 bases c bcp, pas du tout mais que c'est le minimum pr commencer a avoir du gaz.
apres tes banneling face a des tank.... ca se pose la.
apres il est clair que j'ai pas le niveau pr du platine mais le systeme en a decide ainsi mais ce qui m'enerve le plus c'est de ne pouvoir rien faire face a certaine situation...

T'as pas compris.

Tu fais ta pool à 14 => vitesse des lings.

Tu expo tu pose 4-5 spine, tu fast lair et muta + speedlings pour le forcer a rester chez lui.

Tu push avec les muta => il va arreter les tank et sortir du marines / thors.

tu snipe les tank avec les muta si il y'en a / harass les peon

Contre le bio tu fais du bannelings, voir du drop de bannelings ou du burrow.

Si y'a pas de tank du fais roaches+hydra+lings-blings+quelques muta

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:19:52
n°7305652
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:18:14  profilanswer

Rien à voir ou presque [:julm3]

Le team melee, tu n'avais qu'une base et tu partageais strictement tout [:julm3]

Spoiler :

bon ok j'avais pas vu :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 10:18:14  profilanswer

n°7305658
jice93

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:19:13  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Blizzard cherche des techs en France pour sc2, si vous cherchez du taf ;)

:hello:  :hello:  

être nul et être payé à joué sa existe ?  :love:  :love:  

j'suis platinium je suis preneur  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°7305660
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:19:54  profilanswer

gerrar a écrit :

T'as pas compris...  

Tu expo tu pose 4-5 spine, tu fast lair et muta + speedlings pour le forcer a rester chez lui.

Qu'est ce qui te gêne le plus GeRRaR face à Protoss ?  

n°7305661
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:19:58  profilanswer

hills a écrit :

La base de ce jeu est de ne surtout pas attendre l'adversaire (à moins de scout parfaitement). Le simple fait de se battre chez l'adversaire évite souvent les surprises.

Sauf qu'il faut pas "all in" sinon bim le contre :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7305664
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:21:07  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Qu'est ce qui te gêne le plus GeRRaR face à Protoss ?  

Le fast phoenix que je scout pas comme un noob.  :bounce:

Le rush one gate aussi et le proxy 2 gate que je scout pas like a nioub

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:21:24
n°7305667
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:22:24  profilanswer

Et sinon en 2v2 quand le coéquipier d'une race différente nous donne le contrôle de ses units pour gérer sa base par exemple c'est normal que les constructions de batiments se fassent sur mes ressources et non les siennes ?

n°7305674
thor87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:23:50  profilanswer

gerrar a écrit :

T'as pas compris.

ce que je fais sur metalo par ex mais pas en crossmap. je fait 10 drone , 9 bassin ensuite 14 expand
et ensuite les spine crawler
ca passait trs bien avant hier soir et depuis hier soir ca ne passe plus du tt, je me prend le premier push qd les spine crawler sont en train de se faire constuire et que je n'ai pas suffisamment d'armée pr contrer le premier push.

apres pr scoutt j'envoie direct mon overloard des le debut , je le fais sse balader puis il repart pr pas le perdre et je le fais revenir pr voir exactement ce que le toss ou terran ont fait

Message édité par thor87 le 06-08-2010 à 10:24:51
n°7305682
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:24:57  profilanswer

Le fast phoenix ok c'est ce vers quoi je me dirige pour casser de l'overlord scouter les exp / harasser.

Le rush one gate ?? Je vois pas comment ça peut être un soucis car avec une seule gate .. 2 sunken et c'est réglé pour le rush , ou 12 gling + Queen.

proxy 2 gate .. ok si tu le scout pas ça fait vraiment mal mais sinon la base protoss est complètement délaissée il me semble que 6 gling meme sans rush feraient un carnage dedans ...

n°7305685
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:25:54  profilanswer

Tu fais ta pool trop tôt t'as pas assez d'eco, faut que tu scout avant de poser ton expo aussi.

Si il part sur du bio vaut mieux faire un banneling bust @ pool 14 et expo pendant que tu push.

Fin c'est mon avis hein :)

Citation :

Le rush one gate ?? Je vois pas comment ça peut être un soucis car avec une seule gate .. 2 sunken et c'est réglé pour le rush , ou 12 gling + Queen.

Bah ça arrive super tôt et j'ai le pool qui vient de se finir quand j'ai 2 zealots dans ma base ><' => aussi je pool à 14 donc forcement ><'

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:27:15
n°7305688
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:27:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

je cherche sa barrack, et pile quand je la trouve, push de 3 reapers...
ce qui m'a sauvé c'est qu'il a pas super bien kité mes zealots...je l'ai fini au péon :D

Ça sert à rien de chercher sa barak, tu perd trop de temps, et de toute façon, dans tous les cas c'est proxy rax donc ça change rien pour toi.

Regarde dans sa base s'il a pris son gaz ou non et tu saura ce qui va te tomber sur la tronche. En fonction, faut te préparer. Tu auras tout le temps de trouver son proxy et de le tuer une fois le premier rush passé.

n°7305694
jice93

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:29:24  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Et sinon en 2v2 quand le coéquipier d'une race différente nous donne le contrôle de ses units pour gérer sa base par exemple c'est normal que les constructions de batiments se fassent sur mes ressources et non les siennes ?

tu arrive à bâtir ??

pour ma part je n'y arrive pas ,
ainsi qu'a produire des unités ......

idem leur système est pourris en 2:2 :

le mec quite ou disco en game ,
donc moi je me retrouve avec les 2 bases à geré  
je récupère donc le fric "normalement"  ok

par-contre je n'est aucune indication des unités de ma 2eme base
aucune info sur la population à combien j'en suis ,ni ou j'en suis en overlord/depot/pylon  
pour savoir quand je doit en refaire ce qui est bien pete b*****

idem le système de contrôle en 2:2 3:3 4:4 des unités "collègue" est pas mal
idem sur le fait de pouvoir envoyé du fric à un allié aussi

le seul reproche c'est de ne pas pouvoir "partager" en permanence sont compte avec un ou ses ailiers .....

n°7305695
thor87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:30:20  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu fais ta pool trop tôt t'as pas assez d'eco, faut que tu scout avant de poser ton expo aussi.

Si il part sur du bio vaut mieux faire un banneling bust @ pool 14 et expo pendant que tu push.

Fin c'est mon avis hein :)

Citation :

Bah ça arrive super tôt et j'ai le pool qui vient de se finir quand j'ai 2 zealots dans ma base ><' => aussi je pool à 14 donc forcement ><'

oui ca doit etre ca, je fais ma pool trop tot donc pas assez d'eco. je tenterais se soir

n°7305698
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:33:45  profilanswer

thor87 a écrit :

oui ca doit etre ca, je fais ma pool trop tot donc pas assez d'eco. je tenterais se soir

Le coup du banneling bust switch muta ça marche très bien si tu prends ta b2 pendant le push. Tu vois si tu le tues (le banneling bust bien fait peut tout niquer) et sinon tu switch muta => soit il a thors et tu back soit non et tu win avec muta ling et banneling \o/

Après moi j'ai vu des truc comme :

Hellions - thors - marau => roaches 30 % et 40% hydra le reste en lings ça passe

Tank thors marau => bah là t'es dans la merde, faut jouer 15 fois mieux que lui, snipe les tank et push avec le mix du dessus.

tank thors MMM )=> là généralement soit t'es en T3 avec 3 - 4 bases soit c'est gg  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:36:51
n°7305704
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:36:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Le fast phoenix que je scout pas comme un noob.  :bounce:

Comme le corsair à l'époque de SC1 :D

Bon sinon on a enfin fait quelques 22 avec mon pote après nos 5 match de classement en gold. Team Terran (Lui) / Zerg (moi) On est tombé sur du platinium et du diamond pour les 2 premieres partie de la soiree [:chacal_one333] Pas simple pour se chauffer. Si contre les diamond c'etait un no match, gros caca mou contre les platiniums. Il y avait moyen de passer.

S'en est suivi des partis moyennes où j'ai encore du mal à faire la balance entre unité et éco en début de partie :/

Sinon en Zerg je sais pas trop quoi faire contre un terran qui masse marauder en début de parti :/ Fastglings à gogo pour éco le gaz et switch le plus rapidement sur muta ? Et si il switch sur rins, j'envoie du bannelings ?

Entre le 100 cristal et le 2 de pop des hydra, je suis vraiment, mais vraiment pas fan :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-08-2010 à 10:36:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7305705
thor87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:36:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Le coup du banneling bust switch muta ça marche très bien si tu prends ta b2 pendant le push. Tu vois si tu le tues (le banneling bust bien fait peut tout niquer) et sinon tu switch muta => soit il a thors et tu back soit non et tu win avec muta ling et banneling \o/

oue j'avais deja tente ca mais c'est le gaz qui me fout en l'air j'en ai jamais assez pr sortir les muta en masse suite au baneling et le contre push adverse me defonce :(

n°7305707
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:37:16  profilanswer

Bon j'espère que ça va pas lagger ce soir/week_end.  
La campagne solo elle est sympa ok mais j'ai surtout acheté ce jeu pour le multi moi. :p

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7305711
jice93

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:40:00  profilanswer

si tu aime le multi 2:2 3:3 4:4 ,
l'on s'en fait tout les soirs entre hfriens

ce qui est assez sympa

message à tous :avec mumble de la partie
c'est comme les soirée sans alcool la fête est plus folle :D  :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 06-08-2010 à 10:40:53
n°7305712
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:40:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comme le corsair à l'époque de SC1 :D

Bon sinon on a enfin fait quelques 22 avec mon pote après nos 5 match de classement en gold. Team Terran (Lui) / Zerg (moi) On est tombé sur du platinium et du diamond pour les 2 premieres partie de la soiree [:chacal_one333] Pas simple pour se chauffer. Si contre les diamond c'etait un no match, gros caca mou contre les platiniums. Il y avait moyen de passer.

S'en est suivi des partis moyennes où j'ai encore du mal à faire la balance entre unité et éco en début de partie :/

Sinon en Zerg je sais pas trop quoi faire contre un terran qui masse marauder en début de parti :/ Fastglings à gogo pour éco le gaz et switch le plus rapidement sur muta ? Et si il switch sur rins, j'envoie du bannelings ?

Entre le 100 cristal et le 2 de pop des hydra, je suis vraiment, mais vraiment pas fan :/

Moi je ferai de l'hydra et du lings mais bon je prefère le ground mais fast muta ça va le forcer à rester chez lui pendant que tu pompes le muta. A partir d'un certain nombre les muta ça pwned les marines dans une ball où ils sont en support des marau et t'aura plus qu'a fini les marau.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:41:04
n°7305715
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:42:06  profilanswer

L'avantage des mutas c'est par rapport aux Marau, que bcp de T aiment bien sortir en masse.  

Pareil contre Protoss, si tu rush VR, il se retrouve avec pleins de marau qui servent à rien. D'ailleurs ça me fait rire les T qui pleurent contre les VR toiut ça parce qu'ils savent juste sortir MMM avec plus de Marau que marines :D

n°7305719
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:44:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Moi je ferai de l'hydra et du lings mais bon je prefère le ground mais fast muta ça va le forcer à rester chez lui pendant que tu pompes le muta. A partir d'un certain nombre les muta ça pwned les marines dans une ball où ils sont en support des marau et t'aura plus qu'a fini les marau il aura sorti des thors.

[:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7305727
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:47:41  profilanswer

Dans ce cas faut de l'hydra

Mais bon faut bien avoir en tête qu'un thors c'est lent et que les muta say rapide  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:48:24
n°7305728
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:48:01  profilanswer

Y'a jamais aucun Zerg qui sort de l'ultra ?

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 10:48:06
n°7305731
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:48:41  profilanswer

Si si mais contre marau c'est pas ouf

Contre les toss c'est bien si y'a pas trop d'immo. Contre un pure mech terran aussi

Et si les ultra pouvaient passer au dessus de nos propres units au lieux de rester bloquer par les hydra-roaches/lings ils seraient deux fois plus fort...

Y'a une game chez husky d'un gars qui sort des roaches contre une bioball de marau, assez fun cette game.

Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 10:52:16
n°7305737
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:50:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Dans ce cas faut de l'hydra

Mais bon faut bien avoir en tête qu'un thors c'est lent et que les muta say rapide  :bounce:

ça c'est sur. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7305748
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:53:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Attention theorycraft incoming.
Pour un cout de 25 gaz supplémentaire, l'hydra a le double du dps du maraudeur contre cible light. A cout équivalent les maraudeurs se font assez bien rossés par les hydras. Attention a ne pas se faire trop kitté avec le concussive shell tout de même.
Je tiens également à signaler à toute fin utile qu'un marauder contre une cible légère a le même dps qu'un zergling (non vous ne revez pas). Certes le zergling est plus sensible à l'armure ... Enfin quand on voit que pour les 100 cristaux du maraudeurs on peut avoir 4 zerglings ...

Bref je pense que tu as bien répondu à ta propre question.

n°7305749
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:54:56  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ça sert à rien de chercher sa barak, tu perd trop de temps, et de toute façon, dans tous les cas c'est proxy rax donc ça change rien pour toi.

Regarde dans sa base s'il a pris son gaz ou non et tu saura ce qui va te tomber sur la tronche. En fonction, faut te préparer. Tu auras tout le temps de trouver son proxy et de le tuer une fois le premier rush passé.

j'ai spotté le gaz, mais j'imaginais plus marauder que reaper (ça fait une chiée que j'avais pas pris un rush reaper, je me méfiais plus :D...sinon j'aurai fait des sentries plus tot...

ceci dit depuis quelques parties je me force à faire des zealots : c'est pas cher (ça te bouffe pas le gaz), et c'est très bien, notemment avec charge...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7305756
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-08-2010 à 10:57:58  profilanswer

Bon a force de vous lire je me suis laissé tenté :)  
Sa faisait comme certains pas mal de temps que je n'avais plus acheté un jeu pc, mais bon en étant a carrefour j'ai vu la promo sur le jeu a 45 euros donc a ce prix la autant foncer :)  
Je vais m'entrainer en faisant la campagne solo et après je go poutrer du hfrien :D

n°7305758
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:59:56  profilanswer

jice93 a écrit :

si tu aime le multi 2:2 3:3 4:4 ,
l'on s'en fait tout les soirs entre hfriens

ce qui est assez sympa

message à tous :avec mumble de la partie
c'est comme les soirée sans alcool la fête est plus folle :D  :whistle:  :whistle:

Yep, viendez les gens, plus on est de fous, moins y'a de riz ! :bounce:  

Spoiler :

Attention, un message subliminal se cache dans ce post, saurez-vous le retrouver ?

Spoiler :

[:l0ser]Viiieeeenns, rejoooiiins-nous, tu verras, le rush pylone, on va bien t'apprendre à le contrer.... [:alldream]
http://c2.api.ning.com/files/CtbLflxi2B4TsF5LHcPwqGebphUzql2WtKMjXthtSJLQFq6a8AYe2dcoO2pghzFLQ4y-lIuDneqDEi0a6Ryldy-28KakJJEA/darkside.jpg

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7305761
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 11:00:39  profilanswer

La campagne solo n'entraine pas vraiment :o Même en étant terran, y a tellement de chose qui différent entre le solo et multi :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7305762
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 11:00:43  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Enfin quand on voit que pour les 100 cristaux du maraudeurs on peut avoir 4 zerglings ...

Bref je pense que tu as bien répondu à ta propre question.

Contre une ball compact les zerlings se font dépop. Pour peu qu'il y ait quelques marines

n°7305765
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-08-2010 à 11:02:26  profilanswer

MadBap a écrit :

Yep, viendez les gens, plus on est de fous, moins y'a de riz ! :bounce:  

Spoiler :

Attention, un message subliminal se cache dans ce post, saurez-vous le retrouver ?

Spoiler :

[:l0ser]Viiieeeenns, rejoooiiins-nous, tu verras, le rush pylone, on va bien t'apprendre à le contrer.... [:alldream]
http://c2.api.ning.com/files/CtbLf [...] rkside.jpg

Tinquiet j'apporte ma moisson avec moi, donc le riz tu vas en bouffer :D

n°7305769
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-08-2010 à 11:03:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

La campagne solo n'entraine pas vraiment :o Même en étant terran, y a tellement de chose qui différent entre le solo et multi :D

Ah bon, ben je vais quand même la faire cette campagne solo car parait qu'elle rox, sa serait dommage de passer à coté :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)